{Event 2015} Danse avec les étoiles [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Toute les étoiles ne sont pas

dans le ciel!
   
Kasper était soulager d'apprendre que Solace ne l'avait pas mordu. Son air un peu inquiet disparu d'un coup. La jeune demoiselle n'était plus en danger. Il ne pouvait détournés son regart de la jolie blonde qui se trouvait devant lui. Il était hypnotisé devant tant de beauté. Plus un seul muscles de son corps ne répondait et son coeur battais à tous rompre. Tellement fort qu'on aurait dit qu'il venais de courir un marathon. Tout son corps lui disait, aller vas y fonce! Mais il lutta difficilement pour reprendre le contrôle de son esprit et de sont corps. Il réussi avec peine à répondre à la jolie demoiselle d'un air normal.

- Oui ses vraies, il est un hybride ses pour cette raison qu'il est blanc. La plupart du temps il est doux comme un agneaux. Au fait, je me suis point présenté je m'appelle Kasper Solheim et quel est votre nom jolie demoiselle

Solace en réponse à la maîtresse de son copain le chat, vient sentir l'air qui entouraient la jeune femme avec sa langue. En voulant dire "elle me plaît "

En l'entendant parlé des statue de glace, Kasper eu un air intérogateurs. Il avait pas entendu parler de statue de glace et il en avait pas vue à l'extérieur. À moins qu'elle était à l'intérieur mais il n'y était pas encore jeté un coup d'oeil.

- Les Statues de glace? Qu'elles statues de glace?
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »

La route des astres est parsemé de petit chemin menant à d'autres routes (part. 1)

" Feat. Tous "
Mon camarade se rassura enfin, son visage se détendant. Il ne me quittait pas des yeux, me laissant supposer qu'il surveillait seulement un potentiel malaise qui pourrait survenir à cause d'une morsure. Le venin des serpents pouvait être foudroyant, il faut dire.

Solace était donc un hybride, chose rare chez les serpents, mais pas impossible. Son tempérament doux se voyait à sa manière d'agir, et ses subtiles mimiques propres aux serpents. Ne pas savoir interpréter les signaux de ces reptiles pouvait signifier une mort atroce, d'où la prudence dont il fallait faire preuve. C'était comme pour les chats, mais en plus risqué.

- Enchanté Kasper. Je me nomme Evelyn. Evelyn Rosechêne. Tu peux me tutoyer, je suis aussi en première année. J'étais celle qui suis passé juste après toi lors de la répartition dans les différentes castes.

Tempest miaula pour appuyer l'impression de Solace, observant intensément Kasper, comme le sondant de son air félin. Il ne lui montra pas d'animosité, juste un regard qui le prévenait qu'il serait sûrement mis à l'épreuve s'il espérait un autre type de relations avec sa sorcière bien-aimée. Ce chat n'était pas normal, mais je savais pourquoi.

Devant son air interrogateur, quand je fis allusion aux statues, un sourire amusé m'échappa.
- Disons que j'ai lancé un sort pour animer une des sculptures de glace, pour amuser la galerie, et... je n'avais pas prévu que toutes les statues de glace de la salle des 3 cascades s'animeraient dans une danse plus que folle... Ça a pas mal de force une statue de glace, mine de rien. Et par Loki, qu'est-ce que c'est froid...
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Danse avec les étoiles


Je ne savais plus quoi dire. J'étais resté assis sur le banc aux côtés d'Evelyn, je m'étais assuré que les deux allaient bien, la situation était surprenante, Kasper avait couru sur nous avec précipitation et fini la tête la première sur le torse d'Evelyn au final sa poitrine avait atténué la chute et cela n'avait pas l'air de leur déplaire ni à l'un ni à l'autre.

J'arrêtais de parler quelques instants, mon regard se balada dans le reste du parc, j'avais vu Magnus se déplacer au loin je l'avais même entendu, j'irai certainement le rejoindre d'ici quelques minutes. A cette distance j'avais même pu entendre sa voix portante tandis qu'il parlait avec Emelia. Je ne faisais plus attention à ce qui passait autour de moi et mon regard se porta dans le ciel, j'observais les étoiles, d'un coup je vis une étoile filante, comme le voulait les traditions il fallait faire un vœux, ni une ni deux le vœux était fait. je souhaite trouver l'amour. Malgré mon aspect brutal et brusque je suis un tendre, mais ça j'aurais beaucoup de mal à l'avouer au premier venu, d'ailleurs, je pense que seul ma sœur voit cet aspect de ma personnalité. Même Magnus n'en savait rien. Ce vœux faisait très certainement écho à la rencontre que j'avais faite plus tôt dans la soirée, celle de Théa. Mais ça je le saurais très vite et il faudrait certainement que je m'en détache elle ne paraissait pas intéressée par moi, après je suis très mauvais pour recevoir ces signaux.

Je voyais les deux se rapprocher, le courant semblait bien passer entre eux, je voyais Kasper qui me fit comprendre que c'était le moment pour moi de les laisser faire plus ample connaissance. En évitant de les interrompre je me levais de mon siège, montrant la place à Kasper afin qu'il puisse s'asseoir, " Prend ma place je dois rejoindre ma soeur " avec un sourire je commençais à m'éloigner en me dirigeant vers un autre groupe de personnes...

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Une nuit étoilée.
   
Lorsqu'il entendit son nom, Kasper compris qu'elle ne venait pas d'ici, mais elle maîtrisait la langue à la perfection, ce qui le suprit. Ce qui n'enlève rien à son charme. Il ne savait pas trop quoi faire, il ne pouvait pas lui annoncer tous suite
ce qu'il ressentais pour elle. Ils devaient apprendre à se connaître l'un et l'autre et lui prouver qu'elle pourrait avoir confiance en lui. Lorsqu'elle dit qu'elle avait passé après lui lors de la répartition il failli se taper le front, car à se moment là, il était en train de manger et il avait décidé de lire son foutu livre au lieu de discuter avec les autres. Il aurait pu rencontrer Evelyn cet journée là, quand elle serait sortie de la salle des choix. Il s'en voulait vraiment d'avoir été aussi aveugle et espérait réussir rattraper le temps qu'il avait perdu à lire. Kasper se senti observé et remarqua du coin de l'œil qu'un petit chat noir le regardait avec intensité. Il ne s'en souciait guère même s'il n'avait pas l'air normal et continua de discuter avec la belle qui se situait devant lui. Lorsqu'elle lui parlait des statue de glace et dit qu'elle les avait fait vivre avec un simple sortilège, Kasper fut impressionné! Peu de première année, même s'il sont âgée de 15 à 16 ans, aurait été capable de réussir un tel exploi.

- Vous...Tu as réussi à faire bouger des statues de glace, cela a dû être assez drôle. Quelque chose c'est mal passées? Est-ce que tu vas bien? dit-il d'un air inquiet!

Quand Oddmund décida de partir, il pris sa place à côté de celle qui faisait battre son coeur. Pour éviter de montrer sa gêne, il se mit à contempler la multitude d'étoiles qui éclairaient le ciel en cette belle nuit. Il rapprocha sa main de la sienne, en l'effleurant doucement, sans toutefois se décidé à la prendre, mais son coeur battais de plus en plus fort quand il se reprochait d'elle.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »

Trouble parmi les astres

" Feat. Tous "
Quand Oddmund précisa qu'il devait aller rejoindre sa sœur, je lui fis un signe de tête, lui souhaitant une bonne suite de soirée à lui et à sa sœur, lui disant à plus tard. Kasper s'asseyant à la place de notre camarade, nous continuâmes notre conversation.

- Oui, j'ai vu ma mère se servir d'un sort pour animé des statues un jour, et depuis, je l'ai étudié et je me suis beaucoup entraîné pour pouvoir le reproduire. C'était la première fois que je l'utilisais ce soir. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Ce sort réclame beaucoup de concentration, notamment dans l'ordre que l'on donne aux statues ensorcelé. Je n'en ai visé qu'une seule, mais j'avais sous-estimé la puissance et la portée de ce sort. Du coup, au lieu qu'il n'y en est qu'une, embarquant un cavalier au hasard pour une petite gigue, ce sont plusieurs statues qui ont démarré un bal... Je n'avais pas non plus prévu qu'il fallait préciser à ces trucs d'y aller délicatement. Utiliser un sort, en donnant des ordres mentaux pour rester discret n'est pas chose aisé, et j'ai relâché ma concentration dès lorsque la statue que je visais s'est mise à bouger et faire ce que je voulais. Je crois que je vais attendre un bon moment avant de recommencer cette farce-là... Ou alors, user d'un autre sort moins puissant et périlleux. Ça évitera de faire revivre à Tempest des désagrément involontaire, hein mon p'tit chaton ? (se tourne vers le chat noir, qui miaule en réponse d'un air entendu)

Tempest en profita pour sauter sur mes genoux, réclamant des câlins avec insistance. Tiens, c'était bien la première fois qu'il était aussi affectueux en dehors du dortoir. L'air du soir avait dû le calmer de son gourou à mon encontre, et il souhaitait sûrement faire la paix. Devant son insistance, je dus lui grattouiller ses adorables joues et l'arrière de ses oreilles à deux mains, ses ronronnements doublant alors que sa queue onduler le long de mes jambes.

J'écoutais ma p'tite sorcière dans son résumé de notre aventure, soupirant de son manque de discipline. Je l'avais pourtant prévenu que c'était une mauvaise idée, dame Henningsen n'allant pas être contente de cette expérience. Mais non, cette tête de mule ne m'avait pas écouté, et l'avait quand même fait. Meeooww... En même temps, je ne m'y étais pas grandement opposé, voulant aussi m'amuser aux dépens des moldus conviés à la fête. Peste soit sur ma fourberie... Quand ma p'tite sorcière fit appel à mon avis, je lui répondis "Tout à fait, petite inconsciente", en langage de chat, bien évidemment. Elle me connaissait bien assez pour reconnaître les fluctuations de mes miaulements. Un détail vient me frapper aux yeux ; le jeune sorcier à côté d'Evelyn rapprochait sa main de la sienne. Serait-ce des oreilles pointues que je vois ? Ah non, pas de précipitation !

Ni une, ni deux, je m'empressai de sauter sur les genoux de ma demoiselle, feignants de réclamer avec insistance des caresses et toute son attention. Oui, c'est ça, grattouille moi avec tes deux mains. Heureusement, elle n'avait pas vu la tentation d'approche du jeune semi-elfe.

Et bien quoi, vous croyez que je suis stupide ? Un p'tit sorcier avec des oreilles aussi pointues, c'est forcément qu'il y a de l'elfe là-dedans !

Jetant un regard vers ce dernier, je lui fis comprendre à mon air en coin insistant, que s'il voulait aller plus loin, il ne faudrait pas que les étapes soient brûlées, et il faudrait qu'il me passe sur le corps avant ! Enfin, sur le corps... Façon de parler, j'étais trop beau et précieux pour être écrasé.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} La lune nous éclaire
   
Kasper écouta la charmante demoiselle en buvant chacune de ses paroles qui sortait de sa bouche. Il fut suprit d'apprendre que tout les statues avaient pris vie pour ensuite commencer à danser avec les gens présents. Lorsqu'elle lui dit que son sort avait mal tourné et que tout s'était pas super bien fini, je figeai, ne sachant pas trop quoi dire. Il voulait la réconforter, mais il n'avait jamais fait cela avant. Son seul confidant avec qui il a osé tous partagé était Solace sont serpent. Alors lui même être un confidant était une chose nouvelle expérience pour lui.

- Je suis impressionné, peu de gens en première année réussissent à faire des sorts aussi complexes. Tu as fait de quoi de vraiment incroyable au nez et à la barbe des professeurs! Je crois même que tu est plus courageuse que moi, qui suit habituer de côtoyer des dragon tout les jours dans la réserve de ma famille! dit-il vraiment impressionné

Solace pour sa part, vint se coucher à côté de Kasper. Quand Tempest s'installa sur elle pour se faire câliner tous en continuent de lui faire des gros yeux. Kasper détourna quelques secondes son regard de Evelyn pour croiser le regard de se chat qui lui voulait des noises. Se chat n'avait pas l'air de m'apprécier du tout. Il préféra continuer de regarder sa douce, car elle était plus appréciable que sont chat!
   
Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par PNJ »

{EVENT} Danse avec les étoiles

" Feat. Tous les élèves "
Harold
Esprit frappeur
La soirée était déjà bien entamé, le temps défilait lentement pour certain convives et bien trop vite pour d'autre. Les parents avaient, pour la grande majorité, quitté les lieux avant que minuit ne sonne, laissant leurs progénitures entre les mains des professeurs. Certains adolescents avaient aussi quitté rapidement la fête pour regagner leurs dortoirs et bien que le buffet soit entamé les cuisiniers avaient prévu une quantité pour nourrir encore tous les élèves pendants plusieurs jours. A l'inverse, les fantômes ou les esprits frappeurs tel que Harold ne pouvaient ni boire ni manger les mets qui se trouvaient sur le tables et ne pouvaient donc que profiter de la musique ou des divertissements. Harold en faisait parti, il s'ennuyait à mourir ce soir...

Après avoir bien rigolé de la grande farce de l'une des élèves des Eddas puis tenté de poursuivre plusieurs animaux de compagnie dont un magnifique oiseaux blanc et enfin embêté quelques personnes dans le parc. Après avoir fait de nouvelles farces il fit au loin @Kasper Solheim assit sur un banc en charmante compagnie et il resta caché derrière un arbre à les écouter. Ainsi donc les deux adolescents se tournaient autours. Il allait en jouer !

Venant s'approcher d'eux jusqu'à pouvoir être au dessous du banc il entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune demoiselle qui tourna immédiatement son regard vers Kasper, pensant que c'était un geste venant de lui et alors qu'elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit l'esprit se redressa, attrapant le chat dans ses bras et s'assied de l'autre côté du banc.

" Mademoiselle, vous êtes magnifique ! J'espère que ce goujat vous traite avec beaucoup de respect ? "

Puis se tournant vers Kasper qu'il avait déjà embêté et lui fit un large sourire en caressant le chat qui ronronnant de plaisir.
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »

Une éclipse sournoise

" Feat. Tous "
Alors que nous regardions les étoiles dans le ciel, Tempest sur mes genoux à ce faire grattouiller allégrement, ce qui n'était pas pour lui déplaire, je sentis une main glacer se poser sur la mienne. Pensant d'abord que c'était Kasper, je tournai la tête vers lui pour lui demandait ce qui n'allait pas, sentant brusquement qu'on m'enlevait Tempest des bras, ce dernier miaulant de surprise. Il ne ronronna pas de contentement, mais gronda d'agacement. Quel était donc cette farce encore ? Celui qui m'avait volé mon chat aller déguster de tout son soûle, regrettant d'être né.

Entendant la voix spectrale derrière moi, je me retournai vers l'individu, qui retenait Tempest entre ses bras en le caressant, ce dernier arborant une tête mécontente. Le regard que Tempest me lança voulait sûrement dire "aide-moi, ou je tue une seconde fois cet abruti !"

- Le seul goujat que je vois ici, spectre impoli, c'est vous. On ne vous a jamais appris à ne pas passer sous les bancs quand une jeune fille en robe s'y trouvait assise.

Je vins lui arrachait sèchement mon pauvre chat d'entre ses bras, me levant, faisant quelques pas et me retourna pour lui faire face, baguette en main.

- Bien qu'un esprit frappeur n'est pas eu de vie terrestre avant sa condition de spectre, il ne vous est pas exclu d'avoir était un minimum éduqué. À défaut de sang chaud, je peux toujours vous accorder une correction qui sied à un personnage de votre stature. Les êtres éthériques sont certes dénué de la sensation de douleur, ils n'en restent pas moins sujet aux lois de l'univers, et donc à quelques désavantages des effets de nos sorts.

Prononçant ses paroles d'une voix calme, un léger sourire courtois sur les lèvres, mon timbre de voix était très sérieux, cherchant déjà dans ma tête un sort qui serait du plus bel effet sur cet impertinent. Finalement, Loki me souriait et m'offrait de quoi divertir ma mesquinerie naturelle.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} La goutte qui fit déborder

le vase!!!
   
Kasper était en train de regarder les étoiles avec sa douce, lorsque que se salaud d'esprit frappeur était revenu à la charge pour lui faire du trouble. En plus il fallait qu'il le traite de goujat. Il franchi la limite en prenant de force le chat de sa belle.

Quand Solace revue l'esprit frappeur, il voulus se venger. La bouche ouverte, les cros acérée sortie, où on pouvait y voir du venin mauve fluorescents dégoûté, prêt à l'action. Il attendis que sont maître lui donne la permission d'attaquer

Kasper était rouge de colère, quelques chose changa en lui et il vit tout noir. Il n'avait plus conscience de qui faisait n'y de ce qui disait. Le Kasper que nous connaissons tous, avait disparu! Pour être remplacé par quelqu'un qui n'avait plus rien à perdre et qui voulait se venger à tout prix.

- REDONNE CE CHAT A SA PROPRIÉTAIRE! A moins que tu préfère que je fasse venir un basilisk pour qu'il s'occupe de ton cas! Si tu savais comment s'était facile pour moi de m'en procurer un... dis-je les dents serrée.

Kasper était prêt à lui sauter dessus même s'il allait passer au travers de lui.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: {Event} Danse avec les étoiles [Ouvert]

Message par PNJ »

{EVENT} Une rencontre dans le parc

" Feat. Tous les élèves "
Harold
Esprit frappeur
Visiblement sa petite blague avait marché, les deux personnes étaient devenues incontrôlables. Avec un large sourire et après avoir rendu son chat à la jolie demoiselle blonde il fit une magnifique révérence vers la jeune femme puis, en un instant, vint à se téléporter dans un nuage de fumé, disparaissant.

Une seconde plus tard il se trouva face au serpent afin de l'admirer, regardant de plus prêt son petit nez et ses grands yeux. Il était réellement beau bien que légèrement effrayant. Si Harold avait été un humain et fait de chairs que l'on pouvait tuer alors il aurait surement fuit depuis longtemps, cependant l'animal ne pouvait rien lui faire.

" Ne me menacez pas jeunes sorciers, je peux faire de votre année scolaire un véritable enfer. Vous êtes bien moins drôles que certains de vos camarades ! Cependant à voir vos petites tête énervé je trouve ma blague amusante ! Dites moi, comment vous vous appelez et je promet de ne plus m'approcher de vos animaux. Je m'ennuie ! Si vous m'aidez à faire quelques farces alors nous pourrions devenir de bons amis tous les trois. Et puis, je t'aiderais à comprendre les filles, visiblement tu as l'air trop timide pour oser lui prendre la main, mais fonce ! "
Verrouillé

Retourner vers « Parc »