Sauvez sa peau et courir très vite...
Feat. Everyone
Je lâchais enfin la main de Jarvis et venais à prendre place sur un grand tapis bleu, positionnant alors quelques coussins sur mes fesses pour être bien installés et poser mes yeux sur lui, un petit sourire sur le visage.
" Tu penses que tout ira bien pour Evelyn ? La pauvre... Elle voulait simplement s'amuser et voila qu'elle fini en tête à tête avec un professeur. "
Je sentais une petite boule au fond de ma gorge, je détestais l'idée que l'avait abandonné mais je n'avais pas non plus envie de me prendre une nouvelle semaines de punition avec un professeur. Certe madame Thorsen était gentille et nous avions surtout parlé magie mais devoir passer toutes mes soirées à étudier m'avait laissé un gout amer en bouche. Voyant qu'il restait debout je tendis ma main vers lui afin de l'inviter à venir s'asseoir à côté de moi.
" Tu veux rester debout toute la soirée ? Je ne vais pas t'obliger à t'asseoir mais je ne dirais pas non à un câlin dans tes bras pour me réchauffer un peut ce soir. Sinon je peux faire un feu... "
Doucement je venais sortir ma baguette et pointer une grosse écorce de bois trainant au sol pour lancer un incendio, un petit éclair vint à sortir du bout de ma baguette mais il ne fut pas suffisant pour allumer l'écorce. Je recommençais une deuxième, grognant quelque peut de mécontentement avant. J'avais enfin réussi !