Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya] [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya] [Terminé]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "
Cet après-midi j'étais d'humeur musicale, je regagnais le dortoir, attrapais la guitare qui était posé à côté de mon lit et me dirigea vers l'extérieur du château. Je cherchais un lieu inspirant, un lieu qui me donne des idées pour de nouvelles paroles.

En passant devant une cascade, je crois même qu'elle se nomme la cascade des amoureux, je voyais deux élèves l'un sur l'autre, décidément certains allaient vite en besogne, je crois qu'il s'agissait de Astree et du garçon d'ou je ne me souviens pas du nom mais qui se met tout le temps à l'écart avec un air supérieur. Obnubilé par la beauté d'Astree je ne pouvais la quitter des yeux. Elle se dirigea derrière un rideau de lianes et se déshabilla, je repris mes esprits à ce moment et décida de continuer ma route avant de l'apercevoir totalement nue, des images pleins la tête.

Le visage un peu rougit et me sentant légèrement mal à l'aise de ne pas avoir pu décrocher mon regard plus tôt de cette situation, je continuais mon tour du parc je vis une autre cascade, celle-ci semblait plus calme, il y avait des animaux autour de celle-ci, certains buvaient dans l'eau et d'autres jouaient ensemble. Je m'approcha doucement pour n'en faire fuir aucun et m'assit sur une souche d'arbre et posa ma guitare sur les jambes. Je commençais à jouer un air entraînant et à chantonner des paroles peux audibles.

J'entendis quelqu'un approcher et je cru apercevoir ma sœur, comme je l'espérais nous nous voyons souvent et mes craintes s'étaient envolés, je l'accueilli avec un grand sourire et lui dit en chantant :

" @AnyaSvendsen , je suis content de te voir, tu m'as suivi jusqu'ici ? "
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

     Anya avait passé pas mal de temps avec son frère depuis qu'ils étaient arrivés, même si cela ne faisait pas longtemps, cela avait eu le don de rassurer son frère et rien que pour ça, la jeune femme était très heureuse. Alors qu'elle vadrouillait dans les couloirs, elle avait d'ailleurs aperçu celui-ci avec sa guitare, et une idée avait alors traversé son esprit. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de l'écouter jouer, pourquoi ne pas le faire à présent dans ce cas ?
    Rapidement, elle était retournée dans son dortoir récupérer de quoi écrire et de quoi lire. La musique de son frère avait toujours eu le don de l'inspirer, bien qu'elle n'ait jamais fait lire ses écrits à qui que ce soit, pas même à son jumeau. Bien que celui-ci l'ait tanné maintes et maintes fois pour cela.

    Sur le chemin qu'il avait emprunté, elle avait vu sa camarade de chambre de loin. Elle avait alors froncé les sourcils, elle n'était pas partie dans cette tenue le matin, c'était clair. Elle avait certainement dû avoir un soucis, mais elle n'avait visiblement pas besoin d'aide, du moins pas de celle d'Anya ni de celle d'Oddmund. Finalement, le jeune homme s'était remis en route, ce qui avait plus ou moins rassuré Anya. Elle n'aurait pas besoin de lui mettre une claque pour qu'il s'en remette. Et puis, elle n'allait certainement pas le laisser déshabiller son amie du regard, non mais !
    La blonde avait finalement réussi à rattraper son frère, il fallait bien dire qu'une fois qu'il s'était installé, les choses étaient devenues beaucoup plus simples pour elle. Elle avait alors espéré ne pas faire beaucoup de bruit pour ne pas effrayer les animaux qui se trouvaient là, et ainsi troubler le calme de l'endroit. Au moment où son frère tourna la tête vers elle, elle lui adressa un sourire et haussa les épaules.

" - C'est fort possible... Mais tu sais bien que j'adore t'écouter jouer, non ?"



Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le mar. avr. 06, 2021 11:33 am, modifié 2 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "
Voyant ma sœur se joindre à moi j'étais heureux et après ses mots je compris qu'elle m'avait certainement vu regarder Astree se dénuder. C'était une situation délicate et me mis instantanément à rougir tout en arrêtant de jouer de la guitare.

" Oui je sais que tu adores m'écouter jouer même si je ne comprends pas vraiment pourquoi " dis-je avec un sourire

Toujours un peu intimidé par le fait que ma soeur m'avait certainement surpris en train de regarder la demi-vélane j'essayais d'en savoir plus sur ce qu'elle aurait pu voir.

" Tu as vu le garçon un peu étrange et la fille sur qui tous les regards se posent ? je crois bien qu'ils sont ensemble, je les ai vus l'un sur l'autre tout à l'heure "

J'espérais que même si elle m'avait vu reluquer cette jeune femme qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, vraiment je ne pouvais pas décrocher mes yeux de cette créature, qui était semble-t-il être une vélane

Je regardais ce qu'elle tenait en main, elle avait avec elle un carnet et tout ce qu'il fallait pour écrire, jamais elle ne m'avait montré ses écrits même malgré mes nombreuses requêtes et mon grand intérêt pour ce qui la passionne. J'aimerais savoir ce qu'elle écrit, la manière dont elle écrit. Ressentant le plaisir qu'elle éprouve lorsqu'elle écrit j'essayais une nouvelle fois de l'inciter à me montrer ce qu'elle écrit. Si elle ne souhaite pas me montrer, je respecte son choix mais mon intérêt demeure.

" Peut-être qu'un jour tu me montreras tes écrits, j'aimerais vraiment les lire, et pourquoi pas, tu pourrais m'écrire une chanson ? "

Je me remis à jouer tranquillement tout en la regardant.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

     En l'entendant parler, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, il y avait tant de raison qui faisait qu'elle adorait écouter son frère jouer, qu'elle serait incapable de toutes les énumérer. Mais l'une d'entre elles, et probablement la plus importante, était que le jeune homme qui se trouvait face à elle avait énormément de talent. Il ne s'en rendait pas forcément compte, voire pas du tout, mais il était doué et elle trouvait dommage qu'il n'ait pas essayé de partager ce talent avec plus de monde.

" - Je te l'ai déjà dit Odd', mais tu ne m'écoutes jamais, donc je vais le répéter. Tu es doué et ta musique a le don de m'emporter vers d'autres horizons, vers d'autres contrées."

    Et ces autres horizons ainsi que ces contrées lointaines, était alors décrites sur le carnet de la jeune femme. Elle adorait laisser son imagination guider ses mots. Elle n'avait pas forcément d'idées à la base, mais dès que les cordes de son frère raisonnaient, les idées se bousculaient les unes après les autres dans son esprit.

    Lorsqu'il lui parla d'Astree et de l'autre jeune homme, elle fronça les sourcils et attendit de voir ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir. Elle savait parfaitement que ça aurait pu être particulièrement compliqué pour lui de détourner ses yeux d'elle, mais elle voulait savoir ce qu'il avait à dire pour sa défense.

" - Alors cette fille comme tu dis, elle s'appelle Astree, elle est absolument adorable, et elle est ma camarade de chambre. Ensuite, elle est à demi-vélane et n'arrive pas encore à dompter son don... Donc cette école est une aubaine pour elle."


     Elle n'avait pas épilogué sur Jarvis étant donné qu'elle ne connaissait pas le jeune homme et ne savait en aucun cas la place qu'il pouvait bien tenir dans la vie de sa camarade de dortoir, voire de son amie si elle pouvait se permettre de l'appeler de la sorte.
    Puis, lorsqu'il avisa le carnet de la jeune femme, Anya ne put s'empêcher de se sentir légèrement gênée. Elle n'avait jamais voulu lui montrer ses écrits, tout simplement car elle ne pensait pas qu'ils étaient assez bons pour être vu par qui que ce soit, et encore moins par celui qui partageait sa vie depuis 16 ans. Elle avait fait les 400 coups avec lui, et ne pensait pas que ses textes soient à la hauteur de ce jeune homme.

" - Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. C'est assez ridicule en fait... Désolée. Et je n'ai pas un don aussi prononcé que le tien pour la musique, donc les paroles d'une chanson... "

    Elle avait déjà écrit plusieurs chansons qui auraient pu coller aux airs joué par son jumeau, mais il était absolument hors de question qu'elle le lui fasse savoir. Elle préférait garder cela pour elle, elle aurait bien moins honte et serait bien moins stressée.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le mar. avr. 06, 2021 11:52 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare, une cascade et le plus important, ma soeur

" Feat. Anya "
Je la regardais avec attention, elle semblait sincère lorsqu'elle me complimentait sur mon talent, je devrais la croire, et faire comme elle me le dit souvent, prendre plus confiance en moi. Cela m'aiderait très certainement à m'ouvrir plus facilement aux autres. Il faut dire aussi que tout ce monde est nouveau, ici il y avait tellement de monde, tellement de mentalité et de personnalité différente, je me devais de m'adapter à mon nouvel environnement. Cela va être difficile mais je n'ai pas le choix pour m'épanouir en ces lieux et tout faire pour qu'Anya s'épanouisse également. Et oui je ne peux pas simplement penser à moi ma confidente, ma sœur compte beaucoup pour moi.

" Merci Anya, je vais essayer de le retenir cette fois, je ne me rends pas compte, mais si tu le dis je ne peux que te croire " dis-je en faisant un petit clin d'oeil à ma soeur en rougissant quelque peu.

Je la vis ensuite froncer les sourcils lorsque j'avais évoqué Astree et j'étais gêné de voir sa réaction :

" Oh tu sais je ne voulais pas lui manquer de respect ... je ne me souviens pas de tous les prénoms de nos nouveaux camarades ... Ah ... je comprends mieux pourquoi mon regard se pose sur elle s'en que je ne puisse détourner les yeux, ça doit pas être facile comme vie "

Elle semblait maintenant mal à l'aise, c'est souvent le cas quand on parle de sa passion, je ne veux pas qu'elle se sente mal vis à vis de cela, j'étais juste curieux, dans tous les cas je suis fier d'elle, qu'elle veuille un jour me les montrer ou non, je sais que ce qu'elle écrit doit être magnifique.

" J'aimerais tant pouvoir te complimenter également car je suis sûr que tu as énormément de talent pour écrire et tu le sais, jamais je ne te jugerai et je t'encouragerai toujours. Je le sens, tu n'échoues jamais, tu fais toujours les choses bien à la différence de ton frère. " je me mis à rire avant de continuer " Je sais qu'écrire te comble de joie et que tu le fais avec beaucoup de justesse, alors surtout n'abandonne pas ! En tout cas si ça t'aide je peux reprendre la guitare, j'étais entrain de composer une nouvelle mélodie un peu country. "

Pour ne pas la brusquer ou la forcer à me montrer ses écrits, je repris ma guitare et recommença à gratter les cordes dynamiquement, jouant une mélodie harmonieuse et rythmée. On pouvait même y retrouver certaines sonorités de nos ancêtres vikings.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Anya l'avait toujours dit à son frère, et lui dirait jusqu'à la fin des temps s'il le fallait, il était indéniablement doué. Et elle ne disait pas cela car il s'agissait de son frère jumeau, mais bel et bien parce que le talent et la passion du jeune homme existaient. N'importe qui ayant un peu d'oreille et aimant la musique aurait pu l'entendre. Oddmund avait également un autre talent, cependant celui-ci était bien caché : le chant. Comment le monde pourrait-il être au courant sachant que le blond évitait au maximum de faire entendre sa voix ?

     La conversation revint finalement sur la jeune vélane et Anya hocha la tête aux dires de son frère. Effectivement, elle n'avait pas vraiment une vie simple, du moins dans ce château en tout cas. Pour ce qui était de sa vie antérieure, la blondinette n'en savait pas vraiment plus. Une idée traversa alors son esprit suite à la conversation qu'elle avait pu avoir avec elle le soir de leur arrivée.

" - Effectivement, ce n'est pas simple pour elle... Mais, vous avez un point commun ! "

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la norvégienne alors que son regard se posait sur son frère.

" - Elle adore la guitare et chanter, et elle le fait vraiment bien ! Et je lui ai promis de te présenter à elle... Qui sait, peut-être qu'un jour vous jouerez de la musique ensemble ? Tu voudrais bien la rencontrer ? Et ne t'en fais pas, je te remettrais à ta place s'il le faut ! "

    Voilà, les choses étaient dites et lancées. De cette manière, les deux jeunes gens trouveraient peut-être un moyen de devenir amis ? Après tout, ne disait-on pas que la musique rapproche les personnes ?

    Il était vrai qu'Anya était rapidement gênée lorsque l'on parlait de sa passion à elle, mais c'était tout simplement normal, non ? Et puis, où avait-il bien pu aller chercher cette idée ? Elle ne faisait pas toujours tout bien, au contraire. Elle faisait simplement du mieux qu'elle le pouvait avec ses connaissances, et elle essayait sans relâche jusqu'à y parvenir, c'était tout.

" - Je ne fais pas toujours tout bien Odd ! "

     Un rire s'échappa alors des lèvres de la blonde et elle secoua la tête, mais où avait-il la tête ?

" - Et merci... Je sais que je pourrais toujours compter sur toi, mais c'est réciproque ! "

    Rapidement, la jeune Svendsen se leva et alla déposer un baiser sur la joue de son frère en souriant. Puis, elle revint s'installer non loin et ouvrit son carnet, attrapa son stylo et se mit à écrire. Son frère avait du talent c'était indéniable. Dès lors que les cordes commencèrent à émettre un son, la main de la jeune femme s'anima et le stylo qu'elle tenait vint gratter le papier. Les mots s'enchaînaient alors avec justesse et rapidité. Une fois de plus, la musique de son frère avait éveillé son imagination.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le jeu. avr. 08, 2021 7:08 am, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare, une cascade et le plus important, ma soeur

" Feat. Anya "
Il est vrai que j'avais une grande attirance physique pour Astree la demi-vélane, mais peut-être n'était ce qu'un enchantement. J'étais un peu surpris par les dire de ma sœur et je voulais en savoir plus qu'elle était cette passion commune ? Peut-être la guitare. Il fallait que j'en sois sur. Mais si je la rencontre ... comment je vais faire pour ne pas succomber à ses charmes. J'ai trop de choses dans ma tête à ce moment précis, tout se bouscule.

" Même moi, j'aimerai pouvoir me retenir, pouvoir tourner mon regard... ne pas la fixer comme si c'était un muffin ... "

Je sentais quand même étrange de ne pas pouvoir me contrôler quand elle était dans les parages. J'étais heureux d'apprendre qu'elle aimait la guitare et le chant, au final elle à l'aire de me ressembler plus que ce que je pensais. J'appréhendais souvent la rencontre de nouvelles personnes, mais si Anya sent que je peux m'entendre avec. J'étais tout de même hésitant, je ne savais même pas si j'arriverai à placer deux mots correctement l'un derrière l'autre devant elle.

" Hum, pourquoi pas. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ça pourrait être sympa de jouer de la guitare avec quelqu'un d'autre. Je compte sur toi il faut pas que tu me laisses devenir un zombie devant elle " dis-je en éclatant de rire

Ma soeur je la voyait comme une personne exceptionnelle et jamais elle pourra me faire changer d'avis sur la question:

" Pour moi c'est le cas, tu fais toujours les choses bien Anay crois-moi ! "

Elle déposa un baiser sur ma joue ce qui me fit sourire alors que je continuais à gratter sur les cordes de la guitare, certains animaux s'étaient stoppés et chercher à savoir d'où la musique provenait. Anya s'était remis à écrire avec attention. C'était un moment agréable qui me montre que jamais notre relation ne changera même ici à Jafnhar.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Le fait que la demi-vélane ne contrôle pas encore son don pouvait être légèrement handicapant, autant pour elle que pour Oddmund, mais qui avait dit que le blond serait obligé de la voir ? Personne. Une idée venait d'émerger dans la tête de la blonde et il fallait absolument qu'elle se renseigne sur les vélanes. Elle n'avait à présent plus qu'à espérer que ce soit réalisable, et pour ça, un petit tour à la bibliothèque allait s'imposer.
    Un muffin ? De mieux en mieux dites donc. Elle secoua alors la tête comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire et ressentant le mal être que cela procurait à son frère. Il semblait si gêné que c'en était presque mignon. Et bien évidemment qu'elle ne le lâcherait pas et qu'elle ferait en sorte de le sortir de sa phase zombie si jamais il en avait une.

" - Tu penses vraiment que je te laisserais devenir un grand débile sans neurones ? "

    Un rire s'échappa des lèvres de la jeune femme qui secoua la tête. Décidément, son frère avait vraiment des idées bizarres depuis qu'il avait appris que les jumeaux ne seraient pas dans la même caste. Comme si elle allait l'abandonner comme une vieille chaussette. Elle leva alors les yeux au ciel en souriant.

    Faire les choses bien ? Elle ne savait pas vraiment ce que cela pouvait bien vouloir dire, après tout, cela différait selon la personne face à laquelle l'on se trouvait. Alors non, Anya ne faisait pas toujours les choses bien. Elle se contentait d'essayer, un peu comme tout le monde en fait. Il y avait des fois où cela fonctionnait, et d'autres où tout ce qu'elle entreprenait ratait, mais c'était de cette façon qu'elle apprenait le mieux.

    Au fur et à mesure de la musique, les mots s'enchaînaient sur le papier, ressemblant cette fois à des paroles de chanson. Mais cela, elle serait la seule à le savoir, du moins tant que personne ne tomberait sur son carnet. Il faudrait vraiment qu'elle trouve le moyen de le "condamner" d'ailleurs, afin qu'elle seule puisse l'ouvrir et en lire le contenu. Mais passons, là n'était pas la question pour le moment. Elle se devait de profiter de l'instant, puisque celui-ci prouvait bien que même ici, à Jafnhár, rien ne changerait entre les enfants Svendsen.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le sam. avr. 10, 2021 7:51 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare, une cascade et le plus important, ma soeur

" Feat. Anya "
J'avais toujours mit ma sœur sur un piédestal et cela ne changera jamais. Je l'admirais et sans elle je ne sais pas vraiment ce que je ferais, il faut dire que je n'avais jamais imaginé une telle chose. Après ses quelques mots je me mis à rire sans vraiment savoir quoi lui répondre je continuais à gratter les cordes. L'inspiration était avec moi aujourd'hui, j'étais apaisé et je voyais ma jumelle écrire, elle ne relevait même plus la tête concentré sur son œuvre.

Le son de la guitare et la sensation des cordes glissantes sous mes doigts avaient le don de m'apaiser, c'est une passion que j'ai maintenant depuis quelques années, j'ai d'ailleurs choisi ma première guitare avec ma sœur. Et après quelques cours avec un joueur moldu et beaucoup d'heures de pratiques laborieuses, j'étais arrivé à un résultat potable.

Ma nouvelle composition prenait forme, les notes s'enchaînaient en boucle de plus en plus mélodieusement et les fausses notes laissaient place à une musique agréable et rythmée aux sonorités country. Après plusieurs minutes je ralentis et posa ma guitare. Je me levais lentement pour observer la cascade :

" Ce lieu est magnifique tu ne trouves pas ? Comme tout le château d'ailleurs "

Je repensais alors à nos échanges juste après la répartition et je ne connaissais toujours pas la promesse que je devais lui faire.

" Anya ? tu te souviens de cette promesse dont tu m'as parlé après la répartition ? "
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Anya avait toujours pensé que son frère avait beaucoup trop d'estime pour elle et la plaçait bien trop haut. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, après tout, elle n'avait rien de spécial et n'avait pas de talent particulier non plus. Contrairement à lui. Elle avait toujours pensé qu'il avait tout pour lui et qu'il pourrait faire ce qu'il voulait de sa vie.

    Le son de la guitare qu'elle entendait à présent ne faisait que renforcer ce qu'elle pensait. Il avait beaucoup travaillé pour en arriver là et la jeune femme était très heureuse de cela parce qu'il avait persévéré sans jamais baisser les bras. Le stylo qu'elle tenait dans ses mains glissait sur le papier sans jamais s'arrêter. Les mots collaient alors parfaitement à la mélodie et un sourire était présent sur les lèvres de la jeune blonde qui ne relevait plus la tête de son carnet.

    Lorsque les accords de la guitare se firent plus lents et moins forts, la jeune femme posa son point final. Pour une fois, elle était très fière de ce qu'elle avait écrit et aurait presque eu envie de le faire lire à son frère. Elle était alors tiraillée entre cette envie et son habitude. Elle se mordit alors la lèvre et se mit à réfléchir. Ne sortant de sa rêverie qu'au moment où Oddmund s'était remis à parler. Elle secoua la tête et ferma son carnet avant de relever la tête vers lui.

" - Je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est magnifique ici... "

    En l'entendant parler, elle hocha alors doucement la tête et lui adressa un sourire, en effet elle s'en souvenait parfaitement bien.

" - Oui, je m'en souviens... Et en fait, je voudrais que tu me promette d'essayer d'aller vers les autres, sans que Magnus ou moi ne t'aidions à le faire... Tu vois ce que je veux dire ? Je sais que tu en es capable, et je voudrais que tu arrêtes de te cacher derrière nous... "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le mar. avr. 13, 2021 6:36 pm, modifié 2 fois.
Verrouillé

Retourner vers « La cascade sans fin »