Tôt le matin, quand le château est encore endormi... [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

J'eu un léger sourire en entendant son rire, puis ces quelques mots qui firent frissonner ma peau et rougir mes joues froide à cause du vent matinale. Une adolescente qui profite du doux parfum d'un homme charmant ou une fille heureuse et légèrement troublée, peut-importe de quelle façon il me voyait à cet instant, je savais que lui aussi n'était pas insensible à mes charmes.

" Ne vous excusez pas, c'est charmant un homme qui ne refoule pas ses sentiments. Et plutôt rare... Thorbjørn vous ne cesserez donc de me surprendre, et plus j'apprend à vous connaître plus je suis heureuse de partager ce café en votre compagnie. "

Je me penchais vers lui, droite sur la pointe des pied, pour déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres puis doucement je me reculais, non pas par envie mais pas pudeur. Bien que j'aimais ce rôle de séduction et nos regards persistants, je restais une professeur ici et me trouver en compagnie rapproché avec un homme ne montrait pas le bon exemple. Mes yeux partirent à nouveau dans la contemplation du lac alors que mes mains serrèrent la tasse à demi vide désormais.

" Nous ne sommes pas seuls, et les élèves ont les yeux partout... Je ne voudrais pas me retrouver dans le bureau de la directrice comme une adolescente qui aurait été s'amuser dans une salle vide en charmante compagnie. Cependant je ne refuserais jamais un baiser, surtout pas si il vient de vous "

Je tournais rapidement la tête pour un clin d'œil joueur avant de finir ma tasse lui sortir de ma poche un mouchoir contenant quelques biscuits que je lui tendais.

" Vous avez la boisson et moi le repas. Servez vous, je les partagerais avec plaisir si vous acceptez de me suivre jusqu'au château. Ainsi nous aurons le reste du trajet pour continuer notre charmante discussion. "
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "
je lui avais avoué mes pensées, car elle ne pouvait pas lire en moi comme je l'avais fait pour elle. La petite blague taquine sexy, s'était transformé en un mini jeu de séduction si on peut appeler cela comme ça.Je ne rougis pas comme elle, mais cela n'empêche que je n'étais pas insensible à ses charmes. Son Sourire , son sourire, c'est joue qui prenait une tête rougeâtre, je voyais bien que je lui plaisais.Elle aime mon côté sensible, que ça la surprend que homme peut-être ainsi. Moi aussi j'étais heureux de faire sa connaissance autour d'un café en si bonne compagnie.

Je ne fais que sourire à ces propos, et repris une gorgée de café avant que celui-ci ne refroidisse. La jolie blonde se pencha vers moi sur la pointe des pieds pour déposer un baiser léger sur mes lèvres, avant de reculer.Sur l'instant j'avais envie de lui rendre un baiser un peu plus prononcé, mais je savais qu'au fond de moi cela ne serait pas le bienvenu pour deux professeurs.Elle aussi je pense qu'elle avait cette pensée en tête, cela expliquerait sa retenue et le fait qu'elle contemple le lac pour ne plus penser à cela.

effectivement j'avais vu juste, c'est vrai que deux professeurs qui commence à ce fricoter mais peut-être pas le bienvenu dans cette école, mais des fois je pense quelle est la vie est trop courte pour être enchaîner ad règle stupide. nous sommes humains après tout et si cela est notre envie pourquoi pas sauter le pas, il est encore tôt et nous sommes seuls.

Elle sortit de ses poches quelques gâteaux, je les avais reconnu c'est ceux de la cuisine. elle accepta de partager avec moi ,si j'accepte de la raccompagner au château. Ma foi, je ne vois pas d'inconvénient. Avant d'accepter les gâteaux, je me rapproche d'elle la saisie par la taille et lui offre un baiser comme le sien. Je profite de ce subterfuge pour subtiliser les gâteaux et je garde un morceau en bouche pour qu'elle vienne la récupérer.

- Allez professeur ah, venez me prendre ce morceau de ma bouche. La seule condition, ne pas utiliser vos mains.

je garde le paquet de gâteaux derrière mon dos et me pencha vers elle avec un sourire le morceau en bouche pour qu'elle vienne m'embrasser. Maintenant que je l'avais titiller, il était temps de passer au vrai baiser. j'espère que la jolie blonde ne se défilera pas.

Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

Petit à petit je reprenais une teinte normale, le rouge de mes joues venant à disparaître et me froid mordant me donnant un air plus pale qu'à l'habituel. Notre petit jeu coquin devenait de plus en plus intéressant et son geste me fit lever un sourcil. Hum ? Mais avec plaisir... Seulement je ne le ferais pas avec ma bouche, je voulais le prendre à son propre jeu et la magie allait être mon amie à cet instant. Je levais la main, paume vers le ciel puis je prononçais à voix basse.

" Accio gâteau "

Le biscuit vint à être aspiré rapidement pour venir se poser dans ma main et avec un sourire dès plus large je le posais sur mes lèvres pour le dévorer. Je riais de bon cœur en remarquant sa tête déçue ou simplement frustré, j'avais gagné ! Ce petit moment entre nous venait gonfler mon coeur et je me sentais heureuse de le connaître.

" HAHA ! J'ai réussi à le faire sans les mains Thorbjørn ! Voilà qui me fait grandement sourire. Cependant je suis bonne joueuse et je vous laisse une deuxième chance de venir me voler un autre baiser... Je suis toute ouï "

Alors doucement je penchais la tête sur le côté avec un petit sourire en coin avant de frictionner mes mains pour les réchauffer, le vent venant me faire frissonner et doucement déplacer mes cheveux blond. Voila que le temps devenait des plus énervé et que les feuilles des arbres du parc vinrent à voler jusqu'à nos pieds ou retomber plus loin dans le lac.
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "

Me voila avec le bout de gâteaux en bouche regardant la blonde dans les yeux, en observant voir quelle réaction elle va avoir avec mon taquinement. Je vois a son regard qu'elle prépare quelque chose autre que le baiser que j'espère recevoir. Elle lève la main au ciel et en quelque seconde avec un mot le gâteau venait d’être aspiré vers sa main, bien joué professeur. Un peu déçue, mais cela m'a fait rire au éclat, elle est vraiment douée notre chère professeur.

Sourire au lèvre, elle vient dévorer le gâteau qu’elle a récupéré. Elle se vante d’avoir réussi à le faire sans les mains, elle commence à titiller mon côté joueur. Je vois que la belle me laisse une deuxième chance de venir lui voler un baiser, ce ne sera pas vraiment volé si elle me laisse une chance. Je vais prendre ça pour une récompense, même si j’ai ma petite idée en tête pour autre chose.

Bien joué professeur, maintenant si je vous “vole” se baiser qui je l'espère vous fait envie a vous aussi, puis espérer une récompense ? Style une soirée en privée avec dîner ?

Je me rapproche d’elle et lui replace quelque mèche de cheveux qui ont bougé dû au vent qui se lève sur nous. Je lui attrape les mains pour la réchauffer et souffle sur les mains en les frictionnant. Je colle le professeur contre moi pour la réchauffée. Je voyais bien qu’elle commence à avoir froid, elle n’est pas habituée à être en extérieur par un temps pareil.

Désolé, je vois que le froid commence à vous envahir, laissez moi vous réchauffer je m’en voudrais que vous attrapé froid par ma faute. Belle Héla.

Le vent souffle encore soulevant les feuilles qui partent en direction du lac, la fait encore frissonner et déplace encore sa belle chevelure blonde. Je remet en place ces mèches cachant son visage et lui dépose par la suite ma veste en fourrure sur les épaules de la belle. Je l'emmitoufle dans la veste pour lui donner bien chaud et j’en profite pour lui voler le baisé. La deuxième chance a fonctionné on dirait.

Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Héla Thorsen »

bannière

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Feat. Thorbjørn Unfrid

Le vent ne cessait de venir nous frapper tous les deux, si bien que je ressentais mon corps frissonner de plus ne plus et le bout de mes doigts me piquer. Oui, il faisait vraiment froid et les nuages commençaient à assombrir le paysage, signe que la pluie allait bientôt arriver et que nous ne devrions pas tarder ici. Cependant, ils restèrent là, à se regarder tous les deux et avec un feu brulant de désir dans le regard ils échangèrent un rapide baiser.

Je souris en me détachant de ses douces lèvres et venais à resserrer la cape qu'il avait posé plus tôt sur mes épaules.

" Merci Thorbjørn, pour ton manteau. Mais tu risques d'avoir froid ainsi, le temps est capricieux... On peut toujours se réchauffer à deux si je reste assez proche de toi. Cependant je risque de venir également t'embrasser si nous sommes si proche. Cela ne me dérange pas de venir à nouveau gouter à tes lèvres. "

Les convenances et le vouvoiement étaient désormais de trop, maintenant que nous nous étions autant rapproché. Il me plaisait, je lui plaisait, certes les choses avaient été vite entre nous mais il y avait quelque chose en lui qui me donnait envie de le revoir rapidement.

" Merci également pour ce baiser... Pour le diner ensemble je l'accepte bien volontiers. Nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance au calme et surtout au chaud. "

En guise de remerciement pour cette heure passé en sa compagnie je venais à mon tour déposer un chaste et doux baiser sur ses lèvres, une sensation de caresse si rapide, voir légèrement frustrante, de celle qui donne envie de revenir et de recommencer l'expérience une nouvelle fois. Tout en lui posant ma dernière question je venais à défaire sa cape et la lui rendre, y laissant sur le col le doux parfum fruité que je portais actuellement

" Ce soir, 19h, dans tes appartements ? J'apporterais le vin et nous aurons toute la soirée pour discuter. "
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

Message par Thorbjørn Unfrid »

Tôt le matin, quand le château est encore endormi...

" Feat. Héla Thorsen "
Le temps a changé et le froid apporté par le vent nous frappe tous les deux, si bien que la blonde frissonne de plus en plus. Je lui réchauffe les mains et lui donne ma cape pour que la belle ne ressente plus le froid du moment. Biensure j’avais accompagné cela d’un léger baiser pour le plaisir et aussi pour la réchauffer un peu. Je dirais aussi que notre petit jeu nous a amené à cette situation de plus, cocasse. Non pas pour me déplaire et je pense ne pas être le seul vue le magnifique sourire que j’ai eu droit après cet échange de plus beau avec la belle Héla.

Il n’y a pas de quoi pour le manteau. Non le froid ne me fait plus peur, j’ai pris l’habitude des changements de temps capricieux. Il est vrai que si cela est une excuse pour venir me blottir contre vous pour un baiser alors, je ne dirais jamais non pour ça.

Je la rapproche de moi et la tiens dans mes bras pour qu'elle gagne un maximum de chaleur vu le temps qui change. Enfin surtout pour rester à côté d’elle et profiter d’un moment de tendresse, car elle me plait et je pense que je lui plait aussi.

Ne me remercie pas... c’est a moi de te remercier d’avoir accepté de dîner avec moi. J’ai hâte d'y être et d'être encore en ta compagnie.

Elle vient déposer un baiser léger sur mes lèvres, qui ma fois me donne envie de revenir et de lui rendre un plus passionné. Elle me rend mon manteau, parfumé de son doux parfum que je hume légèrement. La douce me donne rendez-vous ce soir à 19h et apporte le vin. Je tend ma main vers la forêt et utilise la magie sans baguette pour faire venir à moi ma hachebaguette que je range dans son étuis. On aurait dit Thor appelant son marteau, mais vu que j’utilise la magie sans baguette, j’ai simplement lancé un Acio vers ma hachebaguette.


Parfait, je t’ attends. Ce soir à 19h, j’ai hâte ! Je te raccompagne au château ? J’ai du bois que je dois déposer pour le stock de l’hiver.

Je m'éloigne de la berge et attrape les colis de bois coupé que j’avais préparé. Je regarde la belle blonde avec un grand sourire pour la ramener au château et profiter d’une marche avec elle.


Répondre

Retourner vers « Lac »