Un instant de solitude... [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réflexion...

Je paniquais totalement, tout se passait de la pire des façon possible et même mon propre sanctuaire devenait un enfer. Pourquoi ?! Qu'elle était la raison de tout ce qui ce passait actuellement, pourquoi mon propre esprit me tourmentait ainsi ? Finalement la panique ne suffit plus à définir l'état dans lequel je me trouvais, j'étais désormais tétanisé. Ma main serrait la poignée et je ne bougeais plus, clignant simplement des yeux de temps à autre sans plus pouvoir bouger. Les choses fusaient à mille à l'heure dans mon esprit...

Les secondes furent très longues et bien que plusieurs possibilités s'offraient à moi je ne pouvais plus bouger. finalement je senti une main chaude venir faire frissonner la peau de ma main jusqu'à mon coeur. Ce fut la sensation la plus forte que j'avais pu ressentir depuis des semaines et sans que je ne comprenne comment ni réellement pourquoi mes lèvres furent hypnotiser par celle de Magnus.

Je ne pourrais réellement décrire ce que je ressentais : la peur de l'inconnu, l'envie de vouloir que ce baiser ne s'arrête finalement jamais, la gêne de savoir que le brun avait une autre fille sans son coeur et la frustration de comprendre que tout ceci ne pouvait être que dans mon imagination. Aucun garçon ne m'aurait embrassé, moi, la fille solitaire et timide... Pourquoi mon esprit me jouait des tours aussi étranges ?

J'avais hésité deux secondes avant de venir répondre à ce baiser, de façon timide et plutôt maladroite mais ce fut un baiser idéale et parfait. Le gout de ses lèvres, la chaleur de sa peau humide, l'odeur de son parfum qui enivrait mon esprit... Tout chez lui me fit planer au dessus du monde et je fermais les yeux pour en profiter au maximum. Faite que jamais il ne s'arrête et que nous restions ici tous les deux jusqu'à la fin des temps. S'il te plait mon esprit, laisse moi profiter de ce moment encore une décénie.

Lorsque j'ouvris les yeux nous étions revenu au stade, j'étais assise sur ses genoux et mes lèvres toujours posés sur les siennes. L'émotion nous avaient emportés tous les deux dans la réalité et je crois qu'il n'avait rien remarqué puisqu'il me parlait de trouver un lieu sécuritaire dans mon imaginaire pour une discussion entre nous deux. Ainsi donc il était réellement venu avec moi ? Tout ceci était donc réel ? Il m'avait volontairement embrasser ?

" Magnus... Je ne comprendre pas... Je... Tu... Tu m'as embrassé ? Et maintenant on est là... Tu était avec moi avant ? Tu... Tu as vu ma mère ? Je veux rester ici avec toi, je ne veux pas partir, je ne veux pas y repartir... Pas sans toi... "

Ce fut plus fort que moi et je clignais plusieurs fois des yeux, tentant de comprendre si c'était un autre tour de mon esprit ou la réalité du monde ? J'avais besoin de preuves alors sans réfléchir je venais poser mes mains sur ses joues puis je me penchais pour l'embrasser à nouveau.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude...

" Feat. Emelïa & Magnus "
J'espérais qu'elle ne se sauve pas, qu'elle reste avec moi, que nous retournions tranquillement à la table pour discuter. Il y avait tellement de choses que je voulais lui dire, je voulais tout lui confier en fait. Pourquoi aucune idée, mais je me sentais bien avec elle à mes côtés. Sauf que tout ne se déroula pas comme prévu, comme je tentais de la ramener doucement vers la table, le pressant contre mon cœur, je fût pris de vertiges intenses me sentant balloter en tout sens. Un peu comme si une main gigantesque me pris et m'éleva dans les airs avec peu de délicatesse, pour me relâché lourdement dans les estrades. J'eus alors la sensation de sortir d'un rêve, je regardais un peu aux alentours et reconnu le terrain de Quidditch. Je me remis de ce choc péniblement, me sentant endoloris, mais je constatai que physiquement je n'avais rien, tout était intérieurement. Peu-à-peu je reconnectai avec le monde environnant et une chose me frappa, je remarquai que la lumière du jour était moins brillante, que les couleurs de la nature était légèrement plus ternes, alors que le paysage autour du cottage était éclatant de couleur et ultra brillant. Tout ceci me confirma ce que Emelïa me disait un peu plus tôt, nous étions clairement dans son monde imaginaire, mais comment ai-je pus faire cela? La réponse me vint très rapidement, mais elle m'effraya également. Car comme je posais la question, je vis un gros corbeau noir perché sur un arbre pas très loin de nous. Il croassa dans notre direction et nous jeta un regard de ses yeux sombres avant de s'envoler mollement. Il nous survola tranquillement, passant à tire d'aile, à quelques mètres au-dessus de nos têtes avant de disparaitre à travers les nuages.

Doucement je reportai mon regard sur Emelïa, elle était toujours blottie dans mes bras, pendant quelques instants elle avait levé les yeux vers le corbeau, puis comme il disparu, elle se recentra sur moi. J'avais la vague impression que nos yeux se cherchaient depuis longtemps et qu'ils venaient de se trouver après tant d'années de recherche. C'était étrange comme impression, mais instinctivement nos regards s'abandonnèrent l'un dans l'autre. Elle sortis alors de son mutisme, ses lèvres me posant milles et une question, mais ses yeux me dire qu'une seule et unique chose: "Aime-moi je t'en pris, Aime-moi comme je t'aime". Avant que je n'eus le temps de répondre, elle s'avança vers moi et m'embrassa tendrement et amoureusement. Je ne me fis pas prier et avec tout mon cœur je m'abandonna totalement à son baiser. Ce ne fût qu'après de très longues minutes que nous mirent fin à notre étreinte passionnée, sauf que je la gardai volontairement dans mes bras ne voulant pas qu'elle se sauve.

"Emelïa je t'aime de tout mon cœur et je ne peux garder ce secret plus longtemps. Dès le premier jour où je t'ai croisé, je me sens attirer par toi. J'aimerais que tu sois ma cavalière pour le bal d'inauguration, tu es là seule avec qui j'ai le goût d'y aller. Et oui j'étais réellement dans ton refuge imaginaire, par magie il semblerait, mais je ne sais pas comment cela c'est fait exactement. J'ai quelques hypothèses, mais je ne suis sûr de rien, je suis encore débutant avec le monde magique et beaucoup de choses me dépasse. Peut-être qu'ensemble nous pourrions apprendre à apprivoiser ce monde.
Modifié en dernier par Magnus Karlsson le ven. avr. 23, 2021 3:21 pm, modifié 1 fois.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réflexion...

Nous étions là, ainsi tendrement enlacés et je me retrouvais parfaitement logé et blotti dans ses bras forts et musclés. Une petite chose fragile dont il savait parfaitement prendre soins. Je ne me sentais plus perdue, j'étais protégé, il avait le don de réussit à me faire vivre.

Puis il y eu ce baiser, le mien, celui que je lui donnais pour être certaine qu'il était bien présent et que je rêvais pas ce moment. Je ressenti tout : la chaleur de son corps, la douceur de ses lèvres, le gout de son baiser, la fraicheur de son haleine et la sensation de mon ventre papillonnant de tout côté. Tout ceci était réel et j'avais ressenti chaque frisson dans et sur ma peau. J'étais maintenant certaine que je ne rêvais plus, j'étais belle et bien revenu parmi le monde des vivants et des autres, dans son monde, dans celui qu'il partageait avec moi.

Il me fit une révélation qui venait à troubler mon esprit. Je ne savais pas réellement quoi répondre à cette annonce : il m'aimait. Oui, nous étions bien tous les deux et je respirais enfin à côté de lui, j'avais l'impression qu'il était mon oxygène, qu'il était le fruit qui nourrissait mon corps ou la musique qui faisait vibrer mon cœur. Magnus pourquoi tu me tourmentait autant ? Je ne savais pas, pourquoi, j'avais tant envie de le connaître et de le fuir en même temps. J'avais peur de m'attacher à lui, peur de le perdre. Il était dans l'école la seule personne qui m'avait apporté du réconfort et ce baiser fut divin mais si j'acceptais de m'accrocher à lui alors j'acceptais aussi de le perdre. Car un jour ou l'autre, lui aussi il partirait. Puis de l'autre côté il y avait la jolie blonde, celle du réfectoire que j'avais croisé lors de notre première soirée ici.

" Mais... Il y a Anya... Et puis comment as-tu pu te retrouver avec moi là bas ? Je... Je ne comprend pas... Tu penses que toi et moi on peut vraiment s'aimer ? heu... s'aider ? "

J'avais tout d'abord parlé à voix basse bien qu'il avait certainement entendu ces premiers mots. Je réfléchissais alors à voix haute, simplement et je me posais des dizaines de questions. Mes yeux venaient ensuite à se poser dans les siens. L'aimer... Pourrais-je un jour ? Ce lapsus était révélateur de mes pensées et je rougis fortement en sentant son regard se poser sur moi sans avoir ce qu'il pensait réellement de tout ceci.

" Oui... Allons-y tous les deux... Mais... Pour Anya ? "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude...

" Feat. Emelïa & Magnus "
Je la regardais tendrement, la berçant presque dans mes bras. Je sentais qu'elle avait besoin de réconfort alors je lui procurai ce qui lui était nécessaire dans l'instant présent. Je lui caressai la joue et j'écoutai avec douceur ses réflexions. Je savourai cette instant d'intimité entre elle et moi, souhaitant qu'il ne se termine pas de sitôt.

"Hein... quoi Anya... je comprends pas ce que Anya viens faire avec nous. Pour ce qui viens de se passer entre nous bien, je ne vois que la magie et mes dons, mais comme mes connaissances sont très minimes, je ne peux t'expliquer beaucoup. J'ai seulement de vague impressions, mais rien de concret. Puis pour ce qui est de s'aimer, il suffit d'y croire Emelia, de se faire confiance et de se donner du temps."

J'espérais que ma réponse suffisait, je voulais tant la rassurer, mais je me sentais confiant. Mon Vegvisir irradiait doucement me procurant une douce chaleur qui peu-à-peu se répandait à la grandeur de mon corps. Il y avait vraiment un truc à l'œuvre, un truc qui souhaitait que nous soyons ensemble. Cela me poussait vers elle lorsque nous étions distant de cœur et cela nous couvrait de bonheur lorsque nous étions ensemble. Quel ne fût pas ma joie lorsqu'elle accepta de m'accompagner pour la soirée d'inauguration, mais pour une raison qui m'échappait Anya revenait dans le décor.

"Quoi... mais que vient faire Anya avec nous? Je te suis pas là!!! Éclaire moi je t'en pris?"
Modifié en dernier par Magnus Karlsson le ven. avr. 23, 2021 6:32 pm, modifié 1 fois.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réflexion...

J'ai un léger doute en l'entendant deux fois venir me poser la question au sujet de Anya, avais-je tout faux ? Il y avait-il réellement quelque chose entre eux ou était-ce seulement le fruit de mon imagination ? J'eu un faible espoir que son cœur ne soit qu'a moi, que je n'eu pas de raison de la partager avec quelqu'un d'autre tout comme ma mère l'avait fait toute sa vie. J'espérais réellement avoir la possibilité de ne pas revivre sa triste vie et de pouvoir enfin gouter au bonheur total. Si seulement...

" Anya... Bien... Heu... "

Je rougissais en donnant ces quelques mots et alors qu'il prenait mon menton pour me rassurer et doucement venir caresser ma joue afin de m'encourager à continuer je lâchais un bref soupire avant d'inspirer. Je devais maintenant faire face à ceci, si j'acceptais d'être sa cavalière je me devais au moins de lui dire que je ne voulais pas le partager.

" Toi et Anya... Vous êtes amoureux ? J'ai vu comment-tu la regardais et comment tu rougissais au premier repas... Je sais qu'elle est en couple avec Oddmund mais... Si... Si toi et moi... On passe un peut plus de temps ensemble... Enfin... Je ne veux pas tenir la chandelle entre toi et Anya... Je ne veux pas être ton deuxième choix... "

Devant son regard entre l'inquiétude, l'incompréhension, de peur et le rire je fermais la bouche sans plus oser parler, attendant qu'il prenne la suite de la conversation et qu'il vienne répondre à toutes mes questions afin d'éclairer ma lanterne.

" Je suis désolé... Je ne parle pas autant d'habitude... "
[/b]

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude...

" Feat. Emelïa & Magnus "
Je l'écoutai et je passai par diverses émotions. Je passai de l'incrédulité, à l'incompréhension et pour terminer dans l'hilarité la plus totale. Je tentai tant bien que mal de ne pas rire, mais ce fût vraiment difficile. Puis je cessai rapidement, car je ne désirai pas l'offusquée par mon attitude.

"Pardonne-moi Emelïa, je ne désire pas te manquer de respect loin de là. C'est juste que je trouve la situation cocasse, car en fait Anya et Oddmund sont frère et sœur jumeaux. Pour ma part ce sont mes amis d'enfance depuis que nous somme gamin, donc du coup pour moi Anya c'est ma sœur au même titre que mes 3 vrai petites sœurs. Il n'y a rien de plus que cela, je te l'assure. Puis pour ce qui est de ma timidité lors du repas, bien c'est toi qui en est la cause. C'est ta présence près de moi qui me faisait rougir, je suis navré j'ai toujours été d'un naturel plus timide habituellement. C'est juste que depuis 2 mois tout déboule un peu trop vite, si bien que parfois je m'y trouve plus."

Je revins rapidement sérieux et la regardais profondément dans les yeux. Je la serrai à nouveau dans mes bras et j'osai à nouveau venir l'embrassai. Plusieurs frissons me parcoururent, j'étais si bien que je lâchais un long soupir de bonheur. Doucement je pris l'une des ses mains et je la déposai sur mon cœur et mon tatouage. Celui-ci dégageait toujours une chaleur bienfaisante si bien que sa main ressenti cette douce chaleur à son contact.

"Il n'y a de la place que pour toi dans mon cœur, tu seras toujours la seule et unique reine de ma vie."
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réflexion...

Je l'écoutais désormais rire sans réellement comprendre pourquoi... Avais-je dis quelque chose de mal ou de ridicule ? Sans avoir de réponses à cette terrible question qui me hantait je décidais de rester muette en détournant le regard pour fuir la situation. Une nouvelle fois je voulais fuir mais je n'y arrivais pas car il me retenait contre lui.

Heureusement j'eu bientôt la réponse à tous mes doutes et ces quelques mots viennent à me rassurer complètement. Entendre qu'il n'y avait aucun lien amoureux entre lui et Anya, je loupais un battement de cœur et je posais mon regard dans le sien alors que mes joues prenaient la couleur du soleil. Magnus tu venais de me faire revivre en quelques phrases.

" Anya est ton amie ? Juste ton amie.... "

Je souriais, franchement, largement, mon regard venant supplier le sien de ne plus jamais me quitter. Ainsi dans ses bras j'avais l'impression d'être sur un petit nuage et de vivre un bonheur intense. Nous restions ainsi dans les gradins pendant de longues minutes, nous regardant tendrement et profitant juste de ce câlin. Ma main se posa sur la sienne et j'entrelaçais mes doigts avec les siens pour profiter de notre intimité. Il n'y eu aucun baiser, aucun gestes déplacés, simplement des regards et des sourires alors que ma deuxième main venait sentir la chaleur de son tatouage sans que je ne sache ce que c'était.

" Magnus... Je ne sais pas ou nos pieds vont nous mener mais je veux y aller avec toi. Je... Je ne sais pas non plus si je suis prête à ouvrir mon cœur mais... Peut-être que avec le temps je le pourrais... J'ai peur, mais il y a quelque chose entre nous et je ne peux pas le nier... Tu es peut-être la seule chose dont j'avais besoin en se monde... "

Je ne savais pas si nous pourrions nous aimer, mais j'acceptais d'avancer pas à pas avec lui... Après un dernier baiser rapide et chaste nous repartions tous les deux vers le château, mon bras posé dans le sien...

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Terrain de quidditch »