Tôt le matin, quand le château est encore endormi... [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Tôt le matin, quand le château est encore endormi... [Terminé]

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

Comme tous les matins je me levais bien avant les élèves ou le soleil. Je quittais mon lit et me préparais, profitant de la chaleur de l'eau sous la douche pour me réchauffer. Le temps commençait à devenir plus capricieux et les jours devenaient également plus froid. L'hivers allait bientôt arriver et avec lui le vent, la pluie puis la neige.

J'enfilais une tenue simple puis une grosse cape avec une fourrure avant de quitter mon appartement et de descendre les escaliers du pavillon centrale pour aller voler quelques gâteau dans la cuisine. C'était un réel privilège de ne pas avoir à me plier aux horraires des repas ou du couvre feu des élèves.

Les cours avaient déjà commencé mais aujourd'hui je n'avais aucun groupe et j'allais profiter de ce calme pour enfin pouvoir visiter l'extérieur du château puis vérifier la barrière magique qui entourait l'école. Elle était mon œuvre et je me devais donc de recommencer le sortilège assez souvent.

" Br... "

Je claquais des dents en passant la grande porte en bois du château puis je marchais à travers le parc en direction du lac. Une fois devant l'étendue d'eau je m'avançais sur le ponton et admirais l'horizon et le reflet du soleil se levant sur le lac. Qu'elle vue magnifique ! Tout ici était apaisant.

Une fois ma brioche dévoré je sorti ma baguette, la pointant vers le ciel je prononçais alors distinctement ces quelques mots Repello Moldum. J'avais pour habitude de ne plus me servir de ma baguette pour les sortilèges mais celui ci demandait une concentration extrême. Je devais rendre le lieu invisible aux moldus : le château, le parc, le lac et toute place ou pouvait se trouver un élève ou un employé de l'école.
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "
J’aimerais me lever au lever du soleil et profité pour le regarder éclaircir l’école et le jardin. Je me lève avant même le soleil, car je dois préparer tous avant le réveil de l’école. Je me prépare tasse de café bu en quelque gorger, en regardant par la fenêtre le temps changer lentement. L’hiver arrive à nos portes et j’ai du boulot, je sens que cette journée va être charger.

J’enfile une simple tenue et mes brassards au poignet et du café dans un thermos. Je quitte mon appartement pour me diriger vers le couloir qui mène vers la sortis de l’établissement. Comme l’école est calme quand tout le monde dort. Me voilà à l’entrée de l’école donnant sur le parc, impossible de passé à côté d’un parc si bien entretenue. J’utilise très peu de magie pour entretenir l’endroit, j’aime utiliser des outillages classiques et une tondeuse à gazon. J’aime bien, cela me permet de resté en forme et de ne pas rouillé dans cette école, en plus cela est mon travail autant prendre du plaisir.

Jardin entretenue, dragonneaux nourris, bois coupé pour l’hiver, j’avais effectué mes taches de la journée. Je marche à travers le parc en direction du lac pour profiter de l’endroit et me posé un moment. J’aime bien regarder le soleil se reflété en buvant un café et le calme de l’endroit et si paisible. Une fois arrivée quel fut ma surprise de voir une silhouette sur la berge du lac, je ne suis pas le seul à être venue voir le lever du soleil se matin et utilisé la magie ?

Je m’approche de la berge et je reconnais la personne, il s’agit du professeur Thorsen. Je m’avance vers elle et reste un moment a une distance le temps qu’elle termine son sortilège.


-Bonjour professeur Thorsen ! On vient admirer le lever du soleil ?

Je me rapproche d’elle pour arriver à ces côtés et je sors mon thermos. Je sers deux tasse et lui tend une avec un grand sourire.


- Tenez cela va vous réchauffer. Santé !


Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

Il me fallut de longues minutes de travail pour réussir parfaitement ce que je voulais faire, le château était désormais en sécurité de toute intrusion moldue. Le danger ne résidait pas dans la possibilité que quelqu'un vienne ici mais surtout qu'il apprenne l'existence de la magie et que les choses deviennent ensuite incontrôlables. Par sécurité et par obligation je recommencerais le même sortilège toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Une fois ma baguette rangé dans ma poche je venais à me frictionner les mains pour les échauffer puis souffler dessus. Le froid me mordait dangereusement la peau et d'un simple battement de cil je fis apparaître une paire de gant oublié un peut plus tôt dans ma chambre.

Une vois me fit sursauter et je me retourner immédiatement pour regarder Thorbjørn, le garde chasse des lieux et lui offrir un sourire en coin, presque aguicheur.

" Bonjour Thorbjørn, vous êtes bien matinal également ! Le lac est magnifique effectivement mais je viens surtout pour refaire mon sort de protection. Ici je suis au calme pour le faire, j'ai besoins de concentration. "

Je le regardais me servir une tasse de café chaud et j'acceptais la boisson avec grand plaisir, mon ventre n'en avait pas besoins mais la chaleur de la boisson réussirait sans doute à me réchauffer légèrement.

Je serrais la tasse entre mes deux mains et venaient à souffler dessus avant de me rapprocher de lui, donnant un léger coup d'épaule dans la sienne. Il ne semblait pas bouger mais comme il me regardait le compris que le message été passé.

" Vous êtes un ange, une boisson chaude par ce vent froid, c'est une idée merveilleuse. Merci. "
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "

Je me retrouve au lac avec le professeur Thorsen, café à la main. Je crois qu’elle n’a pas fait attention à ma présence au début, d’où le sursaut en me voyant approcher d’elle. Je peux la comprendre, moi aussi j’aurais sursauté si quelqu’un s’approche de moi de la sorte. Le mal est fait, mais cela n’a pas l’aire de la déranger plus que ça vue le sourire en coin qu’elle m’offre en me voyant.


- Oui c’est magnifique, mais il n’y a pas que le lac… Si vous avez fini avec votre sortilège voici un café pour vous réchauffez.

Vue comment elle sert la tasse, elle en avait bien besoin et elle doit bien avoir froid. Elle vient me donner un coup d’épaule dans le mien, cela m’a fait sourire. Je bois ma tasse de café tranquillement en la regardant avec un sourire et puis je regarde le lac en l’écoutant me remercié pour la boisson chaude. Il est normal par se temps de partager une boisson chaude, cela fait du bien et sa permet de passé un moment tranquille entre nous en regardant la nature.


- Vous êtes plus ange que moi Professeur, moi je ressemble plus à un nordique des montagnes ou un barbare. Enfin, je ne suis pas un expert en café. Désolé si le gout n’est pas bon, j’espère qu’il vous plaira.

Je ne savais pas trop comment aborder un sujet, heureusement qu’il y avait le café comme point de départ. Un sujet servis dans une tasse, la chance… Je me voyais mal lui offrir une tasse sans lui parlé et regardé le lac dans le calme, j’aurais trouvé cela lourd voir gênant. Cela m’a surpris de voir quelqu’un levé aussi tôt, autant profité de la compagnie qu’il m’est accordé aujourd’hui. Avre dire je ne vais pas me plaindre, rare sont les personnes avec qui je parle dans l’école. Mis a par la directrice, il est temps de faire connaissance avec le professeur Thorsen. Même si j’aurais préférée dans d’autre circonstance et mieux apprêter.


Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

Il n'y a pas que le lac ? Je réfléchissais à ces mots en me demandant si il parlait de quelque chose d'autre ou de quelqu'un d'autre. Faisait-il allusion au château, à son magnifique travail dans le parc, à la nature qui changeait doucement de couleur en vue de l'automne ou encore à une personne se trouvant proche de lui ? Sans vraiment pouvoir répondre à sa phrase je me décidais à lui poser simplement la question, ainsi je serais fixé, pourquoi rester sur un doute quand la réalité est à portée de main ?

" Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de magnifique ici ? Je serais heureuse de voir les choses depuis vos yeux. Je ne parle pas du fait que vous voyez plus grand que moi... Bien que cela soit vrai, mais je me demande souvent comment pense les autres, ce qu'ils voient, ce qu'ils comprennent, ce qu'ils ressentent. Excusez moi je suis bavarde, peut-être un peut trop. "

J'eu un doux rire quand il aborda le sujet d'être un nordique ou un homme du froid et je soufflais sur ma tasse sans perdre ce magnifique sourire. Il est vrai qu'il avait une carrure imposant et parfaitement dessinée mais en quoi ne pouvait-il pas être un ange ?

" Un ange nordique alors ? Les anges n'ont pas de physique, pas de corps, du moins pas de peau et pourtant ils ont une âme bonne, douce, généreuse. Vous êtes donc pour moi un ange, une bonne personne ! Ne vous inquiétez pas, il est très bon, je l'aime fort et c'est parfait. "

Il est vrai que si pour certaines personne le café aurait pu être renversant mais je l'appréciais et je le fini rapidement en serrant toujours aussi fortement la tasse. Quel plaisir de sentir le liquide chaud me réchauffer rapidement mon corps puis finir de le réveiller. La journée s'annonçait désormais plus douce et plus agréable. A ce moment je devenais curieuse d'apprendre à le connaître.

" Le parc est très beau, vous faites un travail remarquable avec beaucoup de minutie. Vous travaillez déjà dans ce domaine avant d'obtenir le poste dans cette école ? Ou exerciez vous ? "
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "

Je vois bien que ma réponse la laisse perplexe voir désorienté, je crois qu’elle n’a pas compris que je parle d’elle. En gros je la trouve plus belle que le lever du soleil sur le lac en ce moment, il est rare qu’une jolie femme vienne me parler donc je peux la complimenter avec subtilité. Elle me pose une question assez directement, je trouve cela très charmant. Autant être franc moi aussi, peut être que cela lui plaira ou pas.


- Oh et bien je parle de vous, je vous complimente voyons, je vous trouve très charmante professeur. Ne voyez rien de mal en se compliment...en gros je vois une charmante femme regardant le lever du soleil, voilà ce que vous pouvez voir avec mes yeux professeur Thorsen et puis j’aime bien les gens bavards ça me change de ma solitude.


Je rigole même à mes propres mots et lui offre un sourire léger en buvant une gorger de mon café en regardé l’horizon. Elle me parle aussi des anges et de la métaphore que j’ai utilisée, elle pas mal de connaissance sur le sujet et bien sûr de mon café qu’elle trouve parfait. Je ne sais pas si c’est vrai, mais cela me fait plaisir.


- J’ai vue tellement de chose et fait bien des choses que je ne peux être un ange, mais si vous voulez dire que vous me trouvez gentil. Alors oui je suis un ange de gentillesse professeur Thorsen.


Oui mes voyages mon permis de ne voir et faire des choses qui auraient pu faire perdre des ailes aux anges, mais que voulez-vous ma soif de connaissance ma amener à ne plus faire marche arrière. Pendant que je suis dans mes pensées, elle trouve le parc magnifique, que mon travail est remarquable.


- Je prends soin du parc et j’aime l’entretenir, cela me permet de me relaxer en quelque sorte. Puis cela ne fait qu’un an que je suis ici comme garde-chasse, j’ai appris sur le tas et je trouve que je me débrouille pas mal non ? Vous professeur Thorsen , pourquoi cet école et professeur de sortilège ?



Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

J'avais affiché un sourire en coin et je posais alors délicatement ma tête sur son épaule, la proximité avec l'homme ne me dérangeait pas et puis si cela pouvait me réchauffer quelque peu, ce serait alors faire d'une pierre deux coups comme disaient souvent ma grand mère.

" Vous êtes un brin charmeur Monsieur Unfrid, non pas que cela me dérange mais je suis toujours étonné quand un homme à le courage d'avouer le fond de sa pensée. Rare sont ceux qui disent à voix haute ce qu'ils pensent tout bas, j'apprécie votre courage ou du moins la franchise avec laquelle vous avez prononcé ces belle paroles. "

Je pris une autre gorgé de cette boisson qui me monta légèrement le rouge aux joues, la chaleur ou la proximité avec le grand nordique ? Je ne saurais répondre mais je préférais ne pas savoir et laisser planer un doute dans mon esprit.

" Je vous promet de ne plus jamais cesser de vous parlez alors, et si un jour vous ne supportez plus vous n'aurez qu'a m'embrasser ! "

Sur ces mots je laissais planer un léger doute et un long silence avant de rire de bon cœur et de relever mes yeux pour les poser dans les siens et venir appuyer sur son épaule afin de détendre l'atmosphère. Je souriais de tout mon visage, heureuse d'avoir pu lui montrer le coté plus détendu de ma personnalité. Celle que j'étais lorsque je n'enfilais pas le manteau de professeur.

" Je rigoles, vous pouvez vous détendre Monsieur Unfrid. Cependant pour l'ange je garde un avis tranché, vous êtes un homme bien. Quelqu'un qui s'occupe avec autant de douceur de la nature et des animaux ne peux pas porter sur ses épaules les cornes d'un diable. Quoi que... Cela pourrait vous aller également mais le naturel vous va si bien qu'il serait dommage de changer quoi que ce soit. Je suis venue ici car j'ai eu la possibilité de me rapprocher de ma famille, avec le temps on comprendre qu'ils sont ce qu'on à de plus précieux au monde. Je suis devenue professeur de Sortilèges car c'est une des matières que j'appréciais le plus durant mes études et je crois avoir un don pour cela. "

Sans un mot et d'un simple geste de la main je fis déplacer l'eau du lac qui se troubla avant de tourner dans un petit tourbillon et retomber quelques mètre plus loin dans un nuage de neige.
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "

Me voilà buvant une tasse de café bien chaud en compagnie du professeur Thorsen, sa présence me fait plaisir. Elle posa sa tête contre mon épaule, je n’ai pas l’habitude et puis si cela se trouve elle a froid je n’ai pas a me faire des idées. Elle me trouve charmeur et aime ma façon franche de parler avec elle, ma façon de penser. Je pourrais en dire autant, ça façon de me parler est aussi franche que la mienne et cela me plais d’être en compagnie d’une femme ainsi.


- Vous aussi je vous trouve un brin charmeuse professeur, posé ainsi votre tête sur mon épaule. Non pas que cela me dérange au contraire, il est rare qu’une femme se colle ainsi à moi pour une tasse de café ou juste pour se réchauffé.


Notre conversation devenait un peux plus taquin au point de parler de s’embrassé, enfin faut remettre le contexte. Si cela la me dérange si elle me parle je n’ai qu’a l’embrasser pour la faire taire. Il y avait un léger doute qui plane dans l’aire et un silence qui m’amuse beaucoup entre nous j’aime beaucoup se côté d’elle. Puis elle me dit que cela est pour rigolé et que je peux me détendre, je ne sais pas vraiment si elle plaisante vraiment ou bien cela est une vraie invitation.

Elle me parle enfin d’elle et de sa famille, son envie de devenir professeur de Sortilège. Je trouve cela fascinant comme quoi le destin et l’envie de la famille nous fais toujours revenir a chez nous.
Je me retourne vers et lui attrape le visage et une main et la regarde dans les yeux, puis j’utilise mon don pour lire en elle. D’habitude je n’aime pas faire cela, mais là j’ai bien envie de s’avoir la vérité sur l’affaire du baiser. A ma grande surprise la belle blonde aimerais bien réellement un baiser, j’approche de son visage a quelque centimètre de ces lèvres et me stoppe.


- Je suis legilimens professeur Thorsen et je peux lire en vous. Je sais que se baisé vous plairais beaucoup. Mais je n’ai pas envie de vous faire taire pour autant, cela serait dommage.

Je lui replace une mèche de cheveux qui cache son visage derrière son oreille et je m'éloigne de son visage en affichant un grand sourire au lèvre.


Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

Mes joues devinrent de la couleur des flammes et je senti une légère chaleur sous ma peau. La proximité de nos deux visages mais aussi la sensation de son esprit venant se perdre dans mes pensées n'aidait en rien à ce que je sois plus sage...

J'eu le sentiment d'une douce caresse sur ma peau au moment ou il venait sonder mon esprit pour tenter de me comprendre et il pu lire en moi comme dans un livre ouvert. La beauté des lieux et de son travail rendait cette rencontre unique, les arbres, la nature qui doucement changeait de couleur, les oiseaux qui se réveillaient et les hiboux qui volaient au dessus de nous, sans oublier le soleil qui donnait à l'eau une teinte orangé, tout ceci émerveillait mon esprit. Puis le plaisir du café et de la chaleur de celui-ci qui réchauffait tout mon être, sans oublier la gratitude que j'avais pour lui d'avoir si poliment partager sa boisson. Il y avait aussi la sensation de calme lorsque je me trouvais à ses côtés et celle de pouvoir être enfin la femme que je suis sans être la professeur de l'école. En tout dernier il pu découvrir la chance dont je me sentais empli de connaître une personne que je jugeais fabuleuse bien que puissante et mystérieuse à la fois. Dans un coin de ma tête il y avait une envie de gâteaux également, de fruits et de pâtisseries afin de totalement profiter de ce déjeuner en si bonne compagnie.

Alors que je tentais de me concentrer pour ne pas penser à ses lèvres si proches des miennes je ne pu garder mon esprit focalisé sur les gâteaux et je m'imaginais déjà profiter de cette étreinte plus longtemps et la prolonger de façon bien plus intime. Un baiser serait un début des plus agréables, l'envie de gouter à ces lèvres, de glisser mes mains sur sa nuque pour tenter de me réchauffer encore... Non, pour connaître le plaisir d'une étreinte plus intime...

" Je... Vous trichez ! Je suis incapable de savoir ce que vous pensez et vous profitez de votre don pour venir me voler mes pensées. "

J'affichais un petit air boudeur, fronçant les sourcils et baissant les épaules alors qu'il s'éloignait poliment de moi. Mon sourire fut très vite revenu et je détournais le regard pour venir finir ma tasse.

" Puis ce que je peux vous espionner à mon tour, je vous demanderez de bien vouloir me donner le fond de votre pensée et de ne pas rester muet. "
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "

Nous avons été proche pendant un bon moment, ma main qui tient son visage nos lèvre a la limite de se toucher et nos regards qui se croise sous cette tension que j’ai créé suite a sa petite blague qui ma donner envie d’aller plus loin. Je pouvais voir ces joues devenir rouge, sentir sa respiration se perturbé tous les signes qui laisse penser d’une envie d’un baisé.

J’avais même utilisé mon pouvoir pour lire les pensées du professeur Thorsen pour être sûr que je ne me trompe pas, je n’ai pas été déçu de parcourir ces pensées. La nature qui l’émerveille, mon café qui lui a vraiment plus cela fait plaisir d’apprendre ça. Puis se sentis de sérénité de calme, un moment où elle se sent elle-même sans l’étiquette de professeur, je me sans con de l’appelé professeur depuis le début en voyant cela en elle. La sensation de connaitre quelqu’un de mystérieux pour elle et aussi des envies de gâteaux de déjeuner en bonne compagne, je n’ai pu m’empêcher de rire intérieurement.

Puis enfin je vois ce que j’avais envie de voir, son envie de se mordre les lèvres qu’elle tente de retenir. Profité de notre étreinte encore plus longtemps, sur le moment moi aussi j’avais bien envie de continué cela en regardant le lac assis avec elle. Même si elle a envie de bien plus. Son envie de gouter mes lèvres est aussi mon envie réciproque pour elle. Je laisse un moment en suspend pour voir se regard magnifique et voir si l’envie allait se manifester, puis je me suis rappelé que nous sommes quand même dans l’enceinte de l’école.
Elle ralle et me fait des reproches qui me font rire et sourire devant elle, à la limite madame fait une aire boudeuse. Cette surprenante, elle me donne envie de continue à la faire connaissance et de la connaitre sans utilisé mon don.

- J’avais envie de la même chose que vous sur le moment, continué notre étreinte plus longtemps et intimement, envie de gouter vos lèvres. Surtout peut être envie de vous connaitre plus, car vous me plaisez et même profité du levé ensemble assis ici en buvant une tasse…. Bref je suis un peu nul pour m’exprimer Miss Thorsen et je présente mes excuses les plus sincère sur mon comportement.


Répondre

Retourner vers « Lac »