Une matinée bien calme sous un ciel d'automne
Feat. Argos Jarvis
" Je... Embrasse moi encore... "
De mes mains posaient dans son dos je venais à nouveau prolonger notre baiser, j'avais le ventre qui explosait de plaisir, une douce sensation de bonheur qui me poussait à venir moi aussi lui rendre cette morsure... Finalement à bout de souffle je levais un sourcil et lui répondit avec un ton amusé.
" Pourquoi voudrais-tu me pervertir et me changer ? Ne suis-je pas bien ainsi ? Mes baisers ne te suffisent plus ? La chaleur de mes bras et la douceur de mes mots ne sont-ils pas suffisant à te rendre heureux ? Je... Je comprend que tu ais envie de plus mais si moi je ne suis pas prête, est-ce que tu vas partir ? "
Oui, je doutais toujours un peut. Bien qu'il ne cessait de me dire à quel point il m'aimait j'avais toujours un léger doute sur le fait qu'il ne partirait pas un jour. Mon cœur lui appartenait mais allait-il un jour le détruire ? C'est surtout cela l'amour, tout donner en ayant la crainte quotidiennement de tout perdre.
Je fus alors surprise de sentir sa bouche venir me dévorer et en guise de réponse rapide je gloussais, me sentant chatouillé tout autant qu'excité. Sa réponse, ou plutôt sa déclaration d'amour rassura quelque peut mes doutes. Il devra surement me le dire encore des centaines de fois avant que je ne doute plus...
" Je t'aime... D'un amour tendre et passionné. Je t'aime au delà de ce que je pensais possible Jarvis, alors je garderais précieusement ta main dans la mienne tout au long de la soirée. Cependant je ne peux t'emmener dans ma chambre... C'est trop intime... Mais je te donnerais un dernier baiser avant de te quitter ce soir là. "