Un instant de solitude... [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Un instant de solitude... [Terminé]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réfléxion...

Quelques jours étaient passés depuis mon arrivé à l'école. J'avais eu le temps de découvrir les lieux bien qu'il m'arrivait de me perdre lorsque je devais changer de bâtiment. D'ici quelques semaines je n'aurais plus ce soucis et je me sentirais moins perdue. Après le dernier cour de la journée j'avais décidé d'aller voir le terrain de Quidditch, ce sport favori des sorciers que je ne connaissais que depuis quelques semaines. J'avais beaucoup de difficultés avec le monde magique et je ne comprenais pas encore tout ce qui m'entourait mais j'étais excité à l'idée d'apprendre et de maitriser ce don depuis longtemps enfouis.

Me voila alors, marchant lentement, la tête perdue dans mes pensées, empruntant le chemin au sud du château et traversant la foret en direction du terrain sportif. J'étais seule, comme presque tous les jours bien quelques élèves avaient tenté de m'emmener avec eux à la cascade pour un plongeons ensemble et un moment de folie mais j'avais choisi de les laisser ensemble et de partir comme une souris pour me réfugier dans ma douce solitude.

Je serrais dans mes mains un livre de science de la nature (de botanique) et un livre de Quidditch offert par mon père puis je profiterais du calme de mon voyage pour admirer la nature qui m'entourait. L'école était magique, d'une beauté sans nom et j'étais heureuse d'être ici. J'avais trouvé quelques lieux calmes pour lire et me rappeler de vieux souvenirs. Puis il y avait ce garçon qui ne cessait de me regarder et de tenter des approches étranges. J'avais l'impression qu'il voulait me parler mais ma timidité ne devait pas aidé puisque je fuyais la plus part du temps... Je n'ai pas ce genre de courage et je vais là ou je suis en sécurité, même si il m'inspire confiance il reste un inconnu pour moi. Mignon mais étrange...

J'arrivais enfin sur les lieux et montais les escaliers menant au gradins avant de m'asseoir sur un siège puis admirer le terrain et comparer celui-ci avec les explications donnés dans le livre.

" Mais c'est trop grand ! Jamais je ne pourrais monter sur un balais... "

Je poussais alors un profond soupire et laissais retomber mes épaules en imaginant le premier cours de vol et la peur que j'aurais à cet instant.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Emelïa Hørn le sam. avr. 24, 2021 10:38 pm, modifié 1 fois.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude

" Feat. Emelïa & Magnus "
La rentrée scolaire était déjà derrière moi depuis quelques jours et les journées défilaient à un train d'enfer. Avec les cours, les travaux, les études, les entraînements, mon père, mes amis et mes petits problèmes personnels, je n'avais vraiment pas le temps de chômé. Sauf que je ne m'en plaindrait pas, bien au contraire. Je me sens tellement à ma place ici, que tout coule de soit si je puis le dire comme ça. Enfin il y a quelques petits accrocs que j'aimerais bien régler, mais je suis encore dans l'inconnue avec tout cela. Je devrais éventuellement essayer d'en parler avec mon père, mais il est aussi surchargé que moi, donc coté disponibilité ça craint un peu. Aussi c'est qu'il est intense mon paternel, je l'aime beaucoup, mais son idée de dire que nous sommes en mission, que nous sommes des élus me laisse perplexe. D'un autre coté je dois avouer que quand tu es rendu à avoir la visite dans ta tète de viking et que ceux-ci te parle ou pire encore te frappe, tu te dis qu'être un élu est pas mal semblable à être un fou. Bref il me faut comprendre ce qui m'arrive avant que ça dégénère, j'ai essayé d'en parler un peu à Odd et à Anya, mais ils sont aussi perdu que moi face à cela, mais j'ai confiance que je finirai par trouver. Encore je dis que j'ai confiance, car je ressens au fond de moi cette confiance, mais je n'ai aucune raison d'avoir ce sentiment.

Ce matin j'ai donc skipper l'entrainement avec Oddmund, il était quelque peu déçu, mais il me fallait réfléchir et pour ce faire je devais trouver du calme. Je décida donc de marcher un peu à la recherche d'un endroit tranquille, je pourrai surement trouver cela quelques part dans le château. Finalement comme je marchais dans les couloirs, je ressentis le besoin d'aller dehors, cela serait une bonne idée de respirer un peu d'air frais et de profiter des rayons du soleil. Je me dirigeai dehors, ne sachant trop où aller et puis je pris à gauche et me dirigeai dans le petit boisé. Pourquoi aucune idée, je devais y aller et la présence des arbres me sera surement bénéfique. Ma mère m'avait déjà parler de tout les bienfaits que les arbres peuvent nous apporter, que parfois leur présence autour de nous est mille fois plus bénéfique que des amis. Un truc de symbiose ou d'énergie à ce que j'ai cru comprendre, mais j'ai pas tout compris. Une fois dans le petit boisé, je ralentis la cadence afin de profiter du moment et tenta de me faire un récapitulatif de mes évènements intérieurs. C'est à ce moment que je ressentis une autre forte motion intérieur, me dictant d'aller sur ma droite. Avec mes récentes aventures, je n'avais plus vraiment le goût de désobéir. Un saignement de nez m'a été suffisant et puis c'est peut-être en allant au bout de ce désir que je finirai par comprendre quelque chose. Je suivi donc docilement les indications, espérant que rien de fâcheux ne surviendrai. Je déambulais pendant de longues minutes dans les bois suivant un chemin totalement inconnu et qui plus d'une fois sortait des sentier battus.

Je finis par arriver dans une petite clairière parsemer de fleurs des champs, l'odeur qui s'en dégageait était des plus enivrantes pour mes narines. Pourquoi cette clairière, qu'est-ce que je devais y faire? Je n'eu trop le temps de me poser la question que déjà je sentais que je devais avancer et progresser plus loin dans la clairière. J'avança donc et je regardai la flore qui habitait cette clairière, je connaissait beaucoup de nom ces fleurs, car ma mère nous les avait enseigné dans notre jeunesse lors de nos fréquentes sorties en nature. Il y avait de la camomille sauvage, du cosmos, de la cirse, je vis aussi la fleur favorite de ma mère la gesse tubéreuse et il y avait bon nombres d'autres fleurs toute aussi jolies et odorantes. Je vis aussi de jolies violettes et lorsque j'arrivai prêt d'elles, je sentis le besoin d'en cueillir. Pourquoi je dois cueillir des fleurs et des violettes par dessus le marché, aucune idée, mais j'étais bien content d'être seul. J'imaginais déjà Odd se foutre de ma gueule avec mon bouquet de fleur et surtout ce qui le ferait encore plus marrer, c'est que son meilleur ami tiens précieusement son bouquet, mais il ne sait pas pourquoi. La honte, mais bon si je veux comprendre allons jusqu'au bout. Je cueillis donc des violettes, une à une et je trouvais cela vraiment bizarre. J'en cueillais une et je sentais le besoin d'en cueillir une autre et une autre et encore une autre. Puis lorsque j'arrivai à un nombre ni trop impressionnant, ni trop minuscule de fleurs, j'entendis comme une voix à l'intérieur de moi m'intimer de cesser de cueillir et de repartir avec mon bouquet.

Je sortis donc de la clairières, tenant précieusement mon bouquet de violettes et suivant mon guide intérieur si je peux l'appeler comme ça. Je déambulai pendant un moment dans les bois pour finalement me retrouver au terrain de Quidditch. Pourquoi ici, que dois-je y faire? Comme je me posais la question, je sentis le besoin de lever mon regard dans les estrades et instinctivement je savais où regarder. Mes yeux se posèrent sur une jolie blonde assise dans la solitude du lieu et elle tenait dans ses mains 2 gros bouquins. Encore une fois j'étais complètement abasourdi, pourquoi dois-je voir Emelïa? Depuis le début de l'année que j'ai cette même sensation, tout mon être intérieur veux que je me rapproche de cette fille, mais pourquoi? Oui je la trouvais jolie et attirante, mais dès que j'osai approcher, celle-ci fuyait. J'en venais à penser que je lui déplais et qu'il me faudrait passer à autre chose, mais impossible, j'ai une force qui est beaucoup plus forte que moi et qui me pousse à aller vers elle. Bon ok, ok, j'ai compris, je cesse de réfléchir et je vais aller lui parler. Pas besoin de claquer vos haches sur vos bouclier, juste sentir votre présence autour de moi, me fout un peu la trouille. Je grimpai alors rapidement dans l'estrade, tenant toujours précieusement mon bouquet de violettes.

"Bonjour Emelïa, est-ce que je peux m'assoir prêt de toi? Si tu préfères que je te laisse tranquille dis-le moi simplement, je n'aimerais pas te déplaire d'avantage. Est-ce que je peux t'aider pour quelque chose? C'est le cour de vol qui te tracasse?"
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réfléxion...

Après un dernier regard pour le terrain de Quidditch et les anneaux je me laissais tomber sur un banc de l'estrade et ouvrais à nouveau mon livre pour relire le chapitre en lien avec le jeu. Je commençais alors à lire à voix haute pour totalement m'imprégner de ce sport qui semblait passionner les sorciers.

" Chaque équipe est composée de sept joueurs ainsi répartis : trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur. Les poursuiveur se passent le souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or. Donc les trois anneaux la bas, bon jusque là c'est comme le football mais sur un balai. Le but vaut dix points pour l'équipe. Les batteurs sont armés d'une batte... "

J'ouvris grand les yeux, ce passage m'avait échappé lors de ma première lecture. Ce sport était donc réellement dangereux. J'eu une petite pensée pour ma demi-sœur qui voulait devenir joueuse professionnel. Comment Gustav pouvait-il accepter ceci ?!

" Armés ! Bien oui, on arme des gens pour du sport ! Les batteurs frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses. Ce sont des joueurs qui doivent avoir une grande force physique. Le gardien protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts. Il peut aussi sortir de sa zone pour aller prêter main-forte aux poursuiveurs, mais il laisse alors ses anneaux sans protection. L'attrapeur, son rôle est de rechercher puis attraper le vif d'or, tout en empêchant l'attrapeur adverse de faire de même. Il rapporte ainsi cent-cinquante points et met fin au match, permettant dans la majorité des cas de le remporter. "

Je finissais ma lecture pour les moins originale au moment ou une magnifique voix vient à me faire relever la tête et je plongeais mes yeux dans ceux de Magnus. Il était le premier garçon avec qui j'avais parlé ici et je dois avouer que son joli minois ne me laissais pas indifférente. Je rougis en le regardant et baissais la tête immédiatement. J'espérais à cet instant qu'il prenne ce geste pour ma timidité habituelle.

" Bonjour... "

Je refermais mon livre à la couverture représentant un balais et un vif d'or puis je me décalais afin de lui offrir un coin de banc. Les gestes valant mille mots, je l'invitais ainsi à venir s'assoir à mes côtés puis soudainement je me sentis rougir de plus belle, mes cheveux prenant une couleur orangé ou roux, tirant petit à petit sur la couleur rouge de mes joues.

" Tu ne me déplais pas ! C'est tout l'inverse ! "

Nerveusement je laissais tomber ma tête dans mes mains. Pourquoi diable avais-je crier pour lui dire cela ? Je passais maintenant pour une folle... J'aurais simplement pu lui dire de rester mais non j'avais sorti la première phrase qui avait traversé mon esprit. Je me raclais la gorge avant de reprendre un peut de contenance et de tenter d'apaiser mes joues en feu

" Enfin je veux dire que tu peux rester, tu ne me dérange pas. Je tentais de comprendre le Quidditch... C'est... tout nouveau "

Je respirais à présent un peut plus calmement et me redressais enfin pour tenter un sourire mais les belles fossettes sur mes joues de pouvaient pas cacher la gêne qui c'était installé dans mon esprit. Mes yeux se posèrent sur le bouquet de violettes qu'il tenait et sans réellement savoir pourquoi je posais mes main autours des siennes, entourant le bouquet également. Il avait les mains si grandes et si chaudes mais ce contact fut des plus agréables.

" Prend soin de ces fleurs. Elles sont magnifiques, des violettes, mes préférés. Enfin surtout celle de ma mère "

Alors que je resserrais mes mains autours des siennes une larme vint à rouler sur ma peau et tomber au sol.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude

" Feat. Emelïa & Magnus "
Je la vis se tasser légèrement afin de me faire une place, je m'avançai donc vers elle et comme je m'apprêtais à m'assoir je vis subitement sa jolie chevelure passer du blond au roux orangé presque rouge instantanément. Je la dévisagea quelques peu me demandant comment sa chevelure pouvait ainsi changer de coloration en une fraction de seconde. Puis comme je l'admirai en silence et me questionnais, elle répondis à ma précédente question sur le fait de lui déplaire. Si j'étais déjà ébahi en prenant place près d'elle, la mâchoire me décrocha totalement et mes yeux s'aggrandirent de stupéfaction lorsqu'elle me spécifia clairement que je lui plaisais. Est-ce que j'avais bien compris? Oui il n'y a aucun doute, je lui plaît. Moi Magnus Karlsson je plaît à Emelïa. Je n'arrivais pas à le croire, j'étais complètement figé à côté d'elle, mais intérieurement je volais déjà au-dessus du stade et ce, sans balai.

Du coup tout ce que je vivais d'étrange avec mes particularités, qu'est-ce que ça signifie? Oui je ne pouvais nier de mon côté qu'elle me plaisait, mais je ne savais pas que ce sentiment était réciproque. Du coup que mes pieds me conduisent toujours vers elle, voudrais signifier qu'elle est liée à ma destinée d'une manière ou d'une autre. Mais est-ce vraiment le destin ce qui m'arrive, selon mon père oui!!! Comment pourrais-je en être sûr? Alors que j'étais toujours entrain de la dévisageai la bouche grande ouverte, complètement immobile, je l'entendis me parler de Quidditch. Enfin c'est le seul mot que je compris dans sa phrase ayant eu une absence marqué. Je referma rapidement la bouche, sentant une coulée de salive voulant se glisser le long de mes lèvres et je tentai de reprendre une déglutition naturelle.

Je voulus lui faire un sourire tout ce qui a de plus normal pour essayer de ne pas avoir l'air complètement débile ou attardé. Je la vis alors posé ses mains sur les miennes, elle avait les mains particulièrement douce et quelques peu froide, mais au combien douces. À ce contact je sentis mon sourire s'aggrandir pour devenir complètement benêt. Ahhh! Le con, pourquoi est-ce que je dois sourire comme ça, allez Magnus ferme ta grande bouche, ai l'air intelligent et ne dis pas de conneries. Tentant de me ressaisir je l'entendis me parler des violettes, des violettes où ça des violettes? Je jetai un regard sur nos mains et je me rappella les violettes. Quoi ce sont ses fleurs préférées, je... j'ai cueilli des fleurs sans même le savoir pour elle et j'ai celle qu'elle préfère en plus...il me faut de l'air, je...il fait chaud me semble. Du calme Magnus, du calme, respire... allez respire.

"Je les ai cueilli spécialement pour toi Emelïa. Je.. heu...je dois...dire que tu me plaît aussi."

Je devins sûrement instantanément très rouge, car je sentis une vague de chaleur m'envahir, surtout au niveau de la tête. Je m'apperçu aussi que j'étais entrain de lui caresser tendrement les mains de mes pouces depuis quelques minutes sans même que je m'en rende compte. Mais zut qu'est-ce que je fous!!! Un peu de tenue Magnus, je la vis alors versé une larme. Instinctivement je voulu figeai, mais je sentis encore mon tatouage faire des siennes et je fûs poussé à agir. Doucement avec un pouce j'essuyai la larme qui coulait sur sa joue et je m'approchai doucement pour lui faire un câlin. Je me sentais pas très à l'aise, je voulais mourir. Mais je me ressaisis de façon assez impressionnantes et je semblait soudainement confiant.

"Pourquoi pleures-tu ma belle? Je serai heureux de pouvoir t'écouter et t'aider à te sentir mieux."
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réflexion...

Il venait à rougir après ces quelques mots au combien révélateur de mes propres sentiments à son égard mais je tentais de me reprendre et de ne rien montrer. Seulement je n'avais aucune idée que mon corps me trompait et que mes cheveux avaient viré à la couleur des coquelicots, trahissant totalement ce que je tentais d'enfouir. Un jour surement j'apprendrais l'existence de mon pouvoir, mais pour l'instant il n'est présent que pour me jouer des tours.

Je remarquais de son côté qu'il ne cessait de me regarder, peut-être même un peut trop et trop longtemps et je ne savais déceler dans son regard si il y avait de l'énervement, de la crainte ou du dégout. Oui... Surement. A en juger par sa mâchoire et sa bouche grande ouverte il n'en revenait pas. Bien sur qu'il était surprit, je n'étais rien comparé à la belle Anya. Je me souviens encore de ce premier soir ou il n'avait cessé de la regarder pour finalement rougir... J'avais le béguin secret pour un garçon qui aimait secrètement une fille qui était déjà en couple avec quelqu'un. Magnus avait été le premier garçon à m'avoir parlé et je m'étais imaginé qu'il y avait quelque chose entre nous, j'avais tout faux... Puis son sourire que je perçu comme une grimace, oui, voilà, c'était la preuve que je le dégoutais totalement.

J'avais cependant été poussé vers lui quand j'avais remarqué les fleurs. Elles me rappelaient tant de choses, de bons comme de mauvais souvenirs mais jamais je ne m'étais attendue à une telle réponse de sa part. Il a fait cela pour moi ? Moi la jeune fille timide et toujours seule, quelqu'un avait eu un geste aussi tendre envers moi. Un geste qui me touchait énormément puisqu'il était d'autant plus personnel qu'il me rappelait ma maman.

" Merci... Elles sont très belles... "

Doucement je lui offrais un sourire timide mais sincère, un geste emplis d'autant de tendresse que de tristesse. Mon visage perdu entre l'envie de tout lui dire mais également celui de me plonger à nouveau dans mon mutisme.
Je baissais la tête, comme pour me plonger dans ma petite bulle, me cacher de la réalité et fuir le monde qui 'm'entourait, si bien que je ne vue pas ses joues prendre la même couleur que les miennes et que je laissais mes bras retomber sans réellement m'intéresser à ses doigts qui tentaient de me réconforter. Je m'enfuis... Je me cache... C'est ce que je fais de mieux, c'est là que je suis le mieux...

J'avais à présent les yeux fermé et je n'entendais plus ce qui se passait autours de moi, je n'entendit plus ces mots ni ne senti ses gestes... Reparler de ma mère avait finalement fait réapparaitre trop de sentiments en moi et je ne pouvais pas les assumer correctement.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude...

" Feat. Emelïa & Magnus "
J'étais totalement désemparer, je ne savais plus quoi faire. Pendant l'espace d'un moment nous nous tenions les mains enlacés autour du bouquet de violettes, enfin se tenir les mains est un grand mot, car à proprement parler il s'agissait plus d'un contact entre nos mains qu'autre chose. J'aurais bien aimé que l'on se tienne la main en vrai, que l'on se jette des regards amoureux, mais au lieu de cela elle se mit à pleurer. J'eu le droit à un timide merci pour les fleurs et ensuite je la vis se refermer sur elle-même et sur ses larmes. Je tentai de me rapprocher un peu plus, d'attirer son attention en lui demandant de se confier à moi si elle le désirait, mais je ne reçus aucune réponse. Je me tenais à ses coté, j'avais le goût de l'enlacer de mes bras et de la presser contre mon cœur, mais je n'osais pas. Je ne voulais pas avoir l'air pervers ou trop entreprenant, je tenais à respecter sa bulle, je ne pouvais pas m'y incruster comme cela sans son consentement, ce n'est guère gentleman et père n'apprécierai pas. J'étais sur le point de me lever et de partir, lorsque mon Vegvisir chauffa intensément dans ma poitrine, je sentais chacune des runes le composant picoter à la surface de ma peau. Je stoppa net dans mon élan, me questionnant sérieusement sur le pourquoi de ce phénomène, puis c'est comme si soudainement je savais ce que je devais faire. Du moins c'est l'impression que j'avais, mais cela allait à l'encontre de mon raisonnement précédent, c'était devenu plus fort que moi, je ne pouvais que me résigner à m'exécuter. Je regardais alors Emelïa recroqueviller sur elle même, pleurant en silence, je me collai alors complètement à elle sans aucune retenue et je la pris doucement dans mes bras. Puis délicatement je la tournai vers moi, fis basculer sa tête contre ma poitrine et je déposai ma tête contre la sienne dans un geste de compassion et d'amour et enfin presque imperceptiblement je la berçai doucement. Encore une fois ne me demandez pas pourquoi je fais tout cela, une partie de moi est en révolte contre tout ceci. J'ai toujours été d'un naturel plus timide et réfléchis dans mes gestes, là c'est tout l'inverse qui se produit.

Comme nous étions enlacés ainsi l'un contre l'autre, je sentis mon tatouage chauffer encore un peu plus. À un point tel que je me sentis devenir tremper de sueur, la tête commença à me tourner quelques peu et mon regard se voila de plus en plus. J'essayais de me ressaisir, de me réveiller et c'est alors que j'entendis des corbeaux croasser lugubrement dans les arbres autours de moi, puis j'eu une sensation intense de chute libre. C'était tellement désagréable que je sursautai violemment, je regardais alors autour de moi, j'étais toujours dans les gradins, mais Emelïa avait disparue. Je paniquai momentanément, je n'avais aucun souvenir de l'avoir vu partir, je criai son nom, mais je n'eus que les corbeaux qui me répondirent à l'unisson. Un brouillard s'était lever dans le terrain de Quidditch et s'étendait jusque dans la forêt aux alentours. Je vis alors une silhouette noire encapuchonnée en bordure de la forêt, elle avait un bâton de marche et regardais dans ma direction. Je me levai alors et je descendis les gradins pour venir à sa rencontre. J'avais déjà vu cette silhouette, mais je ne pouvais me souvenir dans quelles circonstances. La seule chose dont j'avais la certitude est qu'elle voulait que je la suive. Je m'enfonçai dans la forêt quittant définitivement le terrain de Quidditch. Mon sinistre guide était beaucoup plus rapide que moi, car jamais je ne parvins à le rattraper, il avait continuellement un bon 200 mètres d'avance et le plus étrange est qu'une nuée de corbeaux nous suivait, survolant ma tête tel un nuage noir de plumes et de yeux innombrables. Comme nous progression vers le cœur de la forêt, j'entendis alors un cheval hennir sur ma droite vers l'avant. Je tentais de trouver la position du cheval et je me rendis compte que mon guide, ainsi que les corbeaux avaient soudainement disparue, seul le hennissement du cheval se faisait entendre une seconde fois. Je suivis le son, avança précautionneusement et je finis par trouver le dit cheval qui m'appelait à lui. Celui-ci se trouvais aux abords d'une petite clairière, il avait une magnifique robe gris-blanche, mais le fait le plus marquant et qui me laissa pantois pendant quelques minutes est qu'il avait huit jambes. Au bout d'un moment je sentis le cheval s'impatientai, je pris alors mon courage à deux mains et je l'enfourchai prudemment. Aussitôt que je fus bien en place sur sa croupe, je le vis bondir à toute vitesse et il s'élança dans les airs. J'eus une peur bleu, en me retrouvant ainsi à plusieurs mètres du sol, chevauchant parmi les nuages, que je fermis les yeux et m'agrippai solidement à son cou. Au bout d'un moment qui me parut une éternité, je sentis le cheval descendre vers la terre ferme. Ce n'est qu'une fois complètement arrêter que j'osai rouvrir les yeux, j'étais arriver devant un petit chalet rustique très représentatif de la Scandinavie. Celui-ci était au sommet d'un haute colline verdoyante surplombant une majestueux fjord. Le chalet était en bois rond et son toit était garnis de gazons et autres verdures, tout autours se trouvait de nombreuses talles de violettes et juste derrière le chalet un magnifique jardin d'où l'on pouvait apprécier la beauté des légumes le composant.

Qu'est-ce que je faisais ici? Qui habite ici? Je n'avais aucune réponses à ses questions, tout ce que je savais et cela était une certitude même, est que je devais frapper à la porte. Je m'avançai donc avec confiance vers la porte de bois, comme je m'approchai je pu lire sur le fronton de celle-ci le mot SANCTUAIRE. Je cogna doucement et je vis une très jolie dame me répondre. Elle était habiller d'une très belle robe rappelant la couleur des fleurs à l'extérieur et ce qui me troublait est qu'elle ressemblait énormément à Emelïa, mais en plus âgée. Sa chevelure, ses yeux, son sourire, la ressemblance était époustouflante.

"Bonjour Magnus, viens rentre! Fais comme chez toi, il y a tellement longtemps que je t'attendais, je suis contente que tu aies osé suivre le chemin jusqu'ici. Tu es venu pour voir Emelïa, elle va arriver dans un petit moment je lui aie suggérer d'aller se faire une petite toilette pour ta visite."

"Heu bonjour madame... hein... quoi... vous m'attendiez! Emelïa... elle est ici"

La dame me fit un sourire des plus doux et m'invita à prendre place à la table de la cuisine. Sur cette même table je pu voir en plein centre, le bouquet de violettes que j'avais offert à Emelïa plus tôt dans la journée, à la différence qu'il était encore plus magnifique que dans mon souvenir. Peut-être est-ce le vase ou bien l'eau dans lequel il baigne, mais il était difficile de ne pas l'admirer et le parfum qui s'en dégageait était tout aussi sublime. Pour ce qui est de la décoration de la cuisine celle-ci est très fidèle à l'apparence extérieur, tout était dans la sobriété. Comme je m'assis sagement, je vis la mère d'Emelïa m'apporter une tasse de thé et une assiette remplis de biscuits.

"Je t'ai fais du thé Earl Grey et voici des petits sablés au citron. Je crois savoir que ce sont tes biscuits et ton thé favoris. Je suis très contente de pouvoir enfin voir le jeune garçon pour lequel le cœur de ma fille bat. Justement en parlant de ta dulcinée la voici qui arrive."

Je vis alors arriver Emelïa et mon cœur rata plusieurs battement je crois, tellement elle était belle. Elle portait une magnifique robes sobre, mais qui mettais son visage et sa silhouette en valeur, elle avait redresser légèrement ses cheveux et sa timidité naturelle vint donner une jolie teinte rosée à ses joues.

"Bon bien je vais vous laisser en amoureux, vous avez beaucoup de choses à vous dire. Je serai dans le jardin derrière. Il y a d'autres biscuits Magnus si tu en veux plus et d'autre thé. Emelïa se fera un plaisir de te servir."

Elle déposa un baiser sur le front de sa fille et lui caressa doucement une joue. Elle accompagna se geste d'un regard réconfortant afin de lui donner du courage. Puis elle partit en direction du jardin en chantonnant une douce mélodie. Pour ma part je regardais Emelïa, elle était magnifique, puis je baisser les yeux sur mon assiette voyant mes gâteries favorites, j'essayais de comprendre, d'emboité les pièces du puzzle, mais je n'arrivais à rien. Je relevai alors mon regard vers ma dulcinée... mon amoureuse... Est-ce vraiment cela? J'ai bien entendu pourtant et cela me fait beaucoup de messages en ce sens, je ne peux rester aveugle face à tout ceci. Je lui fis un doux sourire, je me sentais un peu perdu, mais j'espérais qu'elle m'aiderait à coller les morceaux ensemble et qu'à deux nous y verrons plus clair.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réflexion...

Je partais loin, si loin, que rien ni personne ne pouvait m'aider à cet instant, si loin que seul le temps pouvait apaiser mes souffrances et m'aider à reprendre possession de mon corps.

Lorsque j'ouvrais doucement les yeux j'étais devant notre chalet de vacances, celui dans lequel nous avions l'habitude de passer plusieurs semaines au beau temps avec ma mère et nos animaux. C'était le seul lieu que je connaissais en dehors de la maison ou je vivais avant tout ces tragiques évènements. J'aimais réellement ce lieu, empli de magnifiques souvenirs, tant et si bien que mon esprit avait décidé de m'y emmener alors que je tentais de quitter la dure réalité de ce monde. Mes pieds prirent naturellement le chemin de la maison de bois et sans réfléchir j'ouvris la porte dans un grincement léger. Rien n'avais bougé, pas même les tapisseries : ni les meubles, ni l'odeur habituelle de biscuits sucrés sortant tout juste du four. Mon nez eut un petit rictus et mon sourire se fit des plus larges alors que je m'approchais lentement en direction de la table de salle à manger ou les biscuits attendaient sagement d'être dévorés. Penchant ma tête à droite et à gauche pour vérifier que j'étais seule je penchais ma main pour venir en cueillir doucement un quand une voix me fit sursauter.

" Emelïa... Tu devrais attendre ton invité avant de commencer le gouter. "

Je me retournais rapidement, ne réfléchissant plus à rien et me jetais à son coup comme j'en avais l'habitude avant de la serrer fortement contre moi. Je senti son parfum, celui de violette, celui que j'aimais plus que tout et une larme vint couler le long de ma joue, s'écrasant sur son magnifique chemisier blanc.

" Maman ! Tu m'as tant manqué. Je voudrais vraiment te voir, passer du temps avec toi et te dire à quel point je t'aime. Ne part pas... S'il te plait ne me laisse pas... Un invité, mais personne ne vient jamais ici ! "

Je tentais de retenir mes larmes alors qu'elle me rendit cette douce étreinte avant de chasser l'eau sur le bord de mes yeux et de venir embrasser ma joue. Elle tenait de sa main libre mon bouquet de violette et je la regardais sans comprendre cette situation. C'était la première fois qu'elle était présente dans mon esprit, j'avais l'habitude de me retrouver seule ici et de nous imaginer discutant ensemble mais aujourd'hui elle était réellement présente à mes côtés.

" Je suis avec toi mon ange, et je le serais pour toujours. Je suis dans ton cœur et dans ton esprit. Jamais tu ne seras seule... Il arrive, va donc te changer et enfiler ta belle robe blanche. Elle est dans ta chambre. Allez ! Vite ! vite ! "

Elle caressa ma joue de sa douce main qui frôlait ma peau blanche et me procura un frisson puis après s'être éloignée elle déposa le bouquet dans un vase transparent et y versa par la magie un filet d'eau. Mes fleurs, celles que Magnus m'avaient offertes, étaient arrivés dans les mains de ma mère et plus je réfléchissais moins je comprenais la situation. Cependant je m'exécutais et prenais la direction de l'étage, me retournant plusieurs fois pour vérifier qu'elle était toujours présente et qu'elle ne disparaissait pas.

En quelques secondes je me changeais et passais la jolie robe qui n'attendait que moi. Elle m'allait parfaitement et mes cheveux blond/or, descendant en cascade de part et d'autre de mes épaules me donnaient l'air d'un ange. Je les déplaçais pour les recoiffer d'un geste de la main et je venais ensuite à descendre les escaliers à vives allure pour venir retrouver ma mère seulement je fus stoppé dans mon élan par un garçon au cheveux brun.

Je m'arrêtais, réfléchissant, me demandant qui il était et les mots de ma mère me firent rougir de plus belle alors qu'enfin je pu voir son visage et ses yeux qui me dévoraient. Nerveusement je passais ma main dans mes cheveux sans oser contredire ma mère et je m'approchais d'eux avant qu'elle me nous quitte, déposant un dernier baiser sur mon front.

" Ce n'est pas un adieu Emelïa... Je suis toujours là... "

Son regard rassurant et protecteur suffit à me donner assez de courage pour la laisser quitter la maison et bien que j'eu envie de la rattraper pour qu'elle ne m'abandonne pas à nouveau je reporta mon attention sur l'inconnu qui était dans ma maison. Comment avait-il fait pour me rejoindre ici ? J'avais tant de questions à lui poser, mon esprit fusait dans tous les sens.

La bouilloire siffla et elle ma ramena à la "réalité" : le thé. Je venais sortir deux tasses du meuble au dessus de l'évier et les posais sur la table avant de nous servir deux boissons puis de venir prendre place assise. Je n'avais osé le regarder dans les yeux pour l'instant, fuyant à chaque fois que je le pouvais et me focalisant alors sur autre chose que lui.

Alors que nous restions silencieux à remuer nos boissons je tendis rapidement la main pour attraper un biscuit sans oser regarder mon geste et frôla alors la sienne. Nous avions eu la même envie au même moment. Désormais je le regardais, rougissant alors que ma main ne quittait pas la sienne, nos doigts accolés.

" Magnus... Pourquoi tu es là ? Enfin... Comment tu peux être dans ma tête et dans mes pensées ? "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude...

" Feat. Emelïa & Magnus "
Mes multiples questions tournaient en boucles dans ma tête. Il me fallait des réponses pour chacune d'entre-elles, mais je ne savais pas par laquelle commencer. Je craignais aussi qu'elle soit un peu dépassé par tout ce que je vis et que du coup je reste au même point. Je buvais mon thé tranquillement, tentant de contenir mes pulsions intérieures, lorsque je sentis le contact de sa main contre la mienne. Je levai alors mon regard sur le sien et je me préparais à brisé la glace. Par bonheur c'est elle qui osa parler avant moi, mais sa question me sidéra, voir m'apporta encore plus de questions. Je ne tenais plus, c'était la goutte de trop, il me faut comprendre ce qui se passe ou du moins entrevoir des piste de solutions. Alors que nos doigts se touchais timidement, comme pour assouvir un désir partager mais non avouer. Je lui pris les doigts intentionnellement refermant doucement mes doigts autour de ceux-ci et de mon pouce je caressai le dessus de sa main. Un feu intense et brûlant m'animait intérieurement, je plongeais mon regard dans le sien, l'heure était venue, celle où il me fallait sortir de la confusion.

"Heu...quoi je suis dans ta tête, mais non ça se peut pas. On m'a guidé jusqu'à toi, jusqu'à ici. Je sais ça l'air étrange ce que je dis, mais c'est la stricte vérité. J'étais dans les gradins ce matin avec toi, te serrant contre mon cœur afin de te réconforter."

Je rapprochai ma chaise afin d'être plus près d'elle, lui tenant toujours la main. Pour la première fois en sa présence je ne me sentais pas gêné, lui parlant comme si je la connaissais depuis toujours.

"C'est étrange à expliquer, mais voici comment je suis arrivé ici. Il y eu un brouillard ce matin et celui-ci engloba tout le terrain de Quidditch, tu avais soudainement disparue, je te cherchais partout et mes recherches restèrent vaines. Puis je vis une silhouette à l'orée du bois, elle désirait que je la suive, ce que je fis sans trop me poser de questions. Elle me conduisit alors à un magnifique cheval et disparue. À son tour le cheval désirait que je monte sur son dos et il s'impatientait vivement devant ma réticence. J'avais un peu peur je dois l'avouer, je n'ai jamais fais d'équitation et le cheval avais 8 pattes. Sauf que malgré ma peur, j'embarquai et il partit au galop très rapidement. Peu-à-peu je le sentis quitter le sol pour s'élever dans les airs, sans était trop pour moi, je fermis les yeux et je m'aggripa à son cou fortement. Ce n'est que lorsqu'il arriva devant ta maison que je rouvris les yeux et me dépêcha de regagner le sol. Je le vis alors repartir me laissant seul, je vins alors cogné à la porte. Puis ta mère je crois bien ma ouverte et m'a avoué qu'elle m'attendait depuis un moment. Puis elle me dit plein de chose sur le fait que nous soyons amoureux, comme ci elle pouvait lire mon cœur et connaître mes désirs."

Je pris une pause après avoir raconté mon voyage jusqu'ici, afin de prendre une ou plus deux bonnes gorgées de thé et grignoter un biscuit. Le fait de conté ma mésaventure, me permis de constater à quel point elle parraissait invraisemblable. Je continuai de regarder Emelïa la suppliant presque du regard de ne pas me considérer comme un cinglé.

"Voilà rapidement ma péripétie de ce matin. Mais je t'assure que je ne suis pas fou, il se produit des trucs magique en moi. Mon père m'a déjà expliqué que je comprendrai avec le temps, mais j'ai vraiment hâte de comprendre. Ce que je ne peux expliquer c'est que tu affirmes que je sois dans ton esprit, comment cela pourrait ce faire. Je regarde et tout à l'air si réel.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Emelïa Hørn »








Un moment de calme et de réflexion...

Je l'écoutais me raconter son histoire et les différentes étapes avant qu'il n'arrive jusqu'à moi. Si je n'étais pas déjà assise alors je serais surement tombé au sol... C'était la toute première fois que quelqu'un venait prendre part dans mes pensées et si d'habitude je m'y réfugiais seule j'étais finalement agréablement surprise et heureuse de l'y voir. Je ne sais pas si il faisait partie de mon "rêve" ou si il était vraiment présent mais sa voix suffisait à m'apaiser quelque peut, si bien que je ne fuyais pas son contact ni même sa proximité. C'était un exploit et pourtant cela me paraissait naturel, après tout ici je n'avais aucune crainte à avoir. Mon sanctuaire était la seule chose que personne ne pourrait jamais me prendre.

" Je ne sais pas comment tu as fait pour venir ici. Je... Je ne suis pas folle non plus tu sais... "

Les fleurs, le cheval, ma mère, décidément il y avait toutes les choses que j'aimais qui tournaient autours de lui et si les fleurs avaient été un coup de chance, le reste me paraissait bien trop gros pour appartenir à quelque chose d'involontaire. L'univers voulait-il me faire passer un message ? Pourquoi il ne cessait de se trouver autours de moi et comment était-il arrivé ici ? Etait-ce pour me ramener chez les vivants ?

" Je ne comprend pas tout, en fait je ne comprend même rien... Moi je viens ici pour me réfugier, pour être en sécurité quand ton monde me fait trop peur... Je n'y suis venue que trois ou quatre fois... Au début c'était troublant mais j'en avais réellement besoin. "

Puis voyant qu'il ne comprenait pas ce que je tentais de lui expliquer je pris mon courage à deux main et venais jouer franc jeu avec lui, maintenant nous étions dans le même bateau.

" Je suis cependant certaine que nous sommes dans mon imaginaire car... Ma mère est décédé il y a quelques semaines et je viens ici quand je pense trop à elle. Les fleurs que tu m'as donnés m'ont troublé et après avoir fermé les yeux je suis arrivée ici. Je... Je fuis la réalité qui est trop dur encore... Mais tu dois faire partie de mon imaginaire toi aussi... La réalité c'est que nous sommes toujours dans les gradins et que tu essaies de me faire revenir. Tout ceci est faux. J'ai l'impression de devenir folle ! "

Je me redressais, renversant la tasse de thé et je m'approchais de la porte pour tenter de sortir seulement celle-ci refusait de s'ouvrir.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un instant de solitude... [Ft. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Un instant de solitude...

" Feat. Emelïa & Magnus "
Je l'écoutai m'expliquer que nous étions dans son imaginaire, son jardin secret, son refuge quand elle se sent perdue et dépasser par les évènements. Je ne parvenais pas à concevoir la chose possible, tout avais l'air si vrai, je touchais sa main et je la sentais bien réellement dans la mienne. Je pouvais sentir la douceur de sa peau, je percevais les milliers de petits frissons parcourant son épiderme là où mes doigts l'effleuraient, je devinais le goût de la bergamote dans le thé et la chaleur de celui-ci dans ma gorge. Le zeste de citron et le goût sucré du léger glaçage recouvrant les biscuits. J'imaginerai tout ceci, mais plus étrange nous imaginerions la même chose en simultané. J'essayais de comprendre, mais visiblement quelques chose nous échappait, comme je tentais de remettre en question la véracité des lieux, je faisais signe que non de la tête. Je ne parvenais pas à concevoir que tout ceci n'était qu'un rêve. Puis je ne sais pourquoi mais visiblement ma réaction lui déplue, elle m'avoua la mort de sa mère il y a quelques semaines et que par je ne sais quel maléfice j'avais réussi à entrer dans sa tête, car nous étions bel et bien dans sa tête. Elle retira alors sa main de la mienne et cela me causa un choc intérieur, comme une petite cassure, c'était étrange comme impression. Puis elle se leva précipitamment, en renversant son thé et se dirigea vers la porte. Elle voulait me fuir une fois de plus, mais la porte refusa d'ouvrir étrangement, elle avait beau tourner la poignée dans tout les sens et tiré sur celle-ci de toute ses forces, la porte resta obstinément fermé.

Je me levai doucement, mon cœur battait à tout rompre suivant une cadence rythmé de tambour dicté par mon tatouage. J'en étais désormais bien conscient, mon tatouage était à l'origine de la majorité de mon questionnement. Je me rapprochai d'elle et je lui pris une main délicatement. Doucement je la virai vers moi tentant de l'appaiser. Je plongeais mon regard tendre et remplit d'amour dans ses beaux yeux noisettes, déposant une main sur une de ses joues. J'approchai peu-à-peu mon visage du sien et je venais goûter tendrement ses lèvres. Puis je cessai ce doux baiser, pour simplement posé mon front contre le sien.

"Emelïa reste avec moi s'il-te-plait, ne fuis pas. Je te crois et nous ne sommes pas fou ni l'un, ni l'autre. Je crois que ce temps nous ait accordé, pour que nous discutions toi et moi. Nous sommes dans ton refuge intérieur oui, mais je ne suis pas le fruit de ton imagination non plus. Je suis bel et bien là. Reste et discute avec moi."

Je continuais de la regarder tendrement, j'espérais sincèrement qu'elle accepterai de me parler. Je n'avais qu'un désir c'est qu'entre nous il n'y ait pas de barrières, ni de timidité juste quelque chose de vrai et de fort. Je le sentais en mon cœur quelque chose de magique se dessinait, quelque chose de merveilleux entre elle et moi.

"À quel endroit est-ce que tu serais plus à l'aise pour t'ouvrir à moi. Je ferai de même, je ne veux qu'être sincères avec toi en toute chose.
Verrouillé

Retourner vers « Terrain de quidditch »