{EVENT 2015} Sauvez sa peau et courir très vite... [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

{EVENT 2015} Sauvez sa peau et courir très vite... [Terminé]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Après notre petit soucis d'hommes des glaces dans la salle aux trois cascades nous avions pris la fuite assez discrètement suite aux recommandation de Evelyn, tête baissé et main dans la main nous avions passé la porte en bois pour finalement venir respirer l'air frais de l'extérieur du château. Le parc était plus calme que la pièce intérieur, la musique n'était désormais qu'un fond sonore et les torches qui illuminaient le sol permettaient aux deux adolescents de venir se trouver un chemin jusqu'à un petit coin calme au pied d'un arbre.

Je lâchais enfin la main de Jarvis et venais à prendre place sur un grand tapis bleu, positionnant alors quelques coussins sur mes fesses pour être bien installés et poser mes yeux sur lui, un petit sourire sur le visage.

" Tu penses que tout ira bien pour Evelyn ? La pauvre... Elle voulait simplement s'amuser et voila qu'elle fini en tête à tête avec un professeur. "

Je sentais une petite boule au fond de ma gorge, je détestais l'idée que l'avait abandonné mais je n'avais pas non plus envie de me prendre une nouvelle semaines de punition avec un professeur. Certe madame Thorsen était gentille et nous avions surtout parlé magie mais devoir passer toutes mes soirées à étudier m'avait laissé un gout amer en bouche. Voyant qu'il restait debout je tendis ma main vers lui afin de l'inviter à venir s'asseoir à côté de moi.

" Tu veux rester debout toute la soirée ? Je ne vais pas t'obliger à t'asseoir mais je ne dirais pas non à un câlin dans tes bras pour me réchauffer un peut ce soir. Sinon je peux faire un feu... "

Doucement je venais sortir ma baguette et pointer une grosse écorce de bois trainant au sol pour lancer un incendio, un petit éclair vint à sortir du bout de ma baguette mais il ne fut pas suffisant pour allumer l'écorce. Je recommençais une deuxième, grognant quelque peut de mécontentement avant. J'avais enfin réussi !
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

*Viens tranquillement sourire à la jeune femme aprés leurs courses poursuite , venant s'étirer un instant alors que la jeune femme parlait de la jeune Eddas , venant tranquillement regarder autour de lui pendant un instant il finit pars poser son regard sur sa belle pour répondre à sa question juste aprés que celle ci est allumer le feu *

-Ne t'en fait pas, je pense que elle s'en sortira c'est sa toute première bêtise donc ils serons surement indulgent, surtout que c'est une jeune femme plutôt jolie ont peu parié que le faite que elle transpire l'innocence aille clairement dans son sens , bien que c'est amusant de voir que les seules choses intêressante qui ce passe dans cette écoles viennent des Eddas , je me demande si nous ne finirons pas simplement avec des points négatif à la fin de cette année.

*cela dit il vient tranquillement s'asseoir prés de sa jolie Vélane venant la saisir pour la prendre tendrement dans ces bras venant soulever un instant son menton pour embrasser avec tendresse ces lèvres avant de faire un tendre sourire amoureux , ce relachant un peu et ce détendant , il est vrai que clairement les rassemblement de personnes n'était pas faite pour lui et que la musique barbare qui lui bousillait les oreilles n'arrangeais pas tous cela *

-Tu auras toujour t'as place dans mes bras , n'en doute pas , chaques fois que tu désirs un calin je me vois mal te le refuser alors que je suis ton petit copain aprés tous , d'ailleur j'ai toujour us un peu de mal avec cette appellation ...petit copain...je préfére concubin...ame soeur, fiancé peu etres...

*dit il réfléchissant un instant en fixant alors les flammes , cela était vrai le terme petit copain était vraiment une invention moldus...comme pour signifié que la relation était au final "petite" "sans importance" ...cela irai surement pour ceux qui changeait de compagne comme de chemise , pronant la liberté pour sauter sur tous ce qui bouge...il est vrai que parfois les Argos étaient connu pour avoir pendant de nombreuses années us plusieurs femmes , mais pourtant leurs amours n'était jamais petits , et chacunes avait clairement hérité du meme amour de leurs pars..son père avait bien deux femmes , une sorciere qui lui avait donner naissance et une centaure qui l'avait pratiquement élever ...ce qui était étrange était que il avait us des punitions et de la violence venant de la sorcière et de l'amour tendre et des enseignements bénéfique et bienveillante envers lui...le faite que son père est obligé son fils à suivre la vois des sorciers car il ne serai jamais intêgré parmit les centaures était logique ...même si Jarvis aurai surement préférer le contraire..*

Enfin peu importe...ont fait quoi maintenant ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Je fermais les yeux à l'instant ou il passait ses bras autours de moi, venant me soulever sans difficulté et je me retrouver désormais assise entre ses jambes et tendrement enlacés contre lui, ses bras venant se passer autours de moi et sa chaleur corporelle venant réchauffer la mienne. La fraicheur de la soirée ne me mordait plus aussi fortement et je passais mes bras autours des siens pour que nous nous retrouvions ainsi lové et amoureusement enlacé. Mon petit cœur venant à faire des bonds énorme dans ma poitrine, si grand que j'eu l'impression qu'il allait s'arracher pour s'enfuir au plus loin. J'étais heureuse, et cela se dessinait sur mon visage par un sourire.

" Je ne pense pas que les professeurs vont vous mettre des points négatifs... Mais il faudrait peut-être que tu arrêtes de vouloir me faire exploser la tête et que je ne te pétrifie plus pour que les choses reviennent normale et que nos caste commencent à accumuler des points. Tu penses qu'on peut simplement s'aimer tous les deux ? "

Je tournais doucement la tête vers lui pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue avant qu'il ne s'empresse de parler de la protection de ses bras qui me seraient toujours accordés, cependant la discussion tournait désormais vers un sujet bien plus important et de petit ami il se voyait déjà devenir mon fiancé. Si j'avais eu quelque chose en bouche je l'aurais immédiatement recraché, manquant de m'étouffer.

" Fiancé ? Jarvis tu te rends compte qu'on a quinze ans tous les deux et même si je tiens énormément à toi c'est vraiment trop tôt ! Je ne veux pas me marier avant... Avant plusieurs années. Je veux simplement avancer avec toi, faire mon chemin main dans la main avec toi. On a largement le temps avant d'en arriver la, nos études puis notre vie. Nous avons le temps, beaucoup de temps Jarvis... Rien ne presse. "

Avec rapidité je me tournais pour me trouver placé de biais, les deux jambes collés et posés sur sa cuisse droite alors que je venais celle fois-ci embrasser ses lèvres avec douceur, tendresse et amour. Je relevais finalement les yeux pour poser mon regard sur @AnyaSvendsen qui se trouvait non loin et qui discutait avec quelqu'un. Je lui fis un léger signe de nous rejoindre.

" Je vais te présenter à ma camarade de chambre, ce sera un bon début pour ce soir, non ? "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

-Tu es incroyable tu veux vraiment me faire socialiser même si j'en es pas besoin , personnellement tant que je t'es toi je me fiche bien des autres, comme cette histoire de point qui me passe très loin au dessus de la tête pour moi peu importe si nous gagnons ou perdons des points sa n'as aucunes importance...et d'accord si tu veux je me contenterai de petit ami alors.

*dit il venant répondre directement à son baiser avec beaucoup de plaisir venant serrer la jeune femme avec tendresse contre lui, écartant cependant son bassin d'elle...pour une raison évidente de...problème d'adolescence venant sourire tous en relevant son regard vers la jeune femme que elle voulait me présenter faisant une moue légère...les gens étaient clairement pas ma tasse de thé je m'en était passer toute ma vie et cela ne me dérangerai clairement pas de m'en passer aussi le reste de ma vie mais bon...au final peu importe ce que j'aimais je devais m'adapter à ma velane sinon elle finira pars me quitter après tous ...tous le mondes n'était pas aussi fiable sur ces décisions que les argos il suffirai sûrement que elle trouve meilleur parti pour cela *

-Comme il te plairas je te laisse décider ce soir je te suivrai.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

J'eu un large sourire au moment ou il me parlait de sa sociabilité inexistante et alors qu'il tentait de se défendre en justifiant que je suffisais à son bonheur. Je voyais dans ces yeux une petite lueur d'amour venir traverser son esprit avant qu'il ne me sert dans ses bras pour prolonger le plus longtemps possible. Ma tête enfouis dans son coup je venais passer une main dans son dos et ainsi y faire une douce caresse, c'était ma façon à moi de lui dire que je l'aimais.

" Je sais que tu tiens vraiment à moi mais c'est aussi agréable de discuter avec d'autres personnes, de partager de bons moments avec eux... Je n'ai pas eu beaucoup d'amis dans ma vie mais ceux que je possède ont une place importante dans mon coeur. Tu n'as jamais eu d'amis ? De personne avec qui partager tes secrets ou simplement une épaule lorsque le monde devenait trop lourd à porter ? "

Ma main continuer de lui caresser le dos au fur et à mesure que je parlais, je voulais apprendre à le connaitre et bien que je savais qu'il était un loup solitaire j'espérais qu'un jour il eut, lui aussi, des amis proches. Ne voyant plus ma camarade je me doutais qu'elle avait été appelé plus loin et je la chercherais après, pour le moment nous étions tous les deux et, ainsi caché dans ses bras, les autres garçons avaient presque oubliés mon existance.

" Je crois qu'elle est rentrée, on ira à sa recherche plus tard ! Profitons de ce moment rien que tous les deux. J'ai envoyé une lettre à mes parents il y a quelques jours, nous correspondons souvent ensemble, et j'y ai glissé quelques mots à propos de toi. J'espère qu'ils vont vite me répondre, je tenterais de griffonner un portrait de toi afin qu'il puisse voir à quoi ressemble mon amoureux. "

Je n'utilisais plus le terme de petit ami, comprenant que celui-ci l'avait dérangé. Dans mes écris j'avais inscrit son caractère plutôt renfermé et son côté animal. Ce que je ne savais pas, c'était que mes parents connaissaient les siens et que, sans jamais m'avoir parlé du mariage arrangé qu'ils avaient refusés, je me retrouvais dans une histoire qui allait un jour me dépasser.
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par PNJ »

{EVENT} Une rencontre dans le parc

" Feat. Tous les élèves "
Harold
Esprit frappeur
La soirée était déjà bien entamé, le temps défilait lentement pour certain convives et bien trop vite pour d'autre. Les parents avaient, pour la grande majorité, quitté les lieux avant que minuit ne sonne, laissant leurs progénitures entre les mains des professeurs. Certains adolescents avaient aussi quitté rapidement la fête pour regagner leurs dortoirs et bien que le buffet soit entamé les cuisiniers avaient prévu une quantité pour nourrir encore tous les élèves pendants plusieurs jours. A l'inverse, les fantômes ou les esprits frappeurs tel que Harold ne pouvaient ni boire ni manger les mets qui se trouvaient sur le tables et ne pouvaient donc que profiter de la musique ou des divertissements. Harold en faisait parti, il s'ennuyait à mourir ce soir...

Après avoir bien rigolé de la grande farce de l'une des élèves des Eddas puis tenté de poursuivre plusieurs animaux de compagnie dont un magnifique oiseaux blanc, il avait finalement jetté son dévolu sur les élèves du parcs. Les pauvres avaient tous subit ses gestes et ces phrases piquante. Alors qu'il venait de quitter Solace et Tempest ainsi que leurs humains il arriva à côté d'un petit couple tendrement enlacé. Burk. Remarquant Jarvis avec qui il avait déjà fait connaissance dans un couloir du château sous la forme d'un chat il prit place sur le tapis, s'étirant de tout son long et admirant les étoiles.

" Maitre chat, vous avez une bien belle compagne. Une vélane... Vous ne visez pas le bas peuple... Bien qu'elle ne soit pas la fille la plus jolie de la soirée, je vous accorde que je ne dirais pas non à lui voler également un baiser. "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

Jarvis allait simplement répondre à sa belle quand l'esprit frappeur vient faire éruption dans son petit coin de paradis , hors , il y à plusieurs chose que il ne supportait pas dans ce monde , insulté sa belle en osant dire que elle n'était justement pas la plus belle et pire lui dire que il allait surement lui volé des baisers le m'était clairement hors de lui , hors ont ne pouvait blesser un esprit , mais pars contre ont pouvait lui parler et les Argos n'avaient jamais manquer de n'avoir peur de personne ni même des mots il vient donc simplement sourire tous en serrant tranquillement la jeune femme contre lui fixant de son regard sombre emprunt d'une sévérité féline le fantôme venant lui répondre sous le même ton courtois que celui ci , et avec une manière de parler chantante et poète.

Certes beau frappeur , ma Vélane est au plus haut , dans cette demeure paysanne , et ont sens dans votre mépris à sa beauté comme une jalousie n'est t'il pas ? cependant je ne serai que vous mettre en garde contre le serment d'un Argos , en effet nulle dans ma famille ne ment nulle chez nous ne porte paroles en l'air , alors laissez moi vous dire ceci...chaque baiser volé à ma belle je vous le rendrai, Oh je sais que la douleur ne peu vous attendre , mais la vengeance n'as point d'age vous savez mieux que personne...alors pour chaque gestes , chaque mépris sur ma princesse....Je refuserai ma douce mort, je deviendrais frappeur t'elle que vous...et alors pour votre disgrâce je vous hanterai sans cesse , je parcourrai votre monde à vos pieds...et je ferais de votre très longue très très longue éternité...l'enfer que en devenant incarné, vous avez échappez...Mais si vous désirez tous de même me tentez n'hésitez point. j'aurai alors milles idée pour me vengez.

lâcha t'il , et bien que sa parole soi aimable , son regarde disait le reste et promettez au pauvre fantôme une malédiction millénaire qui ne sonnait clairement pas faux...de tous ceux que il pouvait embêté dans cette école il venait de tombé...sur le diable en personne qui semblait t'il le réclamer..car si dans le monde des sorciers un seul vivant pouvait menacer un mort...c'était bien jarvis..
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Je regardais le nouveau venu légèrement perplexe, seul un homme complètement fou pouvait oser venir quémander un baiser alors que la demoiselle se trouvait justement dans les bras d'un autre. Soit il était aveugle mais j'en doutais fortement, soit il tentait de nous énerver. Visiblement et vu la réponse de Jarvis, celui-ci avait été piqué au vif à l'idée qu'un autre que lui puisse venir poser ses lèvres sur les miennes. Le souri en l'entendant défendre son honneur autant que le mien et je me serrais un peut plus contre lui. Je prenais finalement la parole après la réponse de mon beau brun.

" Cesse de nous importuner et va donc voir d'autre personnes ! Tu nous déranges dans un moment des plus agréable et surtout romantique. C'est malpolis. Puis demander ainsi un baiser alors que je ne connais même pas ton nom, je me demande réellement ou sont passés tes bonnes manières. "

Devant son air entre l'énervement et l'agacement, je sentais qu'il était prêt à tenter une autre attaque. Doucement j'attrapais le visage de Jarvis de mes deux mains, une sur chacune de ses pour venir l'attirer vers moi et partager avec lui un baiser passionné. Ainsi l'esprit ne pouvait que comprendre mon mécontentement d'avoir été prise pour un simple objet à posséder. Après m'être séparé de ces douces lèvres je repris mon souffle puis je m'éloignais légèrement, ne désirant pas donner de faux espoirs à Jarvis et ne voulant pas avoir à utiliser le collier contre lui.

" Ho... Hum... Je... J'adore le gout de tes lèvres. Je crois que je pourrais rester dans tes bras éternellement. Tous les jours, jusqu'à la fin de ma vie, je pourrais ne vivre que pour avoir un autre de tes magnifiques baisers. "

Alors que je rougissais nerveusement en lui donnant un sourire je sentis deux bras m'attraper et l'esprit me tirer rapidement en arrière en tenant mon étoles fermement. Il m'éloigna de Jarvis alors que je ronchonnais et me débattais, je ne voulais pas le suivre.

" Mais lâche moi sombre crétin ! "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

-Tu n'aurai pas du...esprit frappeur...non tu n'aurai pas du.

*dit tranquillement Jarvis en ce relevant venant saisir sa baguette qui sorti clairement de sa manche...il fixa alors le fantôme avec une telle rage...que ces yeux seule devenait ceux d'un chat sauvage lui donnant un aspect terrifiant relevant alors sa baguette, passant en revue tous les sort que il connaissait ...très peu était efficace contre les fantôme mais celui ci il en était sur en faisait clairement partie, sa baguette vient faire un mouvement visant le visage de l'esprit frappeur *

-Bloclang !

*un sort simple qui avait la particularité de bloquer la langue sur le palais du fantôme qui ce pensait intouchable , hors dans un monde fait de magie , un esprit frappeur avait la capacité d'interagir avec le monde physique mais en échange le monde physique pouvait interagir avec lui cependant ce sort même sur un fantôme normal marchait alors il était particulièrement efficace contre un esprit frappeur qui ce pensait intouchable *

-D'abord je supprime t'as capacité de crier et maintenant si je te rendais t'as capacité à souffrir...toi qui te pense intouchable regarde comme ce sort a marcher...imagine maintenant qu'elle sort horrible je pourrais t'infliger...te faisant revivre encore et encore une mort dans une torture si violente que tu supplieras les dieux d'enfin traverser le voile...touche la encore une fois ! Et je te promet que je trouverai dans ce monde des sort tellement horrible que même ton esprit éternel ne serai l'imaginer !

*Argos bouillonnait d'une rage si grande que la baguette devenait inutile...comme tous sorcier l'émotion pouvait surpasser l'idée même que de la magie que le sorcier pensait contrôler il vient alors avancer venant relever la main saisissant le fantôme à la gorge pour l'envoyer valser contre un arbre loin de sa femme relevant sa baguette vers lui , un mince filet de sang coulant de sa bouche tellement il serrait les dents *

-Disparait de ma vue !
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par PNJ »

{EVENT} Une rencontre dans le parc

" Feat. Tous les élèves "
Harold
Esprit frappeur
La petite pique lancé au couple avait fait l'effet d'une véritable bombe, lui ayant défendu les attraits de la demoiselle et elle ayant tenter de le renvoyer loin d'eux. Regardant le baiser qu'elle lui donnait il attendit avant de venir jouer un autre tour, attrapant la demoiselle par les hanches pour la reculer. Il réussit à l'emmener quelques mettre plus loin en riant.

" Haha ! Voila donc, maintenant tu es à moi. Un bisous et je te lâche. "

Visiblement ce fut la blague de trop car le garçon, dénommé Jarvis, venait à attraper sa baguette pour empêcher l'esprit de parler. Celui-ci fronça les sourcils, totalement énervé à l'idée que quelqu'un se joue de lui et il relâcha donc la demoiselle. Il aimait faire des farces, mais il détestait en recevoir.

" Huum... humm. Hum. hum hum. "

Oui, il avait tenté de parler mais le sortilège lancé par le garçon l'en empêchait totalement, il balança sa tête de droite à gauche, tentant d'ouvrir à nouveau la bouche pour parler et alors qu'il se concentrait sur cette tache il finit envoyé à quelques mètres plus loin dans un saut rapide et plutôt brutal. Il se releva en frottant ses fesses et constatant qu'il avait perdu la manche il s'inclina totalement avant de disparaitre dans une fumée blanche.
Verrouillé

Retourner vers « Parc »