{EVENT 2015} Sauvez sa peau et courir très vite... [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

J'avais été relâché par l'esprit alors que Jarvis le menaçais ouvertement. La créature avait peut-être eu peur, ou simplement était-elle devenue lucide et avait-elle comprit que ces agissements dépassaient toutes les limites ? Je ne saurais jamais et le résultat était le même, j'étais désormais assise dans l'herbe froide et presque humide de cette soirée et je regardais mon amoureux profanait des menaces de plus en plus impressionnantes.

La créature avait fuit, rapidement et en silence du au sortilège de mutisme qu'elle avait reçu. Je fus soulagé de savoir que nous ne la reverrions pas de si tôt et je me redressais alors pour m'approcher de Jarvis, venant sortir un mouchoir en tissu de mon pochon et doucement essuyer les quelques goutes de sang qui y coulaient. La panique fut si grande que j'étais aussi tremblante que la dernière feuille d'automne d'une branche déjà à nue. Je tentais de ne pas le blesser plus et doucement je tapotais sur sa bouche.

" Jarvis... Tu...vas bien ? Tu saignes ? "

Je pris une profonde inspiration, me ressaisissant du mieux que je le pu alors que mes yeux étaient plongés dans les siens. Je venais pas la suite passer mes bras autours de lui et le serrer du plus que je le puisse, ne désirant pas le voir partir. Je savais parfaitement que la petite blessure n'était en rien dangereuse mais c'était à cause de moi qu'il était ainsi, pour faire fuir cet esprit. Je m'en voulais terriblement, tout autant que j'en voulait à cet chose de l'avoir rendu fou d'énervement. Nous gardions cette position le plus longtemps possible avant que nos lèvres ne se trouvent à nouveau, partageant alors un gout métallique de cette bouche endoloris. C'était une des façon les plus belle que j'avais de le remercier cependant je fus tout de même obligé de lui glisser quelques mots à ce sujet.

" Merci. Merci d'avoir été là pour moi et de l'avoir fait fuir. "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

Sache simplement que je serais toujour la pour toi, maintenant et à jamais...cependant je dois te montrer quelques chose mais je voudrai...que tu me promette...que tu ne me détestera pas et que tu ne remettras pas ma parole et mon amour en doute...car il es réel et il est même bien plus vieux que tu peu le penser.

*il vient simplement embrasser...peu etres pour la dernière fois la femme qui faisait battre son cœur avant de venir tranquillement la déposer dans l'herbe venant alors ouvrir simplement sa robe de sorcier pour venir prendre dans la couture près de son cœur une vieille photo...il hésita un instant avant de simplement lui tendre *

-Tu te demandes ce que t'es parents penserai de moi..mais il me connaisses depuis longtemp très longtemps et la première fois que je t'es vue c'était sur cette photo.

*la photo était une photo que la jeune velane avait fait dans son enfance , pire c'était ce que l'ont nomme une photo perpétuel un double de la jeune velane qui grandissait en même temp que son porteur et qui a la mort de son modèle deviendrai sûrement un magnifique tableau vivant la représentant *

-Il y a bien longtemps mes parents avait décider de me marier , bien sur notre coutume veux que l'héritier des argos épouse une femme mélanger à une créature magique pour honorer l'amour que avait le premier des argos envers une femme renarde , ont ma présenter ce jour là de nombreuses photo...des centaines de photo...et parmit toutes celles que ont me montrait...je suis tomber sur la tienne...a l'âge de cinq ans j'etait un gamin qui faisait "berk" à la simple idée de déposer mes lèvres sur celle d'une femme ...trouvant que l'amour était dégoûtant...mais en voyant t'as photo...je me suis dit...elle je pourrais l'embrasser...elle je crois que je pourrais l'aimer....Je suppose que tu peu trouver sa dégoûtant...et vraiment bizarre...mais depuis j'ai cette photo sur moi en permanence, tu me connais certe depuis que quelques semaines...mais moi...je te connais depuis des années, j'ai us mes premières larmes en pensant à toi , j'ai us mon premier sourire...et souvent mes premières conquêtes de jeunesse ne durais pas longtemp car elles n'était pas toi...dit comme sa...c'est aussi gênant que embêtant...

*dit il soupirant venant tourner la tête rouge pivoine regardant alors simplement le lac devant lui ce grattant la nuque ne sachant vraiment pas comment elle prenait cette nouvelle que son petit copain l'aimait depuis ces cinq ans sans jamais l'avoir rencontré *

-Puis t'es parents ont refuser le mariage arrangé et quand mon père est venu me l'annoncer en disant que j'irai trouver une autre femme à dumstrang j'ai fait exploser toutes les vitres de la maison et je me suis inscrit dans la même école que toi...je ne vois pas ma vie avoir un sense...si je ne t'es pas près de moi.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Je posais mes yeux dans les siens, m'y perdant totalement, devenant une chose fragile entre ses bras. Cependant je restais à l'écoute de chacun de ses mots et alors qu'il me parlait de quelque chose dont il voulait me parler je fronçais les sourcils, légèrement perplexe. Qu'elle pouvait-être cette chose si importante à savoir, ou plutôt à me cacher ? Si son côté animal ne m'avait pas fait fuir il y a quelques semaines, alors qu'elle était donc l'évènement qui pourrait chavirer mon cœur... J'eu peur, quelques secondes et j'eu raison de m'imaginer le pire mais je ne le savais pas encore.

" Montre moi "

Je ne pu répondre autre chose et j'attendais alors, assise sur le grand tapis et les jambes repliés en imaginant le pire...

Mon regard se posa alors sur une photographie qu'il me tendait et je scrutais une photo de moi, ou plutôt une vieille photo de moi, changeant et vieillissant, j'avait tantôt quinze ans, tantôt quatre ans, je bougeais, je changeais, je vieillissais avant de rajeunir à nouveau. Je me souvenais vaguement du moment ou avait été prise la photographie puisque nous étions en famille en voyage dans l'Europe et nous visitions l'Espagne avec mes parents, je me souvenais surtout que j'avais la même photographie mais non vieillissante qui se trouvait dans un cadre dans l'escalier de ma maison familiale.

Ses explications ne furent qu'embrouiller d'autant plus mon esprit et je regardais alors mon portrait puis Jarvis.

" Comment ça mes parents te connaissent depuis très longtemps ? C'est eut qui ont donné cette photo de moi à ta famille ? Ils ont refusés, mais quand ? comment ? Ils savaient tout ? Jarvis je ne comprend rien à ce que tu essaies de me dire ! "


Les éléments se troublaient dans mon esprit et j'eu l'envie, rageusement, d'arracher le portait en mille morceau. Je ne comprenais plus rien, j'avais été choisi par un enfant de quatre ans pour être sa future épouse et mes parents connaissaient toute l'histoire, avaient-ils acceptés pour finalement refuser ? Avais-je étais vendues ? Non, jamais ils n'auraient pu faire une choses aussi horrible et dégradante. Le mariage est une histoire de cœur et ils ne savent parfaitement.

" Tes première larmes... Quelles larmes ? Tes conquêtes ! Pardon ? On dirait que tu as embrassé toute la terre en disant les choses ainsi ! Reprend là avant que je ne me décide à la jeter dans le feu "

Les doutes avaient laissés place à l'énervement et je haussais la voix et lui tendant la photographie. Je n'aurais plus le regardé et d'un bond je m'étais alors levé pour faire les cents pas autours de lui, les larmes venant brouiller ma vision avant que je ne viennes m'appuyer contre un arbre en fondant en sanglot.

" Tu connaissais tout de moi... C'est pour ça que tu ne me posais jamais aucune question ? Tu as un dossier complet avec toutes les photo de ma vie dans un coin de ta chambre !? Jarvis tu te rend compte de la bombe que tu viens de déposer à mes pieds ? "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

*Vient regarder le jeune femme , prenant la photo pendant un instant, la regardant pendant un instant avant de simplement la laisser tomber dans les flammes sans vraiment d'émotion regardant celle ci bruler une certaines tristesse dans le regard ne faisant clairement rien pour que celle ci cesse de disparaître *

-Si tu ne la veux pas autant la détruire , je crois que il faut que je grandisse un peu maintenant , j'ai la femme que j'aime devant moi , l'avoir en photo en devient ridicule , et si tu veux me haïr pour cela alors il serai inconvenant que je garde une photo de toi, et si tu continue à m'aimer alors peu importe que je les ou pas vue que tu seras contre moi.

*il vient ensuite simplement la regarder faire des allez retour devant lui venant saisir sa baguette pour tranquillement écrire en lettre dans le sable pendant que elle discutait toutes seule et ce prenait la tête pour une chose avec une réponse pourtant si simple que cela en devenait ridicule *

-Tu aurais préférée que je te mentes ? Que je cache la vérité en te disans que je ne te connaissais pas ? Désolé ce n'est pas vraiment mon genre , pars contre au final la question est plutôt simple je trouve , c'est est ce que tu m'aimes ou pas , ce n'est pas compliquer , ce n'est pas un débat , si tu veux de moi tu peu m'avoir et si pour toi je ne suis qu'une broutille , un jeu et un homme sans qui tu peu vivre alors je partirais maintenant et tu n'entendras plus jamais parler de moi, qu'elle importance de savoir que cela avait était prévus , quelle importance de savoir qui t'as trahis ce qui c'est passer avant ce qui compte c'est les actes que l'ont fait aujourd'hui car ce que l'ont à déjà fait ont ne peu rien y changer.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Je me tournais vers lui, totalement paniquée, je ne voulais pas le perde, pour rien au monde. Je l'aimais plus que tout et mes sentiments étaient sincères envers lui. Je ne doutais pas une seule seconde de ce que je ressentais au fond de mon coeur. Cependant apprendre que mes propres parents, ceux que j'aimais plus que tout et le couple que j'idéalisais pour leur amour pure et sincère, ceux là même qui m'avaient vendus à une famille étrangère. Non, apprendre ceci et rester de marbre, c'était impossible pour moi. J'avais beaucoup de question à leur poser.

" Oui je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer. Jarvis je sais ce que je ressens pour toi mais... mais je ne peux pas croire ceci... Je ne peux pas croire que mes propres parents m'aient mariés à un homme alors que je n'étais qu'une enfant. Si pour toi c'est normal, pour moi c'est... C'est.. Enfin c'est inconcevable. J'ai l'impression d'être un trophée à gagner...

Je posais alors mes yeux sur la photo qui brulait et je sentis la peine dans son regard, rapidement je venais m'approcher de lui et passer mes bras autours de son torse. Si il m'avait choisi, il y a plus de dix ans, alors je devais maintenant lui rendre tout mon amour. Je venais essuyer une larme le long de ma joue et je posais mon front contre le sien, venant appuyer mon corps contre le sien.

" Non, je suis heureuse que tu ais dis la vérité. C'est la base d'un couple. Il faut maintenant que tu me parles de toute cette histoire, de toi, de ton passé, de ton histoire et... De moi. Mais surtout de cette histoire de conquêtes et de femmes. Je... Il n'y a jamais eu personne dans ma vie, à part ma famille je n'ai jamais connu d'autres garçons. J'ai l'impression que tout monde s'effondre. "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

Au sujet de femmes ? Serai tu pas simplement jalouse ? C'est plutôt...derangeant de parler de sa avec toi...mais pour faire simple je me devais dans mon éducation de tous connaître pour combler une femme...ainsi j'ai us plusieurs partenaires des l'age de treize ans afin d'étudier et de comprendre l'orgasme féminin...et de le donner.

*dit il étant pour lui parfaitement normal, dans sa famille l'éducation était assez vieux jeu...ainsi un homme devais connaître comme accomplir ces devoirs maritale avant toute chose dans un couple et il avait donc le devoir de s'entraîner sur des gueuses...après bien sûr les avoir tester pour éviter toutes maladies..celles ci ne servant clairement cas préparer l'homme pour sa femme étant simplement des choses jetables comme des moldus pars exemple , ont les utilises et un sortilège d'oubliette plus tard ont s'en débarrasse après utilisations*

-Elles n'ont jamais us d'importance pour moi mais vue la culture moldus actuelle les femmes couches avec tous ce qui bouges ce cachant derrière une "libération feminine" et bien sur chaques actes était conscentie je n'ai jamais toucher une femme sans que elle le demande si c'est ce qui t'inquiète.

*il vient soupirer relâchant ma jeune femme imaginant très clairement que son discours ne ferai pas vraiment plaisir à la jeune femme qui était d'une famille plus.. progressiste si ont peu dire que la sienne ...et que elle n'aimerai pas entendre que son homme avait coucher ailleur *

Pour ce qui est de mon éducation je fut elever pars ma famille dans des règles strict et assez dure car je devais représenter a la perfection le nom des Argos , ce n'est pas vraiment une enfance ou j'aurai quelques chose à dire...j'ai passer ma vie à apprendres et à devenir ce que ont attendais de moi ...des l'âge de huit ans j'ai du apprendres la magie , ce n'est pas pars miracle que je résister à ton charme mais car ont a imposer à mon esprit de résister à toutes tentation de corruption.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

Moi jalouse ? Je ne le savais pas avant, il était la première personne pour qui je ressentais ce genre de sentiments. Je maudissais toutes ces filles qu'il disait avoir connu et je fus malheureuse d'apprendre que je ne serais pas, un jour lointain, la première à lui faire tourner la tête. Je n'étais pas prête à passer à cette étape avec lui mais savoir que d'autres l'avaient connus me fit rager intérieurement, la raison étant détestable.

" Tu as couché avec des femmes pour apprendre à en satisfaire une autre... Mais.. Je ne comprend pas... Moi je n'ai jamais... Enfin... T'embrasser il y a deux semaines fut la chose la plus intime que j'avais fait de toute ma vie. Tu te doute que je connais rien aux plaisirs de la chair, je ne connais rien à ton anatomie. Quand je serais prête à me donner à toi, moi je n'aurais aucune expérience... Je vais être nulle comparé à toi. Tu vas avoir envi d'aller retrouver une autre fille... Trouver quelqu'un qui puisse te satisfaire "

Je baissais les yeux, honteuse de mon innocence. Il devait tout connaître. J'étais maintenant certaine de le perdre lorsque nous déciderons de passer à une étape plus importante de notre vie. Nerveusement je passais ma main dans mes cheveux et remuais ma crinière châtain avant de sentir un picotement dans le bas du ventre, me sentant alors totalement démunie face à tout ceci.

" Je suis jalouse, tu as raison, je déteste l'idée de savoir qu'une autre fille à effleurer tes lèvres et posé ses mains sur ta peau. C'est comme ci tu n'étais pas juste à moi... Je... Je suis tellement triste de savoir que je ne serais pas la première... "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

-Encore heureux que tu n'es jamais us d'expérience dans ma famille les règles sont strict je ne peu me marié que avec une femme qui m'aura donner sa puretée une fille souillée pars un autres ne peu épouser un argos...je sais que tu peu penser que nos règles sont assez medieval...mais bon...si cela peu te faire plaisir je rêve de le faire avec toi depuis que je sais ce que sais...et même si tu n'es pas là première ce sera la première fois que je le fais avec la femme que j'aime ...et pour l'expérience nous n'aurons cas le faire encore et encore jusqu'à que tu deviennes une vrai experte...ne tant fait pas...

*il vient mordiller doucement son oreille avec un sourire en la regardant pour la taquiner et la faire un peu sortir de sa tristesse...elle ne pouvait pas vraiment ce plaindre elle lui il résistait chaques seconde à l'envie de lui sauter dessus après tous *

Je serai un très bon professeur et nous mettrons du cœur à l'ouvrage pour combler tous tes désirs et n'êtres plus que tous les deux.

*dit il venant glisser une main le long de sa joue venant lui prendre un baiser tous en remettant doucement une mèche de cheveux sur l'oreille de la jeune femme c'est vrai que elle était vraiment très mignonne quand elle était légèrement en colère ou jalouse dit donc *

-Je t'aime après tous et jamais je ne te quitterai je me fiche bien des autres...tous ce que je désir...la peau que je veux goûter.. les gemissements que je veux entendre prononcé mon nom...ce sont les tiens. Et cela ne changera jamais.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Sauvez sa peau et courir très vite...

Feat. Everyone

J'ouvrais les yeux totalement outré, quel culot ! Lui avait eu le droit de se taper toutes les nana sur terre alors que je devais être sa sainte vierge, j'était trop énervé pour rire et je venais simplement me redresser et lui faire face.

" Comment ça encore heureux ? Tu ne m'aurais pas aimé si j'avais eu un petit copain avant toi ? Souillé ? Mais et toi alors ! C'est misogyne à souhait ce que tu me dis Jarvis. Même si cela semble t'amuser moi je suis réellement blessé. "

Je ne me laisserais pas faire sur ce point, j'étais sa petite amie et pas son objet, ni une stupide récompense ou un trophée. Rapidement je posais ma main sur le collier qu'il portait afin de tirer dessus et de l'attirer plus vers moi. Désormais ma tête se trouvait à quelques centimètre de la sienne et il pu voir l'énervement dans mes yeux.

" Tu peux toujours courir pour l'expérience et mon côté experte ! Je me confie à toi, sur mes doutes et la seule réponse que tu m'offres c'est d'être mon professeur ?! Jarvis tu me manques de respect, je ne suis pas ta fiancée, je ne suis pas ta femme, tu as gagné mon cœur mais c'est une chose dangereuse que de venir jouer avec une vélane. "

Je serrais les dents, il me prenait pour une simple chose à posséder et à modeler. Je m'éloignais de quelques centimètre, de façon à pouvoir le regarder de haut en bas et quelques plumes rouges vinrent à prendre racine dans mes cheveux, une puis deux puis dix. C'était là un point d'énervement que je ne me connaissais pas et si je n'avais pas été si énervé j'aurais surement eu peur de moi même.

" Va donc coucher avec toute les femmes de la terre puisqu'il n'y a que ça qui semble t'attirer chez moi actuellement. Tu en arrives même à me mord l'oreille. J'ai l'impression d'être un objet en ce moment ! "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} Sauvez sa peau et courir très vite...

Message par Jarvis Argos »

Ne viens pas jouer la jalousie et la colère avec moi Astree tu sais que je t'aime et que j'ai envie de t'embrasser même quand tu as de jolie plume sur la tête et même si tu commence légèrement à ressembler à une sorcière moi qui pensait que c'était réserver au Velane pure j'en apprend tous les jours.

*s'énerver sur un esprit frappeur était une chose, s'énerver contre la femme qui avait son cœur en était une autre et était clairement impossible pour lui , certe il avait une fois réagit comme légitime défense quand elle l'avait attaquer car il avait était pris pars surprise mais maintenant c'était une tous autres histoire et il garda donc un calme et une douceur olympique malgré la situation *

Pour ce qui est de ton expérience sexuelle je ne crois pas avoir dit que je n'allais pas attendre que tu soi prête mais simplement que quand tu le serai je serai fière de t'apprendre et de te rendre heureuse...ensuite pour ce qui est de t'as virginitée si jamais sa n'avais pas était le cas et que je t'avais tous de même choisi il y a de grandes chance pour que après m'avoir dechu du nom des Argos ma famille me fasse assassiné comme traître à notre honneur. Je n'ai pas dit que c'était normal ou logique simplement que heureusement que tu l'étais car sinon jamais je n'aurai pas même si je le voulais devenir ton homme....et pour finir je te rappel petite Velane que le collier que tu tiens en ce moment fait de moi tous simplement ton esclave ni plus ni moin , j'ai renoncer à ma liberté totale pour toi et je serai même près à mourir juste si tu me le demandais. Pas car tu exerce ton attrait sur moi mais simplement car tu es tous ce que je désir dans la vie...enfaite pour faire simple tu es même ma raison de vivre.

*il vient ensuite simplement lui voler un baiser alors que celle ci était encore en rage comme pour tenter le diable *

Donc évite la critique déplaisante de " vas voir tes putes" c'est affreusement clichés...sa ne te vas pas...et surtout...pense tu seulement que mon honneur soi aussi bas que j'irai te tromper ou que je désirerai une autre que toi ? Sérieusement ? Tu es plus importante que le sexe pour moi peu importe à quelle point j'en est envie ....et pour la morsure...il faut avouer que t'as peau ...est vraiment delicieuse...difficile de résister.
Verrouillé

Retourner vers « Parc »