Nous y voilà, cette fameuse soirée ou je devais me présenter au bras de Magnus allait bientôt débutés et je ne savais pas réellement si j'allais pouvoir parler avec les autres mais savoir que je serais avec lui suffit à me détendre un peut... J'avais passé deux heures à trouver ma tenue, si bien que ma camarade de chambre avait du subir mes changements de robes, passant de l'une à l'autre, cheveux relevés ou détachés, collier ou non, boucles longues ou perles d'oreilles. Je voulais réellement paraître la plus belle à ses yeux ce soir. Pardonne moi @Théa Lund, je ne voulais pas retourner toute notre chambre et je lui avais même promis de ranger tout ceci en revenant de cette soirée. Moi qui était d'habitude très perfectionniste et qui détestait le désordre j'avais réussit à vider toute mon armoire.
J'optais finalement pour une tenue des plus sobre mais faisant tout son effet, une longue robe blanche, proche du corps puis légèrement évasive me donnant l'air d'un ange et les cheveux détachés retombant en cascade sur mes épaules, le tout étant agrémenté par une broche en or posé dans mes cheveux. J'espérais passer discrètement entre les élèves afin de profiter de l'ambiance sans que personne ne devienne trop oppressant avec moi.
" Courage Em... Tu peux le faire... Personne ne pourra te manger... "
Etre un ange, oui, mais dans des chaussures confortables. Sous ma robe je portais une paire de chaussures plates et les autres filles à côtés desquelles j'allais me trouvaient devenaient des géantes. Merde, j'aurais du penser à cela ! De quoi j'avais l'air ainsi !?
Après avoir fait un rapide détours par la Salle aux Trois Cascades pour prendre un verre de jus de raisin et une part de brioche je venais à m'enfuir dans le parc pour trouver un coin légèrement à l'écart des autres et me poser sur un grand tapis beige, les jambes repliés sous mes cuisses et le regard perdu dans les étoiles et le ciel magnifique. La musique en fond sonore venait à me transporter ailleurs et je fermais un instant les yeux sans me rendre compte que quelqu'un s'approchait de nous.