J'étais très content de ce début de cérémonie d'ouverture, après ces trois premières semaines au château c'était un échappatoire, une pause pendant les cours. C'était l'occasion de ressortir le plus beau costume que j'avais. Une classe naturelle se dégageait de moi et j'étais fière de porter de jolies vêtements même si j'avais l'impression de ressembler à mon père. Bien que cela ne me dérange pas.
La soirée était agréable et j'avais retrouvé mes amis et ma sœur. J'avais pu admirer les jolies tenues de mes camarades qui ne me laissaient pas indifférent. Je m'étais un peu éloigné de l'attroupement d'élèves, de professeurs et de personnes du ministère. Je me retournais brusquement pour saluer un camarade avec qui j'avais déjà discuté que j'avais entendu au loin. Tout d'un coup je sentais mon corps toucher quelque chose juste derrière. Je trébuchais sans voir ce qui avait bloqué mon chemin.
Un groupe de musique était présent, la musique Viking résonnait dans tout le parc. Je ne cessais de taper du pied en rythme et le sourire sur mon visage ne s'effaçait plus. C'était l'occasion ce soir d'honorer la promesse que j'avais faite à Anya et de me faire de nouveaux amis.
Je me relevais rapidement et regardais autour de moi, il y avait @Théa Lund je lui avais certainement fait mal. Sans prendre la peine de dépoussiérer mon costume je m'approchais rapidement d'elle pour m'assurer qu'elle allait bien. Je ne lui avais pas encore parlé, il faut dire qu'elle à l'aire aussi réservée que moi. Sans savoir quoi lui dire je la regardais et maladroitement je lui dis :
" Pardon, tu vas bien ? je ne t'ai pas vu ... tu as mal quelque part ? ... je ne voulais pas te blesser "
Je me sentais mal cela n'était pas à mon habitude de blesser les gens et je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette situation. Mes yeux se plongèrent dans ceux de la jolie blonde dont j'attendais une réponse. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.