Sebastian Jacobsen
Généralités
J'ai 16 ans et je suis né le 28/06/1999. Je suis un né-moldu et suis scolarisé en 1ère année à l'école. Je suis un lycanthrope mais ça, c'est un secret...En savoir plus...
Hobbies et Phobies
Dans la vie j'aime m'amuser et partir à l'aventure, les animaux, faire de la pâtisserie, entre autres. Et j'aimerai aussi un certain blond mais je l'ignore encore.Je déteste les personnes qui maltraitent les animaux et celles qui nuisent aux autres. Sinon, je suis plutôt très facile à vivre !
J'ai peur de la pleine lune ou plutôt de l'impact qu'elle a sur moi, et crains par-dessus tout la solitude et de faire du mal à ceux que j'aime. Ce que j'ai déjà fait.
Liens recherchés
Des futurs meilleurs amis : Ceux qui deviendront inséparables, à qui il pourra se confier. Homme + Femme de préférence ! J'imagine bien un des deux né-moldu comme lui, afin qu'ils aient les mêmes références.
Des amis : Des amitiés et des rencontres plus ou moins originales, je prends de touuuut ! Sebastian aime être entouré et est du genre jovial, adore l'humour, ... Alors je ne me fais pas de souci qu'on trouvera un lien facilement si votre perso est un minimum bienveillant :3
Camarades d'aventure : Des camarades de sa caste ou d'autres, qui parfois le suivront dans ces aventures / délires.
Un/une protégé(e) : Quelqu'un chez qui il sentirait une souffrance et qu'il essaierait d'aider, peut-être à qui il ferait part de certains détails de sa vie, de sa souffrance à lui sans pour autant évoquer sa nature, à voir !
Des ennemis : Eh oui, parce que même les gens tolérants et bienveillants peuvent avoir des ennemis, des personnes avec lesquelles ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Lien à développer ensemble, comme les autres d'ailleurs.
L'ennemi n°1 (Lien recherché ultérieurement) : Très peu de monde est/sera au courant de sa lycanthropie. Cela se résumera à la directrice, Asgeir, et l'un de ses meilleurs amis (ou les deux, je ne suis pas encore décidée). Des personnes en qui il aura confiance en somme, même si elles ont peut-être découvert d'elles-mêmes sa malédiction. Mais je me dis que cela peut être intéressant qu'une personne qu'il n'apprécie pas ou même au contraire, qu'il appréciait et qui le découvre, soit son ennemi. Bien sûr il ne faudrait pas que ce soit le genre à le crier sur tous les toits, mais qu'il lui ferait plutôt du chantage, qui chercherait à se venger (haine des loups-garous de par son histoire personnelle par exemple, ...). Bref voilà, ça peut être chouette à développer !
Un professeur dans son entourage : Un lien avec un prof aussi tiens, haha, à voir après si c'est en positif ou négatif.
D'autres liens seront proposés. Mais je recherche de tout alors n'hésitez pas !
Liens à ajouter
Astree Hatgørd : en cours de définition
Magnus Karlsson : " "
Oddmund Svendsen : " "