{EVENT 2015} Une rencontre dans le parc [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc


La situation commençait à se décanter, elle semblait s'adoucir, elle esquissait maintenant un léger sourire ce qui n'était pas pour me déplaire. Je préfère cela à un visage triste et fermé. Je connaissais maintenant son prénom, il était joli et lui allait très bien même, j'avais entendu malgré le fait qu'elle n'avait pas parlé très fort. Théa un prénom de déesse.

" J'aime beaucoup ton prénom "

Oups... je ne savais pas si c'était approprié. J'étais heureux qu'elle me fasse assez confiance pour me montrer enfin son poignet qui ne semblait pas cassé, j'étais rassuré de le constater. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait cette impression de ne pas être à sa place cela venait très certainement de son passé.

La réponse de Kasper n'était pas très rassurante. Si je comprenais bien le serpent pouvait nous sauter dessus si l'envie lui venait. Voyant Théa se mettre en retrait derrière moi je ne bougeais pas et restais face au serpent pour la protéger. Un bon bouclier n'aurait pas été de refus.

" J'espère que tu dis vrai, ton manque de certitude est inquiétant " dis-je en rigolant en faisant le moins de mouvements brusques possible.

" C'est une très belle soirée j'aime beaucoup la musique et pour toi ? ton serpent n'effraie pas trop de monde ? d'ailleurs il a un nom ? "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    La présence d'Oddmund semblait en quelques sortes apaiser les craintes de Théa. Pour le moment, elle avait vraiment l'impression de ne plus le déranger et de ne plus être un fardeau pour lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait que tout ce que le jeune homme disait était vraiment sincère, alors pour le coup, la jeune femme lui adressa un nouveau sourire.
    En l'entendant dire qu'il aimait bien son prénom, la jeune femme ne pu s'empêcher de détourner le regard et de se mordre un peu la lèvre. Une teinte quelque peu rosée pris alors place sur ses joues, chose qui fut accentuée lorsqu'il prit son poignet pour l'examiner et se rassurer. Peut-être était-il vraiment inquiet après tout ? Bien qu'elle ait du mal à y croire, une lueur d'espoir venait de s'allumer en elle, pour le meilleur ou pour le pire ? Seul le temps lui dirait.

    Théa était plutôt contente de ne pas s'être enfuie pour le coup, et puis elle était également heureuse qu'Oddmund l'ait en quelques sortes retenue. Heureusement qu'il était là pour le coup, sinon elle aurait pu prendre ses jambes à son coup depuis bien longtemps. Surtout qu'une nouvelle personne venait d'arriver et que sa phrase concernant son serpent n'était pas vraiment très rassurante. Il était vrai qu'il était bien plus facile pour elle de se cacher et de ne pas trop bouger maintenant qu'une armoire à glace blonde, il fallait dire ce qui est, se trouvait devant elle. Une fois de plus, elle pourrait se faire oublier, ce qui n'était pas une tâche très difficile pour elle, espérant que le nouvel arrivant qui s'appelait Kasper et son serpent ne prêtent plus attention à elle.




Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le dim. avr. 25, 2021 2:31 pm, modifié 2 fois.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Parc
   
Kasper s'était tellement concentré dans ses études durant les trois dernières semaines qu'il n'avait pas pris le temps de faire connaissance avec les autres élèves de 1er année. Il étais tellement concentré qu'il ne connaissait même pas les autres élèves qui étaient dans le mêmes dortoir que lui! Il s'en voulait, car s'il aurait fait cela avant, il aurait eu une soirée pour s'amuser avec ses amis, au lieu de passer pour un étranger bizarre avec un gros serpent et qui doit gagner la confiance des autres. Misère que la soirée vas être longue et pénible! Il se demanda même s'il était pas mieux de retourner chercher son livre pour lire dans son coin sans se soucier du monde extérieur. Mais çà s'était la solution facile qui allait lui apporter que solitude et insensibilité. Il ne voulait pas cela pour sa vie future. Alors il se ressaisi et essaya de faire des efforts pour rattraper son retard de trois semaines. Il se demanda même s'il devrait se séparer un peu de Solace pour enfin avoir une discussion normale avec d'autres jeunes. Voilà pourquoi il préférais caché Solace sous sa cape, car il est très dur de se faire des amis avec des personnes qui ont peur de toi. Et si tu rajoute le Fourchelangue, tout le monde te fuira comme la peste. La jeune fille @Théa Lund qui se cachait derrière @Oddmund Svendsen
en était la preuve même de cette peur. En entendent Oddmund qui se demandait si son serpent faisait peur à pas trop de monde, Kasper eu un air abbatue car peut importe les efforts qu'il faisait, cet foutu peur ne s'en n'irai pas de si tôt.

- Son nom ses Solace et comme tu peux le voir, peu de monde réussissent à avoir une conversation normale avec moi sans avoir peur de Solace malheureusement. Ses une des raisons pourquoi je le cache sous ma cape le trois quarts du temps... J'aurais pu le laisser dans mon dortoir durant toute la soirée, mais j'ai voulu lui donner une chance en espérant que cet fois ci sa serait différent. La seule consolation qui me reste, ces que la soirée n'est pas encore terminée.

Kasper se ressaisi et essaya de sourire, même si son coeur n'y était pas trop.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

Mon côté bourru me poussais fortement à me méfier de ce serpent et de son maître. Ce n'est pas le fait de voir un serpent devant moi mais le fait que les premières paroles de Kasper n'avaient pas été rassurante. Je restais debout figé devant Théa, qui ne bougeait pas de derrière moi et qui d'ailleurs n'avait encore rien dit.

Je jetais un œil derrière moi afin de m'assurer qu'elle était toujours là et je lui glissais un petit sourire réconfortant. Elle avait l'air apeuré mais aussi rassuré de se retrouver derrière moi comme pour se protéger. " Tout va bien Théa ? "
Je regardais maintenant Kasper tout en gardant un œil sur son serpent.

" J'espère que tu as raison ... et que tu peux le contrôler. Je t'avoue que cela m'inquiète quelque peu. "

Les présentations faites, je me tournais vers Solace :

" Enchanté cher Solace, on dit souvent que la musique permet de détendre les serpents, peut-être pourrais-je jouer de la guitare un jour à ton serpent "

Je lui souriais afin de lui faire comprendre que sa présence ne dérangeait pas du tout, j'espère qu'il pouvait comprendre les hésitations que nous avions face à son serpent.

" Il est quasiment tout le temps sur toi ? "

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Les paroles du jeune homme n'avaient pas été rassurantes, mais l'attitude de Théa n'était pas le moins du monde régit par la peur, en fait, elle aimait bien les serpents, mais ne voulait pas déranger les deux jeunes gens. Elle ne voulait pas être de trop une fois de plus, et c'était pour cette raison qu'elle restait cachée derrière le grand blond. C'était pour cette raison qu'elle n'avait pas prononcé un seul mot depuis son arrivée.

    Alors qu'elle s'apprêtait à partir calmement, Oddmund avait décidé de se tourner pour s'assurer qu'elle était toujours là. Elle allait donc devoir revoir ses plans. Il lui faudrait rester un peu plus encore. De la peur se lisait dans son regard, cependant, celle-ci était plutôt de l'ordre de la peur d'être une nuisance. Si on la regardait bien, une légère once de tristesse pouvait se lire dans son regard, mais pour cela, il fallait vraiment y prêter attention. Elle adressa alors un léger haussement de tête avant de répondre calmement et tout bas.

" - Tout va bien, je ne veux juste pas déranger plus longtemps..."

    Le choix de ces mots aiderait peut-être Kasper à comprendre qu'elle n'était pas vraiment effrayée par le serpent, d'ailleurs elle se risqua à adresser une petite phrase tout bas.

" - Solace est vraiment magnifique..."

    Elle se cacha par la suite à nouveau derrière Oddmund pour ne pas prendre trop de place.






Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le dim. avr. 25, 2021 10:10 pm, modifié 1 fois.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Parc
   
Kasper devait s'y attendre, ils n'était pas au courant à propos du Fourchelangue. Il était donc normal qu'il soit aussi inquiet de voir un serpent de 1 mètres de long sur les épaules d'un élève en espérant qu'il vous saute pas dessus.

- Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne vous attaquera pas, car il a aucune raison de le faire et que même s'il essaiera, se qui est peu probable, je ne lui autoriserait pas. Vous pouvez être tranquille la plupart du temps il est doux comme un agneaux, sauf en bateaux, il ne s'endure pas, car il ne filent pas bien du tout.

Kasper espérait ne pas en avoir trop dit. Il voulait profiter de la soirée au maximum. Car avec les cours qui vont recommencer à tout allure, il auraient moins de temps pour faire connaissance avec d'autres élèves. Il espérait que Oddmund pourrait avoir confiance en lui et en ses paroles. Il essaya d'avoir l'air confiant. Solace pour sa part était tranquille sur les épaules de son maître. Il dandinait un peu un peu la tête, au rythme de la musique.

- Si tu lui joue de la musique, ses sur qui vas t'écouter et il vas même t'en demander une autre en balançant le bout de sa queue! dis-je en rigolant

Kasper aime bien que l'atmosphère se détendit un peu. Sa aidait beaucoup sur son moral. Finalement il allait peut-être réussir à se faire des amis se soir

- le seul moment que je ne les pas avec moi ses quand je suis en cours. Je dois le laisser dans le dortoir, mais il n'aime pas être laisser tout seul, il s'ennuie.

Kasper fut encore plus content quand il su que la jeune demoiselle n'avait pas peur de son serpent, mais qu'elle était juste très gêné. Sa lui enleva un gros poids sur les épaules. Solace continuait de suivre la musique sans se soucier de quoi ce soit.

- oui ses vraies qu'il est magnifique, ses rare dans trouver dans la nature, car ses un hybride. Ses un mélange entre plusieurs race. Il est âgé juste de trois ans, il est encore jeune.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

Je ne voulais pas que Théa se sente rejeté, je commençais à l'apprécier, je ne sais comment l'expliquer mais, c'était peut-être dû au fait que j'avais envie de la protéger. Elle parlait tout bas sur un ton très posé, d'une voix douce et chantante. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je crois que c'est mon attirance pour elle qui fait que je veux la protéger, je n'allais plus pouvoir la regarder sans rougir. Arrrgh mais pourquoi je perds mes moyens. Il fallait que je réponde quelque chose à ses mots :

" Tu ne nous ... dérange pas voyons "

Je ne savais pas quoi dire de plus j'étais absorbé par sa jolie robe rouge, j'espère qu'elle intégrera enfin qu'elle ne dérange bien au contraire. Au final elle ne semblait pas avoir peur du serpent, au contraire, elle voulait simplement se mettre en retrait.

Bon de mon côté aussi je devais faire un effort, je regardais Kasper et son serpent en tentant d'afficher un sourire jovial.

" Il faudra qu'on se prévoit une séance de guitare ensemble, voir s'il apprécie ma musique ... enfin si ça t'intéresse "

J'avais vraiment l'impression d'être maladroit, d'habitude c'est Anya, ma soeur, qui nous trouve des amis, pour moi c'est beaucoup plus simple. Je commençais à faire confiance en ses dires et avait envie de toucher le serpent, enfin si cela était possible.

" Kasper, Tu me confirmes qu'on peut bouger sans soucis ? et tu penses qu'il me laisserait le toucher ? "

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Une fois de plus, Oddmund avait semblé chercher ses mots, mais elle ne savait pas vraiment pour quelle raison. Etait-ce parce qu'il n'avait pas forcément l'habitude d'être dans ce genre de situation, ou tout simplement parce qu'il ne pensait pas un traître mot des paroles qui étaient sorties de sa bouche ? Intérieurement, Théa semblait connaître la réponse et semblait surtout vouloir s'y accrocher aussi fort que possible, un peu comme si elle pouvait entrevoir une lumière au bout du tunnel sombre qu'elle traversait depuis plusieurs années maintenant.

    Rapidement, son regard s'était détourné de lui. Il n'avait pas idée de la portée que ses mots pouvaient bien avoir. Elle préféra alors reporter son attention sur le serpent, essayant alors de retenir toutes les explications que son propriétaire voulait bien leur donner. Elle le trouvait vraiment beau, il n'y avait pas à tergiverser plus longtemps là dessus.
    D'ailleurs, étant toujours cachée derrière Oddmund, au moins partiellement, elle avait pu voir que les épaules du jeune blond s'étaient détendues, il semblait un peu plus à l'aise maintenant et semblait également faire beaucoup d'efforts, mais cela, elle ne pouvait pas vraiment en être sûre puisqu'elle ne le connaissait pas depuis assez longtemps.

    Au risque de paraître idiote, la jeune femme tenta tout de même une question.

" - Je suis désolée... Mais tu dis qu'il est jeune, parce qu'il peut vivre combien de temps ? "

    Elle regretta aussitôt sa question, se disant qu'elle était complètement inutile et qu'il la trouverait probablement idiote. Elle retourna alors se cacher totalement derrière le Surt.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le lun. avr. 26, 2021 11:07 pm, modifié 1 fois.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Parc
   
Kasper s'était lui aussi appercu que son camarade de classe s'était détendue, car Solace se détendit aussitôt. Finalement la soirée irait de mieux en mieux. Il pensa justement qu'il pourrait peut-être aller se chercher de quoi à boire. En entendent la proposition de Oddmund, cela fit rire Kasper. Il essaya de s'imaginer un mini concert de guitare pour Solace avec des petites chandelles.

- Sa pourrait se faire. Solace aurait son propre petit concert rien que pour lui! dis-je en rigolant

Lorsque que Oddmund demanda s'il pouvait toucher Solace, Kasper perdit totalement son sourire pour prendre un air sérieux et grave. Il regarda Oddmund droit dans les yeux, même s'il était beaucoup plus grand que lui.

- Chaque créatures dans ce monde on des particularités qui leur sont propre et chacune ont des règles à respecter si tu veux les côtoyer. Pour les serpent ses plutôt simples, il faut pas hésiter et ne pas avoir peur, sinon le serpent vas ressentir ta peur et il vas stresser, une fois stresser il vas se sentir menacé et là il y a une chance qui t'attaque pour se défendre. Il faut avoir du courage pour pouvoir toucher un serpent, voilà pourquoi je suis chez les Ilvers. De plus chez moi, je suis habitué au dragon, alors pour moi se promener avec un serpent sur les épaules ses pas grand chose!

Kasper reprit aussitôt son sourire habituel. Lui qui aimait beaucoup les reptiles, il prenait parfois le sujet un peu trop à coeurs. Il se demandait s'il avait pas été trop intense dans ses explications alors il décida de s'excuser.

- Désolé si j'ai été un peu trop sérieux et intense dans mes explications, mais les reptiles sont ma plus grande passion et parfois je me laisse emporter.

Kasper fut suprit de la question et de l'intérêt que portait Théa sur Solace. Peu de filles s'intéressait au serpent, car la plupart d'entre elle détestait cela. Théa était la première fille qu'il rencontrait et qui ne partait pas en courant en voyant Solace. Il espérait trouver d'autres filles comme celles là dans l'école, avec qui il pourrait parler librement sans crainte et cet pensée lui donna de l'espoir.

- Oui à trois ans Solace est assez jeune, mais vue qu'il est un Hybride comme moi, l'information exacte est un peu dur à avoir. Ce que je peux te dire ses qu'il pourrait vivre jusqu'à 20-30 ans, mais ses assez variables et sa taille adulte serait un peu plus de deux mètres de long. Pour l'instant il est juste à la moitié de sa longueur qui équivaut à 1 mètres de long.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

La réaction de Kasper me surpris grandement, j'avais juste demandé si je pouvais le touché, je n'ai jamais avoué une quelconque peur pour le serpent bien que ce ne soit pas mon animal préféré. Pour ma part j'ai toujours eu une grande admiration pour les corbeaux, je les trouve tout simplement majestueux. Je n'avais pas d'animal de compagnie mais maintenant que je les voyais tous cela me donnais envie. Il y avait Ekaitz mais c'était la chouette d'Anya, donc en soit je n'avais pas tisser beaucoup de lien avec l'animal. Un corbeau... pourquoi pas il fallait que j'y pense, je ne sais pas s'ils peuvent porter le courrier comme les hiboux et les chouettes, il va falloir que je me renseigne. Un peu renfrogné je lui répondis :

" Bon si je crois comprendre que c'est oui alors. "

Je voyais le sourire de Kasper et je m'avançais tranquillement en approchant ma main sans aucune peur vers Solace afin de caresser son flanc. L'animal ne semblait pas avoir de réaction particulière. C'était la première fois que je touchais un serpent, il était chaud, j'étais surpris on m'avait toujours dis que les serpents avaient le sang froid, je n'ai certainement rien compris à cette histoire.

J'étais heureux de voir Théa s'informer sur le serpent mais également un peu jalou de par l'empressement de Kasper à lui répondre. Sensation très inhabituelle, surtout que je venais de les rencontrer tout les deux.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Parc »