Cette promenade dans les airs avait était fort agréable et je n'étais aucunement déçu par ce rapprochement qui opérait entre elle et moi. Je n'avais pas vraiment encore remarqué sa grande beauté avant ce jour. Mais saperlipopette, comment font tout ses élèves pour écouter et suivre ses cours. A leur place je serais pendu à ses lèvres, à ses cheveux, à ses jolies fossettes et peut-être aussi trop occupé à la regarder marcher. Je ne l'avais pas encore vu ainsi, c'était certainement le fait d'avoir passer du temps avec elle collé serré sur un balai qui m'avait fait voir Héla autrement, non pas comme une simple Professeure mais également comme une femme resplendissante.
Non non non ... Décidément je ne dois pas céder à mes penchants volages. Je ne peux pas... il ne faut pas que je me laisse tenter, c'est une collègue et je me dois de rester professionnel, mais qu'est-ce que c'est compliqué.
" Je serais ravi de voler à vos côtés, prenons quelques instants sur le sol avant de repartir, vous en avez certainement besoin. "
Toutes les questions qu'elle m'avait posé avaient fait renaître en moi le champion légèrement imbu de sa personne. Elle me regardait et semblait gênés j'observait avec attention, ses joues rougir ne la quittant plus du regard. Elle était nerveuse et laissait entrevoir une nouvelle facette de sa personnalité. Celle d'une femme qui passait d'inaccessible à attirante, de plus je crois bien qu'en elle et Thor il n'y a rien qui s'est vraiment créé même si je pensais le contraire durant la soirée d'inauguration. En écoutant mes réponses, j'avais vu apparaître des fossettes qui accompagnaient joliment ses joues rosées et son léger sourire. J'étais heureux, heureux de pouvoir parler de moi et de ma passion.
" Oui tu as bien raison et je suis content de ne pas avoir suivi la voie qu'ils m'avaient assigné. Je ne voulais pas de la même vie qu'eux je trouve qu'elle manque de saveur. J'aime m'amuser, j'aime les défis, j'aime l'adrénaline, jamais je n'aurais pu me complaire dans un poste de bureaucrate.
Ton père un politicien ? que fait-il exactement ? Eux aussi ils s'attendaient à ce que tu suives leurs traces ? En tout cas je suis contente que tu ne l'ais pas fait, je ne sais pas si on aurait pu se rencontrer dans un autre contexte.
Une star ? j'aime entendre ce mot. "
Je lui adressais un clin d'œil enjôleur sur ces derniers mots. Elle me flattait de plus en plus et je ne pouvais que succomber à son charme. J'espère que je ne me fait pas de mauvaises idées. Je me sentais admiré, un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis quelques temps déjà et qu'est-ce que ça pouvait me faire du bien. Je pense que toute cette attention me manque. J'aurais peut-être dû continuer le Quidditch, insister et ne pas céder ma place à des plus jeunes... Je lui souriais grandement et j'ajoutais en rigolant :
" Mais j'espère bien que ta chambre est recouverte avec des portraits de moi. Si tu n'en a pas alors je t'en dédicacerait un, promis. Je fais souvent cet effet, mais je suis une personne comme les autres et je suis quelqu'un de très amical, mais je comprend ce que tu veux dire. "
J'avais entamé un jeu de séduction avec elle et m'étais rapproché un peu plus d'elle toujours en la regardant. Elle allait de compliments en compliments, je me sentais désiré et ses lèvres m'attiraient de plus en plus.
Ce contenu est exclusivement visible par les membres connectés au forum.
J'écoutais avec attention chacun de ses mots, chacun de ses compliments :
" C'est souvent ainsi dans les équipes nationales, mais il est vrai que j'aurais pu rejoindre d'autres équipes au vu de mon talent. Je te remercie Héla, tu es pleine de surprise il faudra que tu me parles de tout tes voyages. Je suis heureux de t'avoir trouvé ici, tu es très belle, très gentille, très intelligente, je ne pouvais rêver d'une meilleure collègue... "
Ne pouvant plus résister à la tentation qui m'avait submergé et immédiatement après avoir terminé ma phrase, je m'approchais d'elle glissa une main dans son dos et je tentais de l'embrasser.