Mauvaise rencontre
J'avais donc occupé ma matinée à faire un peu d'entraînement, puis par la suite je m'étais empressé de retrouver Emelïa afin de déjeuner en sa compagnie. Son sourire et son regard était mille fois plus rassasiant et revigorant que tous les meilleurs déjeuners du monde réunis, quoique allier les 2 ensembles était le summum de la perfection. Par la suite profitant du fait d'être samedi nous allâmes révisé quelques sortilèges ensemble dans la salle blanche. Je dois avouer aussi que dès qu'un moment de tranquillité et de solitude se profilait à l'horizon, je m'empressai de venir lui voler un baiser. Je pus donc me compter chanceux d'en avoir collecté 7-8 ce matin-là. Si bien qu'au bout d'un moment, voyant que je m'intéressais plus à l'anatomie de ses lèvres et sa bouche plutôt qu'aux sortilèges proprement dit, elle me proposa une balade à l'extérieur. Nous nous mettions alors en quête d'un petit coin reculé à l'abri des regards, pour s'aimer tendrement et profiter de cette belle matinée automnale.
Vins ensuite le repas du midi, bien évidemment nous demeurions ensemble pour ce repas. Je savais qu'elle avait prévu des études à la bibliothèque avec Théa pour l'après-midi et que nous devions nous séparer durant cette période de temps. Cela me chagrinais toujours un peu, j'étais si bien en sa présence. Je pouvais lui parler de tout et de rien facilement et c'était pareil pour elle. Nous nous comprenions naturellement et plus les jours passaient, plus nous développions une complicité authentique. Voilà justement un truc de plus à parler avec les jumeaux tout à l’heure. J’étais en couple avec Emelïa depuis seulement 1 mois, mais j’avais l’impression que nous étions ensemble depuis longtemps, tellement notre connivence était grande et profonde. Voyant la fin du repas arrivé et l’heure de nous séparer lui succédé, je m'approchai de ma belle demoiselle aux yeux noisette et je l’embrassai tendrement pour lui souhaiter une très belle après-midi.
Je la laissa par la suite se diriger vers la bibliothèque et de mon côté je me levai pour me diriger à l’extérieur. Il me restait 2 bonnes heures avant ma rencontre et je voulais me préparer un petit listing de tous mes évènements étranges que j’avais vécu depuis mon arrivée à l’école. Je sortis alors de la salle des 3 cascades et au bout d’un moment je remarquai que quelqu’un me suivait. Une fois dans le parc je me retournai vivement pour faire face à mes poursuivants, mon tatouage chauffait doucement sur ma poitrine et un antique chant guerrier viking résonnait légèrement dans mes oreilles. L’ancien Magnus était plus timide et préférait éviter les confrontations, mais celui que j’étais maintenant était tout le contraire. À l'occasion, sans même m’en rendre compte, je pouvais me montrer extrêmement brave et fanfaron, surtout dans des moments particuliers comme celui-ci. Lorsque j’avais ce chant qui emplissait ma tête et tout mon être, mon sang se mettait automatiquement à bouillir en moi, faisant naître peu-à-peu une rage.
Je me rendis alors compte que ceux qui me traquaient depuis un moment étaient en fait Viggo et 2 de ses copains. Je me souviens très bien de lui, il y a quelques jours il avait tenté de me ridiculiser en me traitant de chouchou de mon père en histoire, mais je lui avais fait ravaler ses paroles bien vite. Depuis ce temps, il cherchait à se faire vengeance et à chaque fois il se ramassait cul par-dessus tête. J’avais trouvé étrange que ce matin il ait manqué notre petit rituel de rixe amicale, me disant qu’il avait fini par se lasser. Il avait donc décidé de faire changement aujourd’hui et peut-être espérait-il me prendre par surprise avec des copains en plus. Je le laissai donc approcher tranquillement, me parant déjà à esquiver toutes éventuelles agressions et appliquer une contre-attaque sur toutes ouvertures qui me sera offertes. Sauf que cette fois-ci il ne fit que parler, me proférant des menaces. Ce gaillard osa m’intimer de faire ses travaux d’histoire pour lui et ses copains, sinon il se pourrait que ma petite amie passe un mauvais quart d’heure prochainement. Quelle grave erreur, mon tatouage chauffa encore plus et le chant de guerre s’intensifia. Ma réponse se fit fulgurante, je le frappai vivement avec mon poing au niveau du plexus solaire lui coupant instantanément la respiration pendant quelques secondes. Sous L’impact il en tomba à genoux, ses deux amis voulurent répliquer, mais ils figèrent de stupeur ou de peur. Je l'empoignai alors par son col de chemise, je lui lançai un regard très noir et d’un ton calme et froid je lui proférai ces quelques mots
“Si toi ou tes amis, vous touchez à un seul cheveux d’Emelïa, je te jure que je deviendrai ton pire cauchemar à vie.”
Je le lâcha alors, me retournant afin de poursuivre mon chemin vers ma destination. Je ne sais trop s’ils avaient perçu quelque chose d’étrange ou d’effrayant dans mon regard, mais je sentais que je venais de leur foutre la méga frousse. À moins que ce ne soit mes paroles ou mon coup bien placé, quoiqu’il en soit je les avaient bel et bien vus pâlir de frayeur. Je dois dire que je me sentais un peu bizarre sur le coup, comme entre 2 mondes, il y avait du brouillard tantôt, non!
Je finis donc par arriver à la cascade verte, le coin était vraiment propice à la réflexion. Le bruit de l’eau coulant doucement sur les pierres et au travers des talus de verdure, mélanger aux subtils sons des habitants de la forêt se préparant pour la saison froide à venir, était des plus relaxants. Je m’assied donc sur un gros tronc d’arbre couché tout près de la chute et je sortis un calepin et un crayon. Doucement je tentais de faire le listing de tous les événements vécus depuis notre rentrée scolaire. J’espérais ne rien oublier, c’était capitale que je mentionne absolument tout à Odd et Anya. C’est le principe même d’un casse-tête, pour le résoudre il faut toutes les pièces.
Après avoir terminé mon énumération, je serrai le calepin dans mon sac et je regardais ma montre plus que 20 minutes avant l'arrivée des jumeaux. Le temps passe vite lorsque l’on s’abandonne à nos réflexions. Je sortis ma baguette et je décidai de réviser quelques sortilèges en attendant. Je pointa alors quelques pierres et je les fis léviter doucement pour ensuite les laisser tomber dans l’eau, cette façon de faire était bien plus marrante que de simplement les lancer à l’eau. Bon impossible de leur faire faire des bonds sur l’eau, mais je pouvais faire des mégas splashs, en laissant tomber les pierres de plus haut. Puis soudainement alors que j’étais quelque peu dans la lune, j’entendis un couinement assez fort et irrité. Je leva les yeux vers la provenance du son, par mégarde je venais de faire léviter un petit marcassin et celui-ci protestait vigoureusement de se retrouver ainsi très loin de la terre ferme. Je me dépêcha de le reposer au sol tout doucement, dès que ce fût fait celui-ci courut se cacher dans un talus. C’est ce que je croyais du moins, mais comble de malheur, il était allé rejoindre ses parents. Ai-je besoin de vous préciser que ceux-ci ne me regardaient pas d’un bon œil. Je ne tentai aucunement de faire ami-ami avec eux et je préférai prendre les jambes à mon coup. J’entendis alors un son effroyable émaner d’eux et je les vis se mettre à me charger férocement. Pitié maman, viens à mon secours!!! On fait quoi contre un sanglier enragé? Dites-moi vite quelqu’un? Je vis alors au loin Odd et Anya venir dans ma direction, merde sans m’en rendre compte, j’avais naturellement pris le chemin nous ramenant vers l’école. Je fis alors ni une, ni deux et tout en courant ventre à terre pour sauver ma peau, je leur criai à plein poumons.
“Courez… Fuyez… Sauvez-vous!!!”