Sauvez sa peau et courir très vite...
Feat. Everyone
La créature avait fuit, rapidement et en silence du au sortilège de mutisme qu'elle avait reçu. Je fus soulagé de savoir que nous ne la reverrions pas de si tôt et je me redressais alors pour m'approcher de Jarvis, venant sortir un mouchoir en tissu de mon pochon et doucement essuyer les quelques goutes de sang qui y coulaient. La panique fut si grande que j'étais aussi tremblante que la dernière feuille d'automne d'une branche déjà à nue. Je tentais de ne pas le blesser plus et doucement je tapotais sur sa bouche.
" Jarvis... Tu...vas bien ? Tu saignes ? "
Je pris une profonde inspiration, me ressaisissant du mieux que je le pu alors que mes yeux étaient plongés dans les siens. Je venais pas la suite passer mes bras autours de lui et le serrer du plus que je le puisse, ne désirant pas le voir partir. Je savais parfaitement que la petite blessure n'était en rien dangereuse mais c'était à cause de moi qu'il était ainsi, pour faire fuir cet esprit. Je m'en voulais terriblement, tout autant que j'en voulait à cet chose de l'avoir rendu fou d'énervement. Nous gardions cette position le plus longtemps possible avant que nos lèvres ne se trouvent à nouveau, partageant alors un gout métallique de cette bouche endoloris. C'était une des façon les plus belle que j'avais de le remercier cependant je fus tout de même obligé de lui glisser quelques mots à ce sujet.
" Merci. Merci d'avoir été là pour moi et de l'avoir fait fuir. "