Sport, bière et amitié ? [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "
Un legilimens, j’avais avoué à Charles les conséquence de ce don qui peut être dangereux pour son utilisateur. Il est vrai que je pourrais l'utiliser au quotidien et savoir ce que les gens veulent autour de moi, mais je préfère ne pas l'utiliser voir le caché. Un don comme le mien pour vite rendre quelqu’un de fou.

" Presque toute ma scolarité, un don n’est jamais totalement maîtrisé surtout que celui-ci fait partie de moi. C' est une extension de moi-même et de mes pouvoirs...le fonctionnement est difficile a expliqué, comment te décrire... "

Je fini ma bière la pose au sol et m’approche de mon ami.

“ En gros mon cerveau capte les voix grâce à mes pouvoirs qui sont une extension de mon esprit qui capte les pensées et les désirs des gens autour de moi. Pour les maitrisés je dois concentrer mon esprit sur un point fixe qui ne dérive pas….enfin tu vois”

Je rassemble mes affaires et regarde Charles avec un grand sourire, j'ai parlé des dragons et je sais que cela lui donne envie… Je pense que je peux lui faire assez confiance pour lui donner accès au dragons. Je me lève et lui tend ma main pour le remercier de ce moment partagé ensemble, il est vrai que je ne profite jamais assez des petits gestes de la vie quotidienne comme parler avec un ami.

“ Mon Ami par Odin j’ai apprécié notre conversation… mais j’ai encore quelque tache a réalisé, je n’ai pas envie que la directrice se mette en rogne encore contre moi...je te souhaite la bonne journée mon ami...et notre prochaine rencontre prend ton balais, tu volera avec les dragons…”


Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Charles H. JØRGESEN »











Sport, bière et amitié ?
Feat. @Thorbjørn Unfrid


Cet instant entre amis touchait à sa fin, Thor semblait encore très occupé et je devais moi-même préparé le prochain cours pratique. Ce don semblait compliquer à contrôler, surtout pour ne pas devenir fou. J'écoutais ses paroles avec beaucoup d'intérêt et je trouvais tout ce qu'il m'expliquait très intéressant. Ce don a dû lui faire vivre des situations très compliqués par le passé surtout à Durmstrang.

La bière terminé j'écoutais ses dernière paroles :

" ça a pas dû être facile pendant tes études en effet. Toutes les voix devaient se mélanger dans ta tête. En tout cas je suis heureux que tu ne sois pas devenu fou et de t'avoir rencontré ici "

Je le regardais rassembler ses affaires, il rangeait les outils qui lui avaient permis de réparer les dégâts sans magie.

" Je crois bien que tu as raison, il ne faut pas l'énerver, enfin je crois. Ne perd pas une minute et j'espère que nous nous referons ça plus tard. A bientôt l'ami ! "

Après une poignée de main amicale, Thor s'éloignait ensuite et je m'occuper de jeter les bières avant d'aller entretenir les balais d'entrainement.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Terrain de quidditch »