Sport, bière et amitié ? [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Sport, bière et amitié ? [Terminé]

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "

Café englouti, habillage en expresse et me voilà partis entretenir l’école comme tous les matins, pour beaucoup une routine. Plantes, animaux, bois, entretien divers et variés. Aujourd’hui et le jour de la semaine ou je fois aussi entretenir le terrain de quidditch et j’entends bien le faire.

Me voilà à entretenir les pelouses pas n’importe quelle pelouse aujourd’hui, celle du stade de quidditch de notre école. Tous devaient être niquel pour les matchs d’entrainement, les matchs officiels et aussi les cours du professeur JØRGESEN . Je ne connais pas trop le professeur JØRGESEN personnellement, mais je crois que mon travail d’entretient lui plais vue que je n’ai jamais eu de remarque négatif de ça part ou même de la directrice.

Une fois la pelouse terminer et propre, j’entends par là pas un trou ni de trace de match ou de crache. Maintenant il faut que je m’attaque à une infrastructure qui a reçues un coup, putain de cognard. Après quelque coup de marteau et de clou placé au bon endroit, le pilier endommagé et réparer. Du moins j’ai cru que mes mains ont bien fait le travail et il faut croire que non. Le pilier s’effondre devant moi dans un état bien pire que quand je n’avais pas tenté de le réparer, par Thor je dois être maudit.

Je regarde autour de moi voir si je ne vois pas de témoin a de mon fiasco et je chotte du pied dans le tas de bouse devant moi avant de soupiré. Je claque des doigts pour redresser par magie les débris au sol et je fais tourner ma main pour tous rassembler et replacé en réparant le tous. Ni vue ni connue, du moins c’est ce que je pensais. Je ramasse mes outils au sol et je vois une silhouette arrivée vers ma direction, quelle surprise de voir le professeur de vol venir inspecter mon travail.


- Bonjour Professeur, le terrain vous conviens ?
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Charles H. JØRGESEN »











Sport, bière et amitié ?
Feat. @Thorbjørn Unfrid


En cette belle après-midi j'avais décidé de me rendre sur le terrain de Quidditch point l'après-midi était belle le soleil brillait dans le ciel et par conséquent je portais une tenue adéquate utile pour le sport un short et un débardeur tout pour encore montrer mes muscles saillants. Mais il y avait aussi une autre raison pour laquelle je rejoignais le terrain de Quidditch je me devais de préparer le prochain cours de vol qui serait d'ailleurs le premier de l'année.

En arrivant sur les lieux je voyais un homme , au premier abord , je ne l'avais pas reconnu je voyais qu'il était en train de réparer un pilier que j'avais certainement cassé lors du test des balles qui allaient servir au premier match de Quidditch qui aurait lieu dans quelques semaines. Et oui j'étais perfectionniste, je voulais que le matériel fonctionne à tout prix pour ne rien laisser au hasard. J'allais d'ailleurs présenter toutes les balles et introduire le Quidditch durant les cours de vol. Je pense que c'est important de montrer aux élèves et de leur faire comprendre que le vol sur un balai ce n’est pas qu’un moyen de transport. C’est aussi un jeu, une compétition et un sport. Certains pourront même en faire leur métier et comme moi devenir joueur professionnel de Quidditch. C'est pour cela que j'étais venu à Jafnhar pour inspirer des gens, inspirer de futur joueurs qui deviendront peut-être champions tout comme moi. Je pense que c'est important de transmettre son savoir et ses compétences surtout quand on est un des meilleurs.

En m'approchant j'ai remarqué que c'était Thorbjørn le garde-chasse l'heure de la première rencontre il m'avait fait bonne impression un peu renfermé certes mais je pense qu’on peut bien s'entendre lui et moi en m'approchant de lui :

« Aaah, Bonjour Thorbjørn je suis content de vous voir, mais que faites-vous ici par cette belle journée ? Le terrain est parfait comme tout le château d'ailleurs, je vous félicite pour votre travail. »

J'avais bien vu qu'il était un peu mal pris, mais avec la magie il avait réussi à réparer le pilier qui s'était cassé. Il avait certainement essayé de le faire sans magie mais bon ça fonctionne pas toujours et parfois ça empire même.

J'ouvris la pièce qui était juste à côté de l'endroit où Thorbjørn était en train de réparer le pilier je rentrais la tête et pris deux bouteilles de bière et en tendit une à son nouvel ami le garde-chasse. Avec un grand sourire j’ajoutais :

« Vous devez avoir soif sous ce soleil, j'espère que vous aimez la bière ? »
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "

Le matin j'avais décidé d'aller sur le terrain de Quidditch pour réparer les dommages qu'il y avait eu la veille avec les entraînements. J'avais essayé de réparer les dommages sans utiliser la Magie mais hélas j'ai dû l'utiliser car un des poteaux ne voulait pas tenir, il faut dire qu'il m’en a fait voir de toutes les couleurs pour un simple bout de bois avec des clous. Enfin bref le souci était en fait réglé et je pouvais aller vaquer à mes occupations.

Je peaufine les quelques détails et range mon matériel quand soudain j'ai senti une présence derrière moi, il s'agit de Charles le professeur de vol. Au début, je me demandais ce qu'il venait regarder,peut-être était-il venu voir si le terrain était à sa convenance.Je savais déjà que c'était un grand passionné de ce sport et qu'il adorait avoir un terrain magnifique, heureusement j'avais mis beaucoup de cœur à l'ouvrage pour satisfaire ses attentes. Je termine de rassembler mes affaires et je me retourne pour le saluer poliment. au premier abord le professeur dégagea un charisme, on aurait dit un style d'homme d'acier mais avec une aura sympathique.

- Bonjour professeur ravi de vous voir aussi, le directeur m'a dit qu'il y avait eu des dommages suite à l'entraînement un peu intensif d' hier je suis venu réparer les dégâts. Je vous remercie pour le compliment, il est normal de bien entretenir ce terrain pour un passionné comme vous.

je voyais à son regard qu'il m'avait vu galérer à réparer les dommages sans magie,mais enfin ça n'avait pas l'air de le déranger tant que le travail était fait. Au moment où j'avais rangé mes affaires, je vis le professeur se diriger vers une pièce Il plonger la tête et ressortir avec deux bières. il s'avança vers moi avec un grand sourire et me tendit une bière et me proposa de me rafraîchir sous ce soleil de plomb, il est vrai que j'avais ça je n'avais pas vu le temps passer et il commençait à faire bien chaud.

- merci beaucoup pour la bière professeur je vous en donnerai une prochaine fois, alors comment se passe les cours pour vous professeur ?

je n'avais pas l'habitude de parler aux professeurs à Charles, mes deux hommes dans un stade de sport en buvant une bière, il était peut-être temps de faire connaissance.

Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Charles H. JØRGESEN »











Sport, bière et amitié ?
Feat. @Thorbjørn Unfrid


Le terrain de Quidditch était parfait, malgré les tests désastreux de la veille avec les cognard et les tours endommager Thorbjorn avait fait un travail rapide. Le stade ressemblait de nouveau à un stade de Quidditch. Je me devais bien de le remercier pour son efficacité avec un rafraichissement dignement mérité. Mon arrivée à Jafnhar est agréable, j'ai rencontré des collègues sympathiques et ce travail est moins contraignant que celui qui a occupé mes années précédentes. La célébrité c'est bien, mais c'est aussi très pesant.

" Oui il y a eu quelques dommages avec les cognards, je crois qu'ils étaient contents d'être libéré de la malle qui les enfermaient. Ah les cognards ! Dans tous les cas votre travail est remarquable et je vous remercie pour l'attention que vous portez au terrain. "

Les bières que j'avais sorties étaient fraiche, après que Thorbjørn ait récupéré la sienne j'ouvris ma bouteille, je la leva dans la direction de mon nouvel ami :

" SKOLL ! "

Sur ces mots je portais la bouteille à ma bouche pour boire une première gorgée rafraîchissante.

" S'il vous plait ne m'appeler pas Professeur, c'est bien trop formel entre nous, appelez moi Charles cela m'ira beaucoup mieux "

J'esquissais un sourire amical avant de poursuivre :

" C'est différent de ce que je pensais, c'est aussi moins prenant et moins fatiguant que d'être joueur et entraineur de Quidditch, il faut dire que pour le moment les élèves ne sont pas trop compliqués. Et pour vous comment se passent vos premiers jours dans cette école ? "
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "

Après avoir réparé le stade de Quidditch des dégâts subi la veille, une personne me rejoint alors dans le fameux stade. Il s’agit du Professeur de vol en personne, Charles H. JØRGESEN. Il venait voir son terrain de Quidditch et à mon avis voir si les dégâts ont été réparés. Il m’offrit une bière par gentillesse et nous avons commencé à discuter de tout et de rien. Grâce à lui mes soupçons sur les dommage du stade sont belle est bien l'œuvre d’un cognard, je n’ai jamais compris pourquoi on utilise ce truc si dangereux. Peut être pour l'excitation du sport ou pour autre chose, enfin je n’ai jamais compris.

OH ! c’est quand même une belle saloperie les cognards, mais il est vrai qu’il faut les comprendre. Enfermer dans une boite, cela ne doit pas être agréable pour eux. C' est normal pour le terrain voyons, je me suis mis à la place des joueurs. Je n’aimerais pas jouer sur un terrain endommagé et voilà le résultat. Encore merci pour la bière.

La bière est fraîche, j'ouvre ma bouteille, je lève ma bière en direction du professeur.

SKOLL !

Le Professeur de vol préfère être appelé par son prénom, fort bien alors. Cela est trop formel pour lui, après tout il n’a pas tord.

D’accord Charles, mes amis m'appellent Thor. Il trouve mon prénom trop long, alors Faite comme eux. Comme ça il y a aura moins de formalité entre nous l’ami.

Je le salue encore bière en main avant de prendre une bonne gorgée et essuie ma barbe des quelques gouttes de bière reçue.

C’est vrai que cela doit vous changer, une vie plus calme non ? Pour ma part, cela se passe plutôt bien dans l’ensemble. Pas d’accident avec les créatures, ou d’élèves qui ont foutu le bazar ou autres conneries...Puis une fois le travail terminé j’ai du temps libre pour vaquer à mes occupations et profiter de la journée.

Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Charles H. JØRGESEN »











Sport, bière et amitié ?
Feat. @Thorbjørn Unfrid


Thorbjørn semblait très agréable. D'ailleurs j'ai hâte de rencontrer les dragons dont il a la charge. C'est vrai que le cognards peuvent faire pas mal de dégâts mais en général c'est surtout à l'équipe adverse. Le Quidditch reste tout de même moins brutal que le cognepoint.

" Oui c'est vrai que c'est pas des bêtes faciles à contrôler. Mais ils ont le mérite de rajouter pas mal de piquant dans les matchs, ça retourne parfois la situation et même l'issue des matchs " dis-je avec un petit rictus

Après avoir trinquer je lui souris :

" Très bien Thor, je préfère aussi, cela fera du bien d'avoir un ami en ces lieux "

Enfin nous venions à faire connaissance, c'était agréable de parler avec d'autres personnes qu'avec les nouveaux élèves.

" Oui c'est beaucoup plus calme et pour le moment ce n'est pas pour me déplaire, même si les relations sociales ont étés un peu limitées pour le moment. Votre travail est très intéressant, il faudra que vous me montriez les différentes créatures, surtout les dragonneaux. D'ailleurs vous m'avez donné leur âge mais est-ce qu'il grandissent vite ? Quand est-ce qu'ils auront leur taille adulte ? "

Je regardais autour de moi, le stade était resplendissant.

" Dites moi Thor, vous jouez un peu au Quidditch ? ça vous tenterai quelque tirs ? "
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "
Il avait raison sur les cognards, cela mais du piquant. Il est vrai que si il n’avait pas de cognard pendant les match, cela ressemblerait presque à un sport moldu des plus classique au monde. J’adorais regarder les matchs de quidditch dans mon ancienne école ou quand j’ai fait le tour du monde, c’est un sport étrange et captivant à la fois.

La je suis d’accord avec toi Charles, si non cela n’est pas très intéressant à regarder. dis-je en rigolant.

Je prend une gorgé de bière et relève mon verre vers lui en souriant

A notre amitié naissante alors !

Il me parle des relations sociales et des interactions limitées. Il est vrai que tout le monde ici n'a pas encore appris a se connaitre. Difficile ou juste notre éducation de écoles d'où on vient, je pense que cela vient de là. Il veut aussi voir les dragonneaux, il a l'air curieux sur eux. Je ne le connais pas encore assez, mais il me semble qu'il espère un jour voler à dos de dragon.

Calme mon ami, les dragonneaux ont une croissance normale. Il est possible que dans quelque mois vous pourrez venir en chevaucher un avec moi pour faire le tour de l’école. Pour les autres créatures, vous en voyez tous les jours dans l’écoles. Sauf qu’il ne se montre pas aux gens si facilement.

Viens une question étrange ou normale de la part d’un joueur de Quidditch, si je joue un peu de ce sport. Il est vrai que j’ai fait une saison a Domstrong, ça remonte à longtemps.

Oh une année seulement, je n’avais pas le niveau du grand Capitaine de Domstrong Charles H. JØRGESEN. Tu étais 2 / 3 ans au deçu de moi a Domstrong. Je venais voir les matchs. Puis j’ai abandonné pour me lancer dans l’apprentissage de mon don et je n’ai plus joué.
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Charles H. JØRGESEN »











Sport, bière et amitié ?
Feat. @Thorbjørn Unfrid


Je sens vraiment que l'on va bien s'entendre, nous avons déjà le même avis sur le Quidditch c'est un bon début. L'ambiance était joviale.

" Ah oui vous avez bien raison, ahahah, sinon ça ressemblait beaucoup au sport de moldu, comment ça s'appelle déjà, le baskrette poule ? "

J'étais heureux de l'entendre dire cela, je lève mon verre également :

" A notre future amitié "

Des dragons, j'en ai tellement entendus parlé mais je n'en ai jamais vu, c'est une créature qui me fascine. J'ai passé de nombreuses heures à me renseigner sur eux, surtout sur le norvégien à crête mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un de prêt. Alors la des dragonneaux...

" Ce serait tellement intéressant de pouvoir les voir, les toucher et un jour voler avec eux ce serait un privilège, vous faite un beau travail Thor, vraiment je le pense ! "

Il me jeta quelques fleur le grand capitaine j'aimais entendre ces mots, en espérant que ce n'était pas du sarcasme. J'affichais alors un large sourire. Un don mais de quoi parlait-il ?

" Vous étiez un de mes premiers fans si c'était à l'école ! Un don ? qu'elle est-il ? enfin si vous souhaitez le partager avec moi, je ne vous forcerez pas la main "
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "
Charles avait accepté de lever son verre à notre nouvelle amitié, nous voilà maintenant amis en échangeant une bière entre nous. Cela me fis sourire d’avoir pu me faire un ami dans le corps enseignant de l’école, au moins je ne serais pas le garde-chasse solitaire. Je lui parle des dragonaux et je vois dans son regard que tout cela l’intéresse, il est capté par mes mots.

J’avais vu juste, il aimerait vraiment les toucher et voler avec eux, suivit d’un compliment sur mon travail. Je me passe ma main dans mes cheveux pour les mettre bien à l'arrière et prend une gorgée en souriant, c’est la première fois que je vois quelqu’un vouloir voler avec des dragons. Je prends un temps pour bien réfléchir et une fois ma décision prise je reprend une gorgée et m’adresse a Charles.

Tu veux les toucher ? tu veux les voir ? voir voler un peux avec eux a tes coté ? quand j’irais nettoyer leur domaine et les lâcher un peux pour qu'il puissent voler tu viendra avec moi, comme ça tu pourras voler avec eux.

Notre conversation changea sur Dromstrong et le grand capitaine qu’était Charles a nos années à l’école.

Il est vrai que je venais vous soutenir à tous vos matchs ! Vous aviez quelque chose d’unique comparé aux autres, comme si cela était naturel pour vous de voler et de jouer au Quidditch!

Il releva la discussion sur mon don, il est vrai que a cause de ce souci a l’époque je ne pouvais pas jouer au Quidditch ou autre. Maintenant je n’ai plus de problème avec ce don, juste que un moment de ma vie il m'a pourrie et je n’ai pas de problème à lui en parler.

Je peux lire les pensées des gens mon ami, quand j'étais plus jeune à l'école si je n’avais pas décidé de le contrôler j’aurais eu ma vie détruite par les voix des gens, maintenant je ne l’utilise plus vraiment... et vous un don ?

Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sport, bière et amitié ?

Message par Charles H. JØRGESEN »











Sport, bière et amitié ?
Feat. @Thorbjørn Unfrid


Au fur et à mesure de notre discussion les échanges devenaient de plus en plus intéressant. Les dragons, ils m'avaient toujours fascinés c'est même de là que mon envie de m'envoler sur un balai avait fait surface pendant mon enfance. Depuis c'était devenu mon moyen de transport préféré. Et que je trouve moi dangereux qu'un transplanage moins maitrisé. Quand on à le choix, pourquoi se priver du plaisir de voler sur un balai, et de sentir le vent dans ses cheveux ?

Alors quand mon nouvel ami me proposait de me faire rencontrer les dragons prochainement j'étais euphorique, un grand sourire apparaissant sur mon visage.

" Vraiment ? Ce serai pour moi un honneur de les rencontrer ! Quelle taille font-ils pour le moment ? "

Ah le Quidditch, mes années d'études m'avaient permis de me perfectionner assez rapidement dans ce sport que j'affectionnais beaucoup. Très vitre j'avais sur fédérer une équipe, imposer mon style de jeux et motiver mes coéquipiers pour les mener à la victoire.

" J'essaye toujours de jouer au mieux et de me surpasser, pour le sport et pour le spectacle. Le vol c'est une passion de longue dates, j'ai appris à voler très jeune, et c'était pour moi naturel de continuer dans ce domaine. "

Un legilimens, j'avais déjà rencontrer des mages avec ce don mais je ne connaissais pas les conséquences pour une personne en apprentissage.

" Ton don est impressionnant, tu as du passer beaucoup de temps pour le maitriser. Mais comment ça fonctionne exactement pour l'apprentissage ? Tu entendais en continue les paroles de tout le monde ? "
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Terrain de quidditch »