{Event 2015} Danse avec les étoiles [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Evelyn Rosechêne

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »

J'm'en vais t'éteindre ta flammèche !

" Feat. Tous "
J'écoutais cet hurluberlu, me demandant s'il était fini. Tempest gronda de nouveau d'un air mécontent, montant sur mes épaules en ne lâchant pas du regard ce malotru. Voir mon chat courroucé ainsi me fit sourire, une idée me venant à l'esprit.

- Oh, tu veux t'amuser, petit spectre ? Alors mets toi dans l'ambiance. Petrificus Totalus

Pointant ma baguette vers le spectre, je lui lança la malédiction qui lie les mains et les pieds du spectre, lui bloquant la mâchoire par la même occasion, le paralysant, ne laissant que ses yeux bouger et entendre ce qui l'entoure.

Riant de bon cœur, la situation dans lequel était plonger le spectre, qui ne pouvait plus nous nuir, me satisfaisait au plus au point. Finalement, ce spectre stupide m'avait donné de nouvelles idées de farces à faire subir aux autres. Essayant de reprendre mon souffle après mon fou rire, je vint enfin à lui répondre.

- Aah... tu m'as bien fait rire, petit spectre. Je me nomme Evelyn. Tu es le deuxième compère farceur que je rencontre, depuis notre arrivé dans cette école.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Retour au calme
   
Kasper était encore sous l'effet de sa colère. Plus l'esprit frappeur parlait et les menaçaient, plus sa colère monta en lui. Il était près à faire ravaler les paroles de cet esprit frappeur, si seulement c'était possible. Lorsque l'esprit fut paralysé par le puissant sortilèges de Evelyn. Kasper fut totalement déstabilisé de voir sont énemie, être mis hors d'état de nuire devant ses yeux, avec un simple coup de baguette. Il fut suffisamment déstabilisé pour lui permettre de reprendre ses esprits. Il était un peu perdu et il ne savait plus trop ce qui s'était passé durant les dernières minutes où il était en mode enragé. Il regarda Evelyn qui faisait face à l'esprit qui les avaient déranger un peu plus tôt, mais cette fois-ci il ne pouvait plus bouger du tout.

- Euh il ses passer quoi au juste? Je crois que j'ai malheureusement manqué un petit bout sur ce qui ses passer durant les dernières minutes. dis-je un peu perdu

En voyant Solace en mode prêt à attaquer, je commenca à m'inquiéter en espérant qu'il n'est mordu personne. Je m'approcha tranquillement de lui pour pouvoir lui parler à voie basse.

(Fourchelangue) - Solace ses bon tu peux te calmer, tout est fini. dit-il dans un souffle à peine audible pour des oreilles humaines

Solace en réponse se détendit et remonta tranquillement sur ses épaules. Kasper décida de se rapprocher de Evelyn pour pouvoir regarder cet esprit frappeur dans les yeux. Il devait apprendre à gérer sa colère et cela était un de ses plus gros défauts. Aussi, il lui arrivait parfois d'être très rancunier envers ceux qui le provoquait ou lui voulait du mal à lui et à ses êtres chers. Si du moins, il s'en souvenais.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »

Mise en boîte du perturbateur

" Feat. Tous "
Satisfaite de mon maléfice du saucisson envers ce gredin, je rangea tranquillement ma baguette, Kasper se calmant de sa saute d'humeur passagère. Reprenant ses esprit, et alors qu'il me demandait ce qui venait de se passer, je m'approchais de lui, tendant ma main pour caresser la tête de Solace, qui venait de se poster sur les épaules de son propriétaire.

- Je lui es lancé un maléfice du saucisson. Un sort d'entrave, qui va obligatoirement lui nécessité que quelqu'un lui lance un contre-sort pour le libérer. Sans quoi... il restera bloqué comme ça.

Affichant un sourire malicieux, j'étais plutôt fière de la leçon donnée à cet chose sans réel valeur. En flattant la mâchoire inférieur de Solace, Tempest frottant sa tête contre ma joue, un détail me titilla la curiosité.

- Dit moi... Tu as parlé tout à l'heure que tu pouvais faire venir un basilisk aisément, pour s'occuper du cas de ce spectre. Ce genre de créatures étant très dangereuse, et presque incontrôlable... il faut avoir entre ses mains un moyen de s'assurer son obéissance et sa collaboration. Et il n'existe que très peu de moyen efficace, dont un... qui est infaillible, puisque les serpents aime quand on l'utilise, faisant du sorcier l'utilisant comme l'un des leurs. Tu peux m'expliqué ?

Lui demandais-je avec un léger sourire énigmatique, ayant déjà une idée de cela. Si mon hypothèse était juste, alors cela expliquerait beaucoup de chose, mais surtout, serait intéressant pour la suite de ses prochaines années.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} L'interrogatoire!
   
Kasper rougi un peu quand elle se rapprocha un peu de lui pour caressé son serpent. Il avait pas penser a utiliser la magie pour se débarrasser de ce malotru, car il étaient trop en colère! Il fut suprit de voir que les plaisanteries désagréable de l'esprit, ne fit point perdre le calme de la jeune femme. Lui qui au contraire avait sortie de ses gonds! Solace pour sa part se tortillais de plaisir sur mon épaules, tous content d'avoir des caresses et de l'attention!

- Euh j'ai dit cela moi?! Si oui, alors je m'en souviens pas du tout. Je crois que ma colère a encore pris le dessus malheureusement. A chaque fois que ma colère devient trop forte, je perd la carte et je sais plus ce que je dit n'y ce que je fais! C'est un de mes plus gros défauts. Je dois apprendre à maîtriser mes émotions. C'est pas utile d'être super en colère si on ne peut point utiliser la magie dans cet état! dis-je en me frottant la nuque, l'air un peu gêné.

Merde faut pas qu'elle découvre mon secret! Pas tout de suite du moins... Il se demanda comment faire pour lui faire penser à autre chose.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par PNJ »

{EVENT} Danse avec les étoiles

" Feat. Tous les élèves "
Harold
Esprit frappeur
Il avait joué, il c'était amusé mais il avait perdu. Il était impossible de gagner à chaque partie cependant lorsqu'il perdait il devenait un mauvais garçon et il aurait alors vendu son âme au diable pour se venger, les esprits vengeurs sont ainsi fait, il n'aime pas perdre.

Maintenant bloqué il regardait des yeux tour à tour les deux jeunes adolescents en fléchissant à sa prochaine action, à sa vengeance. Il y avait milles et une façon de pouvoir s'amuser et de faire de nouvelles farces à ses deux là, et la plus drôles seraient surement de leurs changer leurs vêtements en tenue aussi ridicule que possible, un gros cupcake rose pour la demoiselle et un choux pour lui.... Oui... Ne croyez pas les enfants, vengeance il y aura, le jour ou vous en y attendrez le moins...

Ne pouvant toujours pas se mouvoir librement il pu cependant se téléporter et ainsi disparaitre...
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »

Tout à une fin

" Feat. Tous "
Je commençais à fatiguer, en ayant marre de cette soirée qui commençait à devenir interminable. Il était temps de rejoindre mon dortoir.

- Je vais te laisser, il se fait vraiment tard. On se verra demain ou en cours. Bonne nuit Kasper.

Après lui avoir fait un signe amicale, je me dirigea vers le bâtiment où se trouver les dortoirs des Eddas, Tempest sur mes talons, ayant lui aussi saluer son nouvel ami reptilien avant de prendre le chemin d'un repos bien mérité.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} La solitude, une vielle amie.
   
Kasper était un peu triste de voir que Evelyn avais décidé d'aller ce coucher. Il était vrai que la soirée avait passé assez vite et qu'il était rendu assez tard. Maudits soit se foutu esprit frappeur! S'il n'avait pas été là, Kasper aurait eu plus de temps pour parler avec la jeune et charmante demoiselle. Il se jura que la prochaine fois qu'il discuterai avec Evelyn, il trouverai un endroit tranquille où personne ne viendra les déranger!

- Bonne nuit Evelyn. On se verra sûrement demain. dis-je en lui faisant un clin d'oeil

Une fois seul sur le banc de pierre, Kasper se remis à regarder les étoiles. Il était habitué d'être seul, lui qui était enfant unique. Cela lui permi de revoir tout ce qui s'était passé durant cette soirée assez mouvementée. Il essaya de démêler ses sentiments, pour pouvoir comprendre un peu mieux ce qui ressentais pour Evelyn. Il se perdit peu à peu dans ses pensées, l'éloignant de plus en plus de la réalité.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Verrouillé

Retourner vers « Parc »