Tôt le matin, quand le château est encore endormi...
Feat. Thorbjørn Unfrid
J'enfilais une tenue simple puis une grosse cape avec une fourrure avant de quitter mon appartement et de descendre les escaliers du pavillon centrale pour aller voler quelques gâteau dans la cuisine. C'était un réel privilège de ne pas avoir à me plier aux horraires des repas ou du couvre feu des élèves.
Les cours avaient déjà commencé mais aujourd'hui je n'avais aucun groupe et j'allais profiter de ce calme pour enfin pouvoir visiter l'extérieur du château puis vérifier la barrière magique qui entourait l'école. Elle était mon œuvre et je me devais donc de recommencer le sortilège assez souvent.
" Br... "
Je claquais des dents en passant la grande porte en bois du château puis je marchais à travers le parc en direction du lac. Une fois devant l'étendue d'eau je m'avançais sur le ponton et admirais l'horizon et le reflet du soleil se levant sur le lac. Qu'elle vue magnifique ! Tout ici était apaisant.
Une fois ma brioche dévoré je sorti ma baguette, la pointant vers le ciel je prononçais alors distinctement ces quelques mots Repello Moldum. J'avais pour habitude de ne plus me servir de ma baguette pour les sortilèges mais celui ci demandait une concentration extrême. Je devais rendre le lieu invisible aux moldus : le château, le parc, le lac et toute place ou pouvait se trouver un élève ou un employé de l'école.