Suis moi... [Ft Magnus
]
Après cette matinée à la salle blanche nous n'avions plus vraiment eu le temps de nous retrouver tous les deux, juste nous en tête à tête. Les cours nous demandaient beaucoup de temps car j'avais décidé de m'entraîner encore plus et depuis l'ouverture du marché de Noël d'Oslo nous passion nos samedi entre amis à flâner dans les rues de la grande ville. Nous étions ensemble, oui, mais plus jamais en duo solitaire et je me demandais si ses amis ne faisaient pas tout pour nous occuper ? Je ne voulais pas lui en toucher un mot mais je me posais pas mal de questions...
Ce samedi n'avait pas échappé à nos habitudes et nous avions marché dans les belles rues de la ville jusqu'à ce que le soleil se couche. Au rendez vous de l'après midi : bataille de boules de neige magique, chocolat chaud et bisous discrets. Nos mains ne c'étaient presque pas lâché et ce ne fut qu'au moment de repasser dans la cheminée que je le laissais derrière moi. Une fois de l'autre côté nous partions manger tous ensemble et cet après midi de folie m'avait grandement ouvert l'appétit. Pomme de terre, fromage, viande, mon assiette c'était agrandit rapidement et je crois bien avoir eu les yeux plus gros que le ventre car je calais avant d'avoir pu finir celle ci. @Oddmund Svendsen m'avait alors gentillement fait la réflexion que je mangeais autant que lui ce qui avait fait rire toute la table.
" Haha ! Tu n'as pas tord mais je ne mangerais pas tout finalement... C'était un peut trop. "
Je les regardais tour à tour et je fus heureuse d'être si bien entouré en se moment, ils étaient aussi devenus mes amis bien que je n'étais pas aussi fusionnelle qu'eux trois je me permettais de rire à leurs blague et de prendre part à leurs conversations et c'était déjà beaucoup pour moi. D'ailleurs je n'avais plus vraiment du grand blond j'osais même faire un binôme avec lui en cours de botanique.
À la fin de ce repas @AnyaSvendsen emmena son frère en prétextant avoir une discussion avec lui mais son clin d'oeil me fit comprendre qu'elle voulait plutôt nous offrir un peut d'intimité et j'avais en tête le lieu idéal pour cette occasion. Hors de la grande salle je lui volais un autre bisous avant de venir resserrer son écharpe autours de son coup, dehors il neigeait encore et je ne voulais pas que mon amoureux attrapé froid.
" Tu ne cesses de me dire dans tes lettres sur tu voudrais passer la soirée avec moi... et je le veux aussi, être tous les deux et dormir enlacés l'un contre l'autre. Suis moi, je sais où nous pourrions aller "
J'avais entendu plusieurs fois les élèves de ma caste parler de ce lieu où les couple allaient se bécoter discrètement mais je n'y avais jamais mis les pieds. Aussi j'espérais que la rumeur étaient vraie et que personne ne s'y trouvait, sinon il nous faudrait rebrousser chemin et revenir au château pour nous séparer. Tant pis ! Nous verrons bien !
Nous partions mais dans la main et alors que nous marchions dans la forêt éclairé par la baguette de Magnus je me resserais contre lui au moment où quelques animaux venaient à faire craquer les feuilles et le bois des arbres autours de nous. Je n'étais plus aussi sûr que cette sortie était une bonne idée mais heureusement nous voyons au loin le dôme de l'observatoire de dessiner devant nous et je lui montrais en le pointant du doigt
" Que dirais tu d'y passer la soirée ? Et... Peut être la nuit ?"
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]