Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya] [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Entrainement au bouclier !

" Feat. Magnus "
Plus le temps passé, plus je trouvais cet après-midi agréable, ma mélodie avait pris forme et ma sœur avait semble-t-il terminée ses écrits et elle paraissait satisfaite. Encore une fois cela me démangeait, je voulais la lire. Savoir ce que sa tête avait dicté à sa plume. Je savais très bien qu'elles étaient ses sentiments mais je ne pouvais déceler son talent d'écrivaine avec ce don qui nous liait.

" Cet endroit est tellement magnifique que la demeure familiale ne me manque pas, enfin ... pour le moment. "

Enfin j'allais savoir quelle était cette promesse tant attendu, cette promesse qui m'avait tiraillé toute la nuit et qui s'était ensuite envolée jusqu'à ce moment précis. Je l'écoutais avec attention, je ne voulais pas manquer un seul de ses mots, je ne voulais pas manquer le sens de cette promesse, je ne voulais pas non plus promettre quelque chose sans en comprendre le fond.

Sa requête ne m'a pas spécialement surprise, je savais que j'étais un petit peu bourru et que j'avais du mal à m'ouvrir à de nouvelles personnes, mais n'oublions pas un autre trait de ma personnalité qui est ma loyauté et mon dévouement. Quand je connais la personne je ne suis plus cet ours qui fait peur aux gens et devient un ami fidèle et agréable. J'avais l'impression que Anya avait oublié cela et j'étais quelque peu attristé. J'essayais de cacher cette émotion mais avec Anya c'était difficile mais je tentais quand même la chose.

" Oui je le sais, c'est surtout que parfois je me sens ridicule, je ne sais pas comment aborder de nouvelles personnes, une fois fait c'est déjà plus facile. Je n'ai pas non plus envie de rester seul chez les Surt, je vais essayer de me faire des amis promis "

Je n'avais pas l'impression de me cacher derrière eux, mais si elle me le disait, c'est certainement parce qu'il y avait un fond de vérité. Je repensais encore à la soirée d'hier et souleva un point qui me tracassait :

" Hier soir, tu crois que Emelïa avait peur de moi ? pourtant j'ai essayé d'être gentil avec elle "
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    L'après-midi était des plus agréables, le temps était clément et la présence du frère de la jeune Svendsen ne faisait qu'améliorer les choses.

" - Je t'avoue que moi non plus..."


    Un sourire était toujours dessiné sur les lèvres de la jeune femme, et il n'avait pas disparu lorsqu'elle avait demandé à son frère de lui faire une promesse. Elle avait cependant ressenti une légère once de tristesse qu'il semblait avoir voulu lui cacher, et essaya alors de lui exposer son point de vue.

" - Oddmund, ne crois pas que je te dis ça en oubliant quel ami formidable tu peux être. C'est justement pour cela que je te le dis, parce que je sais que tu serais prêt à tout pour tes amis... "

    En fait, pour une fois, Anya pensait qu'écrire des mots étaient bien plus facile que de tenter d'expliquer ce qu'elle pensait. Parfois, elle aurait aimé que le lien qu'elle possédait avec son frère puisse les aider dans ce sens là.

" - Tu n'as aucune raison de te sentir ridicule... Être toi même suffit amplement ! Tu ne te fais pas assez confiance, et c'est pour ça que tu as "peur" d'aller vers les autres... "

    Les paroles de la jeune femme était des plus sincères, et elle espérait vraiment qu'elles trouveraient le chemin menant à son frère. Elle voulait plus que tout que celui-ci commence à se faire confiance et à croire en lui, sans plus se cacher derrière Magnus et elle pour faire ses premiers pas.
    Un large sourire se dessina sur le visage de la blonde lorsqu'il accepta de lui promettre. C'était déjà un bon début, puisqu'elle savait qu'il tenterait vraiment d'y arriver. Puis, lorsqu'il parla d'Emelia, elle secoua légèrement la tête. Il y avait quelque chose de différent avec cette fille. Et ce n'était pas de la faute d'Oddmund.

" - Je ne pense pas qu'elle ait forcément eu peur de toi. Je pense plutôt qu'elle a peur de tout et qu'elle n'a pas encore trop compris ce qu'elle fait ici. Alors voir autant de monde, et te voir toi, ça l'a simplement intimidée... Enfin, c'est ce que je pense."


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le mar. mai 18, 2021 5:40 pm, modifié 2 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "
J'étais heureux d'apprendre que comme moi la demeure familiale ne lui manquait pas, en même temps, il n'y avait pas grand-chose qui nous attendait là-bas, pas même nos parents qui étaient encore en déplacement que de toute façon nous n'aurions pas vu. C'est comme ça quand les parents ont un métier important, les enfants en pâtissent souvent. Heureusement entre jumeaux on n'a jamais été seuls.

J'attendais ses réponses avec beaucoup d'attention je voulais savoir qu'elle était son avis exact sur ces précédentes paroles et sur cette promesse que je venais d'accepter. Bien sûr que j'irai vers les autres, certes, peut-être plus facilement vers la gente féminine, tout du moins pour le moment je n'ai pas aperçu d'hommes avec lesquels je pourrais sympathiser. Je compris rapidement qu'elle n'avait pas voulu me baisser dans ses paroles et cela me rassura, je m'étais emporté en croyant cela. J'ai hâte que les cours commence, peut-être que ce sera plus simple pour rencontrer d'autres personnes, nous verrons bien.

Cette peur comme elle le disait, c'était celle qui me freine, quand je dois aborder quelqu'un de nouveaux, les paroles se bousculant alors dans ma tête pour au final dire quelque chose de banal. Alors oui parfois je devais être ridicule et cette pensée me fait sourire. Et pourtant j'imagine bien souvent des approches intéressantes surtout quand je vois une jolie femme. Je voyais en tout cas que ma jumelle était rassurée, rassurée par la promesse que je venais lui faire, et je comptais bien m'y tenir. Peut-être même que pour une fois, c'est moi qui lui présenterais de nouveaux amis et non l'inverse comme cela s'est produit à de nombreuses reprises par le passé.

" Je vais m'y tenir, je veux m'y tenir, j'ai d'ailleurs vu quelques personnes avec qui je pourrais bien m'entendre hier soir, qui sait. Je pourrais te présenter mes futurs amis Surt. "

Je réfléchissais une nouvelle fois me remémorant la soirée d'hier :

" Je pense que tu as raison, c'est ma carrure d'ours qui a dû l'impressionner " répondis-je en riant. " En tout cas elle plaît beaucoup à Magnus. Et de ton côté tu as pu faire de nouvelles rencontre dans ta caste ? "
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Anya ne voyait pas vraiment comment une maison quasiment vide aurait pu lui manquer. La seule personne qui vivait à temps plein dans cette maison habituellement, était venue ici avec elle, alors pourquoi cela lui aurait-il manqué ? Dès leur plus jeune âge, les jumeaux avaient été habitué à l'absence de leur parents, parfois c'était leur mère qui n'était pas là, d'autres fois leur père. Parfois, il arrivait également qu'aucun des deux ne se trouve sur place. Et c'était dans ces moments là que les jeunes Svendsen avaient fait les plus grosses bêtises auxquelles ils aient pu penser. Pour Anya, il s'agissait des meilleures moments de son enfance, bien qu'elle soit également très attachée à ses parents. Si jamais on lui demandait de choisir qui était la personne la plus importante dans sa vie, la blonde n'aurait absolument aucune hésitation quant à la réponse.

    Anya espérait alors avoir réussi à faire comprendre à son frère ce qu'elle avait exprimé un peu maladroitement avec la promesse qu'elle lui avait fait faire. Apparemment, celui-ci en avait compris le sens général puisqu'elle sentit la tristesse de son jumeau se soulever de sa poitrine. Il avait compris. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde qui fut soulagée de savoir que son frère ne lui en voulait pas de lui avoir fait promettre une telle chose. La vérité, c'était qu'elle croyait tellement en lui qu'elle ne voulait pas qu'il se ferme des portes parce qu'il avait trop peur d'avancer et d'essayer, parce qu'il faisait bien trop attention au regard des autres, alors qu'il n'avait rien à craindre.

" - Je suis très contente d'entendre ça ! Et j'espère bien que tu me présenteras tes amis ! "

    Le connaissant, elle savait parfaitement qu'il ferait tout pour s'y tenir et pour tenter de la rendre fière de lui. Ce qu'il n'avait visiblement pas compris, c'était qu'elle l'était tout le temps et ce pour n'importe quelle occasion. Un rire avait accompagné ses paroles, il ne pensait tout de même pas qu'il allait les garder pour lui, après tout, ils avaient toujours tout fait ensembles alors elle espérait bien pouvoir les rencontrer, non mais.

" - C'est fort possible en effet... Je ne crois pas qu'il faille lui en tenir rigueur... Et oui, je crois bien qu'elle a attiré le regard de Magnus, voire peut-être même son cœur, mais ça ça reste à creuser."

    Ses paroles prenait en compte la réaction qu'Emelia avait pu avoir face à Oddmund, mais également au milieu des gens présents dans la grande salle. Elle avait essayé de se faire toute petite et de ne pas trop se faire remarquer, un peu comme Astree qui était passée en coup de vent.

" - Comme je te l'ai dit plus tôt, la vélane, Astree, est ma camarade de chambre. Donc on a passé une super soirée en mangeant les gâteaux que maman nous a fait et elle a joué de la guitare. Oh et elle chante vraiment bien aussi ! Bref ! "

    La blonde secoua la tête en riant à gorge déployée.

" - Tout ça pour dire que je me suis fait une amie hier soir ! "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le mar. avr. 20, 2021 3:00 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "

Anya était toujours bienveillante, c'est pour cela qu'à mes yeux c'était la personne la plus importante de ma vie, ma confidente de toujours. En la regardant, je la voyais heureuse, apaisé, c'est en ce sens que je voyais bien que ce nouveau lieu lui convenait et cela confirme ses dires, la maison ne lui manque pas. Son visage était rayonnant et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Oui ! C'est certains j'allais me faire de nouveaux, j'allais trouver les bonnes personnes et je les présenterais à Anya. Je vais vaincre cette timidité. En plus quand je connais les gens j'aime leur parler alors je vais me bouger et aller parler à des gens et ce même si je suis ridicule.

Il est vrai que la charmante Emelïa avait l'air timide, elle était peut-être intimidé plus par la situation que par ma stature, il est vrai qu'être seule face à 3 personnes qui se connaissent ne doit pas être chose facile et ça je suis bien placé pour le comprendre. Dans tout les cas, Magnus est totalement absorbé par elle, comme je le suis à mes dépends pour Astree.

" Oui tu as certainement raison, et pour Magnus il a l'aire totalement envoûté par elle, par sa beauté. Je pense que nous avons bien fait de l'empêcher d'aller avouer ses sentiments si peu de temps après l'avoir rencontré, elle l'aurait certainement fuit si il avait tenté sa chance. "

Je pensais ne pas être très loin de la vérité, ce qui était étrange c'était l'absence qui avait suivit cette scène mais bon cela nous n'en reparlerons pas aujourd'hui.

En reparlant d'Astree la scène du début d'après-midi me revint en tête je tentais de vider ces images de mon esprit et de me concentrer sur les paroles de ma jumelle. C'était donc devenu son ami.

" Je suis vraiment heureux de l'apprendre, c'est vrai que Astree semble très gentille, j'ai hâte que tu me la présentes officiellement. Je pourrais même venir avec ma guitare pour entendre cette voix dont tu me parles. "

Cette rencontre serait certainement gênante et compliquée pour moi, mais je devrais faire abstraction de mon attirance flagrante pour la demi-vélane. En tout cas je ne pourrais pas cacher cette attirance, espérant qu'Astree ne m'en tiendra pas rigueur. Le bruit de la cascade accompagnait toujours notre discussion apaisant mon âme.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Cet endroit, Anya risquait de très vite le prendre pour sa deuxième maison. Oui, elle en avait plusieurs des maisons, mais elles étaient toutes aussi vides les unes que les autres. Lorsqu'ils déménageaient, c'était toujours pour suivre leur père qui était appelé en tant que membre du ministère de la magie, jamais parce que les Svendsen avaient enfin décidé de se poser. Au fil du temps, la jeune blonde avait fini par s'y habituer et n'en tenait plus rigueur à ses parents. Et au moins, elle n'était pas seule dans cette galère. Alors oui, ce château risquait très fortement de devenir sa deuxième vraie maison, pleine de vie. Tout ne serait pas toujours rose, certes, mais au moins, elle avait son frère et même Magnus. Le tout additionné, prouvait réellement que sa maison "principale" ne lui manquait pas le moins du monde.

    Voilà qu'ils revenaient sur la scène d'hier. Il était vrai qu'Emelia avait vraiment tapé dans l'œil de Magnus, mais il n'y avait pas que ça. Il leur avait parlé d'une force qui l'attirait vers elle, sans qu'il ne sache pourquoi, et il avait pris ça pour de l'amour, en était-ce vraiment ? Lui-même n'était pas sûr et pourtant il aurait voulu prendre le risque de révéler des sentiments qu'il n'arrivait pas à démêler. La meilleure chose à faire pour les jumeaux avait évidemment été de l'en empêcher.

" - C'est certain... Ce qui m'embête, c'est qu'il ne comprenne pas ce qui l'attire irrémédiablement vers elle. Tu crois que son père pourrait l'aider à comprendre ? En ayant toutes les informations en mains, Magnus pourrait y voir plus clair et éviter de ruiner toutes ses chances, tu ne crois pas ? "

    Il s'agissait là d'un phénomène auquel les jumeaux ne connaissaient rien et sur lequel ils ne pourraient pas aider leur ami, et pour le moment, la jeune Ilver ne voyait qu'une seule personne capable de leur apporter des réponses. Il faudrait qu'elle en parle à Magnus, du moins si Oddmund pensait comme elle.

    Décidément, il faudrait vraiment qu'elle fasse rapidement en sorte que les deux jeunes gens se rencontrent, sinon, elle allait finir par devenir chèvre. Les deux jeunes semblaient aussi impatient l'un que l'autre de se connaître. Au fond, Anya savait qu'il s'entendraient bien, tout ce qu'elle aurait à faire, ce serait de s'assurer qu'Oddmund n'agisse pas en débile profond à cause des pouvoirs de la vélane. Un jeu d'enfant... Ou pas.

" - Vous êtes aussi pressés l'un que l'autre, c'est fou ça ! Mais d'abord il faut que je fasse une ou deux recherches pour être sûr que tu pourras rester en sa présence sans devenir un idiot démuni de cerveau. Et la guitare est obligatoire sinon je vais me faire tuer ! "

    Un doux rire s'échappa une fois de plus des lèvres de la jeune Svendsen, alors qu'elle se relevait pour s'approcher de son frère. Elle adorait ce genre de moment, puisqu'il prouvait bien que le lien qui unissait les deux personnes ici présentes était unique, fort, et apaisant également.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le jeu. avr. 22, 2021 8:58 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "
Cette année marquerai un renouveau, le nouveau Oddmund, j'en suis certain. Je vais changer, enfin tout du moins essayer pas seulement pour ma soeur mais également pour moi. Je commençais à avoir ce besoin en moi, une attirance inexplicable, non pas seulement pour la demoiselle Vélane mais également pour d'autre femme.

Il est vrai que la réaction de Magnus semblait disproportionnée, après tout je ne savais pas ce qui l'avait attiré vers Emelia. Je me souviens bien de la panique qui m'a envahi à la suite de son absence. Il était toujours présent physiquement avec moi mais était dans un état second, la main située à l'endroit de son Vegvisir, cela devait cacher quelque chose de profond et comme Anya venait de le proposer il fallait trouver quelqu'un pour l'aider. Nous pouvions bien sûr l'aiguiller mais avec nos peu de connaissances sur le monde magique viking cela serait très difficile. Une seule personne pourrait l'aider et elle avait raison c'était certainement son père. Mais pour le moment nous ne l'avions pas encore vu, à ma connaissance il est devenu professeur d'Histoire de la Magie.

" Tu as raison Anya, je pense qu'il faut l'aider mais à mon avis nous manquons de connaissances en magie viking. Seul son père doit pouvoir nous en dire plus sur ce qui ronge Magnus. D'après ce que j'ai compris après la répartition c'est qu'il avait ressenti quelque chose, quelque chose qui venait de son Vegvisir ... Il semblait absent, comme s'il était ailleurs, dans un autre monde. "

Il est vrai que j'avais hâte de rencontrer Astree, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une musicienne, ce serait un bon moyen d'échanger, de jouer et de tisser de nouveaux liens amicaux. Peut-être aussi calmer cette peur qui m'empêche souvent de faire le premier pas, comme on dit la musique adoucie les moeurs.

" Pour la guitare pas de soucis Anya, et oui je veux bien que tu fasses des recherches car je ne peux pas me détacher d'elle dès que je la vois, en tout cas c'est très difficile ... en fait ... je ne sais même pas l'expliquer. Je la vois et puis je suis bloqué, bloqué en la regardant... "

Une idée me traversa l'esprit, je me levais et posa ma guitare contre un arbre. Je m'approchais d'Anya et me posa face à elle en m'asseyant. La mine sérieuse je lui lançais :

" Anya toi aussi je veux que tu me fasses une promesse "
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Pour le moment, son frère n'avait pas tort, ils n'avaient pas assez de connaissances en magie viking pour pouvoir faire quoi que ce soit. Pour cela, il fallait qu'ils fassent des recherches, mais même en faisant cela, rien ne leur garantissait d'avoir une réelle base pour l'aider. La meilleure chose à faire, c'était vraiment de trouver quelqu'un qui en saurait plus, et la personne la mieux placée pour cela, n'était autre que le père de Magnus. Celui-ci était professeur au château, mais pour le moment, aucun des trois élèves ne semblait l'avoir croisé. Aucun n'avait donc pu lui poser de question.

" - Ce qui lui arrive dépasse complètement nos connaissances. Et j'ai horreur de dire cela, mais je ne crois pas que l'on puisse y faire quoi que ce soit sans aide extérieure. Nous n'avons plus qu'à espérer que Monsieur Karlsson pourra lui venir en aide. "

    Quoi qu'il en soit, rien ne servait de tergiverser plus longtemps là dessus, tant qu'ils n'auraient pas vu le professeur, ils n'en sauraient pas plus.

    Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui promis d'apporter sa guitare. La musique les aiderait très certainement à faire connaissance, et son frère pourrait ainsi se faire une nouvelle amie. Elle y croyait dur comme faire et savait parfaitement que tout se passerait pour le mieux. Du moins, ce serait le cas si chacune des personne y mettait du sien. Et connaissant Oddmund, il ferait tout pour que tout se passe pour le mieux.
    En l'entendant parler d'une promesse, la jeune blonde fronça les sourcils, que pouvait-il bien avoir à lui demander de si important ? Une promesse, mais quelle promesse ? Elle attendait alors d'en savoir plus avant de lui répondre par l'affirmative ou la négative. Après tout, elle n'allait pas promettre quelque chose qu'elle n'était pas sûre de pouvoir tenir.

" - Je t'écoute... Mais je ne te promets rien pour le moment ! "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le ven. avr. 23, 2021 3:30 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par Oddmund Svendsen »

Le soleil, une guitare et une cascade !

" Feat. Anya "

Il est vrai qu'à ce stade rien ne servait de tergiverser plus longtemps, sans recherche et sans l'aide de M. Karlsson nous ne pourrons certainement rien comprendre à ce que Magnus vit bien que cela soit inquiétant pour nous qui le considérons comme un frère. Nous ne savons pas tout de son rôle de gardien et lui non plus d'ailleurs. Je vais certainement faire un tour à la bibliothèque prochainement pour en apprendre plus sur les runes et leurs effets magiques... Même si je n'ai jamais mis les pieds dans une bibliothèque c'est certainement la première chose à faire.

" Tu as raison cela nous dépasse n'en parlons pas plus pour le moment. J'irai faire des recherches à la bibliothèque pour essayer d'en savoir plus, je te dirai si je trouve quelque chose "

Toujours face à elle le regard sérieux, j'essayais de tenir un visage fermé bien que ce que je m'apprêtais à lui faire promettre était plus un trait d'humour qu'une vraie promesse. C'était dur de ne pas lui sourire.

" Alors promet moi, enfin si tu l'acceptes, de tout faire pour que je me déshydrate en bavant devant Astree "

Sans pouvoir me retenir une seconde de plus j'explosais de rire et partie dans un fou rire qui dura quelques secondes.

" ça je crois que tu peux me le promettre sans soucis sœurette "

C'était bien un trait de caractère que je dissimulais à beaucoup de monde, mais oui j'aime l'humour, surtout quand c'est pour embêter ou pour faire rire ma sœur. Un fond de vérité se cache tout de même derrière cette promesse, je ne voulais pas tout gâcher lors de maa rencontre avec une autre musicienne et qui plus est une nouvelle amie de ma sœur.

" Si tu le souhaites je te fais la même promesse si un jour toi aussi du bave devant quelqu'un, et en plus si c'est le cas je le ressentirai vite "

Je fini sur ces mots avec un clin d'œil et un air amusé.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Le soleil, une guitare et une cascade [Feat. Anya]

Message par AnyaSvendsen »








Du soleil, de la musique et son frère

    Anya avait toujours adoré le travail d'équipe, alors si son frère allait faire un tour à la bibliothèque, elle même pourrait mener sa petite enquête sans avoir à s'y rendre. Il ne lui restait plus qu'à trouver par où commencer. Ils n'auraient peut-être pas les réponses qu'ils souhaitaient, mais ils en auraient certainement un début. Elle hocha alors la tête pour faire comprendre à son frère qu'elle était d'accord et que cette situation lui allait très bien. Certes, ce n'était pas facile de voir Magnus dans de tels états, mais ce n'était pas non plus comme s'ils restaient complètement amorphes.

    Puis, en voyant son frère tenter de prendre un visage sérieux et de se contenir, elle su qu'il n'allait pas tarder à lui faire promettre quelque chose qui n'était pas vraiment très sérieux. En même temps, il ne pouvait pas lui cacher grand chose, rien serait en fait un mot bien plus approprié pour le coup. Qu'avait-il derrière la tête ?
    Lorsqu'elle l'entendit parler, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire avant d'éclater de rire. Quoi ? C'était tout ? Il voulait simplement qu'elle l'empêche de baver alors que c'était déjà dans ses plans ? Mais ça allait être de la rigolade.

" - C'est tout ? Mais évidemment que je peux te promettre ça !"

    Le fou rire de la jeune femme repartit de plus belle lorsqu'il lui fit la promesse de ne jamais la laisser baver devant quelqu'un. Décidément, elle aimait vraiment l'humour de son frère. Bon, et elle aimait son frère, mais ça il ne fallait pas le dire trop fort par contre.
    Anya se leva finalement et s'approcha de son frère. Une légère once d'espièglerie passant alors dans ses yeux. Elle avait une idée en tête, et comptait bien la mettre à exécution, que son frère le veuille ou non.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « La cascade sans fin »