Je paniquais totalement, tout se passait de la pire des façon possible et même mon propre sanctuaire devenait un enfer. Pourquoi ?! Qu'elle était la raison de tout ce qui ce passait actuellement, pourquoi mon propre esprit me tourmentait ainsi ? Finalement la panique ne suffit plus à définir l'état dans lequel je me trouvais, j'étais désormais tétanisé. Ma main serrait la poignée et je ne bougeais plus, clignant simplement des yeux de temps à autre sans plus pouvoir bouger. Les choses fusaient à mille à l'heure dans mon esprit...
Les secondes furent très longues et bien que plusieurs possibilités s'offraient à moi je ne pouvais plus bouger. finalement je senti une main chaude venir faire frissonner la peau de ma main jusqu'à mon coeur. Ce fut la sensation la plus forte que j'avais pu ressentir depuis des semaines et sans que je ne comprenne comment ni réellement pourquoi mes lèvres furent hypnotiser par celle de Magnus.
Je ne pourrais réellement décrire ce que je ressentais : la peur de l'inconnu, l'envie de vouloir que ce baiser ne s'arrête finalement jamais, la gêne de savoir que le brun avait une autre fille sans son coeur et la frustration de comprendre que tout ceci ne pouvait être que dans mon imagination. Aucun garçon ne m'aurait embrassé, moi, la fille solitaire et timide... Pourquoi mon esprit me jouait des tours aussi étranges ?
J'avais hésité deux secondes avant de venir répondre à ce baiser, de façon timide et plutôt maladroite mais ce fut un baiser idéale et parfait. Le gout de ses lèvres, la chaleur de sa peau humide, l'odeur de son parfum qui enivrait mon esprit... Tout chez lui me fit planer au dessus du monde et je fermais les yeux pour en profiter au maximum. Faite que jamais il ne s'arrête et que nous restions ici tous les deux jusqu'à la fin des temps. S'il te plait mon esprit, laisse moi profiter de ce moment encore une décénie.
Lorsque j'ouvris les yeux nous étions revenu au stade, j'étais assise sur ses genoux et mes lèvres toujours posés sur les siennes. L'émotion nous avaient emportés tous les deux dans la réalité et je crois qu'il n'avait rien remarqué puisqu'il me parlait de trouver un lieu sécuritaire dans mon imaginaire pour une discussion entre nous deux. Ainsi donc il était réellement venu avec moi ? Tout ceci était donc réel ? Il m'avait volontairement embrasser ?
" Magnus... Je ne comprendre pas... Je... Tu... Tu m'as embrassé ? Et maintenant on est là... Tu était avec moi avant ? Tu... Tu as vu ma mère ? Je veux rester ici avec toi, je ne veux pas partir, je ne veux pas y repartir... Pas sans toi... "
Ce fut plus fort que moi et je clignais plusieurs fois des yeux, tentant de comprendre si c'était un autre tour de mon esprit ou la réalité du monde ? J'avais besoin de preuves alors sans réfléchir je venais poser mes mains sur ses joues puis je me penchais pour l'embrasser à nouveau.