{EVENT 2015} Une rencontre dans le parc [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Au fur et à mesure de la discussion, Kasper avait fini par devenir particulièrement sérieux, un peu comme s'il voulait absolument mettre en garde les deux jeunes gens. S'ils s'approchaient, c'était à leurs risques et périls, lui n'y serait pour rien. Ce qui en soit, s'avérait totalement normal. Il leur avait donné toutes les informations dont ils avaient besoin pour prendre leur décision. Théa, bien qu'elle n'ait absolument pas peur de l'animal, préféra rester en retrait, elle ne voulait pas déranger l'animal qui semblait être à son aise pour le moment.

    Elle observa les faits et gestes d'Oddmund qui lui, semblait bien décidé à toucher Solace. La jeune fille ne lisait aucune once de peur dans le regard du Surt, et n'en lisait pas non plus dans le comportement du serpent. Peut-être s'en fichait-il après tout ? Ce n'était pas pour autant que la blonde avait bougé. En fait, elle était vraiment bien dans le dos du blond puisque personne ne semblait plus lui prêter aucune attention à présent.

    Elle envisagea d'ailleurs de s'éclipser pour les laisser tranquilles entre garçons. Ils semblaient bien s'entendre après tout, et même si elle était heureuse d'avoir fait la rencontre du Surt avec qui elle avait parlé plus longtemps qu'avec nouveau venu, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était à présent de trop. Intérieurement, elle sentait monter en elle un sentiment dont elle avait horreur et ne souhaitait vraiment pas que quelqu'un s'en aperçoive. Elle se mordit la lèvre, réfléchissant à la meilleure manière de s'éclipser.

    Cependant, la jeune femme avait bel et bien oublié avoir posé une question au propriétaire de l’animal hybride. Et celui-ci lui avait alors répondu avec beaucoup d’entrain, comme s’il était vraiment heureux que quelqu’un s’y intéresse vraiment et n’ait pas peur d’eux. Elle hocha alors la tête à la suite des explications et leur adressa alors un léger sourire à tous les trois avant de le remercier tout doucement, presque de manière inaudible. Sa question n’était peut-être pas si stupide que ça finalement.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le jeu. avr. 29, 2021 10:33 am, modifié 1 fois.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                   
   
{Évent} Parc
   
Kasper ne trouvait rien d'autre à dire de plus sur ses explications qui étaient assez détaillées. Il avait même peur de ressembler à un dictionnaire ambulant sur les reptiles avec l'énorme quantité d'informations qui avait sortie de sa bouche en moins de 5 minutes. Lorsque Oddmund s'avança d'un pas rassuré et toucha Solace sans crainte, on aurait dit que Solace était sur le point de bâiller. Après avoir répondu aux questions, je me demandais vraiment de quoi je pourrait leurs parler maintenant.

- Comment trouver vous les cours à date depuis trois semaines?

Kasper avait l'impression de revenir au question banal, avec des réponses courtes et des moments de silence malaisant. Il fallait à tout prix que je sorte de ce mode sinon la soirée vas se finir vite. Il trouvait que Théa se renfermait de plus en plus sur elle-même. Il fallait trouver le moyen de la rassurer ou quelque chose comme cela, mais il était à court d'idées. Il essaya de tendre une perche à Oddmund pour qu'il fasse quelque chose.

- Je connais quelqu'un qui aurait besoin de ton aide Dis-je a Oddmund en lui faisant ses signes des yeux subtil pour lui montré que je parle de la demoiselle derrière lui.

Il espérait qu'elle ne remarque rien.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

Après avoir touché le serpent je revins me placer plus prêt de Théa, elle semblait désormais enfermée dans ses pensées. Je lui dis quelques mots :

" Le serpent est magnifique tu ne trouves pas ? et sa taille est impressionnante "

En me tournant vers Kasper je répondais à sa question quelque peu originale. Je grommelais un son ressemblant à un "boarf"

" C'est pas trop mal on apprend des choses intéressantes de temps à autre, et heureusement je trouve encore du temps pour jouer de la guitare et parler avec ma sœur jumelle et pour vous ? "

Kasper m'avait fait également comprendre que la demoiselle attendait certainement de plus amples attentions de ma part. Il avait certainement raison, je l'avais délaissé quelques instants à mon insu en déportant toute celle-ci sur le nouveau venu et son serpent. Je tournais le visage vers celui de la jolie blonde, son innocence me faisait craquer. Je ressentais ce besoin de la voir s'exprimer, s'ouvrir à moi. J'avais une phrase en tête, encore une fois je pensais que j'allais avoir l'air ridicule si je la disais, mais pour une fois je serais ridicule et c'est tout. Je me tournais pour être face à elle et lui cita ces quelques mots :

" Chère demoiselle, à quoi penses-tu ? montre moi ton beau sourire et chasse les mauvaises pensées qui semblent te hanter "

Son beau sourire, je l'avais vu plus tôt dans la soirée. Je ne pouvais m'empêcher de la contempler, elle avait mis tellement de temps à se préparer, à se parer, que je ne comprenais toujours pas pourquoi je ne l'avais pas aperçu avant de lui foncer dedans maladroitement. Pour paraître également à mon avantage, je dépoussiérais enfin mon costume. Tempi, si je suis ridicule je l'assumerais, je voulais m'ouvrir à elle, et je ne pouvais pas l'expliquer pour le moment. Peut-être que pour paraitre plus agréable et m'ouvrir aux autres, je devais être le Oddmund compositeur et écrivain, celui qui écrit de beaux textes en fonction de ses humeurs et les jouent à la guitare. Elle me ferait vite savoir si mes paroles étaient déplacées j'attendais sa réaction avec beaucoup d'attentes et d'appréhensions.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par PNJ »

{EVENT} Une rencontre dans le parc

" Feat. Tous les élèves "
Harold
Esprit frappeur
La soirée était déjà bien entamé, le temps défilait lentement pour certain convives et bien trop vite pour d'autre. Les parents avaient, pour la grande majorité, quitté les lieux avant que minuit ne sonne, laissant leurs progénitures entre les mains des professeurs. Certains adolescents avaient aussi quitté rapidement la fête pour regagner leurs dortoirs et bien que le buffet soit entamé les cuisiniers avaient prévu une quantité pour nourrir encore tous les élèves pendants plusieurs jours. A l'inverse, les fantômes ou les esprits frappeurs tel que Harold ne pouvaient ni boire ni manger les mets qui se trouvaient sur le tables et ne pouvaient donc que profiter de la musique ou des divertissements. Harold en faisait parti, il s'ennuyait à mourir ce soir...

Après avoir bien rigolé de la grande farce de l'une des élèves des Eddas puis tenté de poursuivre plusieurs animaux de compagnie dont un magnifique oiseaux blanc, l'esprit se décida à partir vers le parc pour aller rendre visiter à quelques âmes encore éveillés. Il s'approcha alors d'un groupe de trois adolescents dont l'un d'eux portait un serpent plus long et plus large qu'un bras. Sans un bruit il vint se glisser dans le dos du dénommé @Kasper Solheim, venant passer sa tête au dessus de l'épaule de celui-ci et crier au creux de son oreille un énorme

" BOUH ! "

Avec un large sourire il regarda @Théa Lund et lui envoya un bisous, la demoiselle étant jolie, il ne se priverait pas de le lui faire comprendre plus tard.

" Je m'ennuie les enfants, la mort est longue, je préférais largement les combats et les jeux de mon temps... Dites moi, et si on jouait tous ensemble ? "

Puis, sans leurs laisser le temps de répondre il claqua des mains avant de disparaitre dans un brouillard blanchâtre puis pour réapparaitre au côté de @Théa Lund, venant lui donner un bisous glacial sur la joue, y laissant une sensation de froid intense et de mal-être avant de déplacer jusqu'à @Oddmund Svendsen. Voyant le regard énervé du garçon il rit de bon cœur avant de dire à voix haute en s'enfuyant

" C'est ma copine maintenant ! "
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Les explications que le jeune homme avait pu leur fournir sur le serpent étaient particulièrement détaillées, ce qui fit remarquer à Théa que celui-ci était particulièrement cultivé. Elle s'était alors dit qu'il s'était simplement renseigné sur la manière de s'occuper au mieux de son animal et qu'il s'agissait de la raison pour laquelle il avait emmagasiné autant d'informations. Solace n'avait aucun soucis à se faire quant à son traitement, il avait un maître qui veillerait au grain sans aucuns doutes.

    Puis, vint la question des cours, ils étaient particulièrement intéressant, mais son avis ne compterait certainement pas, il n'avait jamais compté. Elle s'enferma alors à nouveau dans ses pensées, physiquement, elle était bien là, mais mentalement, elle était dans un tout autre univers, tant et si bien qu'elle n'avait même pas fait attention à la petite allusion que Kasper avait faite sur son cas. Les pensées de Théa l'avaient ramenée chez elle, auprès de ses parents qui ne voulaient pas d'elle. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils se rappellent à elle sans qu'elle ne l'ait demandé ? Leurs paroles, leurs cris, et leur comportement revenaient hanter la jeune femme n'importe quand, la rendant plus vulnérable que jamais.

    Heureusement, cette fois, une voix bien plus douce et agréable que les cris parvint à se frayer un chemin à travers ses pensées. Elle cligna alors plusieurs fois des yeux avant de poser son regard sur Oddmund qui s'était rapproché d'elle. Il avait repris sa place visiblement, et semblait quelque peu concerné. De plus, en entendant ses mots, la jeune Vanhir ne put empêcher ses joues de prendre une très légère teinte rosée avant de laisser un fin sourire quoi qu'un peu triste, se dessiner sur ses lèvres.

" - Je ne pensais à rien d'important..."

    Ce n'était pas la peine qu'elle déballe toutes ses pensées maintenant, qu'en aurait-il à faire après tout ? Ils ne se connaissaient pas tant que ça, voire pas du tout d'ailleurs. A part son prénom et le fait qu'il ait une jumelle et fasse de la guitare, elle ne savait rien de lui. Elle se mordit alors la lèvre, s'excusant quelques peu de son comportement un peu étrange.

" - Il fait si beau que je me suis perdue dans les étoiles..."

    Parfois, elle se demandait si elle-même ne ferait pas mieux de devenir l'une d'entre elles.

    Peu de temps plus tard, alors qu'ils avaient à peine repris leur conversations suite à l'absence de Théa, un fantôme vint à leur rencontre. La Vanhir n'eut pas l'impression de l'avoir déjà croisé auparavant, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas forcément plus mal. Avait-elle raison ? La réponse était oui. Le comportement de ce dernier l'avait confirmé. Après avoir fait peur à Kasper, il avait disparu sans leur avoir laissé le temps de répondre. Puis, la jeune blonde avait senti un froid glacial s'emparer d'elle avant qu'elle ne replonge dans ses pensées, ne faisant qu'augmenter le mal-être qui existait déjà en elle. Des frissons parcouraient son corps alors que sa vision commençait à se brouiller. Elle ferma alors les yeux pour essayer de refouler ses sentiments.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le ven. avr. 30, 2021 10:37 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

Théa semblait toujours très renfermée, dans sa bulle, c'était peut-être à son habitude ou peut-être que quelque chose de plus profond anime son mal-être. C'était peut-être moi, peut-être que je lui faisais peur. Certains de ces gestes, de ses sourires, m'avaient jusqu'alors laissé penser le contraire. Intéressé par le serpent, elle ne relevait pas les réponses à ses questions de notre nouvel ami.

Une fois replacé à ses côtés et après l'avoir complimenté sur son doux sourire, je l'ai vu réagir, sortir de sa bulle. Un triste et léger sourire ce dessina sur son visage. Un sourire dont je me contenterai pour le moment, qui mêlait tristesse et gêne.

Elle semblait aimer la solitude, errer seule dans ses pensées, à contempler le monde qui l'entoure avec un brin de mélancolie. Il m'arrivait parfois de devoir me recentrer ainsi sur moi et sur ce qui m'entoure, la solitude à parfois du bon. Peut-être faudrait-il qu'on la laisse s'éloigner. C'était peut-être égoïste de vouloir qu'elle reste à tout prix auprès de moi afin d'apprendre à la connaître. Ce n'est pas mon genre de forcer les choses. Je mis suis certainement pris de façon maladroite, envahissante et mon visage rougie pouvait en témoigner.

J'avais oublié ce qui nous entourait, même Kasper qui était pourtant à quelque centimètre de nous, mon esprit c'était perdu, mon regard s'était égaré quelque part entre son fin sourire et ses yeux.

" Que je te comprends Théa, j'aime moi aussi les observer, on dit qu'elles sont le reflet d'un passé perdu "

Soudain une sorte de fantôme, certainement un esprit frappeur, dont j'avais déjà entendu parlé, mais jamais vu au château surgis de nulle part sa venue fut annoncé par son BOUH ! qui venait de la direction de Kasper. Le pauvre sursauta mais ça réaction se fit attendre. J'étais face à l'esprit farceur il envoya un baiser à Théa, une chose qui provoqua une réaction étrange en moi, quelque chose qui ne me plaisait pas, certainement une sensation sur laquelle Anya saura mettre un nom.

Je tentais de garder mon sang-froid, le fantôme tentait de me provoquer et je crois bien qu'il était en train d'y arriver. Il était face à moi mon rythme cardiaque c'était accéléré. Je tentais de réfréner mon énervement, mais je détestais le manque de respect de ce fantôme envers Théa qu'il venait d'embrasser. C'est à la suite de ses derniers mots que le sang viking qui coulait dans mes veines me poussa à soulever mes bras musclés et à pousser l'esprit qui tomba à la renverse. Avant de lui dire brutalement :

" Ne la touche pas ! Tu voulais du combat ? c'est ça ? et pourquoi pas un Holmgang ? "

A ce moment je ne voyais pas le ridicule de la situation, se battre avec un esprit à main nues serait certainement peine perdue, mais mon énervement dictait mes paroles.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Parc
   
Kasper était concentré à écouter la réponse de ses nouveau amis, lorsque l'esprit frappeur le fit sursauté! Solace siffla de colère, il n'aimait pas du tout se genre de blagues. Kasper pour sa part ne voyait pas la pertinence de répondre à une farce de se genre, même s'il détestait lui aussi la blague. Ils n'aimait points les esprits frappeurs car ils se souciait que d'eux même et pour ce divertir, ils adorait faire des farces qui énervait la plupart des personnes qui en fut victime. Voyant que Oddmund avait l'air d'être capable de s'occuper de cet hurluberlu. Il décida de partir ce chercher de quoi à boire. Une des choses que les esprits frappeurs détestait bien, s'était de se faire ignorer.

- Bon je crois que je vais vous laisser. J'ai la gorge de plus en plus sec. J'ai vraiment besoin d'aller boire quelques chose. Je vous souhaite une bonne soirée, au plaisir de vous revoir bientôt.

Il ne regarda point l'esprit et salua Oddmund et Théa avant de partir en direction des breuvages.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Pour le coup, la jeune femme aimait bien la phrase qu'Oddmund venait de dire concernant les étoiles. Elle n'avait jamais entendu dire cela, mais elle comprenait pourquoi cette phrase existait. Elle adressa alors un léger sourire au jeune homme, cette fois, il s'agissait d'un vrai franc sourire. Un des sourires que le jeune homme pourrait potentiellement apprécié, mais dont elle ne savait pourtant rien.

    Quelques instants plus tard, alors qu'elle était toujours frigorifiée par le baiser que l'esprit frappeur avait déposé sur sa joue, la jeune blonde n'avait pas encore totalement repris ses esprits. Elle avait simplement réussi à contrôler les larmes qui avaient menacé de monter. Ses yeux s'étaient ensuite posés sur Oddmund qui semblait être en train de s'énerver. Mais n'était-ce pas justement là ce que l'esprit souhaitait ?
    Elle se fit alors violence, et déposa une main glacée sur celle du jeune homme, tout en rougissant légèrement. Elle ne savait pas vraiment comme l'apaiser, mais elle savait pertinemment que ça ne servait à rien qu'il se batte avec lui. Mieux valait l'ignorer.

    Alors qu'elle tentait de calmer Oddmund, un nouveau frisson la parcourue et elle se mordit la lèvre tout en se maudissant de ne pas avoir amené de veste avec elle. Elle détourna alors le regard du blond de l'esprit et salua Kasper de la main.

" - Ne fais pas attention à lui... C'est tout ce qu'il cherche..."

    Elle avait alors soufflé cela tout bas, de manière à ce que seul le Surt l'entende et personne d'autre. Elle l'avait également fait en grelotant, avant de baisser la tête.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le sam. mai 01, 2021 10:27 pm, modifié 2 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

L'esprit farceur était tombé à la renverse, ma rage était en train de s'exprimer et une chose réussie à me calmer c'était la main de Théa qui effleurait mon bras. Je comprenais que son geste était fait pour m'apaiser. Après ce geste je vis l'esprit farceur s'évaporer en riant de façon sournoise. La main de Théa était froide je ne m'étais pas rendu compte que le baiser de ce fantôme avait dû la frigorifier surtout qu'elle n'avait aucune veste et que la nuit avait rafraîchît la température.

La pression tomba rapidement après que le fantôme ait disparu. Les paroles douces de Théa servirent à m'apaiser et reprendre mes esprits. Il est vrai que parfois j'étais sanguin et que je fonçais dans le tas sans beaucoup de réflexion. Elle avait raison, je n'aurais pas dû réagir ainsi face au fantôme, c'est exactement ce qu'il cherchait à faire. Mais je ne pouvais le laisser nous faire cet affront.

Sa main froide toujours sur mon bras je regardais son visage rougie, soit par la situation soit par le froid, c'était difficile à dire. Sans plus attendre je défis ma veste me positionna derrière Théa et lui déposa ma veste sur ses épaules dénudés.

" Tu en auras bien plus besoin que moi "

Je revins vers elle en lui effleurant le bras par mégarde rougissant de nouveaux en la regardant, elle avait la tête légèrement baissé et je ne pouvais pas observer sa réaction. J'espère qu'avec ma veste elle aura moins froid, j'ai toujours eu une forte résistance au froid donc ma veste ne m'était que peu utile.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    La blague de l'esprit frappeur avait mis à mal le moral de la jolie blonde, celui-ci était retourné dans ses chaussettes, et elle n'arrivait plus à se défaire de ce mal-être et du froid qu'il avait laissé. Sa main sur la peau brûlante d'Oddmund ne pouvait qu'en témoigner un peu plus encore. Cependant, elle n'avait pas le droit de le laisser dans un tel état de colère, cela ne lui apporterait rien de bon, et l'esprit du nom d'Harold aurait alors gagné. Théa avait alors agit sans vraiment réfléchir, et n'avait pas forcément eu conscience d'avoir gardé ce contact longtemps.

    Visiblement, les paroles qu'elle avait pu prononcer et ses gestes avaient eu l'effet escompté. Le grand blond avait l'air de s'être un peu calmé, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment elle avait pu réussir. Un sourire de soulagement avait alors pris place sur ses lèvres, heureusement que cela avait fonctionné, sinon elle se serait vraiment retrouvée dans une situation compliquée, peut-être même trop compliquée pour qu'elle puisse la gérer.

    Maintenant que le Surt s'était calmé, Théa retira sa main de son bras et croisa plutôt les siens contre elle pour essayer de regagner un peu de chaleur. Il fallait bien avouer qu'entre la fraîcheur de la nuit et ce fichu esprit frappeur, la pauvre petite était frigorifiée.
    Alors qu'elle venait de baisser la tête et de fermer les yeux en se mordant la lèvre, prête à s'excuser pour s'être interposée, elle sentit une douce chaleur l'envelopper, accompagnée d'une douce odeur de parfum qui n'était pas pour lui déplaire. Elle fronça alors les sourcils avant de rouvrir les yeux pour comprendre. Elle vit alors qu'elle portait une veste qui n'était pas à elle. Son regard se posa alors sur Oddmund qui se retrouvait sans veste. En entendant ensuite sa phrase, elle ne pu s'empêcher de secouer la tête.

" - Merci... Mais je... Je ne peux pas garder ça... Tu vas tomber malade... Il fait trop froid pour que tu puisses rester comme ça..."

    Elle était vraiment gênée, surtout que pour le coup elle était encore une fois un fardeau. Il avait certainement dû se sentir obligé de faire cela. Mais il fallait bien avouer qu'elle commençait à avoir moins froid grâce à lui.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le lun. mai 03, 2021 10:41 am, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Parc »