Comme convenu dans nos échanges la veille, nous avions un rendez-vous ce matin avec @Magnus Karlsson. J'arrivais légèrement en avance, il était à peine 7h30, juste le temps de poser la boite avec les cookies sur une table vide dans un coin de la pièce et de reposer mes gants que la porte s'ouvrit dans mon dos.
La soirée avait été difficile car je n'avais pas réussi à trouver le sommeil malgré une lecture de plusieurs pages, quelques dessins gribouillés sur mon carnet à croquis ou encore une dernière douche pour me réchauffer... Rien n'avait fonctionné et toutes mes recherches de repos étaient resté sans réponse, mon esprit n'acceptait pas de me laisser partir dans les bras de Morphée sans avoir eu quelques mots de la part de mon amoureux. Plus que tout j'aurais eu envie d'aller rejoindre mon petit ami pour passer un moment dans ses bras et chasser mes doutes concernant mes pouvoirs et mes capacités mais le couvre feu m'empêchait de quitter mes dortoirs et je devais donc me contenter de nos petits écrits habituel. C'était important pour moi d'avoir un contact avec lui, si bien que ces quelques lettres avaient suffit à me redonner le sourire et je réussi ensuite à m'endormir rapidement. La nuit fut douce et je rêvais de notre première rencontre sur le bateau. Je revoyais encore une fois son magnifique sourire alors qu'il me tendant sa veste pour me réchauffer ce jour là, inondant mon cœur d'amour et de toutes ces choses que les amoureux connaissent : les papillons dans le ventre, les joues rouge et chaudes, la sensation de bien-être qui nous étire de long en large et surtout l'envie de prendre l'autre dans ses bras. J'avais eu envie de le faire mais la timidité avait été bien trop forte et je m'étais contenté de lui rendre un faible sourire et de lui dire un simple merci.
Cependant mon rêve était bien différent et cette fois là je l'avais invité à venir s'assoir avec moi afin que nous discutions ensemble. Même si je n'étais pas une grande bavarde nous discutions simplement et j'étais la fille la plus heureuse du monde de me rapprocher de ce garçon. Je fis également la connaissance de ses deux grands amis, de son corbeau et par dessus tout j'avais la joie de ne pas être mise de côté.
J'ouvris alors les yeux avec un sourire des plus heureux, ma matinée s'annonçait merveilleuse surtout sachant que nous allions nous retrouver et profiter de deux heures de travail ensemble. Je filais sous la douche, tentant de ne pas réveiller ma camarade de chambre avant d'enfiler mon uniforme, jupe et chemise blanche, laissant mes boucles blondes retomber en cascade le long de mes épaules et nouant un foulard jaune, couleur de ma caste, autours de mon coup.
Une fois sur les lieux je venais admirer la grande salle toute blanche, celle-ci me fit penser à un hôpital et je frissonnais en me rappelant la dernière fois ou j'avais eu à faire à ce genre de lieux. Je n'étais pas à l'aise, j'avais eu envie de faire demis tour mais Magnus allait bientôt arrivé et ce n'était pas correcte de lui faire faux bond ainsi. Prenant mon courage à deux main j'inspectais alors l'estrade de duel, me demandant si c'était une estrade de mannequin ou de défilé. Oui, c 'était inconnu pour moi mais je secouais négativement la tête, non cela n'avait aucun sens...