Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya] [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya] [Terminé]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire des blagues ou des farces de temps à autre, et c'était réciproque, je savais que mon entrée en matière allait faire boule de neige et que sa réaction ne se tarderai pas. J'espère juste qu'elle ne me poussera pas dans l'eau de la cascade, elle ne doit pas être très chaude en ce moment. Ce sera tout du moi rafraichissant, si jamais elle fait cela je ferai tout pour l'entrainer dans l'eau avec moi. Je ne serai pas le seul mouillé.

J'étais toujours face à elle d'humeur joueur, j'accompagnais son fou-rire et n'arrivait plus à m'arrêter. Les gens dans le parc devaient très certainement nous entendre au loin et nous prendre pour des fous, mais ça c'est pas grave. En rigolant je trébuchais en arrière et j'étais maintenant allongé sur le dos sans pouvoir cesser de rire. Je reprenais mes esprits et réussi à aligner quelques mots après m'être remit sur pied :

" J'étais vraiment obligé de te faire faire cette promesse "

Anya s'était avancé de moi avec un air joueur je ne savais pas ce qu'elle avait en tête et ne pouvait me douter de rien. En général c'était très inattendue.

" Anya qu'est-ce que tu as derrière la tête ? Je m'inquiète quand tu me fais cette tête " dis-je avec un grand sourire

C'est bien ce que je pensais la contre-attaque allait arriver et j'attendais sa réaction avec beaucoup d'impatience, j'étais pressé de savoir ce qu'elle m'avait réservé. L'après-midi avait filé à toute vitesse, c'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse. Je ne sentais plus vraiment mes doigts, je pense que la guitare c'est fini pour aujourd'hui.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Son frère avait voulu jouer, et bien soit ! Il savait pourtant qu'il devrait s'attendre à en payer le prix. Parfois Anya finissait par se demander si son frère n'était pas un peu masochiste sur les bords. Mais cette pensée était souvent éloignée lorsqu'elle entendait son rire, signe qu'il ne faisait cela que pour l'embêter un peu. De plus, il ne pourrait plus passer autant de temps qu'auparavant ensemble, notamment les soirs, alors il devait certainement en profiter un peu plus encore.

    Un sourire espiègle était alors dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait laissé toutes ses affaires au sol pour ne pas s'encombrer et avait fini par avancer vers le blond. Celui-ci avait alors reculé et s'était retrouvé au sol, ce qui avait bien fait rire la jeune femme. Avait-elle vraiment besoin de se venger alors que le karma semblait le faire pour elle ? La réponse était pourtant évidente ! Oui, elle devait se venger.
    La blonde aurait été bien tentée de jeter son frère à l'eau, mais elle y aurait très certainement terminé avec lui, alors elle n'avait eu aucune envie de jouer avec le feu. Une fois qu'il se fut relevé, la jeune femme en profita pour mettre son plan à exécution, ni une ni deux, avec agilité, la jeune Ilver sauta sur le dos de son frère. Elle savait qu'elle ne craignait rien puisque ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait et que son frère était bien assez musclé pour pouvoir supporter son poids. Puis, un rire s'échappa alors de ses lèvres.

" - Voilà ma vengeance ! Maintenant, tu vas être obligée de me raccompagner jusqu'au réfectoire comme ça ! "

     Elle s'accrocha alors correctement avant d'adresser un magnifique sourire à son frère. Elle était très fière de son idée et n'avait que faire de ce que pourraient bien dire les élèves du château.
    D'ailleurs, il serait peut-être temps pour eux d'aller manger, le soleil commençait à décliner et le temps se rafraîchissait également. Décidément, cette après-midi était passée à une vitesse hallucinante.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "
L'après-midi avait été très agréable, une ambiance aussi vive que celle de la maison. J'attendais la réaction de ma sœur jumelle. Je pensais bien qu'elle allait me mettre dans l'eau. Enfin tout du moins essayer, car je l'aurais certainement embarqué avec moi.

Son sourire, son bonheur, faisait plaisir à voir. J'étais content de voir que ce n'était ni l'endroit, ni le cadre qui changerait la nature de notre relation. Je voulais que ma sœur reste ma confidente et ma meilleure amie. En plus de le voir, je le sentais, elle était apaisée.

Sans m'y attendre je sentais ma sœur sauter sur mon dos. Je faillis vaciller mais finalement je restais debout et j'attrapais ses jambes.

" Alors c'est partit, accroche-toi bien "

Dis-je en rigolant, je partais en courant en direction de la salle aux trois cascades tout en faisant attention à ne pas la faire tomber. On croisait d'autres élèves, mais je n'avais rien à faire de leurs regards qui nous jugeaient.
Verrouillé

Retourner vers « La cascade sans fin »