Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Modérateur : Rédacteurs

Répondre
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Kasper Solheim »

                       
   
Un feux de camp en bonne

compagnie (Ouvert)
   
En cette belle journée de novembre, on pouvait voir à l'extérieur que l'automne laissait de plus en plus sa place à l'hiver. Il ne restait plus grand feuilles dans les arbres environnant. L'eau du lac avait commencé à geler et une légère couche de givre s'était installée sur les plantes aux alentours. 

J'avais eu une grosse journée très chargée aujourd'hui et j'étais épuisé, en plus d'un mal de tête qui ne voulait pas partir. J'avais juste une envie, m'allonger dans mon lit et dormir. Magnus me voyant rentrer dans le dortoir avec ma mine affreuse, me conseilla d'aller prendre une marche à l'extérieur afin de me détendre et d'aller respirer de l'air frais. N'ayant pas d'autres solutions en tête, je mis mon manteau et je partis à l'extérieur en direction de la forêt. Il faisait froid dehors, assez pour qu'il y ait des nuages blancs qui sortent de ma bouche et de mes narines. Solace pour se réchauffer, décida de rester à l'intérieur de mon manteau. J'avais apporté avec moi des couvertures sous mon bras et un sac plein de grignotine dans mon autre main. Dans mon dos j'avais un étuis en forme étrange et je l'avais caché avec une couverture

Arrivant proche de la cascade sans fin, je me suis mis à la recherche d'un coin sec pour m'installer. Une fois trouvé, je commença à construire un camp de fortune comme ma mère me l'avait montré des centaines de fois. Pour finir je construis un rond de feu. Je pris la peine de m'assurer qu'il n'y avait rien qui pouvait prendre feu à proximité. J'avais apporté tout ce qu'il fallait pour l'allumer manuellement, mais je voulais me pratiquer à lancer mon sort incendio avant. 

-Incendio

Mon sort fonctionna à la perfection, même si j'avais eu peur d'avoir raté mon sort pendant une fraction de seconde. Une fois le feu allumer et assez gros pour qu'il ne s'éteignent pas, j'installa mes couvertures sur mes chaises improvisées. Solace se réfugie dans l'une d'elle pour pouvoir admirer le feu sans geler. Je m'installa et je sortie mes grignotines. Magnus avait eu raison, il y avait rien de mieux pour se changer les idées et passer un mal de tête. Je pris mon étuis et j'en sortie délicatement un instrument qu'on voyait peu souvent, une harpe. La harpe ne ressemblait à aucune autre harpe humaine. Elle était d'une qualité exceptionnelle et avaient plein de gravure elfique. Je toucha un peu les cordes pour m'assurer qu'elle était accordée et un son crystalin en sortie. Voyant que tout était ok, je me mis à jouer une douce mélodie que ma mère m'avait enseigné, elle voulait que je pratique afin que je ne perde pas la main durant le temps que je suis à l'école.

[youtube]https://youtu.be/IosgsaY7OEo[/youtube]

J'étais emporter par la musique, lorsqu'une branche craqua a quelque mètres de là. J'arrête aussitôt de jouer et je cacha ma harpe sous une couverture. Quelqu'un arrivait en direction de mon campement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Un feux de camp en bonne compagnie...

Feat. everyone

Novembre était déjà bien entamé et comme tous les ans l'hivers tombait sur le pays rapidement. Nous n'avions jamais un automne très long... J'aurais aimé pouvoir admirer la nature qui changeait plus longtemps, le vert des arbres qui passaient au jaune, au orange et au rouge, c'était un tableau magnifique mais il ne durait malheureusement que quelques semaines avant que le blanc de la neige ne vienne à couvrir le sol. Il n'y avait pas eu de pluie de toute la journée et le sol était sec, le bois également et pour une fois j'avais le gout de venir me promener et de trouver un coin calme ou me poser pour jouer de la guitare.

Les autres avaient vu mon état passé du joyeux au triste après le départ de Jarvis. Cela avait duré quelques semaines, un mois à pleurer et à me cacher des autres pour ne pas subir leurs regards. Depuis quelques jours j'allais mieux, j'avais le courage de les affronter. Ce matin j'avais même saluer tous les Ilver que j'avais croiser sur mon chemin et @Kasper Solheim n'avait pas fait exception à cette bonne humeur, ni même son serpent qui avait reçu une belle caresse. Cependant j'avais été plus timide le reste de la journée et j'avais travaillé à la bibliothèque entre deux cours.

La nuit allait bientôt tombé, comme tous les soir le soleil se couchait de plus en plus tôt et je du éclairer mes pieds avec un Lumos. Sans réellement m'en rendre compte je partais en direction de la foret que je traversais en écoutant les bruits calmes et apaisant de la nature. Quelques animaux, quelques feuilles qui craquent et le bruit de l'eau. J'étais seule et pourtant je n'avais pas le coeur lourd.

J'étais arrivé à la cascade sans fin en suivant le son mélodieux d'un musicien qui était tout sauf novice. J'avais directement reconnu les oreilles pointus de Kasper et je posais ma capuche sur mes cheveux brun. Ainsi j'avais caché une partie de mon visage et il ne serait pas attiré par mon don magique.

" Bonsoir Kasper. Je peux m'installer à côté de toi ? Il fait froid et je ne dirais pas non à profiter de ton feu. "

Je m'approchais de lui, la tête baissé et les yeux toujours cachés. Il ne pouvait pas me voir mais il pouvait me reconnaître au son de ma voix.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Kasper Solheim »

                       
   
Un feux de camp en bonne compagnie
   
La personne s'approcha lentement du feu. Un capuchon recouvrait sa tête. Pour une raison inconnue, cette personne ne voulait pas montrer son visage. Solace ne fit rien, même pas un signe d'avertissement. Cela me rassura d'un coup, car si Solace avait confiance en cette personne encapuchonnée, cela voulait dire qu'elle ne représentait aucune menace et que c'était quelqu'un qui connaissait bien. Quand elle parla, je la reconnut aussitôt. C'était Astree. 


Je baissa les yeux instinctivement et je me mit à regarder mes souliers. Ma soirée tranquille devenait plus intéressante que prévu. M'avait t'elle entendu jouer, aucune idée. Me rappelant qu'elle s'était couvert le visage, je releva la tête pour pouvoir lui parler normalement. Une partie de moi voulait tellement voir son visage et se n'était pas à cause de son pouvoir, mais tout simplement que je la trouvais jolie. Je trouvais cela triste pour elle, car elle était obligée de se cacher pour pouvoir avoir une discussion normale avec des garçons

-Oui pas de problème, il me reste de la place.

Il lui installa une couverture sur une des chaises. 

Mais du coup, ça fait combien de temps que tu est là? M'a tu surpris en train de me pratiquer? dis-je avec un sourire gêné et en me frottant la nuque 
Codage par Libella sur Graphiorum
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Un feux de camp en bonne compagnie...

Feat. everyone

Ainsi caché sous ma capuche je me sentais en sécurité, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver et que personne ne pouvait m'atteindre. C'était comme si je portais un masque, comme si finalement je n'étais plus la vélane mais seulement moi. J'étais Astree. C'était surement l'une des première fois qu'un garçon ne me regardait pas pour mon don, bon, il faut dire qu'il ne pouvait pas réellement me regarder mais au moins son esprit n'était pas embrumer par ma magie incontrôlable.

Je le regardais me préparer un petit coin non loin de lui et je déposais alors ma guitare au sol avant de m'asseoir sur le siège. Je serrais ma cape autours de mes épaules afin de garder ma chaleur par ce temps froid.

" Je marchais dans la foret... J'avais envie de me changer les idées ce soir. Ce matin j'étais de bonne humeur, tout sourire et toute joyeuse puis j'ai eu quelques pensées pour Jarvis. Je... Je me demandais si il m'avait vraiment oublié... Alors j'ai eu le besoin de me changer les idées. J'étais dans le parc et j'ai atterri dans la foret. Puis il y a eu de la musique, je l'ai suivi en pensant que c'était les elfes de la foret qui jouaient... Mais... C'était toi. Tu joues très bien d'ailleurs ! Je ne savais pas que tu aimais la musique. Avez-vous d'autres talents caché monsieur Solheim ? "

Je souriais même si il ne pouvait pas le voir et je sorti de ma botte sa baguette. Je la pointais vers la couverture et après un accio parfaitement effectué la harpe se déplaça rapidement jusqu'à ma main. Je laissais mes doigts glissaient dessus et faire quelques notes, le son était réellement sublime mais cependant je ne savais pas jouer de cet instrument qui était différent de ma guitare. Je continuais d'admirer son instrument et je me posais des dizaines de questions à son sujet.

" Tu en joues depuis longtemps ? C'est rare de voir quelqu'un aimer la harpe. C'est presque... Je ne sais pas. C'est presque impossible. Je te voyais plutôt hard rock avec Solace. Je... Au fait ça ne te dérange pas que j'essaie de jouer avec ? Le résultat ne sera pas aussi beau que si c'est toi qui fait jouer tes doigts dessus mais je veux bien essayer. Tu peux tenter la guitare si tu le veux. "
Florentin Rimbaud
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juin 03, 2021 11:19 pm
Avatar : Kacey Mottet
Age : 15
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Florentin Rimbaud »

Florentin était dans son dortoir mais il se sentait un peu seul , Pire il s'ennuyait et se dit qu'il irait bien faire un tour. Il mit donc ses chaussures et sa veste vu qu'il s était installé dans son lit auparavant. Il partit en direction de la forêt. Il fit attention à ne pas trébucher , au bout de quelques mètres il entendit des voix et aperçut un feu. Il se rapprocha et aperçut ses camarades autour du feu avec leur instrument.
Bonsoir dit il doucement. Il espérait ne pas les effrayer.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Kasper Solheim »

                       
   
Un feux de camp en bonne

compagnie
   
Je me suis mis à regarder les flammes du feu de camp, tout en écoutant les paroles de la belle demoiselle. Elle avait l'air d'avoir besoin de se confier à quelqu'un et très peu de garçons pouvaient y parler sans perdre la tête. Ont avaient découvert ensemble que son pouvoir affectait la vue. Ses grâces à cela qu'on as pu discuter normalement. Je me demandais comment pourrait elle réussir à contrôler son don. 


Lorsqu'elle me parla d'un certain Jarvis, une colère sourde s'installa en moi. Comment quelqu'un peut-il abandonner l'être qu'il aime comme une vulgaire chaussettes. Chez les elfes où il a été élevé la moitié de sa vie, l'amour est la chose la plus précieuse qui soit. Les séparation n'existait pas chez les elfes, il s'aimaient tellement qu'il restait ensemble jusqu'à leurs morts. A la mort de leur compagnon de vie, les elfes sont incapables de tourner la page et meurent de chagrin. A cette instant, je me suis souvenue des sages paroles de ma mère : "Fait très attention avec l'amour Kasper, car une fois ton coeur brisé, vue que tu est à moitié un elfe, il y a de fortes chances que tu t'en remette jamais. Je me suis mis à regarder Astree avec admiration, car malgré tout, elle était capable de continuer à avancer et aller de l'avant. 

Elle me dit qu'elle m'avait entendu jouer de la musique et qu'elle pensait que c'était des elfe de la forêt qui jouaient. En entendant cela, je rougis de gêne. J'aurais tellement voulu cacher ma face dans une couverture, mais je repoussa cette pensée ridicule. 

-Je… euh… merci. J'avoue que je joue rarement devant des gens. Pour ce qui est de mes autres talents caché je t'en laisse la surprise 
Dis je en souriant.

Je fus suprit quand elle fit un accio sur ma harpe. Moi qui pensait l'avoir bien caché en dessous de la couverture.

-Ses ma mère qui m'a appris. Elle est bien meilleure que moi, elle a au moins 80 ans d'expérience en la matière. Disont que les elfes sont des êtres très sensibles, en plus qu'ils ont de très bonnes oreilles. Le hard rock leur casse plutôt les oreilles qu'autre chose. Si tu veux je peux te montrer les bases de la harpe.

J'allais m'approcher d'Astree pour lui montrer les notes lorsqu'une autre personne arriva dans mon camps. Finalement mon campement allait devenir populaire, misère. 

-Bonsoir à toi, malheureusement je n'est plus de chaise, mais il reste des souches et des bûche pour s'assirent si tu veux.



Image
Codage par Libella sur Graphiorum
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Un feux de camp en bonne compagnie...

Feat. everyone

Je continuais de toucher les cordes en espérant ainsi sortir un son mélodieux mais celui-ci n'était toujours pas agréable. Définitivement je n'étais pas douée pour cet instrument et je préférais donc le rendre à son propriétaire. Il m'expliqua alors avoir l'habitude de jouer seul et je pouvais parfaitement le comprendre car moi aussi j'aimais me retrouver seule et jouer pour moi même, pour me changer les idées, pour m'apaiser l'esprit.

Il laissait ensuite planer un suspens sur ses autres talents et je souris totalement. C'était bien la première fois depuis longtemps que j'avais le cœur si léger et je voulais le remercier. J'aurais tellement aimé pouvoir lui parler normalement mais les choses étaient différentes et ce soir je restais la fille au capuchon, la chaperon noir de l'école finalement.

" Un jour tu me les montreras et peut-être que ce jour là je pourrais te parler en face à face sans me cacher. Je suis désolé, tout est vraiment... Etrange. Je suis la fille la plus bizarre au monde. J'attire tous les regards et pourtant je passe mon temps à les fuir. 80 ans ? Ho ! Ta mère est une elfe. Je comprend mieux tes jolies oreilles pointues et ton gout pour la musique douce. "

Oui, je ne l'avais pas vu longtemps, à peine quelques minutes si je combinais les rares fois ou nous nous étions croisés mais j'avais une très bonne mémoire et cela avait suffit à ce que je remarque et retienne se détail de sa personnalité. Nous étions tous les deux des enfants hybrides et cette pensée fut accueilli en moi comme une vague douce et chaude, je me sentais moins seule.

Un bruit se fit entendre dernière nous et je vis alors la silhouette de l'un de mes autres camarades se dessiner. Un Ilver également dont je connaissais le nom mais avec qui je n'avais pas encore parlé. Je l'avais regardé une seule seconde avant de baisser à nouveau la tête, seules mes boucles châtain venaient à tomber sur mes épaules.

" Bonsoir. Tu t'appels Florentin c'est ça ? Excuse moi pour la capuche. C'est... C'est plus ou moins obligatoire... Toi aussi tu as entendu la douce mélodie de Kasper ? "
Florentin Rimbaud
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juin 03, 2021 11:19 pm
Avatar : Kacey Mottet
Age : 15
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Florentin Rimbaud »

J'écoutais la conversation avant qu'ils ne s'intéressent à moi. C'était intéressant ce qu'ils racontaient, la musique était jolie, j'apprenais qu'ils faisaient partie de la famille des elfes. Ils ne semblaient pas si différents de moi. De toute façon j étais ouvert d'esprit. Le garçon me dit qu'il n'y avait plus de chaises mais que de souches étaient disponibles. Je répondis donc qu'il n'y avait aucun problème et je m'assis sur une souche. Cela me rapprochait de la nature. Puis je me tournais vers la fille à la capuche dont je ne voyais pas le visage.
-Aucun problème pour la capuche, je suis tolérant. Oui j'ai entendu la jolie musique, ça m'a intrigue et je suis arrivé jusqu'ici. J'espère ne pas vous déranger.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Kasper Solheim »

                       
   
Un feux de camp en bonne

compagnie
   
Lorsqu'elle m'a remis ma harpe, je fus un peu déçu car j'aurais bien aimé lui apprendre les bases. Ma deuxième idée aurait été de lui en jouer un morceau rien que pour elle, pour lui faire une petite démonstration, mais mon plan tomba à l'eau. Je n'étais plus tout seul avec elle et quand il y avait plusieurs spectateurs, ma gêne me rendait incapables de jouer. Je rangea délicatement ma harpe dans son étuis et je le déposa à côté de ma chaise. 

-Attend, tu es en train de dire que tu pourrais réussir à contrôler ton don plus tard!

Dis-je d'un ton un peu surpris 


Pour détendre un peu l'atmosphère, je sortie mon sac de grignotine. J'avais amené plusieurs trucs à manger. Il y avait 2 paquet de saucisses, 2 paquet de guimauves et 3 sac de chip. J'avais aussi amené du chocolat chaud dans un termos avec des verres. Brefs tout pour faire une belle soirée autour d'un feu de camp. Je sortie des branches qui remplacerait les baguettes pour chauffer les saucisses et les guimauves sur le feu. 

-Tu n'es pas bizarre, chaque personne est unique. C'est aussi ce qui fait de toi une personne pleine de surprises. Personne ne peut être parfait. La chose la plus importante est de rester toi-même. Veux-tu un chocolat chaud ?

Dis-je en lui offrant des grignotine et un chocolat chaud

Je me tourna ensuite vers le jeune homme et lui tendit des trucs à grignoter.

-Non tu nous dérange pas, tiens prend en si ta faim.

Dis-je en souriant
Codage par Libella sur Graphiorum
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Un feux de camp en bonne compagnie (Ouvert 10 novembre 2015)

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Un feux de camp en bonne compagnie...

Feat. everyone

"Kasper à raison, tu ne déranges pas ! Puis la forêt est assez grande pour nous tous, mais plus on est de fou, plus on rit "

Il n'était pas encore tard, à peine 20h lorsque je regardais le cadran de m'a montre et pourtant le soleil était déjà couché depuis bien longtemps. Cette soirée que je pensais solitaire devenait finalement agréable en compagnie de mes camarades. Je pensais pourtant que j'avais encore besoin de temps et d'espace pour panser les blessure mais il faut croire que je remontais déjà la pente grace au soutiens de mon amie @AnyaSvendsen. Je dois avouer que le nouveau venu m'intriguait énormément, surtout car je ne connaissais rien de lui et que je ne savais pas comment celui ci allait se comporter face à mon don. Visiblement le fait de me cachait suffisait à apaiser tout le monde et bien que je gardais le visage caché je pouvais enfin avoir une discution correcte avec d'autres élèves.

Je me penchais pour attraper une branche cassé avec mes main blanchie par le froid puis je m'amusais a dessiner au sol dans la terre battue avec celui ci. Un dessin sans but, simplement pour occuper les mains qui par ce froid hivernal avaient la bougeotte.

" Unique... Je le suis un peut trop à mon goût. Moi je voudrais plutôt être mademoiselle tout le monde ! Avoir des copains, pouvoir rire avec tout le monde sans me sentir observé, avoir un meilleur ami ou même un petit ami qui ne pense pas qu'a m'utiliser pour plaire à sa propre famille... Une vie norme ce serait tellement cool... Je donnerais vraiment tout pour ne plus avoir ce don qui me hante tous les jours. Bon, arrêtons de parler de ma triste vie, parlez moi de vous. Vous venez d'où ? Et vois avez des frères ou des soeurs ? Je veux tout savoir ! "

Pour une fois je faisais preuve de douceur et d'envie, je voulais réellement apprendre à les connaître et peut être qu'un jour nous pourrions être ami sans ce masque... Je relevais les yeux vers Kasper qui me proposait un chocolat et pendant quelques courtes secondes nos regards ce croisèrent. Je me tournais immédiatement, espérant que rien ne soit gâché de ce début d'amitier. Seulement dans ma panique je m'étais tourné vers Florentin et c'est maintenant lui que je regardais dans les yeux. Merde...

" Un chocolat chaud ? Oui. Avec plaisir. Merci ! "

Je reposais correctement ma capuche sur mes cheveux brun et je recommençais a jouer avec mon bâton en dessinant dans la terre une forme ronde.
Répondre

Retourner vers « La cascade sans fin »