{EVENT 2015} Une rencontre dans le parc [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

Sans comprendre pourquoi, je me suis très vite apaisé. C'est comme si elle avait eu ce don avec sa voix douce et ces paroles juste. Le fantôme cherchait à m'énerver. Cela devait donc se voir que Théa ne me laissait pas indifférente. Par contre, je ne sais pas si elle l'avait compris. Une fois le fantôme parti je n'avais eu qu'une pensée c'était de savoir si elle allait bien, j'avais pu m'apercevoir qu'elle avait froid, sans doute à cause de ce baiser glacé offert par Harold.

J'aurais aimé pouvoir faire plus pour la réchauffer, un sort pour faire du feu peut-être ? mais je n'en connaissais pas. Un calin ? très tentant mais je ne pense pas que nous sommes assez proches pour tant de proximité. Ma veste c'était une très bonne solution, enfin je crois... Elle semblait gêné par mon geste comme si elle avait l'impression de ne pas le mériter mais c'était fait avec bonté sans trop réfléchir.

" Ne t'inquiète pas pour moi Théa, je n'ai pas froid... "

Encore une fois ma réponse était un peu brève et je me devais de rajouter quelque chose.

" Bien sûr que tu peux la garder, je pourrais la récupérer plus tard, et l'important c'est toi, tu sembles glacé "

Mes mots sortirent rapidement, ils me venaient assez facilement, je me sentais de plus en plus à l'aise avec elle. J'avais une plus grande facilité pour lui parler. Peut-être que c'était le moment de se déplacer. Je voyais un banc un peu plus loin. Ce banc était à proximité d'un brasero qui permettrait, combiné à ma veste de réchauffer la douce Théa. Je lui montrais le banc en lui posant sa question.

" Veux-tu qu'on aille s'asseoir là bas ? "

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Alors que la jeune femme passait une soirée plutôt agréable, malgré quelques absences, il avait fallu qu'un fichu esprit frappeur vienne l'embêter. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'en était pris à elle, peut-être avait-il simplement voulu enquiquiner Oddmund ? Mais pour quelles raisons ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Cela ne servait à rien de chercher plus longtemps des explications après tout, il était parti et c'était tant mieux. Le problème à présent, c'était qu'elle était complètement gelée et ne savait pas vraiment quoi faire pour changer ça.

    Le geste du jeune Surt avait alors contribué à trouver une partie de la réponse. Sa veste était douce et sentait bon en plus de lui tenir chaud. Mais elle ne pourrait pas la garder indéfiniment, le jeune homme finirait bien par en avoir besoin. Il avait beau être résistant au froid, les nuits se rafraîchissaient particulièrement vite dans le coin. Un sourire était alors dessiné sur ses lèvres pour le remercier de faire ça pour elle alors qu'il ne la connaissait pas tant que ça.

    Plus la soirée avançait, et plus elle se sentait à l'aise à ses côtés. Elle commençait également à penser qu'elle n'était peut-être pas un si grand fardeau en fin de compte. Cependant, cette pensée était encore particulièrement fragile. Celle-ci était arrivée lorsque le jeune homme avait prononcé une phrase qui raisonnait encore dans la tête de la blonde "l'important c'est toi". Finalement, elle finirait peut-être par compter pour quelqu'un ? A moins qu'il n'agisse ainsi par pitié... Comment le savoir ?

    La jeune femme releva alors les yeux vers le blond quand il lui posa une autre question. Il voulait encore passer du temps avec elle ? Après une longue hésitation dû au conflit interne qui se déroulait chez la jeune femme, elle acquiesça.

" - Je veux bien... Mais tu sais... Si tu as des choses à faire, je ne t'en voudrais pas si tu partais..."

    Une part d'elle-même espérait fortement qu'il resterait encore un peu avec elle puisqu'elle appréciait sa compagnie et qu'il était la première personne du château à avoir essayé de discuter avec elle pendant plus de deux minutes. L'autre partie, en revanche, aurait aimé qu'il ne perde pas son temps avec elle.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Théa Lund le mar. mai 04, 2021 10:26 am, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une rencontre dans le parc

L'évènement avec le fantôme était déjà oublié, ma hargne et mon énervement avaient disparues pour laisser place à un Oddmund plus doux et délicat. Je ne pouvais décemment pas laisser la belle Vanhir dans cet état de fraicheur qui semblait immense depuis le baiser offert par l'esprit farceur. Elle semblait heureuse de mon geste, lui avoir offert ma veste pour pouvoir finir aisément la soirée. Son sourire était communicatif et celui si me paraissait différent des autres certes elle semblait toujours gêné d'autant plus qu'elle se retrouvait avec ma veste sur le dos, mais cette fois elle semblait heureuse d'être là, en tout cas je n'avais pas l'impression qu'elle continuait d'essayer de fuir comme elle l'avait montré à de nombreuses reprise.

J'étais sincère avec elle, je ne la connaissais pas depuis très longtemps mais je m'étais rapidement attaché à elle, à son côté timide, renfermé, cela me donnait envie de la protéger de prendre soin d'elle. Je ne sais comment l'expliquer, c'est ainsi.

Une autre chose qui me confortait dans le fait qu'elle ne voulait plus me fuir c'était son acquiescement pour s'asseoir avec moi sur le banc non loin de là. Encore une fois me faisait comprendre, que je pouvais la laisser là, comme si elle avait peur que je l'abandonne, cette idée ne me traversa même pas la tête. Je n'étais pas retenu ailleurs et ne voulais pas l'être.

" Rien ne me retiens, je suis tout à toi "

Retournant mes paroles dans ma tête plusieurs, je m'apercevais qu'elles pouvaient être un peu trop direct. Peut-être trop intime, mais ce n'était pas ma pensée, j'essayais alors de reformuler pour ne pas la mettre mal à l'aise.

" Enfin... ce que je voulais dire c'est que je suis bien ici avec toi "

Je me dirigeais alors vers le banc marchant à ses côtés. Nous nous asseyons auprès du feu. Il y faisait plus chaud et ce n'était pas désagréable. La sensation de ce feu couplé à la musique viking rendait le cadre très agréable. Je regardais alors Théa, les lueurs des flammes dansant dans sa belle chevelure blonde, je me perdais quelques instants dans mes pensées à contempler son visage ingénue...

" Est-ce que c'est mieux maintenant ? tu as moins froid ? "

Tout comme moi, elle semblait avoir moins froid ainsi, et maintenant que j'étais plus à l'aise avec elle je me sentais plus apte à faire connaissance.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Théa Lund »







{Event} Une rencontre dans le parc


    Pour la jeune femme, l'incident avec l'esprit était toujours présent à cause du froid mordant qu'elle ressentait. Bien que celui-ci soit en train de s'arranger grâce à tous les efforts qu'Oddmund était en train de faire. Mais il n'y avait pas que cela : en effet, le baiser d'Harold avait fait remonter le mal-être de la jeune femme au premier rang de ses pensées alors qu'elle était en train de passer une bonne soirée. Cela faisait donc un petit moment maintenant qu'elle essayait de se battre contre elle-même pour les refouler. Pourquoi ne pouvait-elle pas passer un moment sans y repenser ?

    Elle avait bien remarqué que le jeune homme essayait de faire tout ce qu'il pouvait pour faire de leur soirée un moment agréable. Alors elle se devait également de faire des efforts pour ne pas qu'il puisse penser qu'elle n'en avait absolument rien à faire. Au contraire, elle était plutôt touchée par les petites attentions qu'il pouvait avoir. Elle avait l'impression d'être importante aux yeux de quelqu'un, bien que ce ne soit qu'une impression.

    Le Surt venait de lui proposer d'aller s'assoir sur un banc près d'un brasero, elle n'avait pas hésité très longtemps puisqu'elle s'était dit que de cette manière le garçon n'aurait pas froid, surtout qu'il n'avait plus de veste. Pendant qu'ils marchaient, étant donné qu'elle n'avait pu s'empêcher de lui dire qu'il pouvait partir s'il en avait envie, le jeune homme avait parlé, et ses phrases avaient alors tourné dans la tête de la blonde. Il était bien avec elle ? Cela voulait-il dire qu'elle n'était pas d'aussi mauvaise compagnie que ce que ses parents avaient voulu lui faire comprendre durant toute son enfance ? Elle s'accrocha alors à ce mince espoir afin d'essayer d'oublier le reste, au moins pour le moment. Un fin sourire prenant ainsi place sur son visage.

    Ils étaient alors assis depuis quelques minutes, dans un silence des plus apaisants, se contentant alors d'écouter la musique et d'observer le cadre dans lequel ils se trouvaient. La Vanhir avait alors retrouvé une température corporelle plutôt décente bien que ce ne soit pas encore la bonne. Elle ne remarqua même pas les yeux du blond qui étaient posés sur elle, puisqu'elle s'était perdue dans ses pensées, s'accrochant inconsciemment à la présence d'Oddmund et aux paroles de ce dernier. D'ailleurs, voilà qu'elle en était tirée par la voix de ce dernier. Elle tourna alors la tête vers lui et lui adressa le plus beau sourire qu'elle puisse lui faire, et qui était d'une sincérité plutôt désarmante.

" - Ca va beaucoup mieux. Merci..."

    Tout comme le sourire de la jeune femme, ses paroles étaient sincères. Personne n'avait jamais vraiment pris le temps de s'occuper d'elle et de savoir si tout allait bien, du moins plus depuis le décès de sa grand-mère, alors le comportement du jeune homme la touchait au plus haut point.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une rencontre dans le parc [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Malheureusement la soirée était sur le point de se terminer et chacun allez devoir retrouver son dortoir. Surt et Vanhir, nous ne pourrons donc malheureusement pas continuer nos échanges dans notre salle commune. La soirée bien que riche en évènement allez se terminer. J'étais heureux d'avoir rencontré Théa, bien que les circonstances étaient particulières. L'avoir bousculé puis fait tomber n'était pas la meilleure des entrées en matière.

Elle semblait toujours perdue dans ses pensées, mais la jeune-femme renfermée que j'avais rencontré durant cette soirée s'était semble-t-il ouverte un peu plus à moi, ne voulant plus fuir comme elle l'avait fait comprendre à de maintes reprises. Cet instant passé en sa compagnie sur le banc avait comme arrêté le temps, profitant ainsi du calme de la fin de soirée en musique. Le temps était passé si vite. J'entendis l'annonce annonçant la fin de l'évènement qui nous incite à reprendre le chemin de nos dortoirs. Je regardais Théa qui m'avait confirmé qu'elle allait mieux, que la fraicheur provoquée par le fantôme avec quelque peu disparue. Un peu triste je pris la parole :

" La soirée se termine ... j'ai apprécié ta compagnie et j'espère que nous allons nous revoir bientôt, peut-être en cours. "

J'étais attristé de devoir écourter nos échanges et lui proposait une dernière chose :

" Nos dortoirs sont dans le même bâtiment, on fait le chemin ensemble ? "


Une fois sa réponse faite, je me levais et pris le chemin des dortoirs à ses côtés. Cette promenade au clair de lune fut silencieuse. Arrivé devant le bâtiment Est je lui souhaitais de passer une bonne nuit avec un grand sourire, à ce moment j'avais envie de la prendre dans mes bras mais je n'y fis rien, nous n'étions pas assez proches pour cela. Je lui laissais ma veste qu'elle pourra me rendre plus tard. Après un dernier regard sur la belle Vanhir dans sa robe rouge éclatante, je me dirigeais vers mon propre dortoir emplie de mélancolie face à cette soirée qui s'est écoulée trop vite. Heureux de cette nouvelle rencontre, j'étais heureux et n'aurait aucun mal à m'endormir ce soir.
Verrouillé

Retourner vers « Parc »