Mercredi 7 octobre 2015 à 12h59
Mon ptit blondinet,
Ce n'est pas drôle de blesser quelqu'un avec une lettre, si elle est hors de portée de ma vue, je ne peux même pas voir mon œuvre.
J'ai effectivement fait un effort pour l'écriture, déjà que tu ne comprends pas toujours certains concepts, si en plus tu dois déchiffrer, je pense que l'année scolaire sera passée avant que tu n'aies atteint la deuxième phrase.
Je souhaite surtout les observer. Enfin c'est vrai que c'est super mignon, mais comme je te l'ai dit, je ne veux en aucun cas les secouer pour récupérer leur butin. D'ailleurs, avec toi à mes côtés, je n'aurais peut-être même pas besoin d'amener toute cette argenterie. Alors non, c'est pas que t'es une lumière, loin de là, mais t'es toujours impecc' et avec ta superbe chevelure d'or peut-être qu'ils se feront berner ;P.
T'inquiètes, si je dois utiliser ma baguette ce sera contre toi ! On sera déjà près de la forêt en plus, donc il me restera plus qu'à creuser un trou. C'est cool ça me fera deux lits et deux armoires comme ça.
Au moins je fais dans l'originalité ! Pas de problème ! Malheureusement pour toi, ce n'est pas parce que tu porteras l'une de mes tenues que tu auras mon intelligence par contre.
Mais je te ferai une pâtisserie pour te consoler. C'est ma spécialité :-]
Sebastian