{EVENT 2015} Une rencontre dans le parc [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

{EVENT 2015} Une rencontre dans le parc [Terminé]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

J'étais très content de ce début de cérémonie d'ouverture, après ces trois premières semaines au château c'était un échappatoire, une pause pendant les cours. C'était l'occasion de ressortir le plus beau costume que j'avais. Une classe naturelle se dégageait de moi et j'étais fière de porter de jolies vêtements même si j'avais l'impression de ressembler à mon père. Bien que cela ne me dérange pas.

La soirée était agréable et j'avais retrouvé mes amis et ma sœur. J'avais pu admirer les jolies tenues de mes camarades qui ne me laissaient pas indifférent. Je m'étais un peu éloigné de l'attroupement d'élèves, de professeurs et de personnes du ministère. Je me retournais brusquement pour saluer un camarade avec qui j'avais déjà discuté que j'avais entendu au loin. Tout d'un coup je sentais mon corps toucher quelque chose juste derrière. Je trébuchais sans voir ce qui avait bloqué mon chemin.

Un groupe de musique était présent, la musique Viking résonnait dans tout le parc. Je ne cessais de taper du pied en rythme et le sourire sur mon visage ne s'effaçait plus. C'était l'occasion ce soir d'honorer la promesse que j'avais faite à Anya et de me faire de nouveaux amis.

Je me relevais rapidement et regardais autour de moi, il y avait @Théa Lund je lui avais certainement fait mal. Sans prendre la peine de dépoussiérer mon costume je m'approchais rapidement d'elle pour m'assurer qu'elle allait bien. Je ne lui avais pas encore parlé, il faut dire qu'elle à l'aire aussi réservée que moi. Sans savoir quoi lui dire je la regardais et maladroitement je lui dis :

" Pardon, tu vas bien ? je ne t'ai pas vu ... tu as mal quelque part ? ... je ne voulais pas te blesser "

Je me sentais mal cela n'était pas à mon habitude de blesser les gens et je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette situation. Mes yeux se plongèrent dans ceux de la jolie blonde dont j'attendais une réponse. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Les cours avaient débuté depuis trois semaines environ, ce qui voulait dire que Théa venait de passer trois semaines loin de ses parents, trois semaines loin des insultes qu'ils auraient pu lui proférer. D'ailleurs, ils n'avaient même pas essayé de la contacter, rien de bien surprenant d'ailleurs, après tout pourquoi l'auraient-ils fait alors qu'il ne pensait rien de positif sur leur fille, elle avait bien gâché leur jeunesse.
    Alors qu'ils n'étaient là que depuis quelques jours, une lettre leur avait été confiée, leur faisant alors part d'une soirée d'inauguration de l'école, ce qui voulait dire qu'il y aurait du monde, beaucoup de monde. Et Théa n'était pas certaine de pouvoir y faire face, peut-être pas pour le moment. Pourtant, voilà que trois semaines plus tard, elle se trouvait au beau milieu des gens. Pour la peine, elle avait fait un gros effort vestimentaire, et elle espérait vraiment beaucoup qu'elle ne ferait pas tâche dans la foule. Après tout, la robe qu'elle portait était la seule qu'elle possédait qui pouvait faire illusion pour cette soirée.

    La jeune Vanhir n'avait pas parlé à grand monde en général depuis son arrivée, et cette soirée ne faisait pas vraiment exception. D'ailleurs, elle avait fini par se rendre à l'extérieur pour aller dans le parc étant donné qu'il y avait un peu trop de monde et que devenir invisible aux yeux de tous commençait à être épuisant. Elle avait commencé à se sentir oppressée, ne sachant plus vraiment où se mettre.
    Elle n'était pas dehors depuis très longtemps, mais visiblement elle réussissait particulièrement bien son coup, puisqu'on venait de lui rentrer dedans. Elle se retrouva donc à terre sans avoir pu faire quoi que ce soit pour l'éviter. La blonde leva tourna alors l'une de ses mains puisque son poignet gauche la faisait quelque peu souffrir. Elle leva finalement la tête pour observer la personne qui était responsable et secoua la tête en lui adressant un doux sourire. Elle se frotta également la nuque, c'était totalement de sa faute.

" - Ce n'est rien, ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien... Je n'aurais pas dû être là de toute façon..."

    En effet, elle aurait probablement mieux fait de rester dans son dortoir, elle aurait été certaine de ne pas gâcher la soirée de qui que ce soit de cette manière.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le dim. avr. 25, 2021 10:21 pm, modifié 2 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

Comment avais-je pu la louper, cette jeune-femme blonde avec un visage resplendissant et une robe rouge flamboyante. Vraiment je n'aurais pas dû l'ignorer et lui tomber dessus ainsi. Parfois je ne fais pas attention et je fonce tête baissée, regardant autour de moi plutôt que devant moi. Mon pas pressé pour rejoindre un endroit plus calme avait été fatale à la jolie blonde.

Regardant son visage, un maquillage raffiné, un rouge à lèvre rouge assortit à sa robe, je ne pouvais que fondre devant elle, il ne manquait qu'une chose... Un sourire sur ce doux visage. Elle semblait triste, peut-être parce que je venais de la bousculer. Cela j'allais bientôt le découvrir. Je voyais qu'elle se frottait l'arrière de la tête.

Je l'aidais à se relever en lui tendant ma main, faisant attention à ce qu'elle ne chavire pas sur ses escarpins, une fois que je l'avais aidé à se relever je m'écartais quelque peu d'elle pour ne pas envahir son espace. Il m'était difficile de savoir ce qu'il fallait faire dans une telle situation et j'avais du mal à trouver mes mots.

" Mais non ... tu as tout à fait ta place ici.. c'est moi je n'aurais pas dû te foncer dessus, j'aurais dû te voir surtout avec cette jolie robe rouge "

Mais pourquoi j'avais dit ça ? J'avais envie de tourner les talons et de fuir, mais non je ne devais pas. Voilà maintenant s'était dit, j'étais devenu totalement rouge presque autant que sa robe c'est sur elle allait le remarquer. En tout cas je ne pouvais pas fuir cette situation même si elle était embarrassante pour moi, je n'ai pas été élevé ainsi et ce serait un manque de respect flagrant cela ne me ressemble pas. Par contre la maladresse ... c'est autre chose. Trouver les bons mots pour les bonnes situations voilà qui serait bien, mais comment y arriver. Oh la la, mais je vais vraiment la mettre mal à l'aise. Je dois vraiment avoir l'air idiot debout devant elle rouge comme une tomate.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Théa quant à elle n'aurait clairement pas pu louper le jeune homme, il était bien trop grand et imposant pour cela. Et puis, il fallait bien avouer qu'il était plutôt agréable à regarder, il lui faisait même penser au personnage d'un livre qu'elle avait déjà lu. Et le costard qu'il portait allait vraiment bien sur lui. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de penser ? Elle ne faisait que lui faire perdre son temps puisqu'il essayait de l'aider et qu'elle ne bougeait pas.

    Pour l'occasion, Théa avait décidé de faire un effort, mais elle ne savait pas vraiment si elle avait bien fait. Le jeune homme face à elle qui le regardait, l'intimidait peut-être un peu. Elle avait vraiment peur de nuire à sa soirée, et n'osait donc pas vraiment le regarder dans les yeux, elle faisait plutôt tout pour fuir son regard. Elle ne voulait pas non plus qu'il remarque qu'il lui avait fait mal sans le vouloir, il avait l'air bien assez gêné comme ça.

    Après avoir longuement hésité, se disant que sa place était peut-être réellement au sol, elle avait fini par attraper sa main pour se relever. Elle n'avait pour autant pas relevé la tête vers lui. Et en entendant ses paroles, ses joues avaient alors pris une couleur légèrement rosée. Elle retint alors une grimace puisqu'elle avait eu la magnifique idée de lui tendre le poignet qui la faisait quelque peu souffrir.

    Elle finissait ensuite par jeter un léger coup d'œil sur lui. Elle fut d'ailleurs surprise qu'il soit dans un état de gêne presqu'aussi grand que le sien. Cependant, cet état ne faisait qu'empirer ce que Théa pensait : elle était définitivement en train de ruiner sa soirée. Tout ce qu'elle voulait réellement éviter depuis son arrivée dans cette école. Visiblement, en trois semaines, elle n'avait pas vraiment changé grand chose, elle était toujours un fardeau. D'une voix faible, elle avait alors fini par parler.

" - Je... Désolée... Je ne voulais pas ruiner ta soirée... Je... Je crois que je vais y aller..."


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le sam. avr. 24, 2021 11:52 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

La jeune femme semblait très gêné, la communication entre nous allait vraiment être compliquée. Je ne savais pas vraiment comment détendre l'atmosphère. En l'aidant à se relever je voyais son visage se crisper... Je crois que je l'ai blessé. Ou tout du moins elle s'est fait mal, et c'était à cause de moi. Elle semblait mal à l'aise comme si elle ne se sentait pas à sa place ici. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais voir un sourire sur son visage. Je n'aimais pas être la cause du malheur d'autrui.

Mais pourquoi pensait-elle avoir ruiné ma soirée ? cela n'était certainement pas le cas. C'est plutôt moi qui ait ruiné la sienne, je lui ai peut-être cassé le poignet. J'affichais une tête un peu perplexe avant de lui dire ces quelques mots sur un ton empathique :

" Mais pourquoi penses-tu avoir gâché ma soirée ? ce n'est pas le cas. C'est moi qui ait gâché la tienne. Tu as mal au poignet ? tu penses qu'il est cassé ? "

Elle semblait à la fois intimidée par ma carrure et attristée de me faire perdre mon temps, mais il n'en était rien, sinon je ne serais pas resté en sa compagnie. Je la voyais me regarder et m'inquiétant pour elle et sans attendre sa réponse j'enchaînais :

" Montre moi ton poignet, peut-être qu'il faut que je t'emmène à l'infirmerie. En tout cas ne part pas, pas tout de suite. "

Je pense que c'est la meilleure chose à faire, elle semblait vouloir le cacher mais je n'étais pas dupe. Elle semblait si fragile, si renfermée, elle se sentait coupable alors que ce n'était pas sa faute mais la mienne. Non c'est certains, je ne pouvais pas la laisser seule et triste, et non je ne voulais pas qu'elle parte si vite. Il y avait quelque chose en elle qui me poussait à vouloir la protéger.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Il y avait bien une vérité que les pensées du jeune homme avaient évoqué, cependant il ne pouvait pas le savoir mais Théa ne pouvait pas non plus imaginer qu'il avait tapé dans le mille en la regardant. Elle ne se sentait définitivement pas à sa place ici, pas forcément dans l'école, mais dans ce genre d'évènements. Il fallait faire bonne figure à chaque instant, et ça, elle ne savait pas si elle serait capable de le faire longtemps encore. En voyant les élèves avec leurs parents, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être un peu jalouse. Ils semblaient tous si bien s'entendre... Tout le contraire de chez elle. La preuve, ses parents n'avaient pas prit la peine de se déplacer, non pas que ce fut surprenant, mais cela avait tout de même blessé la blonde.

    Etrangement, leurs paroles s'étaient remises à retentir en boucle dans sa tête lorsqu'elle avait vu le jeune homme. "Tu vois ! Tu es inutile, tu ne sais rien faire d'autre que d'ennuyer les gens ! Excuse-toi et va-t-en. Laisse le tranquille." Autant dire que les paroles du jeune homme l'avaient prise de court. Elle releva alors des yeux surpris vers lui. Ne voyait-il pas la vérité ? Elle venait de lui faire perdre son temps, et le faisait d'ailleurs toujours. Lui avoir gâché sa soirée ? Mais... Personne ne pouvait gâcher sa soirée, ce n'était pas possible.

"- Peut-être parce que je te fais perdre ton temps..? Tu dois avoir bien mieux à faire que de rester avec moi... "

    Sa main droite se posa finalement sur son coude gauche alors qu'elle baissait à nouveau la tête. S'il y avait bien une chose qu'il ne faisait pas, c'était gâcher sa soirée. Au contraire, ça lui faisait du bien d'avoir un peu de compagnie, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était qu'un fardeau pour lui.
    Quand il lui parla de l'accompagner à l'infirmerie, elle secoua énergétiquement la tête, hors de questions, elle n'allait pas lui faire perdre son temps pour si peu, ce n'était pas bien grave après tout.

" - Ce n'est rien, ça va passer, ce n'est pas cassé..."

    Elle lui adressa un léger, très léger sourire pour tenter de le rassurer, bien qu'elle ne soit pas certaine que ce soit une réussite. Il avait réellement l'air de vouloir continuer de parler avec elle, mais une fois encore, Théa se demanda s'il s'agissait de la réalité ou simplement d'une fantaisie de son esprit qui ne demandait qu'un peu d'attention.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le dim. avr. 25, 2021 1:02 am, modifié 1 fois.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Parc
   
Cela faisait très longtemps que Kasper ne s'était pas habiller super chic. Il étais dans son dortoir en train de se préparer pour la soirée d'inauguration. Solace étais en train de somnoler sur son lit. Kaper se regarda dans le miroir et fut étonné de se voir aussi prope. Trois semaines avait passé depuis qu'il était arrivé à l'école. C'était comme si c'était hier qu'ils étaient arrivés pour la première fois à l'école. Il se brosa les dents et se lava le visage, pour ensuite se peigner les cheveux. il retourna à son lit et mit son costard. Il s'assura d'être tout seul pour ensuite parler à Solace:

(Fourchelangue) - Ses tu correct si je te laisse içi pour le temps de la soirée?

(Fourchelangue) - Rester ici tout seul pendant que tu passe la soirée à t'amuser, hors de question!

(Fourchelangue) - À une seul condition, que tu te tienne tranquille car il vas y avoir beaucoup de monde

En signe de réponse Solace grimpa sur son épaules. Kasper faisait une dernière vérification et sorti du dortoir. Cet fois-ci Solace n'était pas caché.

Arriver à la soirée Kasper décida de rester un peu dans le parc la où il y avait de la musique. Commeil le pensait il y avait beaucoup de monde. Il espérait que la présence de Solace ne frais pas trop peur au autre. Il avait l'intention de rencontrerdu monde et de jaser sans que cet personne parte en courant. Il vue @Théa Lund et @Oddmund Svendsen parler ensemble, en espérant ne pas trop les déranger, il alla les retrouver.

- Bonjour, comment aller vous? Moi ses Kasper

Kasper attendis la réponse en espérant de ne pas s'être mis les deux pieds dans les plat. Ce qui lui arrivait souvent.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

Même avec tous les efforts que je pouvais faire, je ne sentais pas le malaise se dissiper, Théa semblait toujours aussi triste et je me découvrais ce nouveau trait de caractère, l'empathie pour sa tristesse. Je ne sais pas comment l'expliquer mais même si je ne la connais pas depuis longtemps, je n'aime pas la voir triste. Peut-être qu'un jour si elle le souhaite j'en apprendrais plus sur elle. Sur ce qu'elle aime et peut-être qu'elle s'ouvrira à moi. Peu importe ce que je dis elle ne change pas de cap.

" Non ne crois pas cela, je ne perds pas mon temps avec toi, sinon crois moi je ne serais pas resté. "

Maintenant que j'y pense je ne connaissais même pas son prénom, et je ne m'étais pas présenté. Vraiment je ne suis pas dans mon élément.

" Je crois que je ne me suis pas présenté je m'appelle Oddmund et toi comment t'appelles-tu ? "

J'essayais d'apercevoir son poignet afin d'identifier sa blessure, peut-être disait-elle vrai. Je lui répondais un peu attristé par la situation.

" Surtout si tu as mal il faut qu'on aille à l'infirmerie, je t'accompagnerai c'est totalement de ma faute "

Je répondais à son timide sourire qui sublimait son visage, voilà ce n'était pas compliqué au final et c'était le premier pas vers une possible amitié. Sans plus attendre je vis un garçon arriver avec un serpent autour du cou, je l'avais déjà vu lors des cours mais jamais avec son serpent. Surpris mais pas apeuré je le regardais se rapprocher avec des gros yeux et lui répondit après quelques secondes d'hésitation. Il faut dire que je n'avais pas l'habitude d'être abordé par quelqu'un sans que ma sœur jumelle soit avec moi, je vais devoir trouver les bons mots une seconde fois.

à @Kasper Solheim : " Bonjour... moi c'est Oddmund, ça va bien et toi ? le serpent autour de ton cou c'est normal ? il n'est pas dangereux ? "

J'espérais que @Théa Lund ne prendrais pas peur du serpent et resterai avec nous, je la regardais avec un sourire rassurant, tentant de lui faire comprendre qu'elle avait sa place ici, prêt à bondir s'il fallait la protéger du serpent.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Pour le moment, un malaise semblait toujours être présent, mais Théa était bien consciente qu'elle en était la principale instigatrice. En même temps, c'était elle qui avait l'impression d'être de trop, alors que tout ce que le jeune blond face à elle essayait de faire, c'était de la rassurer et de lui faire comprendre qu'elle était la bienvenue. Comme si elle était à sa place pour une fois, et qu'elle avait le droit d'y rester.
    Peut-être qu'avec le temps, elle finirait par comprendre qu'il était celui qui avait raison et que ses parents n'avaient fait que lui miner le moral et la confiance durant des années, rien de plus. Mais pour le moment, il lui faudrait encore un peu de temps. Cependant, Théa n'était pas certaine qu'il aurait autant de temps à lui accorder. Mais bizarrement, pour le moment elle n'avait plus forcément envie de le fuir, juste de le rassurer puisqu'il avait l'air sincèrement inquiet pour elle.

    Elle avait fini par relever le regard vers lui quand il s'était présenté, et elle avait alors sourit. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était ravie de faire sa connaissance, mais elle avait bien trop peur de le faire fuir en faisant ça. Elle ne le lâcha cependant pas du regard, et fini par lui répondre à son tour, tout bas.

" - Théa... Je m'appelle Théa..."

    Elle avait parlé tout bas, un peu comme s'il ne servait à rien qu'il le retienne. D'après elle, à la fin de la soirée, il l'aurait oubliée, même si intérieurement, elle espérait que ce ne serait pas le cas.
    Quand il lui reparla à nouveau de son poignet, elle avait fini par abdiquer et par lui tendre la main, afin qu'il remarque bien que ce n'était en aucun cas cassé, et qu'ils n'aurait pas besoin d'aller faire un tour à l'infirmerie.

" - Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien... Je n'aurais pas dû me trouver là, c'est tout..."

    Elle haussa alors les épaules et lui adressa un nouveau sourire puisqu'elle le pensait.

    Alors qu'elle venait tout juste de finir de parler, elle entendit des pas qui se rapprochaient, et elle tourna alors la tête. Une personne s'approchait d'eux, et il fallait bien avouer que cela faisait beaucoup pour Théa qui essaierait donc très certainement d'ici quelques minutes de se faire la plus petite possible, histoire de n'ennuyer personne. Elle avait également pris le soin de laisser Oddmund parler, ce serait bien plus simple.
    Et la question qu'Oddmund venait de poser était absolument pertinente pour le coup. Qui se baladait avec un serpent autour du coup, bien que celui-ci soit absolument magnifique. Instinctivement, la blonde s'était quelque peu cachée dans le dos du blond auquel elle parlait quelques secondes avant.



Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le dim. avr. 25, 2021 2:18 am, modifié 1 fois.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Parc
   
Kasper s'était attendu à cet réaction vis à vis Solace. Voilà pourquoi il aurait préféré le laisser dans son dortoir pour ce soir. Il se dépêcha de les rassurer avant que l'un d'eux fasse un mouvement brusque

- tous vas bien il ne vous fera aucun mal, s'il aurait voulu vous attaquer il serait déjà en train de vous mordre et ainsi de suite. Il s'habitue de plus en plus à la présence des autres.

Kasper espérait de tous coeur que aucun des deux ne partirais en courant car il devra se servir de son Fourchelangue pour retenir Solace. Ce qui ne voulait absolument pas car sa dévoilerai son secret devant toute l'école. Il aurait enfreint une des règles de son père, la merde quoi. Il essaya rapidement de changer de sujet.

- Sinon comment vous trouvez la soirée?

Kasper était inquiet de ne pas savoir comment ils allaient réagir dans les seconde à venir...
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Verrouillé

Retourner vers « Parc »