Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus] [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Verrouillé
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus] [Terminé]

Message par Oddmund Svendsen »

Entrainement au bouclier !

" Feat. Magnus "
Nous étions la depuis hier, les cours n'avaient pas encore commencé et ce matin il faisait beaux et chaud, j'aimais les journées chaude et je voulais en profiter, cela ne faisait pas de mal sachant que la saison froide n'allait par tarder à pointer le bout de son nez. J'avais plutôt bien dormis dans la salle commune des Surt, la literie n'était pas désagréable. Je me suis réveillé tôt et après un petit déjeuné protéiné je me suis dirigé dans le parc avec détermination, en traversant les couloirs je ne vis personne dans le château.

Une fois dans le parc, j'enlevais mon t-shirt j'espère que cela n'est pas interdit, en tout cas je ne l'avais pas lu dans le règlement. Je posa mon t-shirt et commença quelques échauffements avant de commencer à courir et faire le tour du parc.

Le parc était calme à cette heure il n'y avait pas grand monde et je pouvais m'entrainer tranquillement. Après un court échauffement je commençais à faire le tour du parc, je fis trois fois le tour avant de revenir à mon point de départ. Je pris la bouteille d'eau que j'avais posé sur le sol et bu une gorgée. A ce moment j'entendis une voix familière et des pas qui s'approchaient de moi. Je tournais la tête et je voyais Magnus arriver vers moi avec deux boucliers et deux haches d'entrainement. Je l'accueillis avec un grand sourire.

" Ah @Magnus Karlsson, comme je suis content de te voir ! "

Si je comprenais bien nous allons nous entrainer au combat comme cela m'avait manqué, j'avais hâte de lui prouver ma valeur. Heureusement pour lui ce n'est pas un entrainement au combat à main nu ou une Glima. Une Glima je l'aurai très certainement gagné, mais nous verrons bien après tout ce n'est qu'un combat pour s'amuser et honorer les anciennes traditions.
Modifié en dernier par Oddmund Svendsen le mar. mai 11, 2021 12:49 am, modifié 1 fois.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Entrainement au bouclier !

" Feat. Oddmund "
Premier matin en cette école, que dire de ma soirée d'hier elle fût des plus agréable. La répartition me permis de choisir de faire partie des Ilvers, la caste des courageux. J'aurai pu très bien devenir un Vahnir aussi, un loyal, l'un comme l'autre ne me déplaisait pas. Courage et loyauté sont 2 valeurs hérité de mes parents et que je porte fièrement un peu comme le bouclier et la hache du viking. Je ne regrette aucunement de m'être engager dans cette nouvelle aventure, de commencer mes études dans cette nouvelle école de magie, mes amis sont ici tout comme moi et j'ai pu faire la connaissance de nouveau visage hier dans la soirée. Je dois avouer que j'aurai le souvenir d'un certain visage en particulier, mais je verrai bien pour la suite. Tout ce que je sais, c'est que je me sens poussé vers elle, tel un drakkar viking que le vent pousse sur de nouvelle terre à conquérir. Je ne vous dis pas toute la fébrilité qui m'habite juste au simple fait de penser à elle, mais cela est une autre histoire. Pour ce qui est de mon dortoir, celui des Ilvers, il est tout simplement wow!!! Je n'ai d'autres mots, j'ai toujours aimé le bois dû à mes souches familiale, donc cette pièce tout en bois avec ses poutres et son décor, je suis déjà vendu d'avance. Parcontre elle aurait été un autre style et j'aurais apprécié tout autant, le côté elfique de ma mère m'a appris à apprécier les choses telle qu'elle sont et pour ce qu'elle sont. Il suffit de si peu parfois pour transformer un lieu ordinaires en un lieu magnifique et qui nous ressemble. Tout est une question d'habiter l'espace dans une certaine harmonie avec ce qui nous entoure.

Donc rapidement hier soir je pris possession de mon nouvel espace. Je vida mes valises et rangea le tout rapidement. Dans mes bagages, j'avais apporté mes 2 boucliers et mes haches d'entraînement. Je m'étais dit que ça pouvait toujours être utile, au cas où je me trouve un partner. J'avais accroché les 2 boucliers à des poutres de chaque côté de mon lit et j'avais placé les haches au mur juste au-dessus de mon bureau de travail. Je me souviens encore de mon anniversaire de mes 14 ans alors que père me les avait offert. Les deux boucliers ronds sont séparés en six pointes de couleur verte et bleu. Les couleurs représentant nos merveilleux fjords, le verts forêt et le bleu de l'eau. En leur centre au lieu d'une simple sphère métallique, se trouvait une magnifique pomme de pin en métal brossé et poli, le symbole familiale de ma mère. Pour ce qui est des haches mon père avait fait le même choix de rassembler mes héritage vikings et elfiques. Elles sont en métal et le manche est garnie de cuir travailler. Sur la tête de la hache, il y a une tête de dragon gravé à même le métal. Il à la gueule grande ouverte vers la lame de la hache et on peut le voir craché des flammes et des runes vikings. Sur le manche de cuir se retrouve Yggdrasil, en son centre sur le tronc on retrouve la fameuse pomme de pin et tout autour de l'arbre il y a mainte fioritures elfiques. Je dois avouer que la tête de ma mère lorsqu'elle à vue le cadeau me restera gravé à jamais dans ma mémoire. Elle voyait déjà ses 2 fils chéris s'entretuer à grand coup de hache, mais mon père la rassura légèrement en lui spécifiant qu'il avait installé un charme permanent sur les haches. Celui-ci à pour effet de dévié la lame au dernier moment et pour l'avoir testé plusieurs fois avec mon petit frère je peux affirmer qu'il est très efficace. Seul chose il fallait tenir le manche fermement, car en déviant la hache pouvait nous glisser facilement des mains alors bonjour les ecchymoses, mais selon mon père tout bon viking se doit d'emmagasiner des bosses, au grand désespoir de ma mère. Je jetai un dernier petit coup d'œil et tout était à mon goût, sauf peut-être un dernier truc. Je sortis un petit étendard que je plaça entre mes 2 haches, sur celui-ci on pouvait lire la citation de la famille : "Toute notre vie n'est qu'une suite de légendes". Voilà maintenant tout était parfait, quoique à première vue on pourrait dire que je suis le Jarl de cette chambre, dans le pire je verrai avec mes futurs co-chambreurs. Allez hop go dodo.

C'est de bon matin que je me réveilla le lendemain, tout en m'habillant j'apperçu Odd à l'extérieur entrain de courir. C'est vrai je lui avais soumis l'idée de commencer un training hier. Je décrocha alors mes boucliers et mes haches et je descendis à toute vitesse vers la cafétéria. Je remarqua que quelques têtes se retournèrent en me voyant passer, il est vrai que j'avais la chemise semi détachée et complètement sortie du pantalon sans parler de mon arsenal de guerres et de mon brassard, mais bon à la guerre comme à la guerre. Devant le buffet des déjeuners, je me contenta d'un bon shake supra protéiné au petits fruits et 4-5 boules d'énergie et je filai à toute vitesse retrouver mon ami.

"Bon matin Odd, tu es ready? Moi il me faut m'échauffer un peu avant et je suis ton homme."

Je me mis torse nu, mon Vegvisir semblait ruisseler quelques peu, probablement dû à ma transpiration. Je fis un aller-retour à la cascade au pas de course et je revins devant Odd pour faire quelques étirements. Je tendis les armes à Odd et je pris les miennes.

"Tu te souviens que tu peux y aller à coeur joie avec cette hache, juste bien tenir le manche si tu ne veux pas l'embrasser."

Je me mis en garde, les yeux brillants d'excitation.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Oddmund Svendsen »

Entrainement au bouclier !

" Feat. Magnus "
Magnus s'était rapproché de moi une démarche guerrière avec deux boucliers en main ainsi qu'avec les deux haches d'entrainement qui nous avaient déjà donné quelques bleues. En le voyant arriver ainsi je croyais voir son père, un guerrier puissant, noble descendant de nos ancêtres vikings. Heureusement ces haches étaient enchantées, on pouvait frapper sans retenu et la lame n'entrerai jamais en contact avec la chaire de l'autre. J'étais content de voir qu'il n'avait pas oublié notre rendez-vous fixé le soir précédent. Ces entraînements m'avaient manqué, j'espère que les professeurs ne nous interdirons pas ces échanges amicaux. J'étais toujours impressionné de voir ces tatouages brillants, les runes qui parsemaient son corps. Je crois que je vais me faire tatoué des runes moi aussi, histoire de sublimer un peu plus mon corps musclé, celui la même qui a fait peur hier à celle qui fait vibrer le cœur de Magnus.

" Mais bien sûr mon frère je suis toujours partant pour un entrainement à la hache et au bouclier, je suis déjà prêt, je te laisse t'échauffer, ça te laissera au moins un peu de répits avant de perdre face à moi "

J'avais alors oublié que nous étions à l'école, dans ma tête nous étions dans l'un des villages de nos ancêtres et nous nous apprêtions à combattre. Je commençais des étirements en attendant qu'il revienne vers moi. Quand il revint vers moi je pris le bouclier et la hache qu'il me tendait. Je donnais quelques coups dans le vide histoire de reprendre les armes en main avant de commencer le duel. Mes mouvements étaient rouillés, saccadés, Magnus va certainement dominer ce premier duel.

" N'ai pas peur je vais retenir mes coups ! Enfin peut-être "

Je me mis à rire bruyamment en le regardant, bombant le torse tel un ours en chasse je me lança vers lui en courant la hache levée. Mon visage s'était durcis et j'asséna un premier coup puissant dans sa direction. Contrôlant la hache comme il se devait elle ne me revint pas en pleine tête. Ouf !

Je préparais alors la riposte ramenant le bouclier sur mon flanc afin de bloquer la contre-attaque de mon frère d'arme.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Entrainements au bouclier

" Feat. Oddmund & Magnus "
Je m'étais mis rapidement en garde après m'avoir légèrement étiré et pris le temps de me refaire avec le poids de la hache. Je croyais être prêt, mais j'étais passablement rouillé, je vis Odd me chargé et c'est de justesse que je parvins à bloqué du bouclier. Tout sera à refaire côté entraînement, car je voulus profiter de l'ouverture qu'il m'avait offert en me chargeant ainsi et le frapper sur la cuisse gauche. Mon coup aurait été une touche, mais l'enchantement de l'arme la fis dévié et remontant vers son bouclier pour dévier à nouveau vers l'extérieur. Cette double déviation fût trop pour ma main et j'échappai la hache qui rebondis 2m plus loin. Je tentais de roulé vers celle-ci esquivant 2-3 attaques de Odd, mais je ne parvins qu'à m'étourdir. Au final je m'applatis sur l'arme et Odd vins mettre fin à mon agonie en ma frappant dans le dos aisément. Je venais de perdre cette manche.

Alors que je me levai un peu pantois, je tentais de me souvenir ce que m'avait enseigné père. Puis cela me revins, malgré toute les bonnes intentions de mon père, jamais il n'avait réussi à m'inculquer son style de combat, celui propre à sa descendance viking. Non il a fallut que ce soit ma mère qui me montre la façon de faire des elfes. Elle avait bien sûr levé un sourcil en nous voyant nous battre comme des barbares, s'attendant à avoir du sang à épongé bientôt, mais elle fut rassurer de constater que son époux était un homme des plus prévoyant. Il n'en n'était que plus adorable, veillant toujours au bien être de sa famille. C'est donc à force de me voir tenter d'assimiler des méthodes vikings et généralement expéditive avec beaucoup d'insuccès, qu'elle opta pour me montrer un style plus aérien, plus fluide et rapide. Je constatai alors que je détenais beaucoup de sang elfique surtout pour ma façon de me battre. J'avais une prédisposition naturelle pour l'agilité et non pour la force brute. Je fis donc signe à Odd de prendre un petite pause et je me recentra sur moi-même.

J'enlevai alors mes chaussures, profitant du contact du sol avec ma plante des pieds, c'était le premier enseignement. Se grounder profondément avec le sol, la nature, être en symbiose avec celle-ci afin d'utiliser son énergie. Je pris de profondes respirations et m'arqua légèrement sur mes jambes. Je me mis alors en garde à nouveau, ayant vidé mon esprit et me préparer à recevoir mon frère avec un amour des plus elfiques.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Oddmund Svendsen »

Entrainement au bouclier !

" Feat. Magnus "

Je m'étais lancé vers Magnus en courant, hache et bouclier levés. Sans l'avoir prévenu, j'assénais mon premier coup. Au dernier moment je voyais bien qu'il n'était pas encore prêt à contrer mon coup. Heureusement j'avais gardé la main la hache ne m'est pas revenue dans la tête. Il se précipita, tentant de contre-attaquer mais en vain. Il ne put retenir son coup et sa hache vola quelque mètres plus loin dans un bruit sourd. Elle frôla mon visage mais je pus l'esquiver furtivement.

" Alors mon frère ? tu as perdu la main ? "

Je le voyais ensuite ramper et rouler vers sa hache et s'allonger dessus je posais mon pied sur son dos pour le retenir et lui donnais un coup de hache dans le dos avant de me reculer. Je savais que s'il y en avait eu l'occasion il aurait fait de même. J'attendais qu'il se relève et le regardais.

" 1 point à 0 pour moi l'ami "

Je n'avais pas l'habitude de gagner dans ce type de combat face à lui et j'avais par contre la langue bien pendu à chaque coup réussi. Il me demanda un instant, je l'observais, il enlevait ses chaussures pour s'imprégner de l'énergie du sol, pour ne faire qu'un avec la terre. Des pratiques elfiques, que je ne pouvais ni maitriser ni comprendre. Ces traditions m'étaient inconnus, mais je savais qu'il arrivait à en retirer une force, une énergie supplémentaire se connectant avec les éléments.

Une fois prêt il reprit ses armes en main et se mit en position. Cette fois-ci je ne me foncerai pas vers lui j'attendais fermement sa charge avançant lentement vers lui le bouclier devant moi, prêt à le repousser. Je le voyais s'avancer vers moi lentement prêt à me faire gouter à la puissance elfique nordique, il allait certainement reprendre le dessus très rapidement dans ce combat. Avec un sourire taquin je lui lançais :

" Je t'attends Magnus, frappe de toutes tes forces ! "
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Entrainement au bouclier!

" Feat. Oddmund & Magnus "
Je m'avançai doucement vers mon frère, observant chacun de ses gestes, cherchant une ouverture et je commençais à tourner autour de lui tel un prédateur traquant sa proie. Mes capacités elfiques se réveillèrent en moi, devenant de plus en plus agile et fluide dans mes mouvements. Je commençai à me faire la main avec la hache, la faisant tournoyer rapidement et je vis alors une opportunité. Je chargeai rapidement le coté gauche d'Oddmund directement sur son bouclier et je fis mine de vouloir lever ma hache. C'est alors au dernier moment que je feinta mon attaque et que je glissai au sol sous le bouclier de mon frère avant que celui-ci pus faire quoique ce soit. J'aurai pus aller d'un simple coup de hache pour faire ma touche, mais ce n'étais pas mon style et Odd le savait. Donc au lieu d'utiliser la hache c'est avec mon bouclier que je le faucha au niveau des jambes, je vis alors mon frère s'affaler lourdement de tous son long face contre terre et rapidement je lui asséna un coup de hache violemment. Sachant l'enchantement je m'était donner à cœur joie dans mon élan, bien évidemment la lame dévia dans le vide et je la contrôlais parfaitement, mais sinon j'aurai sectionner la colonne vertébrale de mon frère et il ne serait plus qu'un souvenir désormais.

1 à 1 mon frère

je l'aidai à se relever péniblement, il avait de la terre plein le visage et semblait avoir particulièrement mal aux tibias, là ou avec mon tranchant du bouclier je l'avais frapper, mais sinon c'est plus à son amour propre qu'il semblait atteint. Je pouvais deviner cela au regard qu'il me jeta, sachant que dans ses veines coulait un peu de Bersersksgangr hérité de ses ancêtres, je devinais ainsi que notre entrainement deviendra encore plus palpitant. Je me remis alors en position, ne disant rien, préférant parler avec mes armes que ma langue et ceci nous différenciais beaucoup Odd et moi. Autant il pouvait avoir la langue bien pendue lorsque venait le temps de se battre, que pour ma part je me concentrai à couper les langues trop bien pendues. Alors qu'il se replaçait en position de combat, je ne perdis pas de temps et le chargeai à nouveau directement sur son bouclier, puis au dernier moment je lançais ma hache par-dessus sa tête afin qu'elle retombe derrière lui. Je profitais du moment ou Odd leva les yeux en direction de la hache pour me glisser sous son bouclier avec agilité et ainsi passer derrière lui juste à temps pour rattraper ma hache et le décapiter promptement avant qu'il n'eut le temps de réaliser sa bévue. Bien évidemment comme la hache est enchanté elle dévia dans le vide simplement, mais j'avais calculer mon coup et mis toute la force nécessaire que je pouvais sans difficulté voir la tête de mon frère rouler à mes pieds et son corps inerte s'affaler au sol.

2 à 1 mon frère

je me remis alors en position de combat et me prépara pour le prochain round.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Oddmund Svendsen »

Entrainement au bouclier !

" Feat. Magnus "
J'attentais la charge de Magnus prêt à bloquant son attaque. Il tournait autour de moi tel un corbeaux. Ses pas étaient lents et retenus. Je ne savais pas vraiment quand il s'apprêterait à charger. Le bouclier toujours en avant et la hache prêt à contre-attaquer au besoin je campais sur mes positions. Tout d'un coup il courut sur moi, il lança la hache vers moi je poussais le bouclier vers celle-ci et sans plus attendre je senti une douleur violente dans mes jambes et chutais sur le sol. Il m'avait frappé avec son bouclier, je poussais un léger cri rauque ne m'attendant pas à ce coup. Il enchainait avec un coup dans mon dos, pendant que j'étais sur le sol.

Je me remis sur mes jambes tentant d'ignorer la douleur comme un vrai viking, j'utilisais ma hache pour me relever après ce coup fatal. Il avait très vite repris le dessus sur moi, cela ne durerai pas je ne peux pas le laisser, et lui lançait un regard noir.

A peine de retour sur mes jambes il sauta sur moi, passant mes défenses et m'asséna un coup au niveaux de ma tête. Heureusement que les lames étaient enchantés sinon ma tête aurait rouler sur le sol.

" Certes mon frère, 2 à 1 je te le concède. "

Il fallait que je change de stratégie, mais que faire pour contrer sa rapidité elfique ? Cette fois-ci c'était à moi de le charger, je revins rapidement vers lui après son coup et frappa d'un coup puissant avec ma hache au niveau de ses haches et suivais d'un coup de pied rapide ce qui le fit tomber sur le sol, je le maintiens ensuite avec mon bouclier en riant.

" Eh bien tu vois, je peux égaliser 2 à 2 ! "

Je savais qu'il n'allait pas tarder à se relever et tenter une nouvelle fois sa chance mais je devais être plus rapide. Je m'étais éloigné et une fois debout, je lança la hache dans sa direction sans qu'il est eu le temps de l'éviter ou de la bloquer elle tomba a ses pied et mon bouclier vient frapper le sien qui le déstabilisa. J'eut le temps de ramasser ma hache et me repositionna avec un sourire content.

" Pas trop fatigué l'ami ? "
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Magnus Karlsson »

Entraînements au bouclier!

" Feat. Oddmund & Magnus "
Peut-être que j'avais l'agilité, mais mon frère avait la force de son côté. Son coup de pied m'avait momentanément coupé le souffle et la respiration se faisait plus difficiles. Sur sa deuxième charge j'avais réussi à contrer son assault, mais le fracas de nos boucliers me déstabilisa. Je ne devais pas rivaliser de force avec lui, nous avions chacun notre style propre et je devais me concentrer sur mon style personnel.

"Fatigué, tu parles pour toi mon frère. Tu souhaites donc déjà t'annoncer vaincu. Si tu veux on peut faire un dernier round, je ne voudrais pas t'humilier plus que nécessaire."

Je partis à rire de mes petites pointes amicales, habituellement durant nos entraînements, je parlais un peu moins, mais je devais m'avouer que ce petit sursis me fût nécessaire. Son coup de pied m'avait vraiment fais mal. Je me replaça alors en garde, étudiant mon ennemi. Je le chargea donc, bifurquant encore vers son bouclier, une fois sur celui-ci je pivotai rapidement pour venir planté ma hache dans son dos, malheureusement mon frère para la manœuvre en poussant contre moi son bouclier si bien que je fus légèrement déporté et que ma hache manqua sa cible de peu.

Je commençais à ressentir le poids du bouclier dans mon bras, cela faisait un bon moment que nous avions pas fait cette activité ensemble. Il me faudra reprendre mes bonnes habitudes, un vagues souvenir de mes entraînements avec père me revins alors. Il nous aurait mangé tout cru Odd et moi, je ne connaissais pas de meilleur combattant que lui, sauf peut-être mère qui savait nous épaté à l'occasion. Elle aimait bien avoir ses petits secrets. Je me recentra sur mon frère, me préparant à l'accueillir, doucement je sentais mon ventre me signifier qu'un second déjeuner un peu plus consistant serait le bienvenue.

"Alors mon frère c'est pour aujourd'hui ou pour demain, à moins que tu ne souhaites aller déjeuner."
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Entrainement au bouclier ! [Feat. Magnus]

Message par Oddmund Svendsen »

Entrainement au bouclier !

" Feat. Magnus "
Le combat durait déjà depuis quelques minutes, cela faisait plusieurs mois que nous n'avions pas fait un tel entrainement, des frères d'armes d'affrontant dans un défi. Je voyais bien que mon frère commençait à fatiguer. Je venais de lui donner un coup de jambe puissant dans le torse. Celui-ci l'avait fait chavirer. Malgré toutes ses belles paroles, je voyais bien qu'il cherchait un peu de répit avant la prochaine attaque. Pour le coup je ne lui répondais pas et accompagnait son rire. Une fois le sérieux de retour j'attendais fermement sa prochaine attaque. Les pieds bien ancrés dans le sol, le regard affuté, j'étudiais chacun de ses mouvements sans sourciller.

D'un coup il se mit à courir vers moi tel un aigle fondant sur sa proie. Je le voyais se rapprocher à vive allure, il commençais à brandir sa hache en essayant de me contourner. Dans la précipitation je donnais un coup de bouclier dans sa direction se qui le dévia de quelques centimètres juste assez pour ne pas me toucher.

Ma force, c'était mon père qui m'avait appris à la canaliser. A l'utiliser au bon moment pour frapper là où ça fait mal. Il ne suffisait pas de taper fort, comme un bourrin, il fallait savoir quand frapper là avait mon enseignement à l'art du combat. C'était cet enseignement qui me permettait aujourd'hui de mettre un mal la bête de duel qu'était Magnus.

" Allez encore une tentative histoire que j'assoie ma supériorité " dis-je en riant

Sans lui laisser le temps de se préparer je me jetais sur lui, à 2m de lui je sautais brandissant la hache et tenta de lui asséner un coup fatal sur la tête. Sa réaction fut rapide. Lors de mon saut il me donna un coup de bouclier dans les jambes ce qui me faisait tomber immédiatement la tête écrasée dans l'herbe. Après quelques secondes je me relevais en claudiquant légèrement.

"Bon je crois que tu as raison. Arrêtons nous là avant de nous blesser. Tu as parlé d'aller manger ? Je ne suis pas contre "

Je lui faisais un clin d'œil. Si je ne me trompe pas nous sommes à égalité, pas si mal pour une reprise des duels.

" Si je ne me trompe pas le score est de 3 à 3 mon frère, c'était un beau duel pour une reprise "

Je m'approchais de lui toujours en claudiquant légèrement et vint lui serrer la main à la façon des vikings. Après avoir récupéré nos affaires nous partîmes en direction du château et de la Salle aux trois cascades.
Verrouillé

Retourner vers « Parc »