Ensemble nous irons plus loin
Depuis notre première rencontre au parc nous avions prit cette grande habitude de nous retrouver presque tous les mardi après midi et de nous entrainer ensemble pendant quelques heures. La salle blanche était alors devenue notre lieu de travail par excellence. C'était, après tout, une pièce destinée à cette tâche et les murs qui absorbaient nos sorts défectueux ou dangereux permettaient d'éviter de nombreuses catastrophes. Car oui, lui comme moi avions beaucoup de travail et d'apprentissages à rattraper. Nos entrainements étaient chaotiques au tout début puis ils devenaient de plus en plus précis au fur et à mesure que nous nous entrainions ensemble.
Ce jour là, après que nous ayons prit la direction de l'infirmerie et que @Sebastian Jacobsen m'ait gentiment aidé à marcher en sautillant jusqu'au rez de chaussée du bâtiment centrale nous nous étions séparé pendant que l'infirmière préparait une potion. L'odeur de menthe embaumait les lieux au moment ou il fermait la porte et repartait à ses occupation... L'odeur délicieuse était bien loin du gout de la mixture et je manquais de vomir en finissant mon verre. Burk... J'aurais encore préféré ne pas venir ici mais j'eu le droit à quelques bonbons au chocolat pour mon faible courage. C'était mieux que rien et cela apaisa mes papilles gustatives pour quelques minutes avant qu'on ne m'ordonne de me reposer et de rester allonger quelques heures. Me voila donc punie loin de mes camarades à admirer l'infirmerie de haut en bas, de droite à gauche, comptant les carreaux de mosaïque au sol et me demandant si ma cheville allait vite guérir. Le soir même et avec l'accord de l'infirmière je pu regagner mes dortoirs et ma chambre avant de passer une nuit des plus reposante. Malheureusement je n'avais pas eu le temps de voir les autres ou même de saluer @Magnus Karlsson. Le pauvre avait perdu ma trace en un instant et c'est avec beaucoup d'inquiétude qu'il m'avait attendu des heures devant l'entrée de notre pièce commune. Les deux adolescents c'était rencontré à ce moment là.
Ce mardi matin l'hiver était installé sur le château et les températures extérieurs devaient approcher le négatif mais les élèves affichaient tous des sourire radieux car le ciel chargé et grisonnant, il annonçait la neige mais surtout les sport d'hivers. Les batailles de boules de neige, les jeux de neige, les bonhommes blanc et les tours de patins. Je me demandais si le lac serait gelé et si nous aurions la possibilité de nous amuser dessus tous ensemble. Cependant je me promis de ne jamais rester trop près de Odd, de peur de tomber dans l'eau si la glace se fissure sous cette armoire géante de muscle.
Après une matinée calme et un repas dévoré en bonne compagnie je pris la direction de ma chambre pour récupérer mes livres et enfiler une grosse écharpe avant de venir dans la salle blanche. Une fois installé je venais m'asseoir dans un coin et commençais à grignoter quelques cookie offert par mon papa, c'était un très bon moyen de patienter et d'attendre que mon ami pointe le bout de son nez pour nos révisions hebdomadaires.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]