Un jeune homme encapuchonné vint à prendre place au centre de la pièce, tentant de cacher ce qu'il portait autours de son coup. La directrice leva un sourcil, intrigué de ne pas pouvoir voir l'animal qu'il cachait. Elle savait qu'il avait un serpent en animal de compagnie puisque celui-ci avait été renseigné dans la fiche d'inscription du garçon mais elle était impressionnait de voir la longueur de l'animal.
Les secondes furent rapides avant que deux arbres ne s'éveillent dans la pièce. Le premier, le saule, suivit rapidement par le frêne. Ce soir ce fut les deux castes qui ne cessaient de s'éveiller, visiblement l'école allait compter dans ses rangs beaucoup d'élèves courageux.
" Ilver ou Vanhir, c'est à vous de choisir. Prenez le temps qu'il vous sera nécessaire... "
Lui laissant le temps de choisir et de peser le pour et le contre de son choix. Celui-ci n'était pas anodin et allait influencer toute la suite de ses études. Bien que toutes les castes suivaient le même enseignement, chacune avait ses propres appartements et ses étudiants.
En voyant les deux arbre qui s'éveilla autour de lui Kasper ne réagie pas. Il connaissait déjà le fonctionnement de la pièce pour savoir se que représentaient chaque arbre. Solace continua de sentir l'air avec sa langue, il tourna sa tête d'un coté a l'autre en regardant chacun des deux arbre qui s'était réveiller. il arrêta finalement son choix sur le saule. Kasper hocha lentement la tête d'un air entendu. Il parla d'une voie grave et assurée pour ne dire qu'un seul mots: "Ilver!"
Le jeune garçon encapuchonné avait prit quelques secondes à faire son choix et la directrice eut un doute à savoir si ce n'était finalement pas son ami reptile qui avait guidé ses choix, il semblait en connexion avec lui. Après avoir annoncé à voix haute son choix la dame blonde osa un sourire puis fit apparaitre les affaires qui appartiendraient désormais au nouvel élève des Ilver.
" Voici donc vos effets. Je vous souhaites bonne chance pour cette année, vous pouvez désormais aller rejoindre vos camarades à l'étage et profiter d'un repas avec eux. "
Il reparti rapidement, après avoir à nouveau posé sa capuche sur sa tête et alors que les arbres venaient à nouveau de s'apaiser la directrice admira sa feuille, ce fut au tour d'une demoiselle.
" Monsieur @Florentin Rimbaud. "
Un nom et un prénom qui résonnait français, maintenant qu'elle y réfléchissait elle se souvenait avoir lu la fiche d'un élève qui avait des origines française.
(@Kasper Solheim tu peux maintenant aller rp librement dans le reste du forum )
Florent était arrivé à l'école. Il était à la fois nerveux et impatient. Il avait hâte de savoir où il serait reparti, d'explorer le château, de rencontrer ses camarades, de voler sur un balai et faire des farces. Il s'avanca avec son chat dans les bras à l'appel de son prénom. Son coeur battant vite, ne sachant pas ce qui l'attendait vraiment et il avait hâte de connaître la suite des événements.
Un jeune garçon vint à s'avancer dans la salle, rapidement il prit place au centre de la pièce ou la nature était à nouveau endormi et alors que le temps semblait avancer rapidement un des arbres vint à s'éveiller. La magie avait décidé pour lui, ne lui laissant pas le choix sur sa destinée. Il serait Ilver, dans ses veine coulait le courage et la force d'un élève de cette caste.
Après une seconde la directrice fit apparaitre les futurs biens de l'élève : une cravate, un livre et un blason. Elle lui tendit alors ses nouvelles affaires avec un sourire avant de l'inviter à rejoindre ses camarades.
" Florentin, vous êtes désormais un Ilver. Les ancêtres ont choisi pour vous. Je vous souhaite bonne chance pour cette future année scolaire. "
Il prit alors le même escalier qu'à son arrivé pour remonter dans la salle aux trois cascades et ainsi venir profiter du festin qui l'attendait pour l'occasion.
(@Florentin Rimbaud tu peux maintenant aller rp librement dans le reste du forum )