{EVENT 2015} La solitude est mon amie [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

{EVENT 2015} La solitude est mon amie [Terminé]

Message par Emelïa Hørn »








La solitude est mon amie

Nous y voilà, cette fameuse soirée ou je devais me présenter au bras de Magnus allait bientôt débutés et je ne savais pas réellement si j'allais pouvoir parler avec les autres mais savoir que je serais avec lui suffit à me détendre un peut... J'avais passé deux heures à trouver ma tenue, si bien que ma camarade de chambre avait du subir mes changements de robes, passant de l'une à l'autre, cheveux relevés ou détachés, collier ou non, boucles longues ou perles d'oreilles. Je voulais réellement paraître la plus belle à ses yeux ce soir. Pardonne moi @Théa Lund, je ne voulais pas retourner toute notre chambre et je lui avais même promis de ranger tout ceci en revenant de cette soirée. Moi qui était d'habitude très perfectionniste et qui détestait le désordre j'avais réussit à vider toute mon armoire.

J'optais finalement pour une tenue des plus sobre mais faisant tout son effet, une longue robe blanche, proche du corps puis légèrement évasive me donnant l'air d'un ange et les cheveux détachés retombant en cascade sur mes épaules, le tout étant agrémenté par une broche en or posé dans mes cheveux. J'espérais passer discrètement entre les élèves afin de profiter de l'ambiance sans que personne ne devienne trop oppressant avec moi.

" Courage Em... Tu peux le faire... Personne ne pourra te manger... "

Etre un ange, oui, mais dans des chaussures confortables. Sous ma robe je portais une paire de chaussures plates et les autres filles à côtés desquelles j'allais me trouvaient devenaient des géantes. Merde, j'aurais du penser à cela ! De quoi j'avais l'air ainsi !?

Après avoir fait un rapide détours par la Salle aux Trois Cascades pour prendre un verre de jus de raisin et une part de brioche je venais à m'enfuir dans le parc pour trouver un coin légèrement à l'écart des autres et me poser sur un grand tapis beige, les jambes repliés sous mes cuisses et le regard perdu dans les étoiles et le ciel magnifique. La musique en fond sonore venait à me transporter ailleurs et je fermais un instant les yeux sans me rendre compte que quelqu'un s'approchait de nous.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Emelïa Hørn le lun. avr. 26, 2021 10:17 pm, modifié 1 fois.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

La solitude est mon amie

Feat. Tous

Ce soir serait le grand soir, j'étais fébrile rien qu'à pensé que dans quelques heures je serai au bras de la fille la plus merveilleuse qu'il m'a été donné de rencontrer. Je me devais d'être parfait en tout point, Emelïa est si ravissante et attachante que je ne voudrais pas la décevoir sur quoique ce soit. Je suis passablement stressé parcontre, car il s'agit de mon premier vrai rendez-vous en compagnie d'une fille. Je n'ai jamais eu l'audace d'Odd pour aborder la gente féminine, ma timidité naturelle m'a toujours freinée. Sauf que depuis cet été, je ne me reconnais plus. J'ose et j'avance avec courage et confiance face aux défis. Pourtant j'ai toujours eu cette attitude, mais je ne l'exprimais qu'en de rare occasion et par extrêmement nécessité. Depuis que j'ai reçu mon initiation, c'est maintenant au quotidien que j'agis ainsi et cela m'effraie par moment. Bon Magnus sort de ta tête et grouille toi le derrière. Rapelle toi les conseils de père, une demoiselle n'attend jamais.

Je sortis plusieurs tenues de ma garde-robe, essayant de sélectionner la plus appropriée. Puis un autre enseignement de mon paternel me revint à l'esprit, un gentleman se doit par sa tenue d'être coordonnée à la robe de sa cavalière. Merdouille...je ne sais pas du tout ce qu'elle portera, je n'ai pas songé lui demander non plus. Zut...je dois donc trouver quelques choses de passe-partout. Je me rabbatti donc sur un habit noir et chemise blanche et afin de me donner un petit côté tape à l'oeil je sélectionnai l'habit comportant un peu de satin sur le col et je pris un petit veston sans manches. Je me regardai longuement dans le miroir afin de m'assurai que tout était top classe, puis je finalisa les derniers ajustements. Je regarda alors ma montré et je pâlis de stupeur. La soirée allait commencer sous peu et je me dois d'accompagner ma cavalière pour la rentrée. Je sortis alors très rapidement de mon dortoir afin d'aller retrouver Emelïa.

Je tentais de me rendre vers son dortoir, mais l'accès me fût refusé. En m'informant un peu à gauche et à droite, je parvins à savoir que pratiquement tout les Vanhir étaient déjà partis à la fête. Zut elle est partis sans moi, elle ne m'a pas attendue, est-ce que j'ai pris trop de temps, suis-je en retard? Merde...je viens déjà de louper une occasion de faire bonne impression. Rapidement je me dirigea vers la salle des 3 cascade afin de voir si elle y était. La salle était bondée, la musique allait bon train et le menu sentait extrêmement bon. Je me faufilai alors rapidement, me tenant à l'affût d'une jolie blonde essayant de ne pas me laissai distraire par qui que ce soit. À moins qu'elle soit rousse ou rouge de cheveux me souvenant que ses cheveux ont cette capacité. Merde autant dire que je cherche une aiguille dans une botte de foin et une aiguille timide qui plus est... misère ça m'apprendra à la faire attendre.

Après une recherche infructueuse, je me dirigeai vers le parc et poursuivis ma traque inlassablement. Décidément il y avait autant de monde dehors qu'en dedans. Je commençai mon ratissage méthodiquement essayant de scruté tout les recoins du parc. Avec cette pénombre la tâche aurait été plus ardue, mais vive mon héritage elfique, qui me procurait une accuitée visuelle hors du commun. Rapidement je vis du coin de l'œil Oddmund, il était sapé comme un prince et semblait en grande discussion avec d'autres élèves. Peut-être l'a-t'il vu? Je m'avançai vers lui lorsque je vis le but ultime de ma quête sur ma droite. Elle était sagement assise au pied d'un arbre sur une grande couverture, elle semblait un peu mal à l'aise devant toute cette foule. Elle portait un jolie brune couleur crème, qui lui allait à merveille. J'aurais cru voir un ange descendu sur terre, j'étais momentanément sans mots, ébloui par sa beauté. Je m'approchai doucement impatient de l'aborder.

"Bonsoir Emelïa, navré de t'avoir fait attendre. Je... m'excuse de mon retard, j'ai manqué à mon devoir de cavalier... Wow!! Ta robe est vrai magnifique, elle te va à ravir. Tu es tout simplement éblouissante. Je suis honoré d'être ton cavalier, car j'ai vraiment devant moi la plus jolie demoiselle de toute l'école."

Je m'assied délicatement près d'elle et je la serra doucement dans mes bras. Je ne cessai de la dévoré des yeux tellement elle était belle.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








La solitude est mon amie

J'étais assise depuis déjà plusieurs minutes et je serrais mon étole autours de mes épaules afin de me réchauffer, le froid aller bientôt s'emparer de moi et dans quelques minutes je finirais par claquer des dents. J'aurais du penser à prendre une tenue plus chaude et plus en adéquation avec la météo extérieur. Nous étions fin septembre et la température devait s'approcher des dix degrés. J'avais préféré penser à la beauté de ma tenue plutôt qu'a la praticité de celle-ci, mais on ne m'y reprendra plus, j'ai froid ! Le vent passant sur ma nuque me donna la chaire de poule et je tournais la tête de droite à gauche afin de chercher du regard mon cavalier, enfin en l'occurrence mon fantôme.

Une vague sensation d'abandon parcouru mon esprit à cet instant et avec un regard perdue, à la limite de la tristesse et de la peur je remarquais au loin ma camarade de chambre qui discutait avec deux garçons, puis de l'autre côté plusieurs groupes qui rigolaient de bon cœur alors que moi j'attendais seule ici. Je poussais un profond soupire en finissant mon verre de jus de raisin et je décidais finalement de reporter mon attention sur le lac et sur la beauté de celui-ci.

En quelques mètres j'aurais pu attraper et caresser l'eau de mes doigts fins mais il faisait bien trop froid pour cela. Mes yeux se perdirent alors sur le reflet de la lune dans le liquide noir du lac, la demie lune blanche qui éclairait magnifiquement le paysage me fit sourire. Bien qu'il faisait sombre ailleurs dans le parc, ici, sous cet unique arbre, j'étais éclairé et je pouvais imaginer ou plutôt tracer les contours du château.

Les minutes continuais de défiler et je me demandais alors si il allait finalement venir, m'avait-il oublié ? Il aurait pu avoir eu envie de rester dans sa chambre et de profiter d'une autre soirée ou alors il avait trouvé une compagnie bien plus agréable que la mienne. Je ne lui en aurais pas voulu, mais cela aurait brisé mon cœur en silence, enfin pour ce qu'il en restait. Je sorti de mon sac une petite pochette contenant quelques photos que je ne quittais jamais et je me perdis dans leurs contemplation sans me rendre compte du temps qui s'écoulait.

Enfin l'homme tant attendu vint à ma rencontre et je sursautais presque en entendant mon prénom, je crois que je ne m'y attendais plus. Je rougis en entendant son compliment sur ma tenue et je ne pu me retenir de passer aussi mes bras autours de lui alors qu'il me saluait ainsi. La chaleur de son corps me rassura, il était bel et bien là, nous n'étions pas dans mon imaginaire et il n'était pas devenu un fantôme.

" J'ai cru que tu avais décidé de ne plus venir... "

Nous nous détachions après quelques seconde et je posais le regard sur mes propre vêtements avant d'admirer les siens.

" Ho... Merci. Tu es très élégant toi aussi, j'oserais même dire que tu me plais, enfin... Oui... Tu es très beau. "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

La solitude est mon amie

Feat. Tous

Je me rendis compte en voyant Emelïa frisonnai qu'elle avait froid. Elle était effectivement peu habillé pour être à l'exterieur en cette saison. Je me départie donc rapidement de ma veste et je lui déposa sur les épaules. Puis j'osa me rapprocher encore plus près d'elle et la prendre dans mes bras un peu de la même façon que je l'avais fait au terrain de Quidditch. Mon but étant bien simple, je voulais lui procurer le plus de chaleur possible. Je l'écouta doucement me confier qu'elle ne m'attendais plus.

"Emelïa pour rien au monde je n'aurai manquer cette soirée en ta compagnie. Si je suis prêt à tout pour te rejoindre dans ton imaginaire, alors pourquoi est-ce que je préfèrerais être ailleurs en ce moment. Non je n'ai de plus chers désirs qu'être à tes côtés à chaque instant qu'il m'est donné. Crois-moi!!"

Doucement je plongeais mon regard dans le sien tentant de lui communiquer par mon regard énormément d'amour et de tendresse. À sa remarque sur ma tenue qui lui plaisait grandement, je lui rendis un sourire légèrement timide et je me sentis rougir quelques peu.

"Je te remercie, tu me plais beaucoup également. Je...je dois t'avouer un truc, tu es mon premier rendez-vous galant et j'étais énormément stressé tout à l'heure dans mon dortoir. Je me cherchais désespérément une tenue me permettant d'être digne de toi. Je désire en toute franchise t'épater par ma conduite et je tente de me souvenir de tout les leçons de galanterie que mon père m'a inculqué. J'ai oublié momentanément de scheduler un point de rendez-vous et une heure précise pour notre soirée. J'ai encore beaucoup d'apprentissage à faire avant d'être un parfait gentleman. Tu es vraiment magnifique Emelïa."

Comme je lui parlais en toute franchise, je contemplais la beauté de ses yeux et je désirais me noyé dans ce regard indéfiniment. Doucement je rapprocha mon visage du sien, afin de venir goûter ses lèvres tendrement. Je me sentais un peu timide soudainement, il s'agissait de notre premier baiser devant public en quelques sortes. La dernière fois nous étions dans la plus pure intimité. Je tentais alors de balayer ce sentiment qui pourrait causer un malaise inutilement.

"Est-ce que tu es toujours frigorifiée, préfères-tu que nous rentrions au chaud?" Puis j'apperçu les photos qu'elle tenait précieusement dans ses mains."C'est quoi tes photos, est-ce que tu voudrais me les montrer?
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








La solitude est mon amie

Je déposais un regard doux sur lui, la visage toujours rougie par la proximité de nos corps et mes cheveux prenant totalement la couleur du feu. Cette fois-ci il n'y avait aucun doute sur mon pouvoir de métamorphose bien que j'en ignorais l'existence. Mes boucles étant relevés par la pince puis détachés dans mon dos, je n'avais aucune possibilité de pouvoir connaître mon pouvoir.

Alors que nous étions déjà bien proche tous les deux je senti sa main venir glisser dans mon dos et son corps se poser contre moi, le tout dans un geste doux et protecteur. Ce n'était en rien de déplacé ou avec une arrière pensée, je voyais dans son regard la peur qu'il avait de me voir aussi froide et il voulait juste se faire pardonner pour son retard.

" Comme tu n'arrivais pas... Et que je voyais Oddmund et Anya au loin... J'ai pensé que tu m'avais fuis... Mais je suis contente que tu sois venu me retrouvé, j'avais hâte de te revoir et de passer un peut plus de temps avec toi... "

Puis rapidement je me penchais pour ranger les quelques photographies que je regardais un peut plus tôt, m'éloignant involontairement de lui. Visiblement ce détail ne lui avait pas échappé et je restais un instant ainsi, hésitante, ne sachant pas réellement si je pouvais lui partager ce détail de ma vie. Je ne voulais pas le faire fuir, il ne méritait pas que je lui cache ceci.

" Tu es sur ? "

Je tournais alors la tête vers lui, pour le sonder sur ma question et je remarquais qu'il c'était rapproché de moi au point que je puisse sentir son souffle contre ma joue. J'eu une hésitation, voulait-il toujours me réchauffer ou alors il espérait venir m'embrasser. Si c'était le cas alors j'avais fuis ce contact et il devait se trouver totalement dépourvu face à mes actions.

" Je n'ai plus froid grâce à toi... Merci Magnus... Dis moi, est-ce que tu... Veux m'embrasser ? "

Avec un fin sourire je venais à caresser sa joue avant d'y déposer un baiser rapide puis, devant son regard stupéfait je me trouvais à rire. Voila une situation bien cocasse, lui aurait voulu que je dépose mes lèvres sur les siennes mais, tout comme il m'avait fait attendre, je me décidais à faire de même.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

La solitude est mon amie

Feat. Tous

Elle était si magnifique, si timide et si délicate que je pouvais presque la comparée à une douce colombe cherchant réconfort auprès de moi. J'aimais grandement cette sensation, j'avais l'impression d'être son roc, son protecteur, son homme. Oui ça peut paraître bizarre de dire cela lorsque l'on à que 15 ans, mais c'est une certitude que je portais au plus profond de moi-même et elle se faisait de plus en plus forte en moi. Je suis son homme et rien, ni personne ne pourra m'enlever cette perception, trop de chose nous rapproche. Il y a trop de coïncidence, mon tatouage me conduis ou me pousse inlassablement vers elle. Pourquoi cela reste encore un mystère, mais je suis très heureux qu'il me guide vers Emelïa. Elle...elle est très attirante physiquement et côté personnalité jusqu'à présent je suis subjugué par ce que je vois.

Je la regardais alors toujours, rangeant doucement ses photos, à mes paroles et mon regard ses cheveux avait pris une teinte couleur feu. Je fus moins surpris du phénomène cette fois-ci, mais je n'en connaissais toujours pas la cause.

"Tiens tes cheveux viennent de prendre une jolie couleur flamboyante à nouveau, tu n'as pas d'idée encore sur le pourquoi je suppose? Quoiqu'il en soit je te trouve tout aussi jolie en blonde ou en rousse et c'est sûr que j'aimerais voir tes photos.

Doucement j'avais tentai de l'embrassai quelques instants plus tôt, mais elle avait détourner son visage pour ranger ses photos, je m'étais donc retrouvé à effleuré sa joue du bout de mes lèvres. Je ne vous dis pas toute la déception qui m'habitait à cet instant précis, je me reculais doucement affichant malgré moi un air déconfi. Puis elle me regarda avec un sourire enjoleur, me demandant si je voulais l'embrasser. C'est bien évidemment que je lui fis un signe que oui de la tête, un sourire niais se dessinant sur mes lèvres. Puis doucement elle vint caresser ma joue, j'approchai alors mon visage du sien, fermant mes yeux sous le coup de l'excitation dans l'attente de pouvoir goûté ses délicieuses lèvres. C'est là que je fus surpris de sentir ses lèvres non pas sur les miennes, mais sur ma joue. Je rouvris les yeux et la bouche en même temps, je voulais crier mais...mais c'est quoi ça... protester contre cette façon de me faire languir, mais aucun son ne parvenais à sortir de ma bouche. Je refermai alors celle-ci tentant de revenir de ma seconde déception, après tout elle était très timide, nous étions en public et nous n'en n'étions qu'à notre deuxième rencontre. Je me devais donc de faire preuve de plus de patience et d'amour envers elle, mais je dois avouer que parfois la patience j'aimerais la laisser dans le placard.

Puis c'est alors qu'un corbeau vint se posé sur ma tête nonchalamment, je levai les yeux vers lui et il m'envoya un petit croassement léger.

"Bonsoir Munnin, combien de fois t'ai-je déjà dit de ne pas prendre ma tête pour un perchoir. Descend s'il-te-plait et vient faire la révérence à la demoiselle."

Le corbeau vint se posé sur une de mes jambes et il regarda Emelïa de ses yeux noir. Il se pencha alors vers l'avant et émettant un autre petit croassement.

"Emelïa je te présente Munnin, Munnin voici Emelïa"
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








La solitude est mon amie

Il observait mes cheveux avec insistance et je me demandais alors si il y avait quelque chose de plaisant ou de déplaisant à regarder. Je passais alors ma main dans ma tignasse, venant froncer les sourcils d'hésitation alors que je regardais mes cheveux désormais roux.

" Je... Comment ça encore ? Regarde mes cheveux, ils sont totalement roux ! Magnus je suis rousse ! "

Je ne cessais de regarder mes cheveux qui reprirent rapidement une couleur blond ou or avant que la discussion de revienne sur un ton plus joyeux et bien moins inquiétant...

L'effet de mon baiser disposé sur sa joue et non sur ses lèvres me fit rougir, je ne pensais pas qu'il aurait réagit ainsi et voir sa bouche à demie ouverte puis son front se plisser face a son mécontentement me fit baissais les yeux. Je réfléchissais alors, ayant peur d'avoir blessé le jeune garçon et je me mordais la lèvre d'avoir voulu jouer avec lui, peut-être avait-il prit mes actions pour de la timidité mais ce fut le contraire.

J'allais lui proposer un baiser, un baiser consenti et partagé entre nous au moment ou son corbeau vint se poser sur sa chevelure noir et je rangeais rapidement mon idée dans un coin de ma tête, nous avions tout le temps pour les câlins finalement. Il le délogea avec quelques mots et l'animal se posa sur sa jambe, non loin de la mienne, me regardant ou plutôt de dévisageant, je savais pas si il aimait les bananes comme la chauve souris de @Asgeir Nygård et je n'avais rien à lui offrir en guise de promesse d'amitié. Que mange les corbeaux ?

" Il est vraiment beau, bien que très impressionnant ! Je pensais que les corbeaux étaient plus petits, mais le tiens est vraiment grand. Enchantée Munnin, je suis une am...ie... Je suis... Je..."

Ne sachant réellement comment je devais qualifier notre duo avec Magnus je plongeais mes yeux dans les siens, hésitant, me demandant alors si il nous voyait comme couple, comme deux personnes qui s'aimaient ou alors un simple passage dans sa vie.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par PNJ »

{EVENT} Une rencontre dans le parc

" Feat. Tous les élèves "
Harold
Esprit frappeur
La soirée était déjà bien entamé, le temps défilait lentement pour certain convives et bien trop vite pour d'autre. Les parents avaient, pour la grande majorité, quitté les lieux avant que minuit ne sonne, laissant leurs progénitures entre les mains des professeurs. Certains adolescents avaient aussi quitté rapidement la fête pour regagner leurs dortoirs et bien que le buffet soit entamé les cuisiniers avaient prévu une quantité pour nourrir encore tous les élèves pendants plusieurs jours. A l'inverse, les fantômes ou les esprits frappeurs tel que Harold ne pouvaient ni boire ni manger les mets qui se trouvaient sur le tables et ne pouvaient donc que profiter de la musique ou des divertissements. Harold en faisait parti, il s'ennuyait à mourir ce soir...

Après avoir bien rigolé de la grande farce de l'une des élèves des Eddas puis tenté de poursuivre plusieurs animaux de compagnie dont un magnifique oiseaux blanc, l'esprit se décida à partir vers le parc pour aller rendre visiter à quelques âmes encore éveillés.

Se retrouvant près d'une blonde qui venait de changer de couleur il plissa des yeux, vérifiant que ce n'était pas son imagination. Finalement amusé par l'idée qu'elle puisse changer à volonté la couleur de ses cheveux mais que lui ne puisse pas le faire il se déplaça jusqu'au sous sols, revenant sur les lieux avec une viole de teinture et sans un bruit il se plaça derrière l'arbre. Tendant la main il fit ensuite couler le liquide sur les cheveux du garçon qui devinrent vers, de même que ses vêtements mais également ceux de la demoiselle, le liquide ayant coulé trop rapide.

" Voilà ! Pas de jaloux ! Vous êtes vert tous les deux. "

Il se mit à rire à sa farce avant de disparaitre, ne laissant pas le temps aux deux personnes de le retrouver.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

La solitude est mon amie

Feat. Tous

Je sentis un liquide couler dans mes cheveux et sur mes épaules. Cette sensation froide et humide n'était vraiment pas agréable, puis Emelïa lâcha un petit cris, un liquide verdâtre coulant de sa tête, tachant ma veste et quelques peu sa jolie robe. Une voix alors inconnu se fit entendre trouvant notre situation particulièrement drôle. À ce brouhaha Muninn s'envola à tire d'aile pour aller se poser sur une branche de l'arbre au-dessus de nous. Rapidement j'essuyai le liquide qui voulait me couler dans les yeux. Je pris ma main et je la passai sur mon visage. Sans m'en rendre compte dans mon geste je peignis sur mon visage une grossière peinture de guerre viking, barriolant de traits verticaux mes joues, mon nez et le dessous de mes yeux de vert.

Je me levai alors rapidement, jetant un regard noir aux alentours à la recherche du fautif, mais je ne pus le trouver parmis la foule. Portant à nouveau mon attention sur ma bien-aimée, je vis que la teinture coulait doucement sur son front cherchant à atteindre ses yeux. Je me départi alors de mon veston sans manches, puis j'enlevai ma cravate et ma chemise blanche, me mettant ainsi torse nu. Prenant alors ma chemise, je m'accroupi aux côtés de ma dulcinée et doucement me servant de mon vêtement je vins essuyer délicatement toute la teinture qui lui coulait dans le visage. Je la regardais alors, plongeant un regard amoureux et intense dans le sien.

"Tu es sérieuse quand tu dis te considérer comme une amie pour moi. Parce que personnellement pour ma part, tu es plus qu'une amie. Les sentiments que je ressens pour toi sont tellement forts et tellement profonds que j'agirai de façon déloyal envers eux si j'osais simplement pensé que tu es une amie. Je me dois donc d'être loyal envers moi-même et envers toi. C'est pour cela que j'ose dire que je t'aime Emelïa. Je t'aime!"

Puis doucement avec ma main je levai son menton et je vins déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Je reculais alors un peu, gardant mon visage très près du sien et de mes yeux remplis de tendresse je fouillais dans son regard un écho à mes sentiments.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La solitude est mon amie [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








La solitude est mon amie

Je ne comprenais plus rien à la situation, nous étions si proche puis tout à coup si éloigné... Je sentais dans son regard de la peine, ou simplement de l'incompréhension face à cette situation, face à ces quelques mots que je venais de prononcer pour me présenter à son animal de compagnie. Une amie, c'était pourtant ce que nous étions, jusqu'à preuve du contraire j'étais quelqu'un de proche de lui. Bien qu'après notre dernier moment à deux nous nous soyons assez rapproché pour dire qu'une romance venait de naitre entre nous, rien ne prouvait que nous étions passé au stade supérieur d'une relation. Je n'aurais jamais dit non à cela, mais je ne lui aurais pas proposé pour autant.

Puis je vis un liquide vers venir dégouliner le long de ses cheveux et tomber sur ses épaules, au vu de son regard sur moi, je me doutais que moi aussi je devais avoir la même chose qui coulait dans ma crinière.

" Ha !! Mais... Pourquoi ? "

Je regardais alors à droite et à gauche en tentant d'en dégager le plus possible avant de remarquer que lui aussi se débattait avec ce liquide, finissant torse nu et me dévoilant une musculature parfaite, dessiné par les dieux. Je ne pouvais détourner mon regard de son corps, je ne le pouvais pas mais je ne le voulais surtout pas. Alors que j'étais totalement hypnotiser par la vue de ses jolies tablette de chocolat je rougis, totalement et me retenais de ne pas poser une main sur sa poitrine pour venir caresser du bout des doigts son joli tatouage.

" Il est magnifique... Enfin tu es magnifique... Je... Je ne sais pas ou nous en sommes tous les deux. Toi et moi... Je ne voulais pas trop m'avancer. "

Puis en quelques secondes j'eu sa main sous mon menton, suivie d'une magnifique déclaration d'amour avant de se terminer par un baiser doux mais bien trop rapide à monde. J'aurais aimé lui dire que je l'aimais aussi, car il avait une place importante dans mon cœur, la plus importante même, mais j'avais bien trop peur de le perdre maintenant. Tous ceux que j'avais un jour aimé avaient fini par disparaître et je refusais de le voir me quitter. Tout sauf lui.

J'étais cependant incapable de le repousser et alors qu'il venait nettoyer mon front je passais ma main derrière sa nuque pour l'attirer à nouveau au plus proche de moi, mon visage se trouvant à quelques centimètre du sien, mes lèvres également. Dans un mouvement de tendresse je venais poser mes lèvres contre celle de Magnus et ainsi partager un baiser plus profond et pour la première fois langoureux.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Parc »