Minuit avait déjà sonné alors que je sortais de la douche, l'eau qui coulait sur ma peau était resté veste un long moment puis le savon était venu à bout de l'encre. Me voila un peut plus présentable mais ma robe était surement bonne pour un bon nettoyage en profondeur...
La soirée avait pourtant parfaitement bien commencée. J'avais pris le temps de me préparer pour aller retrouver mon cavalier : une robe blanche, une coiffure parfaite agrémentée de quelques perles et un léger maquillage qui dessinait parfaitement mon visage. J'avais commencé la soirée par un rapide passage dans la salle aux trois cascades et fait la connaissance de @Ulrik Godefroy, ce garçon séducteur et légèrement intimidant, avant de retrouver le garçon que j'avais attendue. Après un bon moment passé en sa compagnie, tous les deux assit au pied d'un arbre, nous nous étions quitté tous les deux vert. Oui, l'attaque d'un esprit frappeur n'était pas passé à côté de nous.
Pour cette deuxième partie de soirée j'avais optée pour une tenue plus en adéquation avec la météo. Ainsi donc je portais sur mes épaules une tenue plus simple mais surtout plus chaude, une longue robe doublée avec des manches longues. Habillés ainsi j'étais certaines de pouvoir passer toute la soirée sans claquer des dents.
J'étais prête plus tôt que prévu et même si je prenais en compte le temps de trajet pour me rendre à la salle et me poser devant le buffet j'aurais encore vingt minutes d'avance sur l'heure donnée par Magnus. Je décidais donc de prendre un livre de poésies et de lire quelques pages. Assise sur mon lit , j'enivrais mon esprit de la beautés des mots. L'amour y était présent, dans chacun des vers de prose que je regardais, si bien que le temps fila trop rapidement. Paniqué je lançais mon livre sur ma table de nuit et prenait la direction du buffet à vive allure. J'aurais quelques minutes de retard et j'espérais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur.
Je le cherchais du regard dans toute la pièce, espérant qu'il ne soit pas plus en retard que moi puis, remarquant ses cheveux aussi noir que la nuit et son regard inquiet je m'approchais rapidement.
" Vous attendez quelqu'un monsieur ? Je.. Je peux vous tenir compagnie ? "