Rencontre...

Modérateur : Rédacteurs

Répondre
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Rencontre...

Message par Magnus Karlsson »

Mauvaise rencontre

" Feat. Magnus, Oddmund & Anya "
Vivement ma rencontre, cet pm, avec mon frère et ma sœur. Il me fallait comprendre ou tout du moins mettre des mots sur ce que je vivais. Si seulement mon tatouage m'affectait que d'une façon, non il faisait des siennes de bien des façons. Il me faut comprendre quelle cause apporte quelle conséquence et j'espère bien que Odd et Anya pourront m'aider à placer les pièces du puzzle.

J'avais donc occupé ma matinée à faire un peu d'entraînement, puis par la suite je m'étais empressé de retrouver Emelïa afin de déjeuner en sa compagnie. Son sourire et son regard était mille fois plus rassasiant et revigorant que tous les meilleurs déjeuners du monde réunis, quoique allier les 2 ensembles était le summum de la perfection. Par la suite profitant du fait d'être samedi nous allâmes révisé quelques sortilèges ensemble dans la salle blanche. Je dois avouer aussi que dès qu'un moment de tranquillité et de solitude se profilait à l'horizon, je m'empressai de venir lui voler un baiser. Je pus donc me compter chanceux d'en avoir collecté 7-8 ce matin-là. Si bien qu'au bout d'un moment, voyant que je m'intéressais plus à l'anatomie de ses lèvres et sa bouche plutôt qu'aux sortilèges proprement dit, elle me proposa une balade à l'extérieur. Nous nous mettions alors en quête d'un petit coin reculé à l'abri des regards, pour s'aimer tendrement et profiter de cette belle matinée automnale.

Vins ensuite le repas du midi, bien évidemment nous demeurions ensemble pour ce repas. Je savais qu'elle avait prévu des études à la bibliothèque avec Théa pour l'après-midi et que nous devions nous séparer durant cette période de temps. Cela me chagrinais toujours un peu, j'étais si bien en sa présence. Je pouvais lui parler de tout et de rien facilement et c'était pareil pour elle. Nous nous comprenions naturellement et plus les jours passaient, plus nous développions une complicité authentique. Voilà justement un truc de plus à parler avec les jumeaux tout à l’heure. J’étais en couple avec Emelïa depuis seulement 1 mois, mais j’avais l’impression que nous étions ensemble depuis longtemps, tellement notre connivence était grande et profonde. Voyant la fin du repas arrivé et l’heure de nous séparer lui succédé, je m'approchai de ma belle demoiselle aux yeux noisette et je l’embrassai tendrement pour lui souhaiter une très belle après-midi.

Je la laissa par la suite se diriger vers la bibliothèque et de mon côté je me levai pour me diriger à l’extérieur. Il me restait 2 bonnes heures avant ma rencontre et je voulais me préparer un petit listing de tous mes évènements étranges que j’avais vécu depuis mon arrivée à l’école. Je sortis alors de la salle des 3 cascades et au bout d’un moment je remarquai que quelqu’un me suivait. Une fois dans le parc je me retournai vivement pour faire face à mes poursuivants, mon tatouage chauffait doucement sur ma poitrine et un antique chant guerrier viking résonnait légèrement dans mes oreilles. L’ancien Magnus était plus timide et préférait éviter les confrontations, mais celui que j’étais maintenant était tout le contraire. À l'occasion, sans même m’en rendre compte, je pouvais me montrer extrêmement brave et fanfaron, surtout dans des moments particuliers comme celui-ci. Lorsque j’avais ce chant qui emplissait ma tête et tout mon être, mon sang se mettait automatiquement à bouillir en moi, faisant naître peu-à-peu une rage.

Je me rendis alors compte que ceux qui me traquaient depuis un moment étaient en fait Viggo et 2 de ses copains. Je me souviens très bien de lui, il y a quelques jours il avait tenté de me ridiculiser en me traitant de chouchou de mon père en histoire, mais je lui avais fait ravaler ses paroles bien vite. Depuis ce temps, il cherchait à se faire vengeance et à chaque fois il se ramassait cul par-dessus tête. J’avais trouvé étrange que ce matin il ait manqué notre petit rituel de rixe amicale, me disant qu’il avait fini par se lasser. Il avait donc décidé de faire changement aujourd’hui et peut-être espérait-il me prendre par surprise avec des copains en plus. Je le laissai donc approcher tranquillement, me parant déjà à esquiver toutes éventuelles agressions et appliquer une contre-attaque sur toutes ouvertures qui me sera offertes. Sauf que cette fois-ci il ne fit que parler, me proférant des menaces. Ce gaillard osa m’intimer de faire ses travaux d’histoire pour lui et ses copains, sinon il se pourrait que ma petite amie passe un mauvais quart d’heure prochainement. Quelle grave erreur, mon tatouage chauffa encore plus et le chant de guerre s’intensifia. Ma réponse se fit fulgurante, je le frappai vivement avec mon poing au niveau du plexus solaire lui coupant instantanément la respiration pendant quelques secondes. Sous L’impact il en tomba à genoux, ses deux amis voulurent répliquer, mais ils figèrent de stupeur ou de peur. Je l'empoignai alors par son col de chemise, je lui lançai un regard très noir et d’un ton calme et froid je lui proférai ces quelques mots

“Si toi ou tes amis, vous touchez à un seul cheveux d’Emelïa, je te jure que je deviendrai ton pire cauchemar à vie.”

Je le lâcha alors, me retournant afin de poursuivre mon chemin vers ma destination. Je ne sais trop s’ils avaient perçu quelque chose d’étrange ou d’effrayant dans mon regard, mais je sentais que je venais de leur foutre la méga frousse. À moins que ce ne soit mes paroles ou mon coup bien placé, quoiqu’il en soit je les avaient bel et bien vus pâlir de frayeur. Je dois dire que je me sentais un peu bizarre sur le coup, comme entre 2 mondes, il y avait du brouillard tantôt, non!

Je finis donc par arriver à la cascade verte, le coin était vraiment propice à la réflexion. Le bruit de l’eau coulant doucement sur les pierres et au travers des talus de verdure, mélanger aux subtils sons des habitants de la forêt se préparant pour la saison froide à venir, était des plus relaxants. Je m’assied donc sur un gros tronc d’arbre couché tout près de la chute et je sortis un calepin et un crayon. Doucement je tentais de faire le listing de tous les événements vécus depuis notre rentrée scolaire. J’espérais ne rien oublier, c’était capitale que je mentionne absolument tout à Odd et Anya. C’est le principe même d’un casse-tête, pour le résoudre il faut toutes les pièces.

Après avoir terminé mon énumération, je serrai le calepin dans mon sac et je regardais ma montre plus que 20 minutes avant l'arrivée des jumeaux. Le temps passe vite lorsque l’on s’abandonne à nos réflexions. Je sortis ma baguette et je décidai de réviser quelques sortilèges en attendant. Je pointa alors quelques pierres et je les fis léviter doucement pour ensuite les laisser tomber dans l’eau, cette façon de faire était bien plus marrante que de simplement les lancer à l’eau. Bon impossible de leur faire faire des bonds sur l’eau, mais je pouvais faire des mégas splashs, en laissant tomber les pierres de plus haut. Puis soudainement alors que j’étais quelque peu dans la lune, j’entendis un couinement assez fort et irrité. Je leva les yeux vers la provenance du son, par mégarde je venais de faire léviter un petit marcassin et celui-ci protestait vigoureusement de se retrouver ainsi très loin de la terre ferme. Je me dépêcha de le reposer au sol tout doucement, dès que ce fût fait celui-ci courut se cacher dans un talus. C’est ce que je croyais du moins, mais comble de malheur, il était allé rejoindre ses parents. Ai-je besoin de vous préciser que ceux-ci ne me regardaient pas d’un bon œil. Je ne tentai aucunement de faire ami-ami avec eux et je préférai prendre les jambes à mon coup. J’entendis alors un son effroyable émaner d’eux et je les vis se mettre à me charger férocement. Pitié maman, viens à mon secours!!! On fait quoi contre un sanglier enragé? Dites-moi vite quelqu’un? Je vis alors au loin Odd et Anya venir dans ma direction, merde sans m’en rendre compte, j’avais naturellement pris le chemin nous ramenant vers l’école. Je fis alors ni une, ni deux et tout en courant ventre à terre pour sauver ma peau, je leur criai à plein poumons.

“Courez… Fuyez… Sauvez-vous!!!”
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Rencontre...

Message par AnyaSvendsen »



Rendez-vous familial
    Après avoir reçu une missive de Magnus, Anya était retournée faire des recherches à la bibliothèque, mais elle n'y avait rien trouvé de bien concluant concernant ce qui arrivait à son ami, son frère. Elle avait absolument horreur de cette situation et commençait même à s'en vouloir quelque peu de ne pas avoir réussi à sortir quoi que ce soit d'intéressant. Elle n'était pas non plus certaine d'avoir toutes les pièces du puzzle afin de pouvoir le résoudre.
    Elle aurait beaucoup aimé pouvoir en parler avec son parrain, mais elle n'arrivait pas à trouver de moment où ils étaient tous les deux libres. Pourtant, la blonde espérait que cette situation ne durerait pas trop longtemps et qu'ils arriveraient à se retrouver pour pouvoir en discuter. Après tout, elle ne savait pas comment les choses pourraient évoluer avec Magnus et cela ne la rassurait pas vraiment.

     Le temps était passé très vite pour la jeune Ilver, si vite, qu'elle n'avait pas vu l'heure jusqu'à terminer sa dernière lecture. Si bien, qu'elle n'en avait pas non plus mangé son repas du midi. Visiblement, rien n'aurait pu la tirer de ses recherches si ce n'était le rendez-vous qui lui avait était fixé.
    Elle savait qu'elle allait enfin revoir ses frères qui l'avaient quelque peu délaissée depuis qu'ils avaient tous deux trouvé des jeunes femmes qui les attiraient. Et ces retrouvailles mettaient donc un sourire sur le visage de la jeune Svendsen. Elle aimait beaucoup ses frères et adorait passer du temps avec eux, d'autant plus que cela n'arrivait pas souvent depuis qu'ils étaient arrivés à l'école.

    Quelques minutes après avoir rangé tous les livres qu'elle avait retiré des étagères, Anya était retournée dans son dortoir afin d'enfiler une tenue plus décontractée que l'uniforme scolaire. Puis, alors qu'elle sortait de leur salle commune, elle avait croisé Oddmund dans les couloirs.
    Les deux jeunes gens avaient alors partagé le reste du chemin, se rendant ainsi vers la cascade où Magnus les attendait très certainement déjà.
    Quelle ne fût pas la surprise de la jeune femme lorsqu'elle l'aperçut un peu plus loin en train de courir. Mais qu'avait-il encore fait ? Anya savait pertinemment que le jeune Karlsson était le roi des gaffes, mais tout de même. Il ne fallait pas non plus pousser Merlin dans les orties. Ah bah en fait, si ce n'était pas eux qui allaient pousser Merlin dans les orties, le marcassin et le sanglier qui poursuivaient Magnus, ne tarderaient pas à s'en charger.

    Ni une ni deux, la jeune femme attrapa le bras d'Oddmund et lui fit faire demi-tour afin qu'il se mette lui aussi à courir. Décidément, elle avait bien fait d'aller se changer. Son flair ne l'avait donc pas trompée, son après-midi n'allait pas être des plus calmes, c'était certain. Mais quand avait-elle passé un moment tranquilles avec les deux jeunes hommes ?

«  - Magnus ? Qu'est-ce que t'as encore fait ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Rencontre...

Message par Oddmund Svendsen »











Mais pourquoi on court ?
La matinée était tranquille, j'avais parcouru les parties communes à la recherche de ma sœur, mais elle était introuvable. Elle était certainement en plein repos dans la salle des Ilver. La matinée avait donc été sportive, il faisait un peu froid, mais la course m'aidait à me réchauffer.

Après un entrainement rapide j'étais retourné dans le dortoir pour récupérer ma guitare et gratter quelques accords dans la salle commune. Quand est venue l'heure du repas, ne voyant pas ma jumelle, je me dirigeais vers Théa qui était déjà en train de manger. Depuis nos échanges à la bibliothèque la semaine dernière nous sommes peut-être un peu plus proche et j'aime beaucoup sa compagnie. Je n'hésitais pas à venir vers elle longtemps et je m'asseyais à sa table avec un grand sourire, regardant son doux visage je m'installais avec elle et passait un moment agréable avec elle. Elle était toujours timide, mais je sentais qu'elle appréciait ma présence.

Une fois le repas terminé je quittais Théa pour rejoindre ma salle commune, prendre une douche et me préparer pour le rendez-vous avec @AnyaSvendsen et @Magnus Karlsson. J'avais hâte, cela faisait longtemps que nous nous étions pas retrouver à trois et à chaque fois c'est une partie de plaisir et de bonnes parties de rigolade.

Une fois sorti de la salle commune je retrouvais ma soeur dans un couloir du château et nous nous dirigeâmes ensemble au lieu de rendez-vous en papotant en chemin. L'après-midi serait très sympathique. Surtout que je ne passe pas assez de temps à mon gout avec @AnyaSvendsen. J'ai l'impression que ce château nous éloigne quelque peu et cela m'attriste. C'est ce que je craignais au fond de moi et c'est ce qui semble se produire, enfin je crois. Peut-être que je me fais des idées.

Arrivé à la cascade je voyais Magnus apeuré courir vers nous, nous incitant à le suivre dans sa cavalcade. Je n'avais pas encore vu ce qu'il le pourchassait et j'étais tiré par Anya pour la suivre. Je me tournais et commençais à courir dans la même direction que les deux autres. Jetant un oeil en arrière, je voyais notre assaillant, un sanglier qui nous fonçait dessus sans s'arrêter.

" Magnus, comment as-tu fais pour énerver cette bête ? Tu te mets toujours dans des situations impossibles " dis-je en rigolant.

Une idée me vint, nous verrons bien si cela fonctionne, je me m'étaissur le côté, le marcassin continuait de suivre Anya et Magnus. Je sortais ma baguette de ma poche et je la pointais sur le sanglier. Je m'apprêtais alors à lancer mon sort tentant de suivre le marcassin des yeux et espérant ne pas toucher ma sœur et mon frère. Je criais alors en pointant ma baguette sur ma cible :

" PEEETRIFICUS TOTALUUS !! "

Instantanément mon sort fut propulsé vers le sanglier qui se figeait sur place et tomba sur le côté. J'étais fier de moi et de ma réussite.

" C'est bon vous pouvez revenir, maintenant il faut juste qu'on le relâche dans la forêt à bonne distance, on ne peut pas laisser cette pauvre bête ici. "

Je regardais alors mes deux interlocuteurs qui semblaient épuisés par la course-poursuite attendant leur avis sur la question, comment relâcher le sanglier sans encombre ?
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Rencontre...

Message par Magnus Karlsson »

Rencontre avec soi-même

" Feat. Magnus, Anya & Oddmund "
Décidément aujourd’hui les dieux avaient décidé qu’il me fallait plus d'exercice que la normale et qu’une seconde séance de course me serait bénéfique. Sauf qu'il n'était pas essentiel d’avoir absolument un sanglier enragé à mes trousses pour me faire courir. Mais plus j’y réfléchis et plus je crois que je suis le seul fautif de cette histoire. Si seulement je n’avais pas fait léviter ce marcassin par mégarde, je ne serai pas en train de cracher mes poumons à l’heure qui l’est. Une chance que Odd est là pour me sauver la mise, car personnellement je n’aurais jamais eu le temps de m'arrêter pour jeter un sort.

“Merci Odd, je te dois encore une fière chandelle. Je ne sais plus combien je vous en dois à tous les deux, mais je crois bien qu’il commence à en avoir beaucoup sur mon ardoise. Pour ce qui est d’aller mettre cet animal sanguinaire plus loin je vais m’en charger, si je n’aurais pas fait léviter son petit par mégarde, rien de tout ceci ne serait arrivé."

Je ramassa l’animal et je vis alors leur regard à tous les deux. Il y avait tellement de question qui se lisait dans leur yeux. Mais pourquoi t'a fait ça Magnus, t'es taré ou quoi? Quel est le con qui penserait à faire léviter un petit marcassin? Bah cherchons pas c'est Magnus. Il est en manque de sensation forte ou quoi? Une vrai tête brûler ce mec! Si tu tiens vraiment à mourir, fais nous plaisir, fait cela tout seul! Voilà ce que je lisais dans leur yeux, je me sentais juger et pointer du doigt comme le pire des cons. J'étais un peu perdu dans mes émotions, je sentais que je perdais le contrôle de celles-ci et qu'elles me faisaient imaginer beaucoup de scénario impossible.

“Oui je sais, je suis le roi des gaffes, pas besoin d’en rajouter...”

Je n’avais pas vraiment le goût de rigoler du coup, car je venais de mettre la vie de mon frère et ma sœur en danger de façon indirecte. Cela me dérangeait énormément, j’avais vraiment l’impression d’être le pire des nuls. Je me mis alors à penser à ce qu’il se serait produit si j’avais donné rendez-vous à Emelïa au lieu des jumeaux. S’aurait été une véritable catastrophe, je me dépêchais de m’enfoncer beaucoup plus loin dans les bois avec le sanglier. J’avais une énorme boule dans la gorge, mais je ne désirais pas leur montrer combien mes erreurs récurrentes commençaient véritablement à m’affecter. Je me devais de trouver une façon d'être plus responsable de mes actes, de faire plus attention. Si c'est Emelïa qui serait venu me voir, elle aurait pu être chargée par le sanglier, être gravement blessée ou pire. Je tomba alors au sol en pleurs, que ferais-je sans mon amour. Je me voyais mal porté le blâme de sa mort. Non je dois mettre fin à cette attitude négligeante de ma part. C'est terminé!!! Si je ne peux changer, je devrais m'exiler loin de tout afin de ne blessé personne. Je revins au bout d’un long moment, j’avais tenté d’étouffer autant que possible ma honte, mais de savoir ma Emelïa en danger par ma faute, m’avait complètement chamboulé. Si bien que j'ai pris plus de temps que la normale, espérant qu'à mon retour je pourrais les bluffer sur mon état d’esprit. Sauf que j’oublia complètement que les larmes rougissent également les yeux en plus de mouiller les joues. Je revins alors vers eux, jouant alors faussement la carte de l'ami qui n'a pas de problème apparent. En vérité tout cela n'était que pure mensonge et mes yeux le criaient haut et fort. J'avais surtout un gros problème d'orgueil et de fierté très mal placer.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Rencontre...

Message par AnyaSvendsen »



Rendez-vous familial
    Pour une fois, ce n'était pas elle qui avait dû sortir ses frères du pétrin. Oddmund s'était gentiment dévoué pour le faire, et cela n'était pas pour déplaire à la jeune Ilver. Bien qu'elle aime faire du sport, elle n'était définitivement pas préparée à cette course. Elle qui aurait pensé pouvoir se rendre à la rencontre de ses frères de manière calme, c'était loupé. Mais n'était-ce pas là le moyen d'avoir des histoires à raconter plus tard ? Et puis, c'était également ce qui faisait la beauté de leur groupe.

    Quand elle entendit Magnus parler de son ardoise, la jeune femme ne pu s'empêcher de répliquer en souriant.

«  - Ton ardoise doit bien valoir son pesant de cacahuètes si tu veux mon avis ! »

    Puis, elle s'empressa de rajouter en souriant toujours autant.

«  - Mais les nôtres doivent être à peu près de la même valeur… Enfin, au moins pour Oddmund ! »

    La jeune blonde adorait se moquer de ses frères, et ils le savaient, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne s'en était clairement pas privée. Et puis, elle avait voulu adoucir l'atmosphère et faire retomber la pression. Magnus semblait assez secoué par la chose, alors autant faire ce qu'elle pouvait pour tenter de l'apaiser, non ?
    Finalement, son camarade de caste avait décidé d'aller déposer l'animal bien plus loin. Cela éviterait donc à tous d'avoir recours à un quelconque acte de barbarie inutile. Si son frère en était arrivé là, c'était parce qu'il devait être en train de réfléchir, alors nul besoin d'aggraver les choses.

    Anya et Oddmund étaient tous deux habitués à ce genre de situation et n'en avait donc que faire. Pour eux, du moins pour elle, il s'agissait d'un moyen de s'amuser et de relâcher la pression. Lorsqu'elle était avec ses frères, elle n'avait plus besoin de faire attention à ses moindres faits et gestes, et c'était libérateur.
    Alors, ce n'était pas parce qu'un sanglier venait de leur courir après que sa bonne humeur s'en irait, c'était certain.

    Après de longues minutes à parler à son frère Surt, Anya commença à s'inquiéter de ne pas revoir Magnus. Cela faisait un petit moment à présent qu'il s'était exilé, et cela n'augurait rien de bon. Soit il venait d'avoir une nouvelle absence, soit il était en train de ressasser les événements, et se disait qu'il aurait pu provoquer le même problème en présence de sa pitoune adorée.

«  - Quelque chose me dit que Magnus ne va pas aussi bien qu'il n'essaie de le faire croire... »

    Ces quelques mots furent adressés à Oddmund.

    Anya se frotta alors l'arrière de la tête pour tenter de remettre ses idées en place, et ce fût à ce moment là qu'elle aperçut l'Ilver dans un piteux état. La blonde fronça alors les sourcils assez imperceptiblement, souhaitant écouter ce qu'il avait à leur dire sur la façade qu'il tentait de leur faire gober.
    Cependant, comme bien souvent, les yeux du jeune Karlsson ne mentaient pas. Ils étaient la preuve tangible que le jeune homme avait laissé quelques larmes couler. Ils étaient également la preuve qu'il était bien plus touché par tous les événements qui lui arrivaient, que ce qu'il voulait bien leur laisser croire.


    La jeune Ilver n'eut pas besoin de bouger d'un pouce pour comprendre que son jumeau ressentait des émotions similaires aux siennes. Apparemment, les jumeaux Svendsen étaient sur la même longueur d'onde et cherchaient tous deux le meilleurs moyens d'aborder les choses pour que leur frère ne se braque pas.
    Pour une fois, Anya laisserait Oddmund gérer, peut-être serait-il plus à même de trouver les mots justes pour cela. Du moins, elle l'espérait sincèrement. A moins que Magnus ne se mette à parler de son plein gré.
    L'orgueil mal placé des mecs c'était vraiment quelque chose pardi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Rencontre...

Message par Oddmund Svendsen »











Wow ça a marché !

J'avais arrêté le marcassin net, je m'étais impressionné moi même de ne pas les avoir touché et que mon sort ait atteint sa cible du premier coup. J'affichais un grand sourire satisfait et je regardais Anya et Magnus, stopper leur course et s'approcher de moi. J'écoutais les remerciements de Magnus avant de lui répondre en rigolant. En soit la situation n'était pas dramatique et un marcassin ne nous aurait pas tué, il nous aurait peut-être envoyé à l'infirmerie pour des blessures mineures qui auraient guéri en moins de deux.

" Derien Magnus, mais la prochaine fois évite de faire léviter un marcassin car c'est vrai mon frère ton ardoise s'est transformé en tableau ! Mais tu sais, comme Anya le dit, j'ai aussi une ardoise et ça arrive à tout le monde, même si j'avoue que celle là je m'y attendais pas. "

Magnus semblait avoir créé toute une conversation dans sa tête et nous en voulait de penser des choses qu'on avait même pas pensé. Son visage était fermé et visiblement il ne voulait pas rigoler avec nous des évènements qui venaient de se passer et je ne comprenais pas pourquoi. Je le regardais perplexe tandis qu'il ramassait le sanglier inerte avec ses mains. Il se tourna soudain vers nous et prit un ton un peu énervé que je ne comprenais pas vraiment. Je préférais garder le silence, histoire de ne pas aggraver son état. Je le regardais s'éloigner dans la forêt et je me tournais vers Anya. Après avoir ressenti sa crainte au plus profond de moi j'étais content de la voir seine et sauve je l'attrapais par l'épaule et tenta de déposer un baiser furtif sur son front.

" Je suis content que tu n'ais rien "

Nous discutions en attendant le retour de Magnus qui se faisait attendre. Anya m'évoquait l'état de Magnus, qui semblait aller très mal.

" Tu as raison, je ne sais pas ce qui lui arrive exactement, mais il a changé, il n'est plus le même depuis que nous sommes ici et ça n'a pas l'air d'être que l'amour. J'ai l'impression que c'est plus profond. "

Malheureusement mes recherches n'avaient pour le moment rien donnés, la bibliothèque était trop vaste. Je ne savais pas ce qui hantait Magnus. Un jour nous comprendrons peut-être et j'espère que lui comprend ce qui lui arrive. Ce sera difficile de l'aider sans plus d'informations. Ses absences semblaient s'accentuer. C'était peut-être lié à Emelïa, dès le jour où nous l'avons rencontré il a commencé à vriller ... peut-être un filtre d'amour ? c'est peut-être ça, non c'est stupide. Je ne vois pas Emelïa donner un filtre d'amour à quelqu'un, elle semble beaucoup trop gentille, mais on ne peut jamais vraiment connaître quelqu'un.

" Tu penses que les absences de Magnus pourrait être liées à un filtre d'amour ? Je sais l'idée est stupide ... J'aurais dû me taire "

Quelques instants plus tard, Magnus revenait, il semblait au fond du gouffre et tentait de camoufler sa détresse. On pouvait facilement voir ses joues briller, c'est certains il avait pleuré. Inquiet je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Quand il s'était suffisamment rapproché je lui adressais quelques mots :

" Tu affiches un sourire, mais tes yeux sont tristes, c'est à cause du marcassin que tu as déposé là bas ? Le sort devrait s'estomper bientôt, je t'ai connu plus solide "

Prendre la situation avec humour n'était peut-être pas le bon choix, mais j'ai parlé sans réfléchir. Soit il va se braquer, soit il va maintenant éviter de nous parler de ses problèmes. J'espère que nous allons enfin comprendre ce qui lui arrive, entre ses absences et son comportement changeant c'est assez difficile de le cerner en ce moment.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Rencontre...

Message par Magnus Karlsson »

Alors on se la fait cette rencontre!!!

" Feat. Magnus, Anya & Oddmund "
Comme je revenais vers les jumeaux, je les vis me scruter quelque peu. Moi qui espérait ne pas avoir pris trop de temps dans le bois, je crois que c’est loupé. Au moins j’ai pu lâcher un peu de pression loin de leur regard, ça serait trop la honte. Je pourrais très bien me confier à eux, après tout ils sont ma famille ici. Je pourrais leur dire que j’en ai marre d’accumuler gaffe par-dessus gaffe, ça devient périlleux mon affaire. Un peu plus, si je voudrais me prêter de mauvaises intentions, je pourrai me comparer à une araignée tissant sa toile tel un piège mortel. Le pire dans tout cela c’est que s’aurai l’air d’un bête accident. Brr… cela me fout la chair de poule, est-ce que je suis en train de me transformer en psychopathe ultra machiavélique? Non, non calme-toi Magnus tu n’es pas en train de virer fou, ni de te transformer en fou furieux. Tu es simplement gauche! Oui voilà je suis gauche! Pourquoi dis comme ça, j’ai l’air d’être un véritable taré, un pauvre type… misère je ne m'en sortirai pas.

Je dévisageais alors Anya et Odd essayant de lire leur pensées, mais ce n’était pas si facile. Il aurait été plus simple d’être des triplets, il me semble que ça m’aurait donné un coup de main. Pourquoi papa tu n’y a pas pensé… Mais qu’est-ce que je dis là? Ça va pas bien la tête!!! Oddmund s’il-te-plaît frappe moi très fort, j’ai des idées de dingue aujourd’hui ça pas de sens. Bon sauf que si je lui demande, il voudra savoir pourquoi et il est hors de question que je lui dise des âneries du genre. Heu... avec tout ça je suis un peu perdu, où en sommes-nous? Ah oui! Je les regardes, ils me regardent… et ensuite?

Finalement mon frère fut mon sauveur, me replaçant dans le fil de la discussion. Merde j’ai les yeux triste, c’est pas du jeu ça, comment je vais faire pour leur dire que tout baigne maintenant? Le marcassin, le sort… mais oui! Odd je t’aime, si je ne me retenais pas, je t’embrasserais sur le champ. Tu viens de m’offrir une excuse sur un plateau d’argent, je vais pouvoir garder un peu la face, non mais j’aurai l’air de quoi sinon? Un vrai viking ça ne pleure pas.

“Oui je suis navré, je ne veux pas vous embêter avec ça. Ça doit être mon côté elfique qui s’exprime un peu malgré moi. Je ne me souviens plus, combien de temps dure la pétrification déjà? J’ai tenté de mettre le sanglier assez loin de nous, mais pas trop de son petit. Je m’en voudrais s’il arrivait malheur au marcassin…”

Bon je dois être le plus convainquant possible, comment faisait ma plus petite soeur déjà lorsqu’elle voulait se faire prendre en pitié par papa et maman? Oui c’est ça, il me faut penser à un truc triste… ouin… je ne veux pas me faire prendre en pitié à l’extrême non plus. Zut, pourquoi je ne laisserai pas tomber tout ça, il serait temps que je passe au vif du sujet. Une chance que j’ai pris des notes tout à l’heure, car ma tête ne vaut pas grand-chose aujourd’hui.

“Suivez-moi, nous allons nous rapprocher de la cascade. Je ne vous ai pas fait venir pour se torturer l’esprit avec les chances de survie d’un marcassin sans ses parents. J’ai amplement de matériel pour vous faire cogiter pendant des mois, à vous en donner mal à la tête. En tout cas, nos trois cerveaux seront surement plus efficaces que le miens tout seul. Je vais perdre la boule si ça continue comme ça! Il me faut des réponses et vites… ou du moins une partie de réponse… sinon placer les pièces du puzzle qui vont ensemble… ahh et puis merde! J’espère que vous comprendrez, car moi je suis perdu...”

Je poussai plus en avant, me dirigeant vers la cascade. J’étais conscient que plus je leur parlais, plus de grosse interrogations apparaissaient au-dessus de leur tête, mais je préférais attendre que nous soyons bien installés pour vider mon sac.
Répondre

Retourner vers « La cascade verte »