{EVENT 2015} Sauvez sa peau et courir très vite... [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Il semblait s'amuser de mon énervement et plus il me taquinait sur mes plumes plus elles devenaient incontrôlables. Je détestait cela et fini par ma tourner pour ne plus le regarder et simplement venir défaire une à une les décorations rouge qui venaient d'apparaitre dans mes cheveux.

" Je serais jalouse si je le désire, c'est, après tout, une preuve d'amour. Si cela te déplait alors tant pis mais je resterais fixe sur cette idée... "

Tout en l'écoutant me parler d'expérience, de sexualité et de ces choses qui me paraissaient encore bien lointaines je sentis un nœud dans mon estomac, nous étions si différents. Lui semblait tout connaître alors que je devais tout apprendre, il avait ici un ascendant sur moi que je n'appréciais pas du tout. Je venais enfin de déloger la dernière plus et je n'osais pas le regarder pour continuer de lui parler, je fixais les étoiles et le ciel clair.

" Je ne veux pas que tu m'apprennes... C'est ce que tu ne veux pas comprendre. Je ne veux pas que tu sois une sorte de professeur, ou celui qui sait tout. Je voudrais juste que, pour une fois, toi et moi nous soyons sur un pied d'égalité. Mais c'est impossible. Tu vas obligatoirement vouloir mener, tu seras quoi faire, tu sauras comment réagir alors que moi je serais tétanisé de peur et complètement perdue dans cet inconnu. Je n'ai pas besoins de ton aide, mais simplement que les choses soient plus simple entre nous... "

Il y avait cette histoire de mariage arrangé qui ne cessait de tourner en boucle dans ma tête et plus j'y pensais, plus je maudissais mes parents d'avoir eu en tête un plan aussi tordu et malsain. Puis sentant sa bouche venir emprisonner la mienne afin de continuer à me chercher je me renfermais, bougonnant de plus belle avant de lui répondre. Je devais avoir un air enfantin ainsi, les épaules relevés et les bras croisés sur la poitrine.

" Tu as décidé de porter cette chose autours de ton coup, moi je la déteste. Tu ne m'appartient pas, je t'aime et c'est tout, je t'aime même si tu as un gros caractère. Je ne suis pas facile non plus mais... Ca fait beaucoup à apprendre en une seule soirée. Pour les autres filles bien entendu je détesterais que tu le faces mais je ne peux pas te l'interdire, tu es libres de le faire ce que tu veux mais si un jour tu poses ta main sur une autre femme que moi alors sache que plus jamais tu ne pourras regagner ma confiance... "

Je venais enfin à me détendre, entendre qu'il ne désirait aucune autre câlins que les miens ni aucune autre attention que les miennes me fit presque sourire. Il avait un don pour m'énerver en me faisant comprendre à quel point il m'aimait.

" Mon amie est partie, je crois que tu devras la rencontrer une autre fois. Puisque je t'ai invité, est-ce que je fois aussi t'inviter à danser ? Simplement quelques pas bien que la musique ne s'y prête pas, je veux finir la soirée plus calmement... "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

Dansons comme si c'était la dernière fois.
T 'invité à danser...c'est vrai que depuis le début de la soirée je n'ai pas entendu une seule musique qui ce danse...pars contre vient avec moi.

*il vient alors saisir la main de la jeune femme , venant l'attirer à lui pendant que il marchait à grands pas vers les batiments , plus précisement vers la petite salle débarra ou il avait trouver refuge ne supportant clairement pas la décoration et le manque de gout de la salle commune de sa "caste".

Arrivant alors dans cette salle il vient alors la mettre dans un coin venant simplement lui sourire en venant lui faire simplement un signe de rester là ...prenant sa baguette il vient la bouger rapidement...les vieillerie et les anciens bureau , venant d'un temp ou le monastère était clairement encore occupé pars des clercs trés loin de ce douter que leurs sanctuaire finirai un jours pars devenir une école d'hérétique tous juste bon à exterminer...

la salle ville, il vient levez sa baguette une nouvelle fois vers un vieux instrument que il avait fait venir de chez ces parents , wingadium leviosa...lacha t'il en faisant un mouvement de poignet précis , soulevant celui ci pour le déposer sur la table principal , celui ci s'ouvrant et révélant un vieux tourne disque...il approcha alors de celui ci venant doucement l'activé la musique vient doucement résonné à leurs oreilles : My Sweet and Tender Beast..

Il vient ensuite doucement s'approcher de la plus belle des femmes que il avait vue de sa vie , pas seulement grace à son côté Vélane, mais car le coeur de celle ci le rendais tous simplement meilleurs , jamais il n'avait connu d'amour comme celui que il portait à la jeune femme et jamais il n'en connaitrai à l'avenir, il vient alors ce redresser...comme un simple jeune homme maladroit, perdant la superbe que il imposait à tous , ne montrant alors à la femme que il aimait qu'un garçon gauche amoureux qui laissait tombé un masque que il ne cessait de porter devant les autres ...venant alors s'incliner devant sa princesse.

-Demoiselle, auriez vous ...l'insigne honneur de m'accorder cette danse...? Pour faire de moi le plus heureux des hommes ?
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Je le suivais sans rien dire alors que je venais de lui proposer une danse dans ses bras, il m'emmenait rapidement vers un lieu inconnu. Nous marchions en silence, regardant devant nous le chemin éclairé par la lune et soufflant un air chaud qui créait alors un nuage de bué au dessus de nos lèvres. Après quelques mètres je serrais délicatement sa main, nos doigts déjà entrelacés, mon pouce caressant le dos de celle-ci.

" Ou m'emmènes-tu ? "

Il n'avait pas répondu, laissant le doute monter au plus profond de moi et enfin nous arrivons sur les lieux. Une pièce chauffée par un feu, de vieilles tables, des bancs et des chaises mais surtout un lit. Je fronçais les sourcils, me demandant alors si il avait une idée derrière la tête et je le laissais faire sa magie et préparer les lieux pour... Une danse. Je fus merveilleusement surprise par la musique et plus les secondes passaient plus mon sourire venait à s'aggrandir.

" Avec grand plaisir. Je ne peux rien refuser à l'homme qui à su voler mon cœur... "

D'une façon parfaite, dans un plissé de genoux contrôlé et avec grâce d'une déesse je venais lui faire la révérence. Mes mains relevant légèrement ma robe puis penchant la tête afin de parfaire la position. Me redressant je prenais sa main et venais à me retrouver dans ses bras. Sa main serrait toujours la mienne alors que son bras m'encerclait, comme pour me garder prisonnière ou me prouver tout son amour, je posais alors mes doigts sur le haut de son épaule.

" Je n'ai pas valsé depuis bien longtemps Jarvis... Je m'excuse par avance si mes pas sont mauvais. Mes parents me l'ont apprit il y a quelques années mais je n'ai jamais eu de cavalier de mon âge pour le pratiquer. "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

-Ce n'est pas grave, je te tiendrais toujours et je ne te laisserais pas tombée, tu n'as cas compter sur moi.

Dit doucement Jarvis à la jeune femme alors que la musique venait ce répandre dans la salle , glissant une main dans celle de la jeune femme et son autre main tenant sagement ces hanches alors que il vient faire tourné lentement celle ci au rythme des notes qui les entouraient , son regard sombre venant glisser sur celui bleu azure de sa belle.

Ainsi, il n'y avait plus dans ce monde d'école, plus d'éducation ou de fête , ils étaient dans un monde qui n'appartenait maintenant cas eux, chaque pas guidant la jeune femme , la douceur de sa robe volant sous le mouvement de leurs corps , entourant ceux ci comme deux papillons exposant leurs amours à la seule lueurs des bougies qui les entouraient, chaque pas guidaient les suivants

-Tu vois ma douce...tu n'as rien à craindre, soi juste toi même...la femme magnifique que j'aime ?

Murmure t'il doucement à son oreille venant glisser un instant sa joue contre la sienne , fermant un instant les yeux pour profité de l'odeur qui l'embaumait comme le plus grand des filtres d'amour, cette pensée le fit sourire , cette odeur était celle que il sentait la seule fois ou il avait senti le filtre " D'amortancia" cela était étrange...souvent les potions d'amour sentait des choses concrètes que ont pouvait nommée..alors que cette fois c'était le contraire ..Jarvis ne pouvait maintenant mettre un nom sur ce que il avait senti que maintenant...pour lui...l'amortancia sentait simplement Astree...

-Tu sens...bon...

dit il légèrement gêner venant la fixer de nouveau dans ces yeux tous en dansant avec elle , ces joue devenant legerement pourpre à ces paroles

-Je t'aime...
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

Je le regardais me promettre quelque chose que jamais personne n'avait osé avant lui...

" Promis ? Tu serais toujours là pour moi ? Je veux dire que demain, dans un mois ou dans dix ans tu seras toujours cela qui me fera tourner et valser ? "

Puis nous partions tous les deux dans une danse lente et rapproché. Je me laissais guider pendant de longues minutes tournant encore et encore dans ses bras, mes cheveux volant autours de ma tête tout aussi rapidement que les volants du bas de ma robe. Je fini par sourir alors qu'il ralentissait finalement nos pas de danse.

" Oui... Juste toi et moi. Ce fut merveilleux comme moment, la musique et nos corps qui s'envolaient presque pour suivre le rythme de celle-ci. Merci Jarvis pour ce merveilleux moment. "

Au moment ou sa joue se posait sur la mienne nous étions totalement arrêté et j'eu enfin la possibilité de plonger mon regard dans le sien. Mes yeux se perdant dans les siens, mon regard amoureux et tendre lui donnant alors le même message qu'il venait de me dire à voix haute : je t'aime.

Puis, dans cet instant de tendresse et d'amour je venais me mettre sur la pointe des pieds, glisant mes deux mains sur ses épaules puis dans ses cheveux avant de venir l'embrasser. Ce fut un baiser parfait, mes lèvres chaudes goutant les siennes jusqu'à ce que finalement ma langue aille timidement chercher la sienne. Finalement à bout de souffle et totalement rouge je venais enfouir mon visage dans son coup.

" Merci ! "

J'eu un leger rire en entendant son compliment sur mon parfum à la senteur des pétales de roses et de sucreries, quelque chose de doux et de fort à la fois.

" Moi aussi je t'aime Jarvis. "
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Administrateur »

@Jarvis Argos et @Astree Hatgørd se sont quittés après une autre danse, il l'a tout d'abord ramené à son dortoir avant de repartir seul vers le sien.
Verrouillé

Retourner vers « Parc »