{Event} Une rencontre dans le parc
Sans comprendre pourquoi, je me suis très vite apaisé. C'est comme si elle avait eu ce don avec sa voix douce et ces paroles juste. Le fantôme cherchait à m'énerver. Cela devait donc se voir que Théa ne me laissait pas indifférente. Par contre, je ne sais pas si elle l'avait compris. Une fois le fantôme parti je n'avais eu qu'une pensée c'était de savoir si elle allait bien, j'avais pu m'apercevoir qu'elle avait froid, sans doute à cause de ce baiser glacé offert par Harold.
J'aurais aimé pouvoir faire plus pour la réchauffer, un sort pour faire du feu peut-être ? mais je n'en connaissais pas. Un calin ? très tentant mais je ne pense pas que nous sommes assez proches pour tant de proximité. Ma veste c'était une très bonne solution, enfin je crois... Elle semblait gêné par mon geste comme si elle avait l'impression de ne pas le mériter mais c'était fait avec bonté sans trop réfléchir.
" Ne t'inquiète pas pour moi Théa, je n'ai pas froid... "
Encore une fois ma réponse était un peu brève et je me devais de rajouter quelque chose.
" Bien sûr que tu peux la garder, je pourrais la récupérer plus tard, et l'important c'est toi, tu sembles glacé "
Mes mots sortirent rapidement, ils me venaient assez facilement, je me sentais de plus en plus à l'aise avec elle. J'avais une plus grande facilité pour lui parler. Peut-être que c'était le moment de se déplacer. Je voyais un banc un peu plus loin. Ce banc était à proximité d'un brasero qui permettrait, combiné à ma veste de réchauffer la douce Théa. Je lui montrais le banc en lui posant sa question.
" Veux-tu qu'on aille s'asseoir là bas ? "
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]